Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est mechant
P
5 octobre 2018 16:37
Bonjour, voilà je suis mariée et deux enfants, étant jeune j ai fait bcp de bétises ensuite j ai rencontré mon mari mais avec lequel je suis rester 10 ans avec lui dans le péché, puis on a eu un enfant en prison car oui mon mari a ete plusieurs fois en prison maintenand ca fait 8 ans qu il est clean. Bref après sa sortie nous nous sommes marier lais voilà ca fait 18 ans que je ramasse des insultes degueullasse de sa part, il me reproche ma non virginité, les hommes avant lui... je fait tout a la maison meme le bricolage, les sports des enfants aussi c est moi, il ne fait rien tel un pacha, je reçois tout les jours sans mentir une insulte salle pute en francais quand les enfants sont pas la, et pute en arabe quand les enfants sont la sois disant ils comprennent pas, c est tout le temps ferme ta geule ta rien a dire c est chez moi ici, tu n es rien sans moi, ta famille de merde, ton pere est une merde, toute ta famille des putes,
Tu es conne, tu connais rien tu es débile. Bref j en ai marre avant les enfants il me frappait mais une fois il ma frapper et j ai porter plainte du coup ca la calmé. Mais la ses des insultes des rabaissements. Mes enfants entendents tout les jours les disputes.
Je sais plus quoi faire
5 octobre 2018 16:45
Divorce... on a qu'une vie, et celle là n'est surement pas la meilleure pour toi
Chef



Citation
Physalis a écrit:
Bonjour, voilà je suis mariée et deux enfants, étant jeune j ai fait bcp de bétises ensuite j ai rencontré mon mari mais avec lequel je suis rester 10 ans avec lui dans le péché, puis on a eu un enfant en prison car oui mon mari a ete plusieurs fois en prison maintenand ca fait 8 ans qu il est clean. Bref après sa sortie nous nous sommes marier lais voilà ca fait 18 ans que je ramasse des insultes degueullasse de sa part, il me reproche ma non virginité, les hommes avant lui... je fait tout a la maison meme le bricolage, les sports des enfants aussi c est moi, il ne fait rien tel un pacha, je reçois tout les jours sans mentir une insulte salle pute en francais quand les enfants sont pas la, et pute en arabe quand les enfants sont la sois disant ils comprennent pas, c est tout le temps ferme ta geule ta rien a dire c est chez moi ici, tu n es rien sans moi, ta famille de merde, ton pere est une merde, toute ta famille des putes,
Tu es conne, tu connais rien tu es débile. Bref j en ai marre avant les enfants il me frappait mais une fois il ma frapper et j ai porter plainte du coup ca la calmé. Mais la ses des insultes des rabaissements. Mes enfants entendents tout les jours les disputes.
Je sais plus quoi faire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/18 12:13 par MNO-PQR (ex HIJ-KLM).
5 octobre 2018 16:56
bon tu lui cherche des raison encore, donc tu sais bien depuis le début c est quoi le problème et ca la trop blésé et c est ca façon de se venge, car il ne peux pas te quitté par dépendance ou par amour, peu importe ce n est plus sain tout ca. il faut voir pour l’équilibre des enfant et le tien tu pense il y moyen qu il change soit ferme et directe avec lui, sinon vas ton de suite sans plus tarder
a
5 octobre 2018 17:00
quoi te dire
a part
pauvres enfants
.
5 octobre 2018 17:39
il était bien content quand tu etais presente lorsqu'il n'avait plus rien, en train de croupir au fond d'une cellule.
et toi tu venais l'assouvir au parloir ou que sais je encore (vous avez eu un enfant en prison)...il etait bien content.

Et mnt le voilà qui te denigre...

Je pense que ça le ronge en fait. Il en est malade de jalousie...

Sur le coup lorsqu'il etait dans la difficulté, il ne voyait pas du tt ces aspects la. Car ce n'était pas impportant à coté de tte ta generosité, le temps et l'amour que tu lui apportais...alors qu'il était en prison...

Maintenant qu'il a le temps de ne rien faire, soit faire son pacha a la maison. Il a le temps de ressasser et de se rendre tt simplement malade de jalousie...

qu'il aille bosser, faire quelque chose de ses dix doigts. Car je crois que t'es la meilleur femme qui soit pr lui et qu'il n'a pas interet a te perdre...je suis sur qu'il le regretterait...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/18 17:40 par Je ne l'aurai cru.
5 octobre 2018 17:39
18 ans de vie ensemble et voilà qu'il te reproche ta virginité..Encore un sale type..Evite de fair un troisième enfant dans cet environnement toxique..Je te plains bien après avoir consacré ta jeunesse..de devoir supporter ce bourrin.. Prends vite tes dispositions pour divorcer si il ne change pas… On ne vit qu'une fois..!
5 octobre 2018 17:40
Tu lui dis on est dans la même situation toi et moi : on a forniqué ensemble!!!
Et tu rajoutes toi en plus tu es passé par la case prison , donc bon faut calmer les critiques là....

Se débarrasser d’un boulet qui vous insulte , je pense qu’on ne peut pas parler de perte mais plutôt “bon débarras!”
G
5 octobre 2018 18:19
Depuis que t'as plus le droit de parler de pilule ,tu écrit plus de trois mots.ptdr
Citation
chrisado a écrit:
18 ans de vie ensemble et voilà qu'il te reproche ta virginité..Encore un sale type..Evite de fair un troisième enfant dans cet environnement toxique..Je te plains bien après avoir consacré ta jeunesse..de devoir supporter ce bourrin.. Prends vite tes dispositions pour divorcer si il ne change pas… On ne vit qu'une fois..!
P
5 octobre 2018 18:45
Divorce, il n'y a pas d'autre solution
M
5 octobre 2018 18:53
Un ultimatum de ta part s'impose,tu ne peux pas continuer de vivre dans une atmosphère pareil,pense a toi et a ton enfant,comment ton en enfant peut être équilibré qd il passe sont temps a voir sont père crier et insulter sa mère,a toi de prendre les bonnes décisions
b
5 octobre 2018 18:54
On a qu'une vie
K
5 octobre 2018 19:09
c pas une vie , il va vous rendre malade, pense a tes enfants ca peut les toucher psychologiquement.
il ne changera pas, 18 ans de galeres, tu t es "confortée" dans ta situation et au final ta gagné koi ? c une vie de couple ca ? c une vie de famille ?
a mon avis, il pense ke t pas capable de partir, et de te debrouiller, montre lui le contraire
A
5 octobre 2018 19:27
en tant que mère tu dois protéger tes enfants et là rien qu'en assistant à ce genre de spectacle c'est comme les détruire!

il faut aussi voir avec ton assistante sociale etc si ils peuvent pas être suivi pour gérer ça et tu peux aussi faire le point sur toi même

ex ta fille ne se dirige pas des tarés plus tard etc


F
5 octobre 2018 20:11
La perte de virginité c'est quoi comparé à 8 ans de prison? Qu'il se regarde dans le miroir ce lâche.

Franchement pauvres gamins...vivre dans des conditions pareil. Et toi t'as l'air de subir sans broncher ce manque de respect total. Je comprend pas comment tu peux être là à faire la popote pour une sale racaille qui respecte même pas tes parents.

Franchement y'a des gens je me demande si ils ont une once de dignité...
N
5 octobre 2018 20:14
Il faut vraiment prendre une décision ma sœur ne le laisse pas te rabaissée devant tes enfants ton mari ne te respecte même pas
A
5 octobre 2018 20:29
cela n'a rien à voir avec une once de dignité faut pas enfoncer la maman déjà assez dur pour elle.Elle a certainement du avoir des traumatismes d'enfance qui fait qu'elle s'est dirigé vers un type pas équilibré etc.

Là il faut casser la chaîne et que ces enfants continuent pas dans un chemin similaire

une soeur psychologue en parlera bien que moi à voir et revoir


Citation
Fleur d'étéé a écrit:
La perte de virginité c'est quoi comparé à 8 ans de prison? Qu'il se regarde dans le miroir ce lâche.

Franchement pauvres gamins...vivre dans des conditions pareil. Et toi t'as l'air de subir sans broncher ce manque de respect total. Je comprend pas comment tu peux être là à faire la popote pour une sale racaille qui respecte même pas tes parents.

Franchement y'a des gens je me demande si ils ont une once de dignité...
B
5 octobre 2018 20:43
Tu es mazo c est pas possible !!!!! Dégage le pense à tes enfants bordel, vivre dans un enfer pareil !!!
Y
5 octobre 2018 22:27
Faut faire un repentir sincère tout les deux et vous rapprocher de Dieu car par votre passé vous avez peut être introduit les ténèbres dans votre couple. Ensuite il va falloir lui demander d'oublier le passé et d'avancer ensemble sainement si il ne s"en sent pas capable autant le quitter car il va finir par te détruire mentalement et cela touchera les enfants.
6 octobre 2018 08:02
Salam posteuse,

Encore une histoire touchante...Et je me demande comment un homme peut se comporter ainsi après tout ce que tu as fais pour lui...Il a vraiment la mémoire courte...

A ta place, avant de parler "divorce" essaie d'avoir une bonne discussion en lui expliquant que tu ne peux plus supporter ces disputes et que c'est néfaste pour les enfants....Et fais lui comprendre qu'il faut trouver une solution, du style sois c'est toi qui part, soit c'est lui.

Si tu as la possibilité de faire garder les enfants et partir un week end ensembles çà vous ferait peut être du bien....et profiter d'aborder des sujets pour votre avenir et vos enfants (l'éducation, la religion, la sagesse, l'entente mutuelle, les projets...etc...

Courage à toi....
6 octobre 2018 08:30
Encore un fumeur de schit?! Je me trompe ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook