Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a trompé , je suis au bout du rouleau...
a
7 août 2008 23:59
elle lui a conseillé quoi?? psychologue, mediateur ou sexologue..... le verre sest cassé pas la peine de chercher la colle..
m
8 août 2008 00:01
Citation
abdel062 a écrit:
productive a celui qui ne croit pas en dieu et qui na pas de famille, mais les musulmans nont pas besoin daller raconter leur vie aux psychologue, ce ne sont pas des medecins, ils ont fait des etudes oui mais nepeuvent pas rapporter grand chose par rapport a la priere et la douaa. les croyants le savent. le coeur se purfie de toute sorte de saleté psychologigue.

c'est ce qu'il fait le psy, il ecoute et a partir de ça il montre la voie a suivre, mais le resultat n'est pas sur, il va chercher des excuses bidons pour l'homme et inster la femme a la boucler cest tout.

ce forum peut jouer le role d'un psy et gratos. (pas d'honoraire ma soeur)

En suivant ce raisonnement, on devrait considérer que les musulmans croyants n'ont pas besoin d'aide psychologique!
Je comprends mieux la brain drain, les psy qualifiés n'auraient donc pas leur place dans les pays musulmans!
La science ne doit-elle pas être encouragée?
Ce raisonnement est incensé, le but du médiateur, du psychologue et du sexologue c'est plutôt d'aider le couple à mieux se comprendre.
Pourquoi chercher à tous prix à ce qu'ils se séparent?Oh
a
8 août 2008 00:02
Citation
abdel062 a écrit:
elle lui a conseillé quoi?? psychologue, mediateur ou sexologue..... le verre sest cassé pas la peine de chercher la colle

..

pourquoi tu dis ca??? j'ai pas de probleme psychologique ou quoi que ce soit hamdoullilah
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
8 août 2008 00:05
parce que le gars a choisi son chemin qui n'est pas celui de la femme, soit il se repentie, c'est a dire oublier sa maitresse, regretter son geste, (la posteuse veut qu'il fasse la priere etc ...) pour que la confiance puisse se reinstaler. les musulmans nont pas le vide familial, ils ont le Dieu le seul et unique gueriseur (surtout aux maladies du coeur et de l'ame)
m
8 août 2008 00:06
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
elle lui a conseillé quoi?? psychologue, mediateur ou sexologue..... le verre sest cassé pas la peine de chercher la colle

..

pourquoi tu dis ca??? j'ai pas de probleme psychologique ou quoi que ce soit hamdoullilah


ha ha il parle pas de toi , de la relation entre la posteuse et son mari grinning smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
a
8 août 2008 00:07
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
elle lui a conseillé quoi?? psychologue, mediateur ou sexologue..... le verre sest cassé pas la peine de chercher la colle

..

pourquoi tu dis ca??? j'ai pas de probleme psychologique ou quoi que ce soit hamdoullilah


ha ha il parle pas de toi , de la relation entre la posteuse et son mari grinning smiley

oups Oupsptdr
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
8 août 2008 00:07
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
elle lui a conseillé quoi?? psychologue, mediateur ou sexologue..... le verre sest cassé pas la peine de chercher la colle

..

pourquoi tu dis ca??? j'ai pas de probleme psychologique ou quoi que ce soit hamdoullilah

pourquoi tu t'interoge?? est ce toi la posteuse? moi je parle de ce que musica a recommandé a la posteuse....

toi machallah tu nage dans le bonheur
a
8 août 2008 00:08
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
elle lui a conseillé quoi?? psychologue, mediateur ou sexologue..... le verre sest cassé pas la peine de chercher la colle

..

pourquoi tu dis ca??? j'ai pas de probleme psychologique ou quoi que ce soit hamdoullilah

pourquoi tu t'interoge?? est ce toi la posteuse? moi je parle de ce que musica a recommandé a la posteuse....

toi machallah tu nage dans le bonheur
desolé abdel, il se fait tard mes neurones deconnentOupsptdr
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
8 août 2008 00:09
Je vous trouve bien violents dans vos propos : des claques, séparation, dealeurs...Oh

IL faut prendre le mal à la racine, plutôt que de dire "jamais, dehors, c'est un menteur", quand on aime qqn, il faut chercher à l'aider et à raisonner avec les moyens dont on dispose.
C'est la meilleure et la plus sûre des choses qu'elle ait à faire.eye rolling smiley

Le reste relève de la supposition, ou de la violence...
a
8 août 2008 00:10
venuzia


j ais lu tes derniers post essaye de manger et fais ce que tu fesais avant chez toi ne change pas ne te laisse pas aller tes enfants ont besoin de toi

c est complqué quand meme perplexe


divorcé c est peut etre pas la bonne solution pour tout le monde tu serais seul pas de probleme Heusi ton mari n est pas un violent ,essayer de recoller les morceaux tout doucement




courage venuzia
a
8 août 2008 00:14
( HS : moi perso y a des metiers qui me plaisent pas du tout, tel avocat psychologue, ou les gens du marketing, commercials etc, je les trouve tous menteurs, et dissumelent la verité)

c'est a venuzia de choisir entre l'aider (si elle voit que y a moyen qu'il change) et d'arreter cette relation .
m
8 août 2008 00:19
Et l'aider comment?SOS On en revient à ce que je disais, avec des personnes compétentes...
(ne me sortez pas en priant Dieu parce que je crois que son mari est aux antipodes d'avoir un comportement digne d'être en phase avec là-haut)) et ce n'est pas en se mettant à prier qu'il aura une libido moins forte, au contraire, l'interdit crée l'envie...)
m
8 août 2008 00:23
Citation
musica a écrit:
Je vous trouve bien violents dans vos propos : des claques, séparation, dealeurs...Oh

IL faut prendre le mal à la racine, plutôt que de dire "jamais, dehors, c'est un menteur", quand on aime qqn, il faut chercher à l'aider et à raisonner avec les moyens dont on dispose.
C'est la meilleure et la plus sûre des choses qu'elle ait à faire.eye rolling smiley

Le reste relève de la supposition, ou de la violence...


salam musica,

le mari a 4 enfants,et sa femme ce n'est pas sa petite copine ,dans cette situation l'homme devrait etre hyper mature

une personne proche de la famille au maroc etait dans son cas, elle avait 36 ans elle n'avait pas de travail bref dependante de son mari, elle a aussi 4 enfants avec , c'est elle qui a demande le divorce , elle m'a dit No no je veux pas attendre que mon mari me ramene une MST COMME LE sida lah yahfad
mieux etre seule dans ce cas la que mal accompagnée Heu

elle a eduqué elle meme ses enfants avec le peu de pension alimentaire que son mari envoyait et maintenant les enfants sont devenus majeurs mais elle ne s'est pas remariée smiling smiley c'etait son choix
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
a
8 août 2008 00:24
tu peux pas comprendre ça, je suis desolé de te le dire comme ça.

chez nous la priere, la lecture du coran et le jeune sont des vrais remedes pour faire fasse a ce genre de pulsion.

ça s'appelle la foi.
a
8 août 2008 00:29
mouna067 elle aime son mari Heul identique avec ton histoire ces le nombre d enfant

les reacions ne sont pas les meme
m
8 août 2008 00:43
Citation
arhaye a écrit:
mouna067 elle aime son mari Heul identique avec ton histoire ces le nombre d enfant

les reacions ne sont pas les meme


oui elle aimait son mari sinon elle va pas rester avec lui 16 ans "de vie commune "

je tenais a raconter cette histoire pour dire qu'elle n'est pas la seule a se retrouver trahie par son homme en ayant 4 enfants avec lui


tu sais quand tu fais confiance c'est pas facile de la redonner quand tu decouvres que ton mari est volage Heu

apres s'il est capable de prouver de ne pas refaire ce qu'il a fait, et qu'il va changer c'est autre chose Football

moi perso je serai incapable de pardonner une trahision lah yester, du moins je l'oublierai jamaais angry smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
t
8 août 2008 09:46
Bonjour venuzia,

j'ai vecu les meme situation que toi, peut etre plus que toi parceque la femme avec qui il m'a trompé est enceinte avec lui, et j'ai été bete de le croire que c'etais que des moments de faiblesse de sa part et qu'il m'aimait et qu'il ne veux pas se séparer de moi, je l'ai cru avec les yeux ouvertes de ses mensenge surtout point de lui donner l'autorisation de se marier avec cette femme pour qu'il n'entre pas prison parcequ'il etait trop tard pour faire un curtage.
et sentimentalement j'ai éte comme toi, je ne mange pas, je ne dors, je ne prend plus soin de moi;;;; mais j'ai tord de le faire, ce que je peux te conseiller comme samya427 t'a dis, premiérement essayer d'avoir confiance en toi, et prend soin de toi moralement et physique parceque ses mecs ne mérite pas notre confiance, essaye d'etre indépendante de lui matériellement, et aprés que tu as réalisé tous ça pose les cartes sur table avec lui soit de bien avancer, soit d'arreter, et dieu est grand, je ne conseille pas par le divorce maintenant parceque cette décision n'ai pas aussi facile parceque je vie maintenant l'expériance, mais donne à toi le temp pour une bonne décision que tu ne le regretteras jamais aprés, je sais que ce n'ai pas facile, et meme si on essaye d'exprimer par les mots mais ce qu'il est à l'intérieu que dieu peut le savoir, mais tu dois etre fortes, ne laisse pas les problemes te détruit parceque tu es une mére et tes enfants ont besoin de toi bon courage ma chérie
8 août 2008 10:16
Bonjour venuzia,

Je suis vraiment triste pour toi.

Je te souhaite bcp de courage.

Je ne sais pas quel conseil te donner, ni qu'est ce qu'il faut dire pour te réconforter, en effet rien ne pourra arreter cette douleur que tu as en toi.


Sois forte, et llahe ihawnak
e
8 août 2008 17:11
musica et todalavida ont donnés des conseils bien sages . ne prends pas de decision rapide sous le coup de la colére . divorcer n'est pas une priorité . commence par te resaisire pour mieux cerner le probleme et l'aborder avec sagesse . ton mari c'est pas seulement ton mari c'est egalement le pere de tes 4enfants pense aussi à ce qu'ils veulent .
v
10 août 2008 14:42
Il est revenu hier en me disant qu'il préfèrerait se tuer que de me perdre, qu'il devenait complètement fou, a fait son mea culpa et un grand coup de promesses et de charme, de confessions... Il m'a dit qu'il commencerai la prière et qu'il fallait que je l'aide, qu'il ne sortirai plus, que j'aurai l'accès à son protable etc... Bref,.. en suite il a passé la nuit ici et a dit qu'il ne repartirait pas!
Je l'aime et je sais plus quoi faire...Je pense que j'arriverai jamais à oublier surtout que c'est sa collègue donc il va continuer à la voir tous les jours... Je fais la prière de consultation tous les soirs et m'en remet à Allah... Je voudrais tant qu'il change et finir ma vie avec lui mais j'arrive plus à le croire... Savez-vou quelle est la position de l'islam par rapport à ce genre de situation? Et que dois-je faire pour plaire à Allah?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook