Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me manque !!!
g
17 mai 2011 21:36
merci tanger13, je suis heureuse pour toi que vous allez bientôt voir la fin, on a toutes hâte de l'avoir, pour moi je doit attendre et attendre encore, mais je sais qu'un jour dieu vas réunir toutes les amoureux icha allah et ba3da chida yaati el fardj. allez bonne chance a vous toutes.
n
17 mai 2011 22:36
salem wa3alaikoum les filles

je suis attristée par ton histoire lamedeverr j'ai connu ça et avec la patience et laide de Dieu awj j'ai surmonté cette epreuve et do3a sur do3a mon Adoré m'a exaucé elhamdullilah et soubhannAllah j'ai enduré si tu savais!!!!

Aujoud'hui je suis mariée a un homme machAllah que dire de lui que MACHALLAH et les choses avancent petit a petit peut etre mais la patience est une vertue et je sais quAllah awj est a mes cotés a nos cotés a tous tout ça n'est qu'epreue crois moi !!!
Aujourdui ma soeur je te souhaite le bonheur de trouver un homme un vrai qui saura taimer et te cherir a ta juste valeur
ne pleure pas ma soeur ne pleure pas Allah est grand et ne fais rien sans raison crois moi .....

et pour autres soeurs j'ai une bonne une tres bonne nouvelle a vousannoncer jen reviens pas moi meme hihiihiii!!!!
l
18 mai 2011 00:25
Salem mes soeurs
Merci eyden pour ce post il fait du bien ct une bonne idee ca soulage de partager ces doutes c souffrance et ca rassure de ne pas se sentir seule dans cette situation pour gabi12 de rien ma soeur c normal rien n est plus terrible que de se sentir seule face a ces doutes et surtout face a l inconnu in challah labi sehel pour nous toutes pour lame de verre je comprend ce que tu ressent pour l avoir vecu je sais comme ca peut faire mal on se sent perdu on ne comprend pas ce qui nous arrive mais comme le dit ness laarbi dieu ne fait rien par hasard c ton mektoub quand cette ordur m a quitter pour ma copine en plus j allais peter les plomb et j ai rencontre mon mari il m a fait redecouvrir c quoi l amour la confiance et je l aime pour ca alors garde confiance et bon courage pour toutes les autre avec l aide de dieu ce cauchemard sera fini in challa
e
18 mai 2011 00:49
merci lyly, je vous remercie toutes pour votre soutien et votre aide les unes les autres, c'est vrai c'est assez frustrant mais déjà nous on a l'amour le vrai hamdulillah et allah nous aidera
gaby courage maintenant tu n'est plus seule regarde le nombre de filles je suis sûre que maintenant tu vas récolter le fruit de ta patience bientôt
amine ya rab
au fait moi ce que je souhaite pour le moment c'est avoir un bébé fruit de notre amour mais comme nous sommes loins nous préferons attendre pour ne pas compliquer les choses
je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour
w
18 mai 2011 17:52
merci dafalgan c'est gentil, franchement ça me fait du bien quand je viens sur ce poste je me sens pas seule je me dis qu'il y'a d'autre femme dans mon cas, gabie je te comprend on est tte les 2 dans le mm cas, 2 ans c'est très difficile et très long et le faite de ne pas savoir quand est ce que serra fini c'est très frustrant mais on a pas le choix on attend, depuis que je me suis mariée et je suis loin de mon mari j'ai l'impression d'arrèter de vivre mais grace à l'amour on arrive à tenir un petit peu, à chaque je pleure quand je fais mes prières je demande à dieu qu'il m'aide à surmonter cette épreuve qui me rend malheureuse et m'empeche de vivre et de profiter mais inchallah comme vous dites toutes un jour tout ça serra plus que des souvenaires
je vous souhaite à toutes bon courage que dieu soit avec vous, il faut qu'on reste toutes solides et unies
je vous embrasse toutes
g
18 mai 2011 20:53
Bonjour a toutes les filles c un grand plaisir d'avoir lu ses messages surtout celle qui s'adresse a moi, je remerci Allah c lui qui m'a envoyer toutes ces belles et gentilles filles pour me remonter le morale, se que on est entraine de sentir le manque de nos chéries c une épreuve de Allah et les épreuves d' Allah c bien un amour de Allah , moi c pas que j'ai pas pu me patienter le problème c que je ne sais pas combien du temps je vais encore patienter et je vous cache pas les filles le sentiment d'être maman me tue le faite d'être entourer des femmes enceintes me rend un peu triste et moi j'ai perdu mon bébé a 1 mois de grossesse je voulais bien avoir un petit enfant comme sa il vas m'aider a patienter , rester 2 ans ou 3 ans sans enfants et tu sais que tu n'a aucun problème et tu peut tomber enceinte et la distance qui t'empêche de tout c malheureux mais je dis toujours El hamdoulilah tous ce que viens de dieu c le bien pour nous dieu merci . Allé portez vous bien toutes et incha allh tout nos rêves vont se réaliser .ammiiiiiiinnnnneeeeee.
l
18 mai 2011 23:04
Salem les filles,

Merci pour vos msg Allah y jazikoum al kheir!!!
Je vous souhaite vraiement tt le bonheur du monde, car pour entreprendre ttes ces demarches il faut s'armer de patience et surtt d'un Vrai amour!!
Qu'Allah vous preserve mes soeurs chéries du mauvais homme, manipulateur et pervers, et surtt de l'opportuniste.

Bisous a ttes at un gdr courage
e
18 mai 2011 23:42
wiyam gabie et lam2verre j'admire votre courage machallah inshallah rbbi est grand et on ne sait pas quand jusqu'au jour où tout s'éclairedevant nous car quand allah veut une chose cela se réalise en un clin d'oeil "inama ida arada allaho chay'an yakolou laho koun fayakoun".
mam2verre patience tu trouveras peut être l'homme de ta vie je connais bcp de femmes qui ont souffert mais un jour allah leur a envoyé des hommes machallah doux et affectueux
j'espère que tout cela sera du passé et que nous vivrons heureux avec nos maris chéris et kon aura des enfants fruits de notre amour amine
n
19 mai 2011 00:56
salam

je vous comprends très bien puisque mon mari est arrivé récemment (en janvier)

Vous verrez inchAllah que vous oublierez tout (la distance, la galère des papiers...) le jour même ou ils seront près de vous!

C'est incroyable car en attendant la fin des démarches on a l'impression que ça ne va jamais finir alors qu'on oublie vraiment tout une fois que toutes les étapes sont passées.

Je vous souhaite bon courage à toutes
o
19 mai 2011 17:28
Salem à toutes,
J'ai été dans votre cas il y a quelques mois le temps passe si vite j'ai l'impression que tout n'était qu'un réve. Hamdoulillah mon mari est avec moi en France.
Par contre je ne veux pas vous démoraliser mais une fois qu'ils ou qu'elles sont là les galères administratives continues...
Mais bon pour moi l'attente n'a pas été aussi longue après le mariage chez l'adoul on a fait ccm, transcription et visa en 7 mois. Courage tout de meme à tous et à toutes.
e
21 mai 2011 00:11
merci beaucoup mes soeurs pour votre soutien vous êtes adorables,vos messages me réconfortent
c'est vrai parfois ce n'est pas evident de voir les couples amoureux et de se sentir seule loin de l'amour de sa vie.
des fois c'est tellement difficile car en fin de compte nous sommes des êtres humains et nous avons des sentiments.
une pensée pour toi mon petit mari ABDALLAH :je t'aime et bientôt nous serons unis nous et toutes mes soeurs ici sur ce post qui attendent d'être au près de leurs maris.
amine
l
21 mai 2011 15:32
Salem les filles
amineeeeeeee!!!!! Eyden j aurai pas mieux dit la foi et l espoire abaisse les montagnes rien ne pourra me separer de toi sauf sobhna allah courage les filles la lumiere est au bout du tunnel aussi petite soit elle tant qu elle est là il y a de l espoir biz lyly
w
24 mai 2011 15:55
coucou les filles vous allez bien?????? moi en ce moment pas trop c'est pour ça que je viens sur ce poste pour chercher un peu de courage et de réconfort au près de vous parce que je c'est que vous allez me comprendre plus que n'importe qui vu que vous vivez la même chose que moi.mon mari me manque terriblement, en ce moment je fais que de pleurer je n'ai plus le courage ni la force pour me battre je suis vraiment fatiguée j'ai le morale à 0 cette situation me tue (en plus de tous les soucis que j'ai à côté) donc des fois je n'y crois plus je me dis que ça ne s'arrangera jamais des fois ça arrive que l'on soit vraiment désespérer et ne plus y croire je pense que vous aussi ça vous a arrivé , c'est ce qui m'arrive en ce moment je me dis toujours qu'il faut que je reste forte mais des fois je craque.
donc voila ça ma fait du bien d'écrire ces quelques mots et de partager ma souffrance avec vous j'espère que je n'étais pas chiante. gros bisous à toutes
m
24 mai 2011 18:21
Salam wiyam soit patiente wallah et inchallah ke tu sois mieuxxsmiling smiley , es ce ke ta fait les demarches pour ton mari ???
w
24 mai 2011 19:37
merci magrhibia té gentille, wallah je suis patiente mais des fois je craque comme c'est le cas aujourd'hui; non je n'est pas encore commencée les démarches pour mon mari pour l'instant je ne peux pas encore. merci pour ton encouragement
g
24 mai 2011 20:58
je suis dans le même cas que toi wiyam, moi aussi je craque souvent et je dis que sa ne vas jamais marché, j'ai plus de patience aussi, je pleure presque tous les jours, et sa depuis 2 ans et mon dossier n'est pas encore déposé, mais que ce que on peux faire c notre destin et on doit tenir le cous, on doit toujours dire el hamdoulah, t’inquiète pas tu es pas la seule.
l
24 mai 2011 21:49
Coucou les filles
oui acroche vous wayam et gabi c dure des fois on ce sebt seule triste on se demande pourquoi c si compliquer de vivre avec son mari alors que l on s aime mais justement gardez ca en tete l amourr vous fera tenir et avec de la patience et l aide de dieux in challah khier la foi abaissent les montagnes le moral baisse des fois on est humain mais moi je me dit dns c moment la ca vaut le coup de patienter par ce que ques ce sue quelques mois pour toute une vie de bonheur in chalah
w
25 mai 2011 01:26
merci gabie et lyly pour votre encouragement. gabi bon courage à toi aussi ma chérie le faite de craquer ça fait du bien de temps en temps et c'est normale parce que 2 ans ce n'est pas aussi facile que ça inchallah sa va s'arranger mais je veux juste que ça s'arrange le plus vite possible je fais des dou3a pour moi et pour toutes les personnes qui sont dans le même cas que moi
e
25 mai 2011 09:12
Bonjour les filles,
Moi aussi je joint à vous ma situation que je ne souhaiterai à personne depuis plus de deux et demi que j'ai entreprie les démarches pour ramener mon mari du Maroc ,le procureur à refuser ma transcription j'ai pris un avocat tout ça pour vous dire ne baisser pas les bras c'est trés dur je sais d'etre loin de son amour mais c'est des épreuves de la vie on y peux rien .
Mon coeur tu me manques bientot inchallah on se réunis tien bon .
g
25 mai 2011 20:12
et que est ce qu'on fait si on sens que l'amour n'existe pas, que est ce qu'on fait si cette distance au lieu de nous lié plus elle nous sépare lion de l'autre, pensez vous que elba3id 3ani el 3ayne ba3id 3ani el kalb, moi je pense que se proverbe est vrai............. rabi yaster. allé bonne journée a toutes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook