Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari et mon ex mari
16 avril 2016 11:49
Salam

Tiens nous au courant.

Bon weekend avec tes deux chéris (ton mari et ton fils)
16 avril 2016 13:19
Salam ma soeur

Tu te retrouve au milieu entre ton ex et ton mari c'est pas évident.

Le sentiment de ton époux est compréhensible mais il a tort désolé. Il a peur de perdre votre amour à toi et ton fils avec le retour de l'ex alors qu'il ne mérite que du mépris. Mais ton mari doit bien comprendre que ton fils a un géniteur qu'il se doit de connaitre pour son équilibre. Ca n'enlève en rien la place importante qu'il a dans sa vie. Il reste et restera toujours (je l'espere) son père de coeur. C'est lui son vrai père.

Essaye de le rassurer un maximum. Par amour pour ton garçon il doit faire un effort en ce sens. Quand ton ex appelle parle lui en présence de ton mari par exemple pour qu'il voit bien que de ton coté votre histoire est morte et enterrée.
O
16 avril 2016 15:01
Le divorce a régi les droits de visites donc soit il a laissé tomber ses droits et responsabilité et c'est tant pis pour lui et a ta place j'aurai changé de numéro, soit tu le laisse voir son fils et qu'il foute la paix a ton nouveau ménage
16 avril 2016 15:26
tu n aurais pas du laisser ton mari considérer l enfant comme son fils.
Dés le départ chacun a sa place ,on ne prend l enfant d un autre.
Un beau père reste un beau père.(même si on l'aime)
un père ."nous n'en avons qu'un" même si il n est parfait.
tôt au tard ton fils voudras connaitre son vrai père,remet les pendules a l heure pendant qu'il est petit.
Bon courage
s
16 avril 2016 16:42
salamalayki.

bon tte les bonnes reponses ont ete dite .
je te conseil dacheter un portable a ton fils pr quil puisse parler avec son pere auquel tu ninterviendras pas car il ne te pas halal pr toi.

pr vs arrangez pr les vacances etc... cest a ton mari de soccuper des affaires de ton fils et de son pere de fixer vacance biensur en te mettant au courant vs en parler a deux ms cest a ton mari ou a ton fils dappeler le paternel .
toi ton role sarrete a mere et epouse ni plus ni moin.
16 avril 2016 20:22
Bonsoir merci pour tous vos message gentille et vos conseille....je sais et même sur que mon fils c'est lui qui va chercher son père quand il va grandir comme son père est loin et il ne peut pas venir il es en contacte mnt avec lui que par téléphone. Mais de temps en temps et rarement ....et je comprends mon mari il ne veut pas que mon ex appel mon fils car il sait tous le mal qui nous a fait avant imaginez mon fils avait 6 jours et j'étais trop fragile ...mais moi j'essaie de lui expliquer les choses pour qu'il comprenne un enfant oublie jamais son père malgré tous .je fais tous ça pour le bien de mon fils si non je supprime son numéro et j'oublie tous mais je ne peux pas ....bonne soirée a vous
s
16 avril 2016 23:31
ptdr pourquoi tu as eu à préciser qu'il s'agit du mari et du fils ?
Citation
Theresajane a écrit:
Salam

Tiens nous au courant.

Bon weekend avec tes deux chéris (ton mari et ton fils)
17 avril 2016 00:25
C son fils que tu le veuilles ou non donc si tu ne fais pas les choses a l'amiable il aura le droit de vous pourir la vie alors laisse le visiter son fils.
Qd a ton mari je suis désolée malgré tout son amour ce n'est pas son fils.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook