Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari manipulateur ?
A
13 janvier 2017 21:37
je lai connu en 2014 mais cetai un autre homme, bien sur , avant mariage ,il montre pas ses facettes machiaveliques , donc plus d une serai tombe dans le panneau, koman puis je predire quil va changer radicalement de comportement des lendemain du mariage, sinon personne se marierai si on se mefierai beaucoup, mais la oui cest comme ça.
Alor religieusement, il priait kan on sest connu, et ptit a ptit a arreter la priere car sest mis à boire.
Jai vu que certains ou certaines avait lu mes precedent post, donc oui ya eu un drame dans sa famille ki lont fai pete les cables, il a de reeels troubles psychiatriques, mais sa lexcuse pas pour autant.
Je veux fuir mais pour le moment je nai pas ou aller.En tout cas ,cest sur je vai lui couper les vivres.
Citation
Katrinhaa a écrit:
Je te conseille de partir pendant qu'il en est encore temps et que vous n'avez pas d'enfants ensemble.Parce que un gars comme lui,même si tu essaie de le changer le naturel revient au galop.Il t'utilise pour que tu l'entretienne et c'est comme ça qu'il te remercie en retour.Ce n'est pas normal.Mais il y a une leçon à tirer de cette histoire.Ne jamais se marier avec quelqu'un qu'on ne connais pas.
O
14 janvier 2017 00:25
Jai connu ça, tu es très mal tombée. Dommage d'être allée jusqu'au mariage. Un gachi qui rend les nouvelles rencontres sérieuses plus compliquées quand on en sort, mais bon Rabi ba rahamtou.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/17 23:28 par taqwaliLah.
A
14 janvier 2017 22:02
STOOOOOP

Stop à l’appellation du PN à chaque fois.

Pour la posteuse : y'a des chose qui ne sont pas acceptables dans ce que tu décrit .. pourquoi tu n'y met pas fin ?
Comme prêter de l'argent ou le laisser parler avec des filles?

Est il heureux dans ce mariage?
Tu sais les hommes ont tendance à tout garder pour eux.. et être je m'en foutiste.
Est ce que tu l'aime?
Si oui : met carte sur table, parle avec lui une fois pour toute avant que ca degenere.
Si non : divorce.
Citation
Coccinelle. a écrit:
Tu decris un pervers narcissique dans toute sa splendeur . Et crois j en ai connu dans ma famille


Pas besoin de relever les points qui dans ton recit le prouvent . Fais tes recherche sur le net et tu auras toutes les reponses que tu cherches .

Le meilleur site est celui ci : [profil-pervers-narcissique.blogspot.ch]


Bonne chance et surtout tu sais ce qu on dit avec les PN ? Une seule solution, c est la fuite !
A
14 janvier 2017 22:12
Pour l argent : jai vu ses bulletins de salaire sont vraiment bas, donc je gere mon foyer meme pour moi faut bien que je mange
pour les filles quil contacte, je lui ai di maintes fois, il ya eu des grosses disputes, il ma dit quil senfaoutai ou je ne sai quel excuse sa cest barre en live, sur le coup etc, et apre quelque jours, je le grille il recontacte encore son ex, donc sa sert a rien de lui parler cest un mur
je pense quil est jmenfoutiste car la situation ne li convient pa mai trop lache pour abandonner le navire, car kan je lui pose la question calmement, keski va pa , tu veu quon separe etc, il me dit que non, quil men empecherai pas , mais que sa viendrai pa de lui car lui ne veut pas
Citation
Anonyme123321 a écrit:
STOOOOOP

Stop à l’appellation du PN à chaque fois.

Pour la posteuse : y'a des chose qui ne sont pas acceptables dans ce que tu décrit .. pourquoi tu n'y met pas fin ?
Comme prêter de l'argent ou le laisser parler avec des filles?

Est il heureux dans ce mariage?
Tu sais les hommes ont tendance à tout garder pour eux.. et être je m'en foutiste.
Est ce que tu l'aime?
Si oui : met carte sur table, parle avec lui une fois pour toute avant que ca degenere.
Si non : divorce.
M
15 janvier 2017 09:46
As salam Aleykoum
Courage et reflechis à ton bonheur et que le tiens
Moi je suis actuellement marier à un genre d'homme comme le tiens et je t'assure que si tu ne met pas dès barrière il fera toujour plus et toujours pire crois mon expérience
Moi jai 3 enfants et je suis complètement vider et perdu jsui devenu un fantôme je vie ds le stress et l'angoisse et mm en mêlant les familles rien n'évolue réellement il tout comme le tiens redevient gentil calme normal mais cest juste pour mieu sauté à nouveau.
Vous avez quel âge ?
Depuis des années jai penser qu'à lui en m'oubliant et en oubliant mon bonheur lui trouvant des excuse ou en attendant les moment où il se calme pour savourer mon mariage hors Presque 8ans apres jarrive plus à savourer quoi que soit je suis parano méfiante j'ai appris qu'après chaque moment de paix entre-nous il me fait coupsur coupune crasse encore pire que la dernière que les crise monte en degrés avec le tps. Jai apres a plus me taire ni à cacher quoi que soit à sa famille je dis tout et je fais comme luisi il veut pas que je raconte quil parte hors il ne part pas pck je suis la bonne poire et surtout je suis la vitrine bien gentille propre au vu des gens.aujourdhui je place dès papier de côté et prépare un départ sans rien dire à personne si cest un pn ton mari ne changera jamais il empirera pck se son dès vampire quil veulent toujour plus se sont des personne qui n'aime personne mm pas leur propre personne et qui prennent un malin plaisir à detruire en secret les autre et surtout les personne qui les aime le plus compris les enfants si y'a à
Se sont dès personne jalouse qui vivent ds le paraître c triste pour eux ils sont incapable de ressentir la moindre émotion positive il fréquente pas les personne pck il apprécie mais seulement parce qu'elle est utile à atteindre un but pour eux seulement pour sa
Te voir souffrir leur procure ds l'immédiat un moment de satisfaction car eux coincer ds leur esprit tordu souffre au quotidien et n'arrive ni à etre satisfait ni à etre heureux donc te savoir triste morose angoisser c'est juste manifique
Courage vraiment pck si c est bien un pn il va t'en falloir
A
15 janvier 2017 11:55
Essaye de prendre du recul.
De mettre de coté le sentiment amoureux ou les émotions que tu pourrait ressentir et expose les choses clairement.
Du genre : ecoute untel, si tu rediscute avec une fille, ne serait ce qu'une seule, une collègue une ex que sais-je; je m'en vais, je te quitte, et ce sera définitif.
Ca s'appelle mettre un ultimatum. Les hommes aiment se complaire dans des situations entre deux.
La tu le met au pied du mur. Si il tient reellement à toi il arretera.
C'est con mais si tu lui a dis, et qu'après rien a changé, c'est que ta réaction n'a pas été assez forte.
Sans te faire passer pour une hysterique, tu lui dis calmement : tu arrête ou je m'en vais. Et tu n'ecoute meme pas ses arguments.

Pariel pour l'argent, si vos salaires sont bas, vous avez droit aux aides sociales. Cela devrais vous suffire.

Courage, vous faut de la communication.
Citation
Athena83 a écrit:
Pour l argent : jai vu ses bulletins de salaire sont vraiment bas, donc je gere mon foyer meme pour moi faut bien que je mange
pour les filles quil contacte, je lui ai di maintes fois, il ya eu des grosses disputes, il ma dit quil senfaoutai ou je ne sai quel excuse sa cest barre en live, sur le coup etc, et apre quelque jours, je le grille il recontacte encore son ex, donc sa sert a rien de lui parler cest un mur
je pense quil est jmenfoutiste car la situation ne li convient pa mai trop lache pour abandonner le navire, car kan je lui pose la question calmement, keski va pa , tu veu quon separe etc, il me dit que non, quil men empecherai pas , mais que sa viendrai pa de lui car lui ne veut pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook