Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m'a violentée et insultée
20 avril 2016 13:23
C'est bon quoi arrete de faire ta victime ...on dirais que c'est une gamine de 16 ans qui s'est faite tabasser dehors par un inconnu

C'est bon c'est presque une grosse prise de tête banale ...mais toi t'en fais toute une histoire parce-que le mal est ailleurs au delà de ce bouquet de fleurs à 10 balles

Arrete de sortir la carte religieuse t'es pas crédible non plus

Avoue que t'as accepté de te marier parce-que ton âge est limite , t'as accepté un gars qui dans la plupart du temps n'accepte pas cette différence d'âge...mais comme il veut être régularisé et bah voilà quoi

Toi t'as accepté de le financer à 100% ....mais bon comme il y a pas de vrais sentiments entre vous ça a finit par éclater ...tôt ou tard
20 avril 2016 13:45
Bonjour @lionne de latlas

Merci. J'aime les tiens aussi. Surtout ton humour.

Bonne journée
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Selem
J'apprecie tes interventions, voila c'est dit
f
20 avril 2016 13:50
soubhannalah comment vous la taillez?
20 avril 2016 14:10
Re-Bonjour

Il ne s'agit pas de méchanceté gratuite ou de "tailler". Mais d'aider deux personnes à se comprendre.

Comme avec des enfants, parfois tu dois leur dire non pour poser des limites et ça ne veut pas dire qu'on ne les aime pas. Ce ne serait pas un cadeau de leur dire oui à tout juste par peur de leur faire du mal. Dans ces cas-là, le petit mal de la frustration leur évite un plus grand mal et ils t'en remercient plus tard. Apprécier quelqu'un, c'est oser dire aussi quand il déconne pour qu'il retrouve le droit chemin au lieu de le regarder aller droit dans le mur simplement pour éviter de le vexer sur le coups.

Aussi, la calomnie dont tu parles, c'est vrai que ce n'est pas beau. Mais ton mari en souffre par ton intervention ici non? Certains en viennent à penser qu'il ne t'a épousé que pour les papiers. Désolée mais j'ai du mal avec ceux qui voit les immigrés comme de simples assoiffés sans voir les sacrifices derrière. Ils quittent un pays, des repères, leur famille (et seul Dieu sait s'ils la reverront).... et de plus, de nos jours, la vie est loin d'être un eldorado ici pour un immigré de surcroît musulman. Bien sûr, il y en a plein qui ont ce rêve de venir malgré tout quitte à laisser leur vie dans la méditerranée mais ils déchantent en arrivant. Ils n'ont pas conscience.

Bref. Bonne continuation. J'espère que ça s'arrangera pour vous deux
20 avril 2016 16:25
Salâm Tafraout1,


Ton récit est pêle-mêle. Truffé d'incohérences.

A la fin de ma lecture, la seule idée qui me soit restée c'est : elle ne sait pas ce qu'elle veut. Et fait tout et l'accuse, lui, de son contraire.


Tu fais un mariage de raison avec un homme respectable et tu te plains du manque de passion connue dans TA précédente relation.

Tu cherches à faire les choses "dans les règles" de ta conception de la religion, et tu lui imputes les conséquences de TES choix.

Tu te veux "pratiquante" mais tu n'es pas en accord avec tes propres principes. Ou à l'inverse, ce sont les principes allant de pairs avec le costume "pratiquante" qui ne sont pas en accord avec toi-même. Et tu lui reproches à lui, TON incohérence interne et TES contradictions.

Tu choisis un homme plus jeune, qui ne travaille pas et qui n'a pas le même environnement que le tien (puisqu'il vient du bled) et tu lui reproches d'être ce que TOI-MÊME, tu as consciemment et en toutes connaissances de causes choisi.

Etc.

Mais même dans le plus anodin de tes comportements ou attitudes, tu agis selon cette logique de "je lui reproche intégralement à lui ce que moi j'ai fait advenir, ce que j'ai voulu".

Tu ne souhaites pas envenimer la situation triviale (une grosse dispute) mais tu n'hésites pas à dramatiser, théâtraliser une scène banale : une rencontre de ton mari avec un bouquet devant un ascenseur qui devient une séquestration doublée de violences physiques qui se termine à l'hôpital et au poste de police pour porter plainte, fuite du domicile conjugal où tu cours un grave danger... Et divorce à la clé.

Tu ne veux pas créer de scandale devant tes voisins (je ne voulais pas que les voisins nous entendent) pour finir par te donner en spectacle dans la rue après avoir poussé plus fort dans l'escalade de la dispute.

Tu ne veux pas rentrer chez toi alors qu'il s'excuse, te prie et te supplie de revenir, tu choisis de quitter l'appartement et rentre chez tes parents en le laissant seul chez vous. Tu abandonnes le domicile et tu te plains et pire l'accuses de profiter de VOTRE appartement (il est sur le bail, et c'est toi qui l'y a mis) : j'ai l'impression qu'il profite sur moi...la maison est remplie de nourriture, tout confort...et il y habite......alors que la maison est à moi et mon frère est garant. Il ne t'a pas mis dehors, il t'a même rattrapé. Tu es partie de ton propre chef avant que la situation ne dégénère. Tu es partie et tu lui as laissé l'appart. Et ensuite, tu lui reproches à lui TES actes : être toi chez tes parents et lui dans l'appart.

Enfin... La liste de tes incohérences serait trop longue. Mais elles ont un seul et même fil conducteur : tu veux une chose et tu fais tout son contraire.

Tu te victimises tout le temps et le rends bourreau tout le temps, et ce même quand il s'agit de TES actes.

Dans tous les cas, c'est sa faute. Et si t'es si incohérente, c'est aussi de sa faute. Et si tu ne sais pas ce que tu veux, c'est aussi de sa faute.

Que veux-tu au fond ?

C'est la question que tu devrais te poser. Et agir en conséquence. Comme une adulte responsable et mature.


PS : dans ta réponse, épargne-moi les "tu me juges alors que tu ne me connais pas", "Allah ceci, Allah cela". Ça ne marche pas avec moi.

Je ne me base QUE sur ce que tu as écrit, sur tes dires.

20 avril 2016 21:24
Salam


Ton mari attend la régularisation ? quand il l'aura : je n'ose imaginer La suite.....!
En toute honnêteté personnelle : ils y en a qui ont une chance indescriptible.

QUANT AUX FAUSSES COUCHES DANS CE MILIEU SI INSALUBRE ET PEU
PROPICE AUX ENFANTEMENTS, VOUS ÊTES SEULS RESPONSABLES.


Allah (swt) aime ses créatures et la colère vous fait dire parfois (des bêtises.)
Citation
tafraout1 a écrit:
Salam alikoum mes soeurs,

je suis en pleurs. J'ai besoin d'écoute et de conseils svp.

cela fait presque 2 ans que nous sommes mariés. Dès le début, il y avait des disputes.
Au fil du temps, nous avons appris à gérer nos disputes. Entre temps, j'ai accouché d'un foetus mort né à 5 mois; et 2 mois plus tard j'ai fait une fausse couche à 2.5 mois. Ces derniers temps ont été très durs pour moi. Mais j'accepte tout ce qui vient de ALLAH. el h&amdouliLAH. De plus, mon mari ne travaille pas. Il recherche mais ne trouve pas car il est en attente de la régularisation de ses papiers. Je gère tout financièrement. On vient d’emménager dans un nouvel appartement. Et c'est moi qui a dû tout payer : l'avance des cautions pour l'appartement, les meubles, les factures, les dépenses du quotidien....c'est très très dur mais tawakalt hala ALLAH. Je m'étais dit je le fais pour nous. Le jour où il travaillera, je me reposerai sur ces sujet. Tout aller plus au mois bien, jusqu'à il y a 18 jours. On a eu une très grosse dispute. je lui ai demandé de sortir de la maison. Il est sorti. 2 heures plus tard, je voulais sortir aussi avant qu'il rentre. en voulant prendre l'ascenseur, je le rencontre. Il avait apporté un bouquet de rose. Il m'a demandé où j'allais...je lui ai dit que je sortais...il a refusé ...il voulait que je rentre....j'ai parler gentillement avec lui , lui demandant de me laisser passer ....il refusait et me bloquait la porte pour entrer dans l'ascenseur....j'ai insisté à plusieurs reprises . car j'en avais besoin....il refusait catégoriquement, me demandant de rentrer à la maison...il m'a tendu le bouquet...je lui ai dit plusisuers fois que je n'en voulais pas......voyant qu'il ne voulait pas me laisser partir et me bloquer l'accès, j'ai pris le bouquet et je l'ai jeté par terre....et là...il s'est énervé...a repris le bouquet pour l'émietter.....à jetter le pain qu'il avait acheté par terre....je voulais partir car je ne voulais pas que les voisins nous entendent....et là il m'a pris par les hauts des bras et m'a jeté vers le mur....et là a commencer la violence physique et verbale....il ne m'a pas frappé...mais violentée...sequestrée dans le couloir puis les escaliers où j'ai pu m'échapper...il m'a retrouvé et là encore, violence et paroles blessantes.....me menaçant de rentrer à la maison.... je voulais absolument plus rester avec lui. J'ai pu sortir de l'immeuble mais pendant tout le parcours à l'extérieur il m'empêchait de marcher....me parler mal...pour la 1ère fois il m'a insulté en me disant "silr kawdy"....j'ai continué mon chemin et il continuait son comportement ...les gens nous regardaient ; j'avais honte....il m'a fait encore pris sauvagement devant les gens me menançant de rentrer à la maison..je refusait et pour la 1ère fois je l'ai insulté aussi déséspèremment, de "con....d".....il m'a mis la main sur le visage me disant dégage..et j'a courru vers le rer. depuis, je suis chez ma famille....ma famille l'a convoqué , vu ce qu'il s'est passé et les marques laissés dans mon corps.....J'ai été à l'hôpital faire un certificat et j'ai voulu déposer une main courante à la police mais ils m'ont dit , que les violences conjugales étaient plus une main courante mais automatiquement une plainte suivi par le procureur...je ne voulais pas...je suis repartie à la maison....devant ma famille, j'ai fait part de mon souhait de divorcer avec lui....il n'a rien dit de son côté....j'ai demandé à mon frère puisqu'il reste dans l'appartement (car il veut le garder) de payer le loyer...il a accepté en avouant que cela sera dur....je sais que j'ai du caractère dès fois et que j'aurai dû rentrer à la maison...mais même si je voulais sortir, il n'avait pas le droit de me violenter de la sorte. Les jours passent ..aucune nouvelle de sa part....je viens d'avoir un mail de l'agence m'indiquant que le loyer n'est pas payé.....je vais devoir le payer toute seule car il ne travaille pas (700 euros) même si j'y habite pas....mon frère l'a rappelé sur le sujet....mais j'ai toujours rien reçu de sa part....de plus, il dit vouloir l'appartement pour le mois prochain aussi.....je suis endettée , je rembourse à ce jour tous les frais liés à cette maison....j'ai l'impression qu'il profite sur moi...la maison est remplie de nourriture, tout confort...et il y habite......alors que la maison est à moi et mon frère est garant...j'avais accepté de le mettre dans le bail......et aucune nouvelle de sa part, ni d'excuses.....sauf le jour où mon frère l'avait rappelé, il m'a appelé plusieurs fois mais je n'ai pas répondu, me demandant de règler cela entre nous...sinon rien depuis.....j'ai l'impression qui fait sa vie ....sans rien payer de sa poche. cette situation me ronge....que ALLAH me fasse là où il ya el kheir. amin
Jazaka ALLAH koum el kheir
20 avril 2016 21:36
C'est fort de café ton analyse Oh
Citation
Axyz a écrit:
C'est bon quoi arrete de faire ta victime ...on dirais que c'est une gamine de 16 ans qui s'est faite tabasser dehors par un inconnu

C'est bon c'est presque une grosse prise de tête banale ...mais toi t'en fais toute une histoire parce-que le mal est ailleurs au delà de ce bouquet de fleurs à 10 balles

Arrete de sortir la carte religieuse t'es pas crédible non plus

Avoue que t'as accepté de te marier parce-que ton âge est limite , t'as accepté un gars qui dans la plupart du temps n'accepte pas cette différence d'âge...mais comme il veut être régularisé et bah voilà quoi

Toi t'as accepté de le financer à 100% ....mais bon comme il y a pas de vrais sentiments entre vous ça a finit par éclater ...tôt ou tard
21 avril 2016 00:05
Pourtant j'y met tout mon coeur dans les analyses grinning smiley... Et le café c'est bon pour les artères Angel
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est fort de café ton analyse Oh
21 avril 2016 14:21
Puis, des le debut de leur vie commune elle hurle pour rien, crée des disputes en cherchant des excuses, compare son mariage a sa relation precedente, et pendant cette derniere dispute elle refuse de rentrer pour eviter la dispute devant les voisins, jette le bouquet de fleurs par terre, mais quand c'est le mari qui s'enerve non la c'est tres grave elle va a l'hopital et demande le divorce parce que c'est inacceptable.
Citation
Sarazinement Vôtre a écrit:
Salâm Tafraout1,


Ton récit est pêle-mêle. Truffé d'incohérences.

A la fin de ma lecture, la seule idée qui me soit restée c'est : elle ne sait pas ce qu'elle veut. Et fait tout et l'accuse, lui, de son contraire.


Tu fais un mariage de raison avec un homme respectable et tu te plains du manque de passion connue dans TA précédente relation.

Tu cherches à faire les choses "dans les règles" de ta conception de la religion, et tu lui imputes les conséquences de TES choix.

Tu te veux "pratiquante" mais tu n'es pas en accord avec tes propres principes. Ou à l'inverse, ce sont les principes allant de pairs avec le costume "pratiquante" qui ne sont pas en accord avec toi-même. Et tu lui reproches à lui, TON incohérence interne et TES contradictions.

Tu choisis un homme plus jeune, qui ne travaille pas et qui n'a pas le même environnement que le tien (puisqu'il vient du bled) et tu lui reproches d'être ce que TOI-MÊME, tu as consciemment et en toutes connaissances de causes choisi.

Etc.

Mais même dans le plus anodin de tes comportements ou attitudes, tu agis selon cette logique de "je lui reproche intégralement à lui ce que moi j'ai fait advenir, ce que j'ai voulu".

Tu ne souhaites pas envenimer la situation triviale (une grosse dispute) mais tu n'hésites pas à dramatiser, théâtraliser une scène banale : une rencontre de ton mari avec un bouquet devant un ascenseur qui devient une séquestration doublée de violences physiques qui se termine à l'hôpital et au poste de police pour porter plainte, fuite du domicile conjugal où tu cours un grave danger... Et divorce à la clé.

Tu ne veux pas créer de scandale devant tes voisins (je ne voulais pas que les voisins nous entendent) pour finir par te donner en spectacle dans la rue après avoir poussé plus fort dans l'escalade de la dispute.

Tu ne veux pas rentrer chez toi alors qu'il s'excuse, te prie et te supplie de revenir, tu choisis de quitter l'appartement et rentre chez tes parents en le laissant seul chez vous. Tu abandonnes le domicile et tu te plains et pire l'accuses de profiter de VOTRE appartement (il est sur le bail, et c'est toi qui l'y a mis) : j'ai l'impression qu'il profite sur moi...la maison est remplie de nourriture, tout confort...et il y habite......alors que la maison est à moi et mon frère est garant. Il ne t'a pas mis dehors, il t'a même rattrapé. Tu es partie de ton propre chef avant que la situation ne dégénère. Tu es partie et tu lui as laissé l'appart. Et ensuite, tu lui reproches à lui TES actes : être toi chez tes parents et lui dans l'appart.

Enfin... La liste de tes incohérences serait trop longue. Mais elles ont un seul et même fil conducteur : tu veux une chose et tu fais tout son contraire.

Tu te victimises tout le temps et le rends bourreau tout le temps, et ce même quand il s'agit de TES actes.

Dans tous les cas, c'est sa faute. Et si t'es si incohérente, c'est aussi de sa faute. Et si tu ne sais pas ce que tu veux, c'est aussi de sa faute.

Que veux-tu au fond ?

C'est la question que tu devrais te poser. Et agir en conséquence. Comme une adulte responsable et mature.


PS : dans ta réponse, épargne-moi les "tu me juges alors que tu ne me connais pas", "Allah ceci, Allah cela". Ça ne marche pas avec moi.

Je ne me base QUE sur ce que tu as écrit, sur tes dires.

M
21 avril 2016 14:41
Tu es en pleurs ?

Mais pourquoi tu pleures?

Tu penses au faux prince charmant?
Nostalgie au beau vieux temps? aux inoubliables 4 ans?
Parce qu’à l’instant, tu ne vis pas la grande passion ?
T’aimes pas être l’homme à la maison?
Parce que deux fausses couches dernièrement?
Pessimiste d’avoir des enfants ?
Parce que bousculée devant les gens ?
La nourriture au frigo, tu ne peux en profiter pleinement ?

Laisse moi te dire :

Je suis contre la violence mais j’avoue qu’avec des unes, il faut sortir le fouet.

Notre temps ne le tolère plus, la loi ne le tolère pas, la morale ne le tolère pas mais des femmes à tabasser, ça doit y avoir avant de les jeter dans la poubelle.

Bon j'exagère.

Ma façon de transmettre qu'il existe des femmes sataniques qu'il faut remettre en place.

Aveu qui te paraitera étrange, stupide ou inhumain :

J’avais mal pour les fleurs que pour toi.

Le pauvre bouquet !!!

Mais comment as-tu pu le jeter par terre ?

Qu’est ce qu’elles t’ont fait les fleurs ?

C’est un comportement qui montre que tu n’as pas de cœur.

Une femme qui aime la beauté, qui est tendre, qui est douce ne peut agir de la sorte et même si trèssssssssssss en colère.

Ok, tu ne pouvais pas encore oublier l’incident du jour mais fallait te maitriser.

Bon...nous ignorons ce qui a déclenché ta colère.

Dejà que ton homme a appliqué les ordres: Il est sorti de la maison. T’avais 2h de temps pour te calmer.
Mais walou, tu voulais sortir toi aussi. Tu insistais là dessus. Et t’en avais le droit biensûr.

La question que je me pose :
Où voulais tu aller ?
Chez tes parents ?
Ton mari était contre ta sortie, pourquoi ?

Tu caches l’important.
Ton titre : violentée et insultée.
Et lui ? Ne l’était il pas ?
Je le suppose moi.
ll est lui même un homme violenté et insulté.

Tu te lamentes mais ce n’est pas ainsi que tu résoudras tes problèmes internes et tes problèmes avec ton homme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/16 14:55 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
21 avril 2016 14:54
Tu parles de police, de l’argent!!!!!

Tu ne l'aimes pas ton homme.

Si tu ne voulais pas d’un sans papier, pourquoi t’es tu mariée avec ?

Si tu aimais tant ton célibat, pourquoi s’engager dans une union sensée être à vie?

Si tu aimais tant ton ex, pourquoi se lancer sans cette passion qui te fait vibrer ?

Si tu aimais tant ton argent, pourquoi avoir tout financé?

Même la dot, tu ne l’as pas eue à temps!!!!!!!

Je me demande comment les imams arrivent ils à marier deux croyants sans que la loi musulmane soit appliquée et respectée!!!!

Tu jouais la femme non matérialiste, la femme généreuse, la femme patiente, la femme modeste avant ton mariage alors qu’au fond, tu ne l’es pas.

Tu voulais de ce rôle mais tu ne pouvais y exceller en continu.

Et voilà que tu payes cher maintenant.

Allah, Allah, Allah, Allah, c’est ce qui resort de ta bouche….ça dérange. Ça ne te va pas ce costume…absolument pas….Tu m’es trop superficielle pour ça.

Mais je suis consciente que c’est la mode dans notre communauté :

Machaa Allah, soubhana Allah, jazakoumou Allahou khayrane, je suis dans le dine, je veux d’un homme pieux, je veux d’une femme voilée…etc sont les fameux refrains qu’on chante pour faire son bon, sa bonne musulman (e), croyant être dans le bon chemin (e).

On les prononce alors qu’on va souvent à l’encontre de l’articulé.
De la schizophrénie quoi.

Bref…

Si j’ai ouvert ton poste, c’est parce que ton pseudo m’a attiré.

J’espère que les tafraouties ne te ressemblent pas.
Tafraout a donné des Hommes et des Femmes à une époque.

Ce qui resort de tes lignes est l’aura d’une femme qui ne sait pas ce qu’elle veut au juste.

Tu es trèsssssssssssssss mais trèssssssssssssssssssssssss contradictoire.

C’est l’analyse de notre Sarazinement Vôtre que je partage à 100%.

(((((À l’occasion, bonjour Bella. Tu es rayonnante conmme toujours. Très séduisante à mes yeux))))

Sérieusement…

Tafraout01, arrête de faire ta gamine et parle de ce qui te rend si triste.

Certainement tout un cumul de vécus y sont pour cette insatisfaction que tu vis le moment.

Le mec, il n’a pas où aller.
Tu parles de lui comme si c’était un torchon.
Tu ne l’as pas encore divorcé donc...
Humainenant, tu ne devais pas penser à la nourriture dans ton frigo, non plus au loyer même si ça te coûte.

Si j'ai bien compris, tu venais de poser ton c…u…l sur le seddari de tes parents donc pourquoi toute cette hâte ?
Donne lui le temps de se débrouiller sans toi.
Et il a à se débrouiller.
Il a à se chercher un boulot, peu importe le salaire.
Il a à bouger.

Vous ne pouvez continuer ainsi…C’est l’Enfer je dirais.
Baz qu’il supporte. Les papiers obligent.
Et baz que tu le supportes…La question sur ton devenir t'y pousse.

Communauté de pervers.

Je sors de ton poste.

Tu es moche pour moi.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
R
21 avril 2016 14:58
Salam,

on se connait pas, mais bcp de gens réclamaient ton retour, je comprends pourquoi ptdr

Au plaisir de te lire
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Tu es en pleurs ?

Mais pourquoi tu pleures?

Tu penses au faux prince charmant?
Nostalgie au beau vieux temps? aux inoubliables 4 ans?
Parce qu’à l’instant, tu ne vis pas la grande passion ?
T’aimes pas être l’homme à la maison?
Parce que deux fausses couches dernièrement?
Pessimiste d’avoir des enfants ?
Parce que bousculée devant les gens ?
La nourriture au frigo, tu ne peux en profiter pleinement ?

Laisse moi te dire :

Je suis contre la violence mais j’avoue qu’avec des unes, il faut sortir le fouet.

Notre temps ne le tolère plus, la loi ne le tolère pas, la morale ne le tolère pas mais des femmes à tabasser, ça doit y avoir avant de les jeter dans la poubelle.

Bon j'exagère.

Ma façon de transmettre qu'il existe des femmes sataniques qu'il faut remettre en place.

Aveu qui te paraitera étrange, stupide ou inhumain :

J’avais mal pour les fleurs que pour toi.

Le pauvre bouquet !!!

Mais comment as-tu pu le jeter par terre ?

Qu’est ce qu’elles t’ont fait les fleurs ?

C’est un comportement qui montre que tu n’as pas de cœur.

Une femme qui aime la beauté, qui est tendre, qui est douce ne peut agir de la sorte et même si trèssssssssssss en colère.

Ok, tu ne pouvais pas encore oublier l’incident du jour mais fallait te maitriser.

Bon...nous ignorons ce qui a déclenché ta colère.

Dejà que ton homme a appliqué les ordres: Il est sorti de la maison. T’avais 2h de temps pour te calmer.
Mais walou, tu voulais sortir toi aussi. Tu insistais là dessus. Et t’en avais le droit biensûr.

La question que je me pose :
Où voulais tu aller ?
Chez tes parents ?
Ton mari était contre ta sortie, pourquoi ?

Tu caches l’important.
Ton titre : violentée et insultée.
Et lui ? Ne l’était il pas ?
Je le suppose moi.
ll est lui même un homme violenté et insulté.

Tu te lamentes mais ce n’est pas ainsi que tu résoudras tes problèmes internes et tes problèmes avec ton homme.
c
21 avril 2016 15:47
Salam

Eh beh... Tu t'es empressée d'aller faire un certificat à l'hôpital et t'as tenté même de faire une main courante au commissariat...pour quelqu'un qui n'a même pas levé la main sur toi mais juste haussé le ton dans une dispute de gamins. On dirait deux frère et soeur qui s'engueulent.

Ca sent la nana qui cherche juste à saboter le dossier à la pref du géniteur qui n'arrive pas à la mettre enceinte.

Il était là le but de votre mariage : toi tu voulais enfin devenir maman à 38 ans et lui voulait améliorer ses conditions de vie. Chacun ses intérêts, sauf que toi tu ne veux plus de lui car il ne te fais pas de gosse... Ah la la

Mais pourquoi vous tournez autour du pot ! Dites la vérité bon sang, on est sur internet, anonymes, alors lâchez vous, soyez honnêtes au moins une fois dans votre vie les gens, et arrêtez cette hypocrisie à deux francs !!
22 avril 2016 03:09
Carrément Oh
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Tu parles de police, de l’argent!!!!!

Tu ne l'aimes pas ton homme.

Si tu ne voulais pas d’un sans papier, pourquoi t’es tu mariée avec ?

Si tu aimais tant ton célibat, pourquoi s’engager dans une union sensée être à vie?

Si tu aimais tant ton ex, pourquoi se lancer sans cette passion qui te fait vibrer ?

Si tu aimais tant ton argent, pourquoi avoir tout financé?

Même la dot, tu ne l’as pas eue à temps!!!!!!!

Je me demande comment les imams arrivent ils à marier deux croyants sans que la loi musulmane soit appliquée et respectée!!!!

Tu jouais la femme non matérialiste, la femme généreuse, la femme patiente, la femme modeste avant ton mariage alors qu’au fond, tu ne l’es pas.

Tu voulais de ce rôle mais tu ne pouvais y exceller en continu.

Et voilà que tu payes cher maintenant.

Allah, Allah, Allah, Allah, c’est ce qui resort de ta bouche….ça dérange. Ça ne te va pas ce costume…absolument pas….Tu m’es trop superficielle pour ça.

Mais je suis consciente que c’est la mode dans notre communauté :

Machaa Allah, soubhana Allah, jazakoumou Allahou khayrane, je suis dans le dine, je veux d’un homme pieux, je veux d’une femme voilée…etc sont les fameux refrains qu’on chante pour faire son bon, sa bonne musulman (e), croyant être dans le bon chemin (e).

On les prononce alors qu’on va souvent à l’encontre de l’articulé.
De la schizophrénie quoi.

Bref…

Si j’ai ouvert ton poste, c’est parce que ton pseudo m’a attiré.

J’espère que les tafraouties ne te ressemblent pas.
Tafraout a donné des Hommes et des Femmes à une époque.

Ce qui resort de tes lignes est l’aura d’une femme qui ne sait pas ce qu’elle veut au juste.

Tu es trèsssssssssssssss mais trèssssssssssssssssssssssss contradictoire.

C’est l’analyse de notre Sarazinement Vôtre que je partage à 100%.

(((((À l’occasion, bonjour Bella. Tu es rayonnante conmme toujours. Très séduisante à mes yeux))))

Sérieusement…

Tafraout01, arrête de faire ta gamine et parle de ce qui te rend si triste.

Certainement tout un cumul de vécus y sont pour cette insatisfaction que tu vis le moment.

Le mec, il n’a pas où aller.
Tu parles de lui comme si c’était un torchon.
Tu ne l’as pas encore divorcé donc...
Humainenant, tu ne devais pas penser à la nourriture dans ton frigo, non plus au loyer même si ça te coûte.

Si j'ai bien compris, tu venais de poser ton c…u…l sur le seddari de tes parents donc pourquoi toute cette hâte ?
Donne lui le temps de se débrouiller sans toi.
Et il a à se débrouiller.
Il a à se chercher un boulot, peu importe le salaire.
Il a à bouger.

Vous ne pouvez continuer ainsi…C’est l’Enfer je dirais.
Baz qu’il supporte. Les papiers obligent.
Et baz que tu le supportes…La question sur ton devenir t'y pousse.

Communauté de pervers.

Je sors de ton poste.

Tu es moche pour moi.
24 avril 2016 04:33
Salâââââââââm Yal'Ghâliyya,


Aaaaaaaah... Matrix... Matrix...

Citation
a écrit:
(((((À l’occasion, bonjour Bella. Tu es rayonnante conmme toujours. Très séduisante à mes yeux))))


C'est parce que j'ai retrouvé en moi le Sens Profond de la Beauté.

Il fait beau en moi. Trèèèèès beau. C'est un temps printanier fraîchement ensoleillé qui se déroule en mon intérieur. Les rayons de soleil ont dû transpercer mes yeux tellement foooort que c'est arrivé jusqu'à ton écran ! Je déborde !

Je sens de nouveaux bourgeons éclore sereinement dans l'arbre de mon esprit... Parfois, j'ai même l'impression que des rameaux vont me sortir de la tête lol

Mon âme navigue paisiblement sur des eaux plus tranquilles... Et lâche légèrement prise pour se laisser porter lentement au gré du vent.

La paix du coeur. La sérénité de l'âme. La tranquillité d'esprit.

C'est siiiii beau, c'est siiiiii bon...


Je tiendrai ma promesse sur la Beauté. Plein de choses à dire. Ou plutôt à offrir.


Belle et douce nuit...


24 avril 2016 13:26
Si moi j'étais fort de café , gamma est fort de cocaïne grinning smiley...dans l'analyse

Mais elle a entièrement raison spinning smiley sticking its tongue out
Citation
bâBBôsh a écrit:
Carrément Oh
24 avril 2016 13:31
T'as entièrement raison

C'est bon quoi c'est anonyme ...qu'elle arrete de faire sa pseudo victime pleine de valeurs religieuse grinning smiley

C'est vrai l'histoire des fausses couches n'est pas anodine ...pas de gamin donc pas la peine de continuer à entretenir Mister

C'est un contrat de business ce truc ce n'est évidemment pas un mariage.
Citation
chamalliya a écrit:
Salam

Eh beh... Tu t'es empressée d'aller faire un certificat à l'hôpital et t'as tenté même de faire une main courante au commissariat...pour quelqu'un qui n'a même pas levé la main sur toi mais juste haussé le ton dans une dispute de gamins. On dirait deux frère et soeur qui s'engueulent.

Ca sent la nana qui cherche juste à saboter le dossier à la pref du géniteur qui n'arrive pas à la mettre enceinte.

Il était là le but de votre mariage : toi tu voulais enfin devenir maman à 38 ans et lui voulait améliorer ses conditions de vie. Chacun ses intérêts, sauf que toi tu ne veux plus de lui car il ne te fais pas de gosse... Ah la la

Mais pourquoi vous tournez autour du pot ! Dites la vérité bon sang, on est sur internet, anonymes, alors lâchez vous, soyez honnêtes au moins une fois dans votre vie les gens, et arrêtez cette hypocrisie à deux francs !!
28 avril 2016 01:00
Un contrat de business moody smiley
Citation
Axyz a écrit:
T'as entièrement raison

C'est bon quoi c'est anonyme ...qu'elle arrete de faire sa pseudo victime pleine de valeurs religieuse grinning smiley

C'est vrai l'histoire des fausses couches n'est pas anodine ...pas de gamin donc pas la peine de continuer à entretenir Mister

C'est un contrat de business ce truc ce n'est évidemment pas un mariage.
28 avril 2016 01:34
Bon dès le début ce mariage semblait vouer à l'échec: un mari du bled, des rôles inversés avec l'épouse qui travaille et le mari frustré à la maison, des sentiments et un mal être qui ont du mal à s'exprimer, une immaturité de comportement, des attentes différentes du mariage (image prince charmant VS je sais pas quoi)

Il y a par contre une chose à prendre en compte , l'initiatrice du post a perdu un enfant mort né à 5 mois de grossesse. Ce n'est pas une fausse couche contrairement à ce que certains ont écrit plus haut. Il s'agit vraiment d'un accouchement d'un enfant déjà complètement formé, avec les douleurs sans en avoir la joie du bébé à la fin. Avec de nombreux symptômes , montée de lait, dépression post partum EXACTEMENT comme après accouchement à 9mois, gestion de l'entourage

Tout ceci suivi d'une fausse couche en premier trimestre.

Alors oui cela n'excuse pas les comportements de l'un et de l'autre. Cela peut par contre expliquer la distance entre les 2 et la scission opérée ensuite. Car ce genre d'expérience soude le couple ou le sépare à tout jamais.

Pour les mamans ne l'ayant pas vécu, un peu de pudeur dans les jugements.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
M
28 avril 2016 12:33
Wawwwwwwwwwwww ce que t’es belle.

Zina toi.
Fssisra toi.
Ghzala toi.
Fanna toi.
Mchicha toi.

Je ne connais pas tes origines. Débrouille toi à saisir le sens au cas où tu ne comprendrais pas le marocain (sourire).

J'ai trop aimé ta réponse....wawissima...ça ne peut venir que de la Sarazinement Vôtre.

Allah ihafdak.

P.S: Grand éclat de rire sur ton tempérament visible à l'écriture de l'encadré en bas...Toi aussi allonges les mots pour mettre en lumière l'émotion du moment lol. Funny, sooooooo mimi lol.

Safi, je "chut", je ne dirai plus rien lol.
Porte toi bien.

Citation
Sarazinement Vôtre a écrit:
Salâââââââââm Yal'Ghâliyya,


Aaaaaaaah... Matrix... Matrix...

Citation
a écrit:
(((((À l’occasion, bonjour Bella. Tu es rayonnante conmme toujours. Très séduisante à mes yeux))))



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/16 12:38 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook