Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a volé pendant que j'etais a la maternité
M
2 août 2014 23:13
Moi pour être passer par la et avis de mon avocat si marie pa d vol entre époux.mais par contre va déclarer l'abandon de domicile et dans la foulée raconte tout ce qi il ta fait. Pour ton divorce si tu divorce cela donnera une idée du personnage.fai bien opposition a tes moyens de paiement.
En tt k c juste dégueulasse.mai dieu est grand benti. Et tu verra qu il payera cher la roue tourne!!!!!!
2 août 2014 23:28
Franchement quel crétin !!!! thumbs down
H
2 août 2014 23:49
Tant d'irresponsabilité me laisse perplexe

Que dieu te prête patience

Fait toi assister par ta famille , tu n'as pas le choix, en espérant qu'ils vont le raisonner



Citation
nassnass0001 a écrit:
Voici mon histoire

j'ai accouché il ya 8 jours, la veille de mon accouchement malgré mes contractions mon mari ma "obligé" a l'emmener a 60km de chez nous afin qu'il regle des petites affaires (il n'a pas de permis ni de voiture).

Bref malgré mes contractions g fait l'allé retour car si on ne lui obéis pas monsieur tape de forte crise.
Le soir meme direction la maternité, alors k g t en salle de travail mon sieur a pris mon portable et ma carte bancaire et est allé s'amusé a winamax toute la nuit. le lendemain matin j'ai accoucher a 6h30 il na pas voulu entré il a attendu deriere la porte le bébé sorti il sest en allé en voiture avec toute mes affaire, je me suis dit k t pas grave il faut bien quil aille acheter a manger.

pendant 3 jour sa a été la meme chose il conduit sans permis me dit kil va juste achter a manger et reviens mais le 4 eme jour il a disparu voila maintenant plus d'une semaine que je n'ai pas de nouvelle de lui, sa famille non plus, il a volé ma voiture (qui n'est meme pas encore a mon nom car je l'achete petit par petit a mon pere) il a vidé mon compte en banque pour faire je ne sais quoi et il a tout mes papier carte vital surtout ainsi que les biberon son rester a linterieur de la voiture.

Vu qu il a volé ausi mon portable je n avai pas de quoi l appeler qd j etai a la maternité mintnan que je suis sorti j ai emprunté un telephone je l'harcel il ne repond pas il a meme etein le portable.

Je sais plus quoi faire je me retrouve dc sans papier sans mon portabl sans ma voiture et sans les biberon de mon bébé et sans argent car il a vidé mon compte en faisan c connerie.

J aurai jms cru qu'on oserai faire sa, il a profité que je sois a l hopital pour faire skil a fait sachant que etant occuper avec bébé et avec mes douleurs je ferai pas attention sur le coup.

Dois-je porter plainte, et est-ce que je peux au moins ? je ne sais pas ou il se trouve il a ma voiture sans oublié qu il na pas le permis.

(Cest un peu long dsl))
2 août 2014 23:58
méfiez vous des poste ou les posteurs ne donne plus de nouvelle
a
3 août 2014 01:12
dsl je donne plus de nouvelle pck mon bébé ne voulait pas dormir

Bref j ai fait opposition mais vu k c mon mari c une perte pas un vol

en se qui concerne la voiture je n'ai pas osé le dire a mon pere deja que ce n'ai pas l amour fou entre eux alors jme disais que peut etre il serai possible que j aille expliquer a la police ms sans meler mon pere a tout sa

Franchement apres ce qu il a oser faire je m en fou cqu il soi arriver qque chose justement g tjs été la pour lui jlai tjs sorti de la merde accompagné a lhopital g tout fait et lui il mabandonne qd il faut pas le pire c kil ma menti le jour ou il est parti il a envoyer un msg a ma soeur vu k g plus de tel et il lui a di kil etai au comissariat car il conduisai sans permis dc g apler les comissariat c t pas vrai ensuite g apler un d c ami qui ma di kil etai a l hopital car monsieur c bourré la gueul a mes frais bien sur!!!

et non il ne travail pas pour lui gagner un smic c pas assez dc vau mieu pas travailler il prefere gratter des sou a sa femme qui est au chomage!

eh oui il fume souvent tres souven du c**** mais sa n excuse en rien son comportement il voulai un fils il a u un fils au bout de 3 jours il se bar c compltement fou on se croirai ds un film
i
3 août 2014 13:46
Salam alors tu as fait tes démarches? Tu as eu de ces nvlles?
3 août 2014 13:58
Citation
anissnass a écrit:
dsl je donne plus de nouvelle pck mon bébé ne voulait pas dormir

Bref j ai fait opposition mais vu k c mon mari c une perte pas un vol

en se qui concerne la voiture je n'ai pas osé le dire a mon pere deja que ce n'ai pas l amour fou entre eux alors jme disais que peut etre il serai possible que j aille expliquer a la police ms sans meler mon pere a tout sa

Franchement apres ce qu il a oser faire je m en fou cqu il soi arriver qque chose justement g tjs été la pour lui jlai tjs sorti de la merde accompagné a lhopital g tout fait et lui il mabandonne qd il faut pas le pire c kil ma menti le jour ou il est parti il a envoyer un msg a ma soeur vu k g plus de tel et il lui a di kil etai au comissariat car il conduisai sans permis dc g apler les comissariat c t pas vrai ensuite g apler un d c ami qui ma di kil etai a l hopital car monsieur c bourré la gueul a mes frais bien sur!!!

et non il ne travail pas pour lui gagner un smic c pas assez dc vau mieu pas travailler il prefere gratter des sou a sa femme qui est au chomage!

eh oui il fume souvent tres souven du c**** mais sa n excuse en rien son comportement il voulai un fils il a u un fils au bout de 3 jours il se bar c compltement fou on se croirai ds un film

Ben fallait pas épouser et encore moins faire un enfant a un homme qui veut pas travailler, fume et boit ...eye rolling smiley
3 août 2014 14:36
je veux pas t'accabler davantage mais n'oublie pas que c'est toi qui a fait le choix d'épouser cet énergumène, dans la vie tous nos actes ont des conséquences, toi tu t'es prit la totale alors à moins qu'il ait parfaitement joué le prince charmant avant le mariage tu te doutais bien que ce genre d'homme est irrécupérable, en attendant estimes toi heureuse il t'a libérée d'un lourd fardeau et surtout ne le reprends pas car quand il aura plus une tunes il reviendra pointer le bout du nez en jouant le mesquine cette fois ci ne joue pas la fille naive qui veut à tout prix sauver son couple et donner un pseudo père a son fils
bon courage anyway
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
sa2
3 août 2014 14:51
Eh ba, bienvenue au bébé! Je sais que ce que je vais te dire ne changera rien à la situation. Mais comment as-tu pu avoir un enfant avec homme pareil?!
Quand vous décider d'avoir un enfant mesdames, vous le faite pour vous, pour votre mari ou pour lui (l'enfant)?
Il n'a rien demandé à personne et il arrive au monde avec déjà un handicape...
L'arrivée d'un enfant ça se prépare. On se dit est-ce que je suis prête? Est-ce que mon mari est prêt? Est-ce que le cadre et l'environnement est idéal pour qu'il grandisse? Est-ce que financièrement on aura les moyens de l'éduquer? Est-ce que l'on sait quelle éducation on veut donner à notre enfant? Est-ce que j'ai discuté avec mon mari des problèmes qu'on risque de rencontrer? Est-ce qu'on a trouvé une solution à ces éventuels problèmes? etc etc
En te posant toutes ces questions (si tu l'as fait), comment as-tu pu avoir un enfant avec?

Je sais que mon message est assez difficile à entendre et que tu peux te sentir jugée. Je ne supporte pas juger les gens, mais là je le fais, parce que je pense au pauvre gamin qui n'a rien demandé à personne et qui n'a pas la chance de vivre ses premiers jours dans un cadre sein comme d'autres enfants.

Réveillez-vous mesdames! Réveillez-vous! Plus je lis de postes sur ce forum plus je me dis qu'il n'y a pas plus aveugle en amour, plus irresponsable que la femme marocaine lol (je rigole)
3 août 2014 14:59
c'est vrai qu une femme amoureuse sans le savoir elle peut courir à sa propore perte
franchement avec tout ce qu il y a comme mariage catastrophique
quand j entend le mot je l aime ou amour
ça me fait plus peur qu autre chose
j en viens a me méfier de ce verbe comme la peste
on dirait que c'est toujours annonciateur d un truc catastrophique
a
3 août 2014 15:42
bein avant le mariage on vivait pas ensemble on s voyai une fois par semaine a peu pres du fait k g une famille assez strict je pouvai pas trop sortir mais bn oui qd on etai ensemble c t super bien il etai super gentil et il travaillai il avai mm monté sa boite mais sk jsavai pas c ke le soir ct une autre personne moi jpensai kil etai chez c paren a dormir ms en faite nn je pouvai pas deviner sachant k sa mere et c soeur me disai tkt pas tkt pas il se sont fai passé pour d gen super bien. c qque tps apres le mariage g vecu chez c parent pdt3 / 4 mois et c la ou g vu la verité

apres frequenté qqun tro longtps ds le hram c t pas mon but e vu kil etai a se momen la super bien avec moi jme sui di c le bon.

ensuite pour l enfant il etai voulu ms sans pouvoir je voyai un medecin pour autre chose et on ma dit d apres des test k je ne pourai jms en avoir et malgré k son pere soi le pir d connar g été super contente davoir u ce bébé surtout kan on ta mis ds la tete k jms tu en aura.

sinon oui je viens avoir d nouvelle monsieur fai com si de rien etai c fou
a
3 août 2014 17:57
alhamdoulia qu il ya des gens com toi smiling smiley , vrement j adore votre response
i
3 août 2014 20:06
Citation
anissnass a écrit:
bein avant le mariage on vivait pas ensemble on s voyai une fois par semaine a peu pres du fait k g une famille assez strict je pouvai pas trop sortir mais bn oui qd on etai ensemble c t super bien il etai super gentil et il travaillai il avai mm monté sa boite mais sk jsavai pas c ke le soir ct une autre personne moi jpensai kil etai chez c paren a dormir ms en faite nn je pouvai pas deviner sachant k sa mere et c soeur me disai tkt pas tkt pas il se sont fai passé pour d gen super bien. c qque tps apres le mariage g vecu chez c parent pdt3 / 4 mois et c la ou g vu la verité

apres frequenté qqun tro longtps ds le hram c t pas mon but e vu kil etai a se momen la super bien avec moi jme sui di c le bon.

ensuite pour l enfant il etai voulu ms sans pouvoir je voyai un medecin pour autre chose et on ma dit d apres des test k je ne pourai jms en avoir et malgré k son pere soi le pir d connar g été super contente davoir u ce bébé surtout kan on ta mis ds la tete k jms tu en aura.

sinon oui je viens avoir d nouvelle monsieur fai com si de rien etai c fou
slm oui comme la plupart de toutes on ne connaît pas vraiment la personne son masque tombe une fois que tu es sa femme pour ton enfant al. hamdoullilah c'est une bonne nouvelle et puis on se marie pour être maman aussi c'est normal et les enfants c'est eux notre avenir après chacun sa philosophie
Pour monsieur alors que t'as t'il donner comme explication?
3 août 2014 20:18
J'suis choqué la , depuis que je suis sur le forum je vois que tes probléme de mariage, js pas si jveut toujours me marié lol sa fais vraiment peur!!!!! on dirais que le but des couples ojd n'est pas de completer leur dine et de gagner le paradis mais ce faire mal le plus possible.

Désolé ukhty pour ce qui t'arrive a toi & a ton bébé qu'allah vous facilite!! vous allez bien au moin?
tu as des nouvelle du papa ? sad smileysad smiley
4 août 2014 01:43
Gspr ke tu lui pardonneras jamais ! C est immature !!! Et j espère surtt pas ke tu feras comme si rien n était qd il reviendra et tu retomberas enceinte de lui! Tourne et déchire la page ac ce gamin
4 août 2014 02:35
Citation
Melimelodu95 a écrit:
Bonjour si tu est marie il n'y a pa de vol entre époux donc ça ser a rien d'aller porter plainte.par contre oui fais opposition a tout tes moyens de paiement.c est juste ignoble ce qil a fait!

mais biensur qu'il ya le vol entre epoux, et biensur qu'elle peut porter plainte, un abus de confiance, la loi peut la proteger elle et son fils.
et elle peut quand meme pas rester les bras croiser comme une conne a attendre qu'il refait surface qd meme!!
et pui, et si jamais il ne reapparait plus? car je vois pas qu'il a l'intention de réapparaître un jour vu la connerie qu'il vient de faire Are you crazy
s
4 août 2014 02:49
elle a eu des nouvelles du papa, elle l a dis plus haut
un homme irresponsable, tu n as pas qu un enfant mais 2 , tu as gagné le gros lot....
Non mais ton homme n est pas impliqué dans des affaires louches ? il a le comportement adéquate serieux allah ou3lem
si c est le cas tu dois etre au courant et ce genre de mec faut les fuir comme le choléra

bastonnes le quand tu rentres de l hopital grinning smiley
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
s
4 août 2014 02:56
Citation
Mlle.Sarah a écrit:
Citation
Melimelodu95 a écrit:
Bonjour si tu est marie il n'y a pa de vol entre époux donc ça ser a rien d'aller porter plainte.par contre oui fais opposition a tout tes moyens de paiement.c est juste ignoble ce qil a fait!

mais biensur qu'il ya le vol entre epoux, et biensur qu'elle peut porter plainte, un abus de confiance, la loi peut la proteger elle et son fils.
et elle peut quand meme pas rester les bras croiser comme une conne a attendre qu'il refait surface qd meme!!
et pui, et si jamais il ne reapparait plus? car je vois pas qu'il a l'intention de réapparaître un jour vu la connerie qu'il vient de faire Are you crazy

et si et si MR a osé réapparaitre lol grinning smiley

je sais pas mais j ai l impression que la posteuse a laissé porte ouverte a son homme sur d énormes choses et si c est le cas, elle est aussi responsable, un homme ca se régle dés le début ou c est mort...
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
M
4 août 2014 06:06
Alor renseigne toi bien lol g moi même été confronté a sa et soumi l pb a mon avocat e o juge!!!!!onv je sais c q j di!!!!!D
4 août 2014 09:38
Citation
MeryemLina a écrit:
J'suis choqué la , depuis que je suis sur le forum je vois que tes probléme de mariage, js pas si jveut toujours me marié lol sa fais vraiment peur!!!!! on dirais que le but des couples ojd n'est pas de completer leur dine et de gagner le paradis mais ce faire mal le plus possible.

Désolé ukhty pour ce qui t'arrive a toi & a ton bébé qu'allah vous facilite!! vous allez bien au moin?
tu as des nouvelle du papa ? sad smileysad smiley

Justement c'est yabi et c'est "problèmes de couple". Cela ne saurait nullement correspondre à l'ensemble des situations de couple.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook