Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari se masturbe
8 décembre 2018 16:38
Il se masturbe ?? Oh! Que c'est choquant! Un homme qui se maturbe! eye popping smiley
B
8 décembre 2018 16:44
Juste au cas où, la masturbation est interdite en islam.
8 décembre 2018 17:20
Il te cache rien..il doit avoir de gros besoins !
Citation
Ilham 1981 a écrit:
Oui il se masturbe devant moi tous les jours.
8 décembre 2018 17:21
Mais non.. mais non..ptdr
Citation
Deltaaa a écrit:
Il se masturbe ?? Oh! Que c'est choquant! Un homme qui se maturbe! eye popping smiley
8 décembre 2018 17:23
Peut être pas assez..il a un appétit féroce !
Citation
Ilham 1981 a écrit:
Nous avons des relations régulières
F
8 décembre 2018 17:44
Pensez vous que la castration chimique serait efficace ?
8 décembre 2018 18:03
moody smiley Mais comment peut il se masturber devant toi c'est chelou. A la limite dans la Sdb mais pas devant toi.

Non srx vous vous parlez et d'un coup il fait ça dans le salon oklm?

Parce que la c'est pathologique!!!!
M
8 décembre 2018 18:18
Il se masturbe devant toi?

Chelou cette histoire
L
8 décembre 2018 18:25
quand tu dis régulière c'est quelle fréquence ? une fois par semaine, une fois par mois, tous les jours ?


Citation
Ilham 1981 a écrit:
Nous avons des relations régulières
F
8 décembre 2018 18:26
On a des rapports tous les 2 jours.
n
8 décembre 2018 18:54
Salam
Ta pas honte de raconter lintimite de ton mari sur un forum serieux mais quest ce que tu veux quon te dises? Il faut en parler avec lui ou voir un sexologue tu auras plus de chances de regler ton probleme...
8 décembre 2018 19:05
Relations régulières.. 1 fois par jour? Plusieurs fois par jour?? S’il a une libido très prononcé, je ne vois pas le problème.. pour une femme c’est pareille. La masturbation concerne que l’intéressé.
Citation
Ilham 1981 a écrit:
Bonjour je suis mariée depuis un an et mon mari se masturbe tous les jours.
Nous avons des relations sexuelles régulières.
Que puis je faire?
Merci de vos réponses.
i
8 décembre 2018 19:27
Y’en a qui sont pas finis sur ce site!! Heureusement que cette dame n’est pas au bord du suicide!!!!! Y juste des mecs qui peuvent pas s’en empêcher on va dire comme s’en la drogue!! Meme en ayant kim k à côté ça changera rien
Citation
Aliyaah66 a écrit:
Il n'est pas satisfait, sinon il ne le ferait plus.
N
8 décembre 2018 19:31
C quoi la castration chimique
B
8 décembre 2018 19:33
Peut être pour ton cas mais en général c'est de l'insatisfaction.
Tu n'es pas finis toi non plus vu la tournure de ta réponse smiling smiley
Citation
issamograndcoeur a écrit:
Y’en a qui sont pas finis sur ce site!! Heureusement que cette dame n’est pas au bord du suicide!!!!! Y juste des mecs qui peuvent pas s’en empêcher on va dire comme s’en la drogue!! Meme en ayant kim k à côté ça changera rien
*
8 décembre 2018 19:44
Devant toi? Ben participe alors.Heu
Citation
Ilham 1981 a écrit:
Oui il se masturbe devant moi tous les jours.
L
8 décembre 2018 19:58
toutes mes félicitations ! mais à mon avis ton homme a des fantasmes dont il n'oserait jamais en parler avec toi...

et cette addiction à la masturbation n'est due qu'à son imagination riche en fantasmes de tous genres

essaie d'être ouverte et prête à accepter ce qu'il t'annoncerait, ne surtout pas être choquée car nous les hommes avons des fantasmes à l'opposé de vous

ou alors laisse le fantasmer, ça ne peut que lui faire du bien... sauf s'il préfère la masturbation à vos relations sexuelles, là y a danger
Citation
Ilham 1981 a écrit:
On a des rapports tous les 2 jours.
s
8 décembre 2018 20:49
Merci Freezer winking smiley

Mais le pire c'est que les gens continuent à lui répondre sérieusement ptdr
Citation
stark90 a écrit:
Bravo Welcome

On aura tout vu ici Ill
o
8 décembre 2018 22:10
ya pas de mal de poster ce sujet ...c est qu elle veut une solution c est pas pour faire honte a son mari ...ce genre de question en islam est permis pour que la personne sache la reponse la solution pour ne rester dans l ignorance et pour arreter ses pensees envers ce genre de peche.
en trouvant reponse satisfaisante..suivant la religion.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Supprimes vite ce post, car si ce compte sert à la fois à toi et à ton mari et qu'il tombe dessus. Aïe Aïe Aïe...

Et même si c'est anonyme, c'est quand même un peu honteux de poser des questions traitant l'intimité d'une autre personne, ton propre mari en +.
C'est avec lui, et en choisissant tes mots, qu'il convient de traiter ça.
o
8 décembre 2018 22:20
voici la reponse des savants de la religion ..suite a une etude scientifique par des musulmans
les scientifiques dont tu parle ne sont pas des musulmans.

www.islamqa.info/fr/answers/103871

tout musulman doit voir reponse concerne n importe quel sujet aux sites islamiques.
Citation
HommeDbois a écrit:
aucune étude scientifique sérieuse ne dit que la masturbation peut nuire à la santé et encore moins à une maladie grave, au contraire, les scientifiques qui se sont penché dessus, n'y voient que du bien surtout pour la prostate et de plus entretient la libido
Facebook