Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a dit qu'il s'est marié avec moi par pitié?
28 février 2011 22:17
Salut ssestime.

Je suis sûr que ton mari a prononcé cette horrible phrase sans le panser, il t'a répondu a ta question au moment de crise "pourquoi tu m'as épousé alors", suite a une remarque de sa part le genre de "tu est bête", quelque chose comme ça, alors sans réfléchir il t'a lancé cette phrase, courage !, ça va passer, si ce n' y pas fait déjà. Bslama !
R
28 février 2011 22:22
Quelle été la cause de la dispute?

Citation
ssestime a écrit:
Salem.

c'est arrivé pendant une dispute, il me l'a dit en complétant "parce que il n'y a pas un mec ki voudrait de toi tu ne s'est rien faire... j'ai tellement mal o coeur et honte que je n'ose meme pas me confié à une amie ou à ma famille
Aidez-moi! rassurez-moi, je déprime...
c
28 février 2011 22:39
salam,

Il est très difficile de contrôler les dits dans un état de colère, c'est les émotions qui parlent , pas la raison ...
D'ailleurs , cette état est la préféré du pire ennemie de l'humanité , il se réjouit de voir le couple se déchirer.
On ne peut juger une personne dans cet état ..c'est un moment ,ou rien n'est normal ..propice à la haine , la fièreté , la folie ....

J'ai partagé il y a quelques mois une vidéo allant dans ce sens : yabiladi
m
28 février 2011 22:49
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/11 11:51 par marokiaaaaaa.
b
1 mars 2011 08:29
Citation
sadiaaa a écrit:
Moi je trouve ça grave.

Il suffit de voir son pseudo 'ssestime' : sous estime?

Si déjà t'as pas confiance en toi et que cet idiot t'en rajoute, il va te rendre comment?

Si on n'a pas confiance en soi et que son propre mari dit des choses aussi graves en la rabaissant, c'est normal qu'elle

se sente si mal.

Je répète, ton mari est vraiment con.

si tu savai toute les bêtise kon balance dans les dispute tu traitera pa son maris de con mais tous les maries du monde de connard!! pour la posteuse tkt pa il le pensé pa..tu sai moi apré chaque dispute je sortai prendre lair deja pour me calmé et pensé a tt se ki estai dit il ya des choses ke joubli vite et dautre ke je vai faire tourné un peut dans ma tete pour comprendre mieu mes bêtise,enfet il fau savoire lire entre les lignes..
1 mars 2011 17:04
Il a voulu te blesser et c'est réussi, il te connait bien ton mari!!!

Il le pense pas, alors arrête de te prendre la tête.

Moi à ta place, je lui aurai dis ; Cool tu penses que ca peux passer en déduction d'impôts??
maitenant que tu a fais ta béa , la porte est devant toi.......... ou un truc dans le genre

Faut avoir du répondant, et lui montrer que ca te touche pas, tu lui répond sans insulte, sans mots déplacés , avec un gros sourire et tu le remet surplace
1 mars 2011 17:14
SAlemo3alikom


Il a prononcé cette phrase uniquement parce-qu'il était en colère ....par compte il faut exiger des excuses , sinon il recommencera chaque fois que l'occasion se présente.
Autre conseil : il faut absolument que tu aies confiance en toi et ne pas te laisser faire à chaque fois (toujours dans le respect bien sûr).


yawning smiley

Salemo3alikom
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
s
1 mars 2011 21:11
merciii beaucoup pour vos messages. c'est arrangé !! j'ai eu des excuses...
ça ma fait beaucoup de bien de me confié.
Merci a tous
w
2 mars 2011 18:19
prouve lui le contraire si c'est faux se qu'il dit!!!!!
n
2 mars 2011 21:28
Citation
ssestime a écrit:
merciii beaucoup pour vos messages. c'est arrangé !! j'ai eu des excuses...
ça ma fait beaucoup de bien de me confié.
Merci a tous

tu voit tout est rentrer dans l ordre tout s est arranger winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook