Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m'a caché un defaut pysique avant le mariage
L
7 mai 2013 14:12
Salam,

Si tu n es pas attiree par ton mari, alors tu risques d etre progressivement attiree par l adultere, qui est un grave peche.

L adultere est haram, le divorce est halal.

Meme si les musulmans disent qu il faut preferer ce qui est haram plutot que ce qui est halal, la verite est qu il faut preferer le halal plutot que le haram.
7 mai 2013 14:15
Mdr hahahahaha
Lui il a un torse d'un gamin de 15 mais toi c'est pire t'as la cervelle d'une gamine de 6 ans hahahaha
J'ai une solution pour toi , 7okki lih boufartoutou f sadrou ptdr ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
7 mai 2013 14:21
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Mdr hahahahaha
Lui il a un torse d'un gamin de 15 mais toi c'est pire t'as la cervelle d'une gamine de 6 ans hahahaha
J'ai une solution pour toi , 7okki lih boufartoutou f sadrou ptdr ptdr




ptdr
wa tbarkallah 3la simo
fine had laghbourete ?
7 mai 2013 14:23
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Mdr hahahahaha
Lui il a un torse d'un gamin de 15 mais toi c'est pire t'as la cervelle d'une gamine de 6 ans hahahaha
J'ai une solution pour toi , 7okki lih boufartoutou f sadrou ptdr ptdr




ptdr
wa tbarkallah 3la simo
fine had laghbourete ?
gha hna a ba Khalid chwia lkhadma grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
7 mai 2013 14:27
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Mdr hahahahaha
Lui il a un torse d'un gamin de 15 mais toi c'est pire t'as la cervelle d'une gamine de 6 ans hahahaha
J'ai une solution pour toi , 7okki lih boufartoutou f sadrou ptdr ptdr




ptdr
wa tbarkallah 3la simo
fine had laghbourete ?
gha hna a ba Khalid chwia lkhadma grinning smiley


Allah i3awn
hmd y a un long week pour récupérer
n'oublie pas de faire une macro (à base de boufartoutou) à la posteuse pour résoudre son probleme
7 mai 2013 14:28
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Si tu n es pas attiree par ton mari, alors tu risques d etre progressivement attiree par l adultere, qui est un grave peche.

L adultere est haram, le divorce est halal.

Meme si les musulmans disent qu il faut preferer ce qui est haram plutot que ce qui est halal, la verite est qu il faut preferer le halal plutot que le haram.

Merci, enfin quelqu'un qui n'attaque pas la pauvre petite smiling smiley
non sérieux les gens, y a des choses qui peuvent vous repousser chez l'autre sans que ce soit pour autant un caprice, c'est elle qui se retrouve dans le lit avec lui.
regarde ma soeur si ça peut pas s'arranger: s'il a pas de poile ben qu'il se rase pour que ça pousse, si c'est de la maigreur, ben qui aille faire de la muscu et toi tu lui prépare de bon plat pr qu il prenne de la masse musculaire smiling smiley
7 mai 2013 14:28
Citation
khalid.marocain a écrit:
Allah i3awn
hmd y a un long week pour récupérer
n'oublie pas de faire une macro (à base de boufartoutou) à la posteuse pour résoudre son probleme
safi nsayfatha lik tvalidiha grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
7 mai 2013 15:19
salam,

si ton mari t'aime et par conséquent veux te plaire, il ira faire de la musculation pour avoir un torse plus attirant
7 mai 2013 15:52
Citation
rubber a écrit:
salam,

si ton mari t'aime et par conséquent veux te plaire, il ira faire de la musculation pour avoir un torse plus attirant



ou mettre un gilet pare-balles qui descend jusqu'à la ceinture
7 mai 2013 21:55
Citation
oum saif a écrit:
Salam alaykoum,

ça c la conséquence de quand on baisse pas le regard smiling smiley on a déjà vu des plus beau tors ailleurs alors celui là on le trouve pas normal....

que te dire, l'attirance physique dans un couple est très importante, il y a rien de mal à divorcer s'il n'y a pas cette attirance! même si on va te dire : ah bon? divorcer pr ça?.... je pense que c mieux tant que vous n'avez pas d'enfants, plutôt que de le tromper plus tard.....SAUF SI...t'es une filles qui craint Allah, qui souhaite vivre dans le halal, et qui peut passer outre le critère physique, moi à ta place la première question qui me viendrait à l'esprit : que vais je dire à Allah quand il me demandera pourquoi je trouve sa créature moche smiling smiley
ensuite je serais patiente en me disant la vie est éphémère, au paradis (et il faut y travailler à deux pr y aller ) il aura la beauté de Youssouf Alayhi salam smiling smiley il sera grand, fort... le plus beau à tes yeux smiling smiley

Donne toi du temps, travail sur toi pr voir si tu peux pas ignorer ce détail, mais ne lui en parle pas ça sert à rien de le blesser il va pas changer de tors du jour au lendemain! en attendant, fais pas d'enfant tout de suite.
bien sur que l'attirance physique à une grande importance,mais dans ce cas,pourquoi s'être mariée avec lui ??? divorcer pour un torse,ça me semble un peu légér
a
7 mai 2013 22:36
salam alaykum,
merci pour vos reponses, meme s'il me semble que je n'est pas été bien comprise.
Je n'ai jamais dit que je voulais divorcer pour un torse.
Mais je me demandais si ce "petit" problème ne venais pas d'un probleme de santé mais que je n'osais pas lui en parler pour pas le blesser.
Je suis une convertie et j'ai deux frères c'est ce qui me permet de comparer après c'est peut etre normal, alors s'il vous plait ne juger et je dit ca pour certain commentaire qui sont blessant.
De plus il n'est pas trop maigre ou pas assez muscler c'est pour ca que je me pose la question je n'est pas beaucoup de point de comparaison.
Mon mari n'est pas un beau gosse mais il a de bonne qualité de croyant voila pourquoi je l'ai épouser, mais j'aurais aimé savoir si je pouvais lui demander s'il s'agissait d'un probleme de santé ou si je devais garder ca pour moi. maintenant je vois que ca a fait rire beaucoup de personne moi on m'a toujours dit qu'il n'y a pas de honte en islam qu'on peut poser les question qu'on veut.
Je n'ose pas demander a sa maman et moi je suis orpheline donc j'ai penser a ce forum
mais peut etre c'est pas une bonne idée.Barak Allahu fik
salam alaykum
m
7 mai 2013 23:05
Salam!

C'est ton mari!!!!!! Accepte le avec ses qualités et ses défauts...toi aussi tu as des défauts et lui il t'aime pour ce que tu es...met toi à sa place...tu aimerais que ton mari fasse un post sur un forum pour dire "ma femme m'a cacher ses kilos en trop j'aime pas son corps" imagine sa au sens inverse...comment tu le prendrais?

A t-il une bonne relation avec Allah? A t-il un bon comportement avec moi? Est-il présent quand j'ai besoin de lui? Me montre t-il son amour tout les jours par ses actes? Si Oui alors ELHAMDOULLILEH le reste ce ne sont que des détails qui peuvent changer.
d
7 mai 2013 23:07
Citation
oum saif a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Si tu n es pas attiree par ton mari, alors tu risques d etre progressivement attiree par l adultere, qui est un grave peche.

L adultere est haram, le divorce est halal.

Meme si les musulmans disent qu il faut preferer ce qui est haram plutot que ce qui est halal, la verite est qu il faut preferer le halal plutot que le haram.

Merci, enfin quelqu'un qui n'attaque pas la pauvre petite smiling smiley
non sérieux les gens, y a des choses qui peuvent vous repousser chez l'autre sans que ce soit pour autant un caprice, c'est elle qui se retrouve dans le lit avec lui.
regarde ma soeur si ça peut pas s'arranger: s'il a pas de poile ben qu'il se rase pour que ça pousse, si c'est de la maigreur, ben qui aille faire de la muscu et toi tu lui prépare de bon plat pr qu il prenne de la masse musculaire smiling smiley

Le type lui conseille de divorcer pour ça et toi tu lui dit merci....

En plus il m'a l'air récidiviste pour ces conseils bidons, je me demande s'il est pas avocat qui essaie de récupérer des affaires.

Il y a vraiment des drôles d'oiseaux sur ce site...
J
7 mai 2013 23:52
Citation
abida24 a écrit:
salam alaykum,
merci pour vos reponses, meme s'il me semble que je n'est pas été bien comprise.
Je n'ai jamais dit que je voulais divorcer pour un torse.
Mais je me demandais si ce "petit" problème ne venais pas d'un probleme de santé mais que je n'osais pas lui en parler pour pas le blesser.
Je suis une convertie et j'ai deux frères c'est ce qui me permet de comparer après c'est peut etre normal, alors s'il vous plait ne juger et je dit ca pour certain commentaire qui sont blessant.
De plus il n'est pas trop maigre ou pas assez muscler c'est pour ca que je me pose la question je n'est pas beaucoup de point de comparaison.
Mon mari n'est pas un beau gosse mais il a de bonne qualité de croyant voila pourquoi je l'ai épouser, mais j'aurais aimé savoir si je pouvais lui demander s'il s'agissait d'un probleme de santé ou si je devais garder ca pour moi. maintenant je vois que ca a fait rire beaucoup de personne moi on m'a toujours dit qu'il n'y a pas de honte en islam qu'on peut poser les question qu'on veut.
Je n'ose pas demander a sa maman et moi je suis orpheline donc j'ai penser a ce forum
mais peut etre c'est pas une bonne idée.Barak Allahu fik
salam alaykum

Salam,

Il y a un fossé entre ce qu'on attend du forum quand on poste pour un souci et ce qu'il peut nous apporter.

Un forum n'apporte que des pistes de réflexion, on attend des réponses et en fait on se retrouve face à nos émotions car ce qu'on lit nous blesse.
On arrive comme un enfant avec du lait au coin de la bouche en comptant sur l'humanité ou la compréhension de certains et non... le virtuel c'est un moyen pour dire vraiment le fond de notre pensée sans fards.

Seulement avec quelques mots, on croit tout connaitre de l'autre alors on se permet ce qu'on tairait en général, et ce qu'on lit est souvent (voire tout le temps) biaisé.
En survolant les messages de mes comparses, je pense que certains ne sont pas mariés et pour ceux qui le sont, ils ont dû soit fréquenter (longtemps) hors mariage, soit ils ont eu de la chance (ou mektoub, au choix) et sont tombés sur une personne qui leur convient en tout point.

Bref, je pense qu'au fond tu sais quoi faire, tu as juste peur de mal faire et tu as raison de te renseigner mais je ne crois pas que yabiladi soit le meilleur lieu pour ça.

Bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/13 22:35 par rosae.
7 mai 2013 23:58
Citation
abida24 a écrit:
salam alaykum,
merci pour vos reponses, meme s'il me semble que je n'est pas été bien comprise.
Je n'ai jamais dit que je voulais divorcer pour un torse.
Mais je me demandais si ce "petit" problème ne venais pas d'un probleme de santé mais que je n'osais pas lui en parler pour pas le blesser.
Je suis une convertie et j'ai deux frères c'est ce qui me permet de comparer après c'est peut etre normal, alors s'il vous plait ne juger et je dit ca pour certain commentaire qui sont blessant.
De plus il n'est pas trop maigre ou pas assez muscler c'est pour ca que je me pose la question je n'est pas beaucoup de point de comparaison.
Mon mari n'est pas un beau gosse mais il a de bonne qualité de croyant voila pourquoi je l'ai épouser, mais j'aurais aimé savoir si je pouvais lui demander s'il s'agissait d'un probleme de santé ou si je devais garder ca pour moi. maintenant je vois que ca a fait rire beaucoup de personne moi on m'a toujours dit qu'il n'y a pas de honte en islam qu'on peut poser les question qu'on veut.
Je n'ose pas demander a sa maman et moi je suis orpheline donc j'ai penser a ce forum
mais peut etre c'est pas une bonne idée.Barak Allahu fik
salam alaykum


salam

ca ca change tout fallait ldire des le debut ,


jte resume notre comprehension de ton premier post

"mon mari a un torse d'enfant de 15 ans , dois divorcer?" voila ce qu'il en ressort ,si vous voulez des reponses claires , soyez claires.

je vois tjr pas de quel torse t uveux parler , il te semble etrange , et bien soit ,parle lui .
sans critiquer , sans avoir l'air de lui faire un reproche , s'il a vraiment un probleme il se doute bien que tu vas lremarquer .

bref jsais pas de quel torse tu parles , tu parles carrement de maladie euh c chaud quand meme il doit avoir un torse tres bizarre pr que tu en viennes au point de demander s'il est malade ,
mais nous on lsait pas.

tu veux savoir sil faut demander?
c'est ton mari a priori tu peux tpermettre de lui parler
l'essentiel c'est d'en parler correctement .
ne demande pas a sa mere , c'est le corps de ton mari donc c'est al ui que tu demandes.
8 mai 2013 00:06
Et un homme qui découvre que sa femme à une toute petite poitrine (celle d'une ado) et qui la quitte ?

En fait, elle portait des sortes de soutifs rembourés donc elle avait l'air d'avoir de jolies formes mais en fait ce n'était qu'illusion.

Son mari a été, visiblement, très choqué de la différence de tour de poitrine entre ce qu'il croyait et la réalité.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
P
8 mai 2013 02:48
Citation
abida24 a écrit:
Je n'ose pas demander a sa maman

T'es sérieuse, t'allait faire ça ? Oups

A mon avis, elle t'aurait accueilli avec virulence grinning smiley

Soubhannallah !
8 mai 2013 07:39
salam,

je crois que je comprends de quel genre de torse tu parles, et les gens c'est pas sympa de lire vos réponses, moi son message je l'ai pris au sérieux, et vous, vous l'avez réduit à "il a un corps tout maigre elle veut le quitter pour ça", hors elle explique bien que ça semble être une maladie,

je pense que tu veux parler de certains torse d'homme qui ont la particularité de ne pas prendre de graisse du tout, on voit les os, la carcasse (lol) pardon hhhhhhhh, mais bon comme tu l'as bien expliqué dans ton dernier poste, tu n'as jamais dit vouloir le quitter pour ça, juste que son torse semble avoir un problème et tu ne sais comment aborder le sujet avec lui.

Sincèrement faut communiquer le plus possible dans un couple, c'est pas bon de garder ne serais-ce qu'un ptit truc pour soi, alors non pas à sa mère, mais à lui parle-en mais de manière détachée surtout.
( par exemple parle d'un détail sur ton corps et puis essaie de faire la transition vers les ptits détails de son corps à lui)

bref fais en sorte de ne pas le vexer surtout vas-y avec des pincettes mais vas-yyyyyyyy smiling smiley au lieu de ruminer dans ton coin. Bon courage et reviens nous donner des nouvelles, bise.
8 mai 2013 07:44
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Mdr hahahahaha
Lui il a un torse d'un gamin de 15 mais toi c'est pire t'as la cervelle d'une gamine de 6 ans hahahaha
J'ai une solution pour toi , 7okki lih boufartoutou f sadrou ptdr ptdr




ptdr
wa tbarkallah 3la simo
fine had laghbourete ?



Ta ntaya,rah siyida bagha rajal bel'bwadar grinning smiley
Men ha9ha awww tongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
8 mai 2013 08:47
Citation
abida24 a écrit:
salam alaykum,
merci pour vos reponses, meme s'il me semble que je n'est pas été bien comprise.
Je n'ai jamais dit que je voulais divorcer pour un torse.
Mais je me demandais si ce "petit" problème ne venais pas d'un probleme de santé mais que je n'osais pas lui en parler pour pas le blesser.
Je suis une convertie et j'ai deux frères c'est ce qui me permet de comparer après c'est peut etre normal, alors s'il vous plait ne juger et je dit ca pour certain commentaire qui sont blessant.
De plus il n'est pas trop maigre ou pas assez muscler c'est pour ca que je me pose la question je n'est pas beaucoup de point de comparaison.
Mon mari n'est pas un beau gosse mais il a de bonne qualité de croyant voila pourquoi je l'ai épouser, mais j'aurais aimé savoir si je pouvais lui demander s'il s'agissait d'un probleme de santé ou si je devais garder ca pour moi. maintenant je vois que ca a fait rire beaucoup de personne moi on m'a toujours dit qu'il n'y a pas de honte en islam qu'on peut poser les question qu'on veut.
Je n'ose pas demander a sa maman et moi je suis orpheline donc j'ai penser a ce forum
mais peut etre c'est pas une bonne idée.Barak Allahu fik
salam alaykum





Salam




Il faut que tu lui en parle au moins être rassuré que monsieur aille bien d une part et que sa ne te pourrie pas tes penser !
Ton mari sa doit être ton ami ton confident bon courage à toi !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook