Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a frappé, je pense o divorce
J
9 novembre 2013 18:05
Dsl le poste il date j'ai pas fait attention j'espere que sa s'est arrangée yawning smiley
P
11 novembre 2013 18:46
Divorce... tu nas rien a gagner avec cet homme. Un homme qui frappe une fois frappe plusieurs fois encore. Pourquoi se marier aussi vite et pourquoi accepter que quelquun nous fasse cela? Sois forte et apprend a prendre des decisions pour toi-meme . Il continuera a te frapper si ce nest pas cette annee ca sera tant quil se portera bien.
N
1 août 2020 08:17
Je suis une maman de deux enfants,une fille de 3 ans et un garçon de 7 mois et j'ai 30 ans tous a commencé à notre mariage mon mari s'est fâché sans aucune raison jusqu'à me dire des mots blessant mais après il m'as demandé pardon mais du jours au jour la situation devient plus grave que si on dispute tout les jours il parte dans un cabaret pour boire et rentre le matin et dort quelques et part encore donc il boit 48h et quand il rentre il m'insulte devant tout les personnes et m'a dit qu'il va me tuer le week-end passé il est rentré le matin et j'ai dit un mot il m'a frappé heureusement il y avait les personnes qui sont venu me sauver il l'ont pris et l'enfermer dans sa chambre et puis je suis parti avec deux enfants chez une amie.mon mari sait bien qu'il est malade mais il a refusé de se faire soigné, que faire ? Aide mois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook