Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mari marginal
F
21 septembre 2016 23:03
C'est marrant ça les gens qui ont toutes les solutions et les réponses entre leurs mains mais qui continuent à toujours poser des questions (souvent les mauvaises) au lieu d'agir... et vite sans plus attendre.
Citation
souricette7 a écrit:
Tout les jours je me dit comment jai fait pour arriver a la mais javais pas de modele je me suis marier jeune et j'avais les yeu mi clos.
J'exagere peut etre parce que il a quand meme chercher du travail mais avec une barbe les chances se fermé moi je suis une bosseuse mais comme on m'a toujours dit que notre role ces la maison j'ai pas insisté. J'ai trop mal au coeur il fallait que je soit dans la merde pour realiser et il fallait que je realise maintenant que j'ai des enfants
et que je suis amoureuse . Oui j'etais jeune et conneje suis orpheline a cette epoque jai touché un heritage de ma defunte mere je pensais que ca allait nous faciliter... J'ai plus peur de partir parce que j'ai foi a retrouver quelqun de normale sad smiley
22 septembre 2016 00:23
salam
t es sérieuse? tu te projettes déjà avec quelqu un?Oups
Cherche plutôt à trouver un travail et élever tes enfants dans un environnement sain et serein.
Laisse moi croire que tu es un fake stp, l idée même de penser que ton histoire est vraie me laisse pantoisemoody smiley
allah y hdek o y hdina
Citation
souricette7 a écrit:
Tout les jours je me dit comment jai fait pour arriver a la mais javais pas de modele je me suis marier jeune et j'avais les yeu mi clos.
J'exagere peut etre parce que il a quand meme chercher du travail mais avec une barbe les chances se fermé moi je suis une bosseuse mais comme on m'a toujours dit que notre role ces la maison j'ai pas insisté. J'ai trop mal au coeur il fallait que je soit dans la merde pour realiser et il fallait que je realise maintenant que j'ai des enfants
et que je suis amoureuse . Oui j'etais jeune et conneje suis orpheline a cette epoque jai touché un heritage de ma defunte mere je pensais que ca allait nous faciliter... J'ai plus peur de partir parce que j'ai foi a retrouver quelqun de normale sad smiley
r
22 septembre 2016 09:46
Slm
La BARBEest à la mode...sa passe mieux qu'il y a quelques années. Une intediction de sortie du territoire pat un juge peut être demandée. ..se que vous vivez n'est pas de la marginalité. .s' est de l'assistanat. ..doublé de mauvaise foi.vous avez la chance de pouvoir avoir des aides..pour pouvoir changer votre vie.il suffit de vous donner la chance de changer votre avenir.une femme dans l'islam se doit de pourvoir aux besoins de ses enfants. .d'autant plus que votre mari n'assume rien.courage avec de la volonté vous vous en sortirez..toutefois le bien etre futur de vos enfants dependra de vous..un futur conjoint n'a pas obligation de tout assumer.
J
22 septembre 2016 20:46
Non je pense pas a me remarier jamais mais je veux dire j'ai foi a retrouver des personnes normale ou qui pense pas comme sa qui ne voit pas le mal partout. Jai dit que du mal de lui mais pourquoi je suisresté il m'a jamais frapper jamais insulter jamais tromper comme il es a la maison il m'aide il aime les enfants voila jaime pas divorcer pour peu je croyais que ca allait passer cest pas un mauvais homme. J'ai repris les cours alors pour lui ces decider il part soubhanallah je vais le laisser
22 septembre 2016 21:57
Si jamais il veut faire la hjira. ..encourage le

Mais alors celle-làptdr
Citation
chrisado a écrit:
Bah...il n'est pas violent!
Tu tires un bourrin boulet. ..prends la pilule .
Il fait partie de cette cohorte schizophrène qui critique la France mais en retire les avantages pas très original .Si jamais il veut faire la hjira. ..encourage le grinning smiley
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
h
23 septembre 2016 15:06
Et qu'est ce qu'il fait de son temps totalement libre !!! pas le 'hachich' j’espère, si c'est le cas, prend lui les tickets au premier vol, il changera rien. de toute façon commence un travail même sans diplôme, il n'a pas un mot à dire du moment qu'il est une charge supplémentaire.
23 septembre 2016 18:58
Salem,

Je suis sûre à 100% qu'il ira nulle part. Il dit ça seulement pour que tu flippes et que tu arrêtes de travailler.

Ton mari est jaloux de toi parce que tu as plus de volonté que lui.

Il sait que c'est un looser et ça le complexe. Il veut que tu sois comme lui pour calmer sa frustration et sa jalousie.
La vérité elle est là mais il refuse de te l'avouer. Il préfère te sortir de fausses excuses comme le "si tu travailles je vais devenir la bonne de la maison".

Continues de travailler et montre lui que tu n'as pas peur qu'il te quitte, sois pleine d'assurance, ne cherche plus à te justifier et tu verra il n'aura pas d'autre choix que d'aller bosser.

Bon courage!
24 septembre 2016 02:28
Purée, mais c'est pire que la mort le mariage ou quoi ?
25 septembre 2016 16:09
C est un feignant rien de plus!
Rappel à ton mari qu il a des devoirs envers toi!
On ne se mari pas pour profiter du system..
J
16 novembre 2016 18:43
Salam
Sa fait longtemps je suis pas venue , jai pas eu le courage de le quitté a cause des enfants. Si un jour il me les prend je peux me tuer je voulais pas. Mais il a pas vu mon deséspoir il ma laisser reprendre les cours hamdoullah ya rabbi. Je reviens parce que il a trouver quelque chose un travaille et maintenant le sujet revient il veut que je travaille pas si lui il touche bien. Moi je veux pas dependre de lui comme une marionnette je veux finir mes etude et faire ce que j' aime. Vous en penser quoi ? Sa se fait pas de decider un jour oui un jour non a chaque fois je pleure parce que j'arrive pas a construire mon futur. Il dit les femmes qui travaille ces pas des bonne musulmane
16 novembre 2016 19:50
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Et qui te vend de la lingerie ? Des mauvaises ?
Et qui te voit quand tu as problème de santé ? Des vilaines ?
Et qui t'aide à accoucher ? Des méchantes ?
Et qui te fera la toilette mortuaire ? Des aigries ?

La femme a le droit de travailler. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Z
16 novembre 2016 20:18
La BARBEest à la mode...sa passe mieux qu'il y a quelques années C'est vrai qu'en tu t'appelles Paul et que t'as le papa en soutient, quand tu t'appelles Kader ou Brahim, c'est le même constat depuis toujours, barbu/Pas ou peu de boulot.
Citation
roserouge68200 a écrit:
Slm
La BARBEest à la mode...sa passe mieux qu'il y a quelques années. Une intediction de sortie du territoire pat un juge peut être demandée. ..se que vous vivez n'est pas de la marginalité. .s' est de l'assistanat. ..doublé de mauvaise foi.vous avez la chance de pouvoir avoir des aides..pour pouvoir changer votre vie.il suffit de vous donner la chance de changer votre avenir.une femme dans l'islam se doit de pourvoir aux besoins de ses enfants. .d'autant plus que votre mari n'assume rien.courage avec de la volonté vous vous en sortirez..toutefois le bien etre futur de vos enfants dependra de vous..un futur conjoint n'a pas obligation de tout assumer.
16 novembre 2016 20:22
SALAm ma sœur continue tes études pour assurer tes arrières et ceux de tes enfants. Les hommes sont des égoïstes. Tu m'as fais de la peine. Tiens bon et bon courage que dieu te viennes en aide.
Citation
souricette7 a écrit:
Salam
Sa fait longtemps je suis pas venue , jai pas eu le courage de le quitté a cause des enfants. Si un jour il me les prend je peux me tuer je voulais pas. Mais il a pas vu mon deséspoir il ma laisser reprendre les cours hamdoullah ya rabbi. Je reviens parce que il a trouver quelque chose un travaille et maintenant le sujet revient il veut que je travaille pas si lui il touche bien. Moi je veux pas dependre de lui comme une marionnette je veux finir mes etude et faire ce que j' aime. Vous en penser quoi ? Sa se fait pas de decider un jour oui un jour non a chaque fois je pleure parce que j'arrive pas a construire mon futur. Il dit les femmes qui travaille ces pas des bonne musulmane
r
16 novembre 2016 22:46
Slm
Oui la barbe est a la mode....et désolée de le rappeler rares sont les hommes courageux..et fiers de subvenir aux besoins de leurs famille. Qui sont longtemps sans boulot...mon mari est barbu et foncé de peau...tunisien...et on vie en corse...autant dire qu'on cumule..les handicap........mais il bosse....
16 novembre 2016 23:16
Salam,
S il n y avait pas comme conditions de rester à la maison tu peux finir tes études.
En vue de son comportement je t invite fortement à poursuivre tes études et te trouver un boulot.
Accroche toi à tes projets sans lui manquer de respect, fait lui comprendre que tu en as besoin pour ton bien être et que non les femmes qui travailles ne sont pas toutes mauvaises.....
F
16 novembre 2016 23:33
Il n'aime pas la France ! mais certainement lorgner les françaises comme beaucoup ! et surtout le sésame .......les aides sociales françaises !!!! là dessus zéro défauts !
17 novembre 2016 13:37
Pas de conclusion hâtive. ..lol il a le droit de demander à sa femme de faire ou ne pas faire telle ou telle chose.
Et en plus il n'est pas violent. ...rare!
Les jeunes françaises kiffent trop les barbus virils. ..lol
Citation
Francette a écrit:
Il n'aime pas la France ! mais certainement lorgner les françaises comme beaucoup ! et surtout le sésame .......les aides sociales françaises !!!! là dessus zéro défauts !
17 novembre 2016 21:36
Salam

ahmdoullilah ton mari a enfin trouvé du travail bonne nouvelle mais ne t'endorme pas continue tes études et inchallah tu cherche du boulot... tu as raisons ne pas dépendre de lui ... il se peut qu'un jour il se remette à décorner bon courage à toi winking smiley
Citation
souricette7 a écrit:
Salam
Sa fait longtemps je suis pas venue , jai pas eu le courage de le quitté a cause des enfants. Si un jour il me les prend je peux me tuer je voulais pas. Mais il a pas vu mon deséspoir il ma laisser reprendre les cours hamdoullah ya rabbi. Je reviens parce que il a trouver quelque chose un travaille et maintenant le sujet revient il veut que je travaille pas si lui il touche bien. Moi je veux pas dependre de lui comme une marionnette je veux finir mes etude et faire ce que j' aime. Vous en penser quoi ? Sa se fait pas de decider un jour oui un jour non a chaque fois je pleure parce que j'arrive pas a construire mon futur. Il dit les femmes qui travaille ces pas des bonne musulmane
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook