Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari se mêle de mes affaires et ça m énerve !
B
26 mars 2019 18:58
SALEM

Jai une question vous trouvez pas bizarre que un homme aime voir sa femme que en basket ? Mon mari lorsque je m habille féminine mais pudique il aime pas. Il m'a dit tas un style de blanche ptdr ça veut dire quoi pour vous ??
N
26 mars 2019 18:59
Surement il et jaloux
B
26 mars 2019 19:00
Tu crois mais je m habillé mastoura pourtant . Ses cadeaux c est toujours basket polo Lacoste je suis pas un mec lol
N
26 mars 2019 19:02
Wa aleykum selem

Quand tu t’habille plus distinguée il pense se dit sans doute que tu va plaire aux hommes ça le rend sûrement jaloux, alors qu’avec un style plus masculin, ça le rassure Heu
N
26 mars 2019 19:02
C pour sa quil aime que tu habille comme pour ne pas attiré les autre par contre si tu habille autrement sa etre chaud pour lui
26 mars 2019 19:03
Il aime les hommes...!
B
26 mars 2019 19:05
Je suis pas sûre enfaite il me dit tas un style de blanche et il aime pas . On dirait il aime le style racaille je sais pas c est bizarre il trouve que je suis classique comme je vous ai dit je m habillé pudiquement veste longue haut ample ....
S
26 mars 2019 19:06
Moi je trouve sa mignon, un peu de jalousie.
Il faut pas qu’il abuse non plus
B
26 mars 2019 19:06
N importe quoi katy arrêté de dire des bêtise lol
Citation
hello katy a écrit:
Il aime les hommes...!
26 mars 2019 19:08
ptdr


Combien tu paries qu'il y aura pire que ma réponse ?? Hahaha
B
26 mars 2019 19:08
C est pas de la jalousie il aime pas mes goûts vestimentaire je crois !
Citation
Syrinne38 a écrit:
Moi je trouve sa mignon, un peu de jalousie.
Il faut pas qu’il abuse non plus
26 mars 2019 19:08
Trop drôle !ptdr
Citation
hello katy a écrit:
Il aime les hommes...!
B
26 mars 2019 19:09
Sûrement je N en doute pas tout est possible ici lol
Citation
hello katy a écrit:
ptdr


Combien tu paries qu'il y aura pire que ma réponse ?? Hahaha
T
26 mars 2019 19:09
Tu t’habille trop en blanc faut changer de couleur grinning smiley
P
26 mars 2019 19:10
Normal moi aussi il aime pas je mis des talents mais je porte ce que je veux je m'en fou des tout
B
26 mars 2019 19:11
Lol je suis blanche ça oui mais je m'habille pas que en blanc lol
Citation
TomberAPic a écrit:
Tu t’habille trop en blanc faut changer de couleur grinning smiley
B
26 mars 2019 19:12
Tu vois le haut Lacoste que tas dans la photo il m'a offert le même lol
Citation
Petit Trésor a écrit:
Normal moi aussi il aime pas je mis des talents mais je porte ce que je veux je m'en fou des tout
T
26 mars 2019 19:12
C’etait Pour rire smiling smiley

Sinon peut qu’il préfère un style plus sportif moins féminin , mais bon fait comme tu le sens tant que tu es à l’akse À bec tes principes
Citation
..snickersmars... a écrit:
Lol je suis blanche ça oui mais je m'habille pas que en blanc lol
B
26 mars 2019 19:15
Oui voila il préfère plus sportif quand il.a vu ma cousine il m'a dit elle s habille bien elle était en legging Adidas air max et veste Adidas voila ce qu est bien habillé pour mon mari lol. Il a quand meme 41 ans c est cela qui me surprend !
Citation
TomberAPic a écrit:
C’etait Pour rire smiling smiley

Sinon peut qu’il préfère un style plus sportif moins féminin , mais bon fait comme tu le sens tant que tu es à l’akse À bec tes principes
26 mars 2019 19:16
Salam,

Je ne connais pas monsieur, mais pour se permettre de dire tu as un style de « blanche», déjà ça fait un peu inculte et superficiel de parler comme ça.

Ensuite, si tu es une femme élégante mais pas vulgaire, je vois pas où est le problème (au contraire).

Il préfère peut-être une femme qui se néglige et se laisse aller vue qu'il est jaloux et en plus manque de confiance en lui.

Enfin, je pense que ce genre de comportements peut être toxique.

Bon courage à vous, que Allah vous apporte de l'harmonie et du bonheur inchallah. Salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook