Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari manipulateur
L
18 septembre 2018 10:08
Bonjour, suite à m différents postes concernant mon mari qui m’a tromper .. je reviens vers vous afin d apaiser mon cœur .. il a des moments où ça va et j arrive à gérer alors que y’a d autres moments qui me font ravoir cette douleur au cœur surtout quand je pense que lui ai content et heureux avec sa copine et la balade partout et moi la comme une loque . Y’a deux jours il m envoi des messages pour me dire je t aime pas j étais pas bien avec toi que soit disant ça fait 2 ans qu on ai séparer le mitho et quand je lui dit que y’a 5 jours il était en train de dormir à côté de moi et qu il a coucher avec moi . Monsieur me dit que je suis folle que ça fait 2 ans qu il m’a pas toucher que je devrai aller m faire soigner.. jamais j aurais penser qu il pourrait me faire ça à moi la mère de ses enfants . Ça me fait très très mal avant il me protégeais et la il arrive à même mentir sur sa relation avec moi en me traitant de psychopathe alors que c lui ki ma fait du mal en dplus couvrant cette histoire .
N
18 septembre 2018 10:47
C lui le psychopathe il ne s'est pas ce qu'il fais ne parle plus avec lui
18 septembre 2018 10:55
Apparemment il fait lire tes messages à sa nouvelle copine. Possible aussi que cette copine existe depuis deux ans. Typique des hommes mûrs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/18 10:56 par Samarkandina.
C
18 septembre 2018 11:02
Salam,

Trouve-toi un homme, dis-lui et sois heureuse aussi. Arrête de vivre en fonction de lui.
L
18 septembre 2018 11:03
J essaye de pas faire attention à ce qu il écrit mais de fois en y pensant j ai mal très mal de me dire qu en plus d avoir détruit notre famille il essaye de me salir en mentant même sur notre relation.. on a vraiment l impression que c moi la maîtresse et qu elle l’a femme marié c aberrant . Avec tout ce qu il a sorti comme mensonge je comprends pas comment la fille peu rester encore avec lui , elle ai tellement désespéré qu il lui a fait croire n importe quoi donc ça fou les boules de se dire plus de 10 ans de mariage 3 enfants qu il choisisse 3 mois de relation avec une française qu il a mis enceinte, plus aucune valeur , plus aucune croyance c fou comment les gens peuvent vriller..
G
18 septembre 2018 11:04
Si il te dit que tu ments,c'est parce que sa copine doit lire les messages.
Tourne la page.
Il sen mordra les doigts.
Ne l'accepte plus chez toi.
L
18 septembre 2018 11:07
Je ne vis pas en fonction de lui tu sais ça fait une semaine que j ai découvert ça , je suis pas encore là dans la tête à me dire je vais me trouver un autre homme je pense d abord à stabiliser les enfants qui pour moi sont le plus important..
En faite il dit 2 ans car quand il sait mis avec sa copine il lui a dit que ça fesait 2 ans qu il était séparer de moi pour pouvoir se mettre avec elle..
B
18 septembre 2018 11:32
T inquiète pas d ici peu la française le mettra dehors!!! La plupart du temps ça se termine comme ça avec les française.
C
18 septembre 2018 11:52
Tu vis en fonction de lui car tu dis que tu vas mal lorsque tu penses qu’il est content et heureux avec sa copine, qu’il la balade partout etc etc qu’il dit que tu es ceci ou cela ...

C’est un con fini, il t’a trompé et ne te respecte pas. Passe à autre chose et coupe les contacts avec lui.

Le fait que tu sois là à te morfondre lui fait plaisir.


Citation
Linda75020 a écrit:
Je ne vis pas en fonction de lui tu sais ça fait une semaine que j ai découvert ça , je suis pas encore là dans la tête à me dire je vais me trouver un autre homme je pense d abord à stabiliser les enfants qui pour moi sont le plus important..
En faite il dit 2 ans car quand il sait mis avec sa copine il lui a dit que ça fesait 2 ans qu il était séparer de moi pour pouvoir se mettre avec elle..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/09/18 11:55 par Casa92600.
18 septembre 2018 11:56
Ton histoire me rappel l'histoire d'une amie à moi. Elle est tjs avec son mari bien qu'il vit avec sa maîtresse.
Effectivement, je pense que il fait lire tes msg à sa copine.

C'est normal que tu sois comme cela, ça fait à peine une semaine, laisse toi le temps d'accepter cela, il s'en modra les doigts ne tkt pas et même si tout va bien pour lui, tu as perdu quoi au final ?un type qui a préféré nier da famille pour une inconnue waw le bonhomme quoi.

Ta douleur est légitime, et de dire oui il en vaut pas la peine et cie, ne changera pas grand chose, donc prends soin de toi, fais ce qu'il te plaît, bouffe ce qu'il te plaît, voit tes copines, tes amies, ta famille,pleure si tu as besoin de pleurer, viens te confier ici et surtout tourne vers Allah.

Bon courage
A
18 septembre 2018 12:05
Pourquoi tu te prends la tête avec ce vieux mec.
Discute seulement pour vous organiser par rapport au enfant, pour le reste qu'il aille faire le gamin ailleurs
18 septembre 2018 12:44
CEst tres rare quun homme marié surtout avec enfants quitte sa femme pour sa maitresse et même si la maitresse tombe enceinte il s'en fous il reste quand même avec sa femme.
Quand un homme quitte sa femme pour sa maitresse ça veut dire que c'est pas vraiment la raison et quil allait te quitter même s'il n'avait pas de maîtresse. J'ai lu un post
sur les hommes qui quitte leur femme pour leur maitresse sur le site auféminin yavait plus de 300 réponses d'hommes qui sont parti pour leur maîtresse et les 300 ont tous dit que ce n'est pas pour leur maîtresse qu'ils ont quitté leur femmes mais que c'est parce que leur femme ne leur plaît plus
B
18 septembre 2018 12:56
Salam alaykoum,

Contrairement aux autres je ne pense pas qu'il fasse lire tes messages mais plutôt qu'il fait en sorte que tu n'aies aucune preuve en ta faveur qui contredirait tous ses mensonges, au cas où.
G
18 septembre 2018 13:22
Oui ça peut être ça aussi.
Il faut bien faire attention aux messages envoyés,ça peut se retourner contre elle. Si il garde comme preuve.
Citation
Blablabla7 a écrit:
Salam alaykoum,

Contrairement aux autres je ne pense pas qu'il fasse lire tes messages mais plutôt qu'il fait en sorte que tu n'aies aucune preuve en ta faveur qui contredirait tous ses mensonges, au cas où.
.
18 septembre 2018 14:15
Pk c'est typique des hommes mûrs?
Citation
Samarkandina a écrit:
Apparemment il fait lire tes messages à sa nouvelle copine. Possible aussi que cette copine existe depuis deux ans. Typique des hommes mûrs.
18 septembre 2018 19:37
Salam posteuse,

Maintenant que tu sais qu'il à une copine et en plus elle est enceinte et peu importe si c'est une française ou autre...tu sais ce qu'il te reste à faire....bien que je n aime pas le divorce mais la c'est un cas cet homme....

Courage à toi....la vie avec un menteur ou un mytho çà ne dure pas....
18 septembre 2018 21:55
Quelle idée de continuer à coucher avec lui ????

Il faut l’oublier ce rat et te reconstruire.

Là tu vas droit à la catastrophe...
18 septembre 2018 22:37
ptdr on dit ça pour se remonter le moral
Citation
Badouzaza a écrit:
T inquiète pas d ici peu la française le mettra dehors!!! La plupart du temps ça se termine comme ça avec les française.
22 septembre 2018 22:02
Pas vraiment.
Une relation construite sur de mauvaises bases ne pas peut durer.
On ne construit pas son bonheur sur le malheur des autres.


Citation
nana d'enfer a écrit:
ptdr on dit ça pour se remonter le moral
22 septembre 2018 22:09
Si si! Penser que celui qui fout le camp va forcément se vautrer ou qu’une relation mixte est vouée à l’echec.. c’est faux !
Citation
pimprenelle a écrit:
Pas vraiment.
Une relation construite sur de mauvaises bases ne pas peut durer.
On ne construit pas son bonheur sur le malheur des autres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook