Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari manipulateur ?
A
12 janvier 2017 22:25
Je suis mariée depuis 4 mois, et la veritable personnalité de mon mari, sest révélé au grand jour.C est un beau parleur, il ment comme il respire, meme quand je lui apporte les preuves devan son mensonge, il trouve toujour le moyen de me sortir une belle excuse ou autre mito, il mapelle que quand il a besoin de moi, dans les pb ,genre financier, amendes ,loyers, etc, quand il sort il me dit toujours jvai faire UN TRUC ,et quand je lui demande koi, je vois que ça l agace, soi il me repon ,un truc cest bon ,ou sinon jvai voir mon couzin ou collègue,il arrive a obtenir ce quil veut avec son comportement , soi il tape une crise de nerf, devant tout le monde ,dans la rue ou au magazin par exemple, donc moi bien eduque, jsui humile, pour quil arrete je cede, ou ferme ma bouche.soi il me supplie, il ma toujours dit ,avance moi telle somme, je te la rendrai, et quand je lui la demande plus tard, il me dit quil est bloque, on la toujour pa payé etc, jai verifie ,son salaire, cest vrai quil touche a grand chose mais quand meme,cest un gros depensier, jai limpression que cest lui la femme car des que quelque chose lui plait il lachete, alor que moi jfai attention aux depense du foyer.Il sort tous les soirs, jai limpression detre un fantome, quand je lui reproche il me dit que non tout va bien pour lui, il reagit comme un celibataire, na aucune responsabilité envers son foyer son epouse, aucune intimité, jai vu sur son tel il parle a son ex, relance dautre femmes, quand je lui ai dit, il ma tapé une crise ,sest pa excuse et ma dit que je fouinai sur son tel, il a mi un code, le culot! il rassemble tous les criteres dun manipulateur, car foue la realité, cachottier, vit aux depens de celui ki lecoute, gros menteur, beau parleur, nest pa la quand il le faut, ou que ta besoin, impression de gene ou mal aise en sa presence, il me calcule pas, es toujour sur son tel, ou soccupe otrement, mais pas avec sa femme, bref jai limpression de metre fait avoir avec ce guignol, jai envie de partir car je suis pa heureuse avec lui, cest moi ki gere tout, jai pa de gosses, rien ne me retient
A
12 janvier 2017 22:27
jai oublie de precisier, un coup il est agreable, et comme jaimerai quil soit tout le temps cest a dire, il essaie de me faire plaisir, repond a mes besoins , celles du foyer etc, et dautre part, cest lhomme jmenfoutiste que je vous ai decri plus haut donc en gros, il "mendort avec ces belles promesses", mais n agit pas , est ce un manipulateur d apres vous ?
12 janvier 2017 22:28
Salam
Ouais c'est du foutage de gueule là je ne sais quoi te dire...
C
12 janvier 2017 22:45
Tu decris un pervers narcissique dans toute sa splendeur . Et crois j en ai connu dans ma famille


Pas besoin de relever les points qui dans ton recit le prouvent . Fais tes recherche sur le net et tu auras toutes les reponses que tu cherches .

Le meilleur site est celui ci : [profil-pervers-narcissique.blogspot.ch]


Bonne chance et surtout tu sais ce qu on dit avec les PN ? Une seule solution, c est la fuite !
h
12 janvier 2017 22:46
Tu m'fais raplé mon ex fiancé le truc c'est que j'ai cérné son genre avant de m'etre mariée car lui ça sauté aux yeux sur tout qunil etait déja marié avant
12 janvier 2017 22:52
Dans un 1er temps ne fais pas d'enfant tant que tu n'es pas sur de lui!
Coupe lui les vivres, il veut faire une scène laisse le en plan en pleine rue et trace, comme on le fait pour les enfants!
Il parle avec d'autres femmes, alors préviens le de ce qui l'attends s'il persiste sur cette voie...
Ne te laisse pas faire sinon çela va devenir une habitude et tu finira comme d'autres ici avec un boulet qui te trompe mais que tu assumes financièrement.
Bon courage ma soeur, qu'Allah te facilite les choses.
K
12 janvier 2017 22:54
Je te conseille de partir pendant qu'il en est encore temps et que vous n'avez pas d'enfants ensemble.Parce que un gars comme lui,même si tu essaie de le changer le naturel revient au galop.Il t'utilise pour que tu l'entretienne et c'est comme ça qu'il te remercie en retour.Ce n'est pas normal.Mais il y a une leçon à tirer de cette histoire.Ne jamais se marier avec quelqu'un qu'on ne connais pas.
m
12 janvier 2017 22:59
d'abitude c defficile pour moi de tranché ,mais je te dit directe::
y a rien de bon a en tiré ,donc tire toi au plus vite ,,,,,, c pire qu'un simple manipulateur
Citation
Athena83 a écrit:
jai oublie de precisier, un coup il est agreable, et comme jaimerai quil soit tout le temps cest a dire, il essaie de me faire plaisir, repond a mes besoins , celles du foyer etc, et dautre part, cest lhomme jmenfoutiste que je vous ai decri plus haut donc en gros, il "mendort avec ces belles promesses", mais n agit pas , est ce un manipulateur d apres vous ?
12 janvier 2017 23:00
C'est pas un manipulateur c'est juste pas un homme ton mari doublé du syndrome de l'enfant pourri gâté sans l'innocence qui va avec bien sûr .
A toi de voir maintenant , soit tu supportes encore et encore en fermant les yeux . Soit tu t'imposes définitivement et tu lui mets les points sur les I et les barres sur les T . Je te le confirme c'est toi l'homme d'ailleurs j'hallucine que des "hommes" comme ca peuvent encore exister .
Si il est musulman profite en pour lui faire des rappels et lui rappeller son devoir en tant que chef de famille.
Meskina , je te plains concernant son infidélité sa ne m'étonne pas plus que sa sa colle au personnage .
A
12 janvier 2017 23:09
C'est un salopard ce type !

Braillard, pleurnichard qui raconte que des bobards !

Je déteste ce genre de bonhomme.

Profiteur et ingrat !

Avec ce genre de malfrat, ca se termine souvent en perte et fracas !
A
12 janvier 2017 23:14
Après tout ce que tu as fais pour ce pantin, il ose encore jouer les malins ?

Ne lâche rien..et si il fait des crises en se roulant par terre ou en sautant à pieds joints sur des flaques d'eau...

C'est pas ton problème. Tu es son épouse.

Pas sa mère ou son educatrice

Et tu lui dis que pour son argent de poche, c'est seulement si il a été sage et qu'il a pas fait de bêtises.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/17 23:16 par alladdin78.
12 janvier 2017 23:32
Salam
Fait appel auc famille pour réunion pour changement de comportement sinon divorce.
Prends bien la pilule. ... sinon religieusement vous êtes comment???
r
12 janvier 2017 23:53
Salam posteuse!

Tu as choisi le bon terme... un vrai "guignole" (au passage j'aime trop cette insulte)!!!

Ton mari. .. même en tant que pervers narcissique il n'est pas doué ! Tu l'as vite cramé et ses manipulations sont du niveau Cours Préparatoire...

Bazarde moi ce bon à rien (irresponsable, menteur, faillible, depensier... et j'en passe )

Tu te sentira bien mieux sans lui!
Qu'Allah te guide dans cette épreuve
f
13 janvier 2017 09:08
Salam aleykoum,

Je ne sais pas si tu te rend compte mais ta situation est grave , il reparle à ses ex donc concrètement il ne s'estime pas marié et n'estime pas avoir à rendre compte de son comportement à qui que ce soit; il joue le célibataire. Il ne te considère pas...je n'aime pas conseiller la séparation mais dans ton cas ton mari n'a aucunement le comportement d'un mari musulman, est ce qu'il prie au moins ? Je t'invite sérieusement à prendre ta vie en mains pendant qu'il en ai encore tant personne ne mérite d'être traiter de cette manière.
13 janvier 2017 09:19
Oui, c'est un manipulateur je te le confirme, et si tu reste avec lui il te retiendra avec un futur bébé et tu deviendra sa prisonnière. Tu n'as pas d'attache et tu n'aime pas ce qu'il est alors sérieux ne reste pas avec lui car toi tu as de la sensibilité et de l'amour mais lui n'en a pas, contrairement à ce qu'il veut parfois te montrer. Je me fis à ce que tu décris!
13 janvier 2017 09:45
Tu as la chance de ne pas avoir d'enfants... tire un trait sur le compte courant et oublie les dettes et fuis et oublie également ce mec toxique et immature !
S
13 janvier 2017 10:13
Et encore une dans le piège de ces sale type qui n'ont aucune valeur c grave on en voit ca, comment un Mec fait pour laissé sa femme tout payer ?
Moi je vois que les profiteurs manipulateur qui sont prêt à tout pour de faire entretenir quite a Se marier et détruire une fille innocente pour leur intérêt,
C qu'un poids et Souci en plus pour toi, il ne te sert à rien alors jete le, c pas parce que t'es mariée que tu dois subir ça, tu t'imagines comme ça pendant 20 ans ? 30 ans ?
13 janvier 2017 11:03
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Et sinon, il a arrêté de boire parce que son frère est mort ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
v
13 janvier 2017 11:12
Je pense pas qu' il boit à cause de la mort de son frère ca doit plutôt être un casos....
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Et sinon, il a arrêté de boire parce que son frère est mort ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
f
13 janvier 2017 15:03
Sauve toi ca ne s'arrangera pas par expérience comme tu as dis pas d'enfants rien ne te retient. Meme si tu vas pleurer la suite ca risque d'être pire courage
Citation
Athena83 a écrit:
jai oublie de precisier, un coup il est agreable, et comme jaimerai quil soit tout le temps cest a dire, il essaie de me faire plaisir, repond a mes besoins , celles du foyer etc, et dautre part, cest lhomme jmenfoutiste que je vous ai decri plus haut donc en gros, il "mendort avec ces belles promesses", mais n agit pas , est ce un manipulateur d apres vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook