Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me manque !!!
e
11 mai 2011 03:06
Mon mari me manque trop il est si loin et parfois c'est frustrant de ne pas trouver sa moitié à ses côtés
au fait je compte les jours et j'espère qu'il sera bientôt à mes côtés
j'en profite pour souhaiter bon courage à tous les couples Franco-Marocains bonne continuation aux personnes qui comme moi luttent encore pour vivre avec la personne qu'ils aiment et félicitations aux personnes qui sont arrivées à la fin du parcours.
une petite bougie de patience et d'espoir à nous tous.
Leila
11 mai 2011 11:57
Je te comprend pour moi c pareil g hate ke ce soit la fin chake jour loin de lui est difficile. mais inchaAllah ca va passé et on sera bientot tous réunis avc nos chéris
l
11 mai 2011 13:33
Moi aussi les filles, il me manque énormément !! crying(
e
11 mai 2011 15:01
vos mari sont en France?
mon mari vit à la Réunion (département outre mer) c'est très loin et il peut même pas venir me voir en période de congés.
courage les filles l'amour trônera smiling smiley
Inshallha ya rab
l
11 mai 2011 15:13
moi aussi mon mari me manques!!!!!!!!!!! bcp...
tunisienne qui souhaite a toutes les marocaines bonne chance.
c
11 mai 2011 15:45
la meme chose pour moi les filles!!!!!!
e
11 mai 2011 15:51
je propose que chacune d'entre vous écrive une petite pensée ou un petit poème d'amour pour son mari
qui sait un jour peut être cela deviendra un simple souvenirs et on racontera ça à nos enfants smiling smiley
m
11 mai 2011 18:36
Salamm les filles c vrai ke c durr d'tére loin de son marii moi il me manque
"Loin des yeux loin du coeur, ce proverbe est bien menteur car malgré la distance c a toi ke je pense...In love

Inchallah k'on soient tous réunissDanse
t
11 mai 2011 19:30
je souhaite a toute les femmes detre reuni avec leur mari , je c pa pk il nou prenne la tete a compliké bokou de chose , mai rabi nchallah fel woujoud , et moi je di toujours ma y doum 7al nchallah!!!!! bon courage !!!!
pensé a leila , tkkt tous sera que souvenir dans quelque temps!! je sui marié depui le 29 juillet 2009, je n'é pu entamé des demarche que ce mois , donc je pense que sa va etre le debu dune sacré course avec ladministation , nchallah ya rabi ykoun fi 3oun avec tt l monde!!
11 mai 2011 19:36
" A chaque seconde de ma vie c'est lui que je voit c'est à lui que je pense c'est lui que je veut pour finir mes jours. Je ne pensais pas pouvoir aimer quelqu'un à ce point là mais aujourd'hui je sais que c'est possible car je l'aime plus que tout. Il est ma vie"
11 mai 2011 23:40
ya plus personne?
r
12 mai 2011 00:31
crying( moi aussi la distance me tue ,je veux être à coté de mon cheri
e
12 mai 2011 00:34
merci thetounsya ,pour ton soutien moral à toi aussi bon courage et inshallah ensemble on surmontera les épreuves les filles
hanane oujdia merci d'avoir partagé avec nous tes pensées ,je te souhaite bcp de bonheur
à mon tour : un petit accrostiche
A toi mon petit mari que je chéri tant
Brin de lumière qui éclaire ma vie
Dans mon coeur tu as su trouver refuge,
A toi je resterai fidèle pour toujours
Liés d'un amour profond et eternel
Loin des contraintes du temps
Ame jumelle de mon âme amoureuse
Harmonieusement jusqu'à la fin des temps .
m
12 mai 2011 01:44
mon mari me manque aussi énormément c'est dur a vivre la la distance mais bientot enfin reunis faut ce dire que quelques moi a attendre c'est rien car apres c'est pour la vie.je t'aime SAID mon amour et ça pour toujoursIn love
bon courage eyden
l
12 mai 2011 01:44
Mon mari me manques aussi sad smiley courrage les filles !
e
12 mai 2011 01:50
merci melsaid
Ah ça fait plaisir de voir que l'amour existe encore
je vous souhaite bcp de bonheur mes amies
thumbs up
12 mai 2011 08:40
Franchement vous devrez poster ce sujet sur Amour et Sentiment et montrez aux autres qu il y a encore hamdoullah et tbarkellah des couples qui s'aiment smiling smiley
z
12 mai 2011 11:22
ha oui les amis moi sayé hamdoulah je suis arrivé au bout du tunel et je suis tré heurese de retouvé mon mari on sé marié le 19/08/10 et sayé aujourdui il a rdv pour avoir son visa hamdoulah
par contre javou ke sa a été tré dure pour moi toute cette atente surtou au début tu a l'impréssion de jamé voir la fin du tunel,
tu na plus envi de te prendre la téte, tu passe en mode déprime totale lol
mé heuresement ke l'amour nous fé tenir le coup In love
entouka je souhaite bon courage a tous ce ki commence ou ki attende j'avou kil va va faloir bokou bokou de patience mé si vous aimé votre moitié vous y arriveré
bon courage rabie séyéle rlikoum kamline
c
12 mai 2011 11:57
félicitations zakia/30 c 'est la fin pour toi et ton mari inchallah vous serez bientot réunis!!!!!!tu peux nous rappeler ton parcours s'il te plait???? moi j'ai encore quelques temps iinchallah a attendre normalement mon mari sera la fin juillet si tout va bien!!!!!
e
12 mai 2011 17:36
contente pour toi zakia beaucoup de bonheur inshallah ya rab à toi et toutes les personnes amoureuses loin de leur maris
heureusement on est là pour s'encourager les unes les autres.
merci à toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook