Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'insulte, que faire ?
H
3 août 2010 14:11
mon mari aussi quand t-il s'y met il y n'y va pas de main morte.

il recule devant rien pour faire mal et moi je m'y met mais après sa pète .
j'ai appris au cours de religion qqchose qu'il ma fait changer ,car en faite lorsque l'homme insulte sa femme il le paie car il prend les péchés de sa femme ,je ne dit pas qu'il faut ce laisser faire mais la patience est l'une des meilleurs vertus .

puis lorsque le mari voit qu'on ne lui répond pas ,qu'on l'ignore il ce calme tout seul.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
c
3 août 2010 15:49
Mon dieu cela ne me donne absolument pas envie de me marier eye popping smiley qu'Allah nous offres miséricorde inchaAllah aux femmes dans ces situations vous devriez offrir le livre Le statut de la femme en Islam de Hassan Amdouni à vos irrespectueux epoux
p
4 août 2010 06:51
s'il est musulman, rappelle lui ses devoirs, s'il s en fou alors j y peux rien...........
bon courage
A
10 juillet 2011 17:59
s'il vous plait aidez moi , je suis en couple avec mon copain il y a presque 5 mois et on est tres amoureux l'un de l'autre , lr probleme c kil minsulte avec des mots ki me blessent trop : bent lkel** , din mok , va te faire foutre ; conasse , mkelkha , mreda , bref la liste est longue aidez moi svp jai vraiment besoin de votre aide , keske je vais faire ?
11 juillet 2011 13:07
Citation
Anonyme2010 a écrit:
s'il vous plait aidez moi , je suis en couple avec mon copain il y a presque 5 mois et on est tres amoureux l'un de l'autre , lr probleme c kil minsulte avec des mots ki me blessent trop : bent lkel** , din mok , va te faire foutre ; conasse , mkelkha , mreda , bref la liste est longue aidez moi svp jai vraiment besoin de votre aide , keske je vais faire ?


c'est une blague?
Quitte le sans réfléchir, tu passes vraiment pour une "chayta" en restant avec lui apres ces insultes là!!!
d
11 juillet 2011 13:09
Citation
hacima a écrit:
Quelles sont les insultes que vous avez recu de la part de votre mari car moi elles n'ont pas de limite AUCUNE !!! et la je sature vraiment et ne sais plus quoi faire
INSULTE AUSSI!
kima toudina toudane!
11 juillet 2011 13:12
Citation
darkeb a écrit:
Citation
hacima a écrit:
Quelles sont les insultes que vous avez recu de la part de votre mari car moi elles n'ont pas de limite AUCUNE !!! et la je sature vraiment et ne sais plus quoi faire
INSULTE AUSSI!
kima toudina toudane!

traduit en français STP??
11 juillet 2011 13:21
c dingue et vous n etes meme pas marié encore c quoi ce manque de respect et toi tu le laisse faire ou tu te defend
met lui une bonne clak sur sa bouche Oups
i
11 juillet 2011 13:26
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

OUlala...Les époux ne s'insultent pas, voyons...Les seules "offenses" autorisées : les douces taquineries...

Ah non, les personnes bien élevées parlent avec élégance...et mesure...

Douce nuit.

Latifa[/quote


Elangance is not an attitude, it' s a latitude, an first nature....
d
11 juillet 2011 13:39
Citation
cerisier a écrit:
Citation
darkeb a écrit:
Citation
hacima a écrit:
Quelles sont les insultes que vous avez recu de la part de votre mari car moi elles n'ont pas de limite AUCUNE !!! et la je sature vraiment et ne sais plus quoi faire
INSULTE AUSSI!
kima toudina toudane!

traduit en français STP??

comme tu fais on te fera! alors te gene pas!
11 juillet 2011 22:45
Salam,

J'ahulluciiiiiiiiiine!!!!!!!!!!!!! Mais comment accepter de pareils insultes?!eye popping smiley... Mais vs êtes des sauvages....

Comment "aimer" et "respecter" une personne qui vous insulte ( même si c'est sous le coup de la colère) moi j'peut pas, ça casserai tout.

Moi si jamais je me marie et que môsieur ose me dire ne serais-ce que "la g... ou espèce c..." Jme barre ou plutôt jlui en met une et ap je partgrinning smiley

Nan mais si vs acceptez ça dès la 1ère insulte c'est la porte ouverte à tte les fenêtre!
Ca sera pire dans le temps, et devant les enfants...Ill
12 juillet 2011 00:05
woulade o bnate akhir zamane qui se comporte ainsi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
12 juillet 2011 00:33
Mon mari m'insulte très souvent, les mot doux ce n'est pas son truc, je ne me laisse pas faire, je lui en dit aussi à la pelle quand il dépasse les bornes. Du coup mon coeur se vide de d'amour que j'ai pour lu et un iour in challah quand il y en aura plus et bien tant pis pour lui je ne serai plus là, mais les gros mots ne sont rien par rapport à ce qu'il me fait vivre.

Je viens d'apprendre que lorsque cela arrive, il ne faut rien dire car ALLAH nous envoie un ange qui prend notre défense et faut le laisser faire ne pas riposter sinon l'ange s'en ira.
c'était juste pour......
12 juillet 2011 10:12
oui mais ne rien dire l insite aussi a continuer a faire pire aussi alors mieux vaut se defendre et ne pas se laisser trainer comme une chienne peu etre pas en l insutant de la meme maniere que lui mais en le remettant a sa place c franchement innadmissible
allah mrakoum
12 juillet 2011 10:16
waaa.... mon mari ne m'a jamais insulté! ou alors tres rarement!
c'est un gros boudeur!!! mais il n'insulte pas! et ne frappe pas mais le probleme c'est que quand il boude c'est encore plus chiant car ça durrreee........
v
12 juillet 2011 16:33
la solution des insultes n'est Jamais de faire de même. Si tu un mari qui est malade (je dis bien malade) du fait d'insulter il faut tt d'abord qu'il soit conscient que c'est une maladie.
Si vous tenez à lui, il faut le convaincre qu'il a besoin de se faire soigner. Quand vous ne réagisser pas à l'instant c'est une bonne chose qui lui donne l'occasion de revoir ces actes. Mais il faut suivre votre acte d'une conversation bien préparer sur la manière dont il souhaite finir avec cette "maladie". Votre discours doit être ferme et soyez sur de vous car c'est une force de votre part de ne pas réagir de même.
12 juillet 2011 18:47
Un ptit stage chez Xena La guerrière pour le remettre à sa place est de mise evil
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
12 juillet 2011 21:56
Citation
very close a écrit:
la solution des insultes n'est Jamais de faire de même. Si tu un mari qui est malade (je dis bien malade) du fait d'insulter il faut tt d'abord qu'il soit conscient que c'est une maladie.
Si vous tenez à lui, il faut le convaincre qu'il a besoin de se faire soigner. Quand vous ne réagisser pas à l'instant c'est une bonne chose qui lui donne l'occasion de revoir ces actes. Mais il faut suivre votre acte d'une conversation bien préparer sur la manière dont il souhaite finir avec cette "maladie". Votre discours doit être ferme et soyez sur de vous car c'est une force de votre part de ne pas réagir de même.

Euh... désolée very close mais ton discours, c'est de la psychologie à la française... smoking smiley

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de ne pas réagir à ses insultes et de calmer le jeu lorsque Mr est énervé. Par contre, mettre ça sous le coup de la maladie... moody smiley

Ok, alors, avec toutes les yabies qui se font insulter par leurs maris, je propose de créer un club "les grossiers anonymes"..

Qui me suis??? smoking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
12 juillet 2011 23:49
Oui pourquoi pas et y mettre les mots grossiers du jour du conjoint.evil
c'était juste pour......
13 juillet 2011 19:43
Ace rythme-là, tous les hommes sont des malades... Oh
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook