Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a avoué...il m'a brisé
12 juillet 2016 00:24
Salam
Dis lui que toi aussi tu aimes ton ex plus que lui
Et laisse le méditer !!!
m
12 juillet 2016 00:38
dis lui qu'il ne vaut plus rien pour toi, dis lui ne lui ressens plus rien eners lui, et qu'il une valeur moindr qu'un oignon
v
12 juillet 2016 04:34
Homme ou femme nous avons qu' un seul amour.
Et lorsqu on l a connu je doute qu' on puisse aimer qqu d autre aussi fort que ce grand amour.
C est pour ca que je dis plus haut il faut mieux épouser son grand amour cela évite tout ces problèmes .
Le fait qu' il soit tombé amoureux dans l illicite ne change rien cela arrive à des gens marié qui après avoir divorcé aime tjrs leur ex mari/femme.
Pour ton cas comment as tu pu être aussi naïve et ne pas te douter ou te poser la question est ce qu' il est tombé amoureux ou pas ...?
M
13 juillet 2016 00:01
Bcp de tenssions et bcp de laisse aller dans les paroles et le comportement...
Mais est-ce une raison pour me comparer à une telle...
Citation
rfissa10 a écrit:
Qu est ce que t as fait pour qu il te dise ca ?
13 juillet 2016 01:02
perso j y crois pas trop
je pense que les sentiments c est qq chose d assez fluctuant
Je pense que les gens idéalisent leurs premier amour parce qu ils ne se sont pas mariés
je suis sûr a 99 % qu ils auraient fait leurs avec ce pseudo 1er amour que la routine s installerait comme dans tous les couples
c est le fait qu ils n ont pas connu le mariage que ça enjolive l histoire mais ç a s arrête la
Citation
Salima2016 a écrit:
Homme ou femme nous avons qu' un seul amour.
Et lorsqu on l a connu je doute qu' on puisse aimer qqu d autre aussi fort que ce grand amour.
C est pour ca que je dis plus haut il faut mieux épouser son grand amour cela évite tout ces problèmes .
Le fait qu' il soit tombé amoureux dans l illicite ne change rien cela arrive à des gens marié qui après avoir divorcé aime tjrs leur ex mari/femme.
Pour ton cas comment as tu pu être aussi naïve et ne pas te douter ou te poser la question est ce qu' il est tombé amoureux ou pas ...?
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
v
13 juillet 2016 04:37
Désolé mais quand on est pas marié avec une personne qu' on aime dès le départ c est ca qui fait qu' on est faible et pense à qqu d autre....
On se force à l aimer... mais rien n y fait et a ce moment là on s imagine avec qqu d autre et c est aussi pour cette raison qu' on est poussé à tromper son conjoint lorsqu' il n y a pas de grand amour...
b
13 juillet 2016 13:49
eh bien bon courage pour continuer à vivre avec ce mec en ayant ces paroles en tête
13 juillet 2016 15:52
Je trouve que salima a raison. Et c'est la mode c'est temps ci de retrouver son premier amour sur Facebook. On entend beaucoup d'histoire de ce genre.
C'est vraiment triste ce qui arrive à la posteuse, comment elle peut avancer avec son époux quand il lui crache au visage qu'il ne peut l'aimer comme son ex...
Il ne te mérite pas !
v
13 juillet 2016 16:13
Bon courage pour continuer avec son mari après ce qu'il lui a dit plutôt !


Citation
bibabibouche a écrit:
eh bien bon courage pour continuer à vivre avec ce mec en ayant ces paroles en tête
b
13 juillet 2016 16:15
ça revient à ce que j'ai écrit
Citation
Salima2016 a écrit:
Bon courage pour continuer avec son mari après ce qu'il lui a dit plutôt !
v
13 juillet 2016 16:50
Ah ok j avais mal compris sorry !
b
13 juillet 2016 16:55
tu avais compris quoi ?
Citation
Salima2016 a écrit:
Ah ok j avais mal compris sorry !
r
13 juillet 2016 16:59
Bonjour, j'avais le même problème. J'ai fini par divorcé.
Il me compare à elle, au niveau du parfum; du maquillage, de la taille, de la coiffure.
Il espère chaque qu'elle divorce et qu'elle accepte le mariage avec lui.
Ce n'était pas une vie, j'ai préféré vivre seule qu'avec une personne pareil.
Mais dès que nous nous sommes mariés, il m'avait dit que si je me suis marié avec toi c'est seulement pour avoir des enfants. Mais, j'avais refusé d'avoir des enfants avec lui; et j'avais refusé qu'il me touche.
v
13 juillet 2016 17:03
Que c était nos paroles à nous qui l aurait empêché de continuer avec son mari...
Citation
bibabibouche a écrit:
tu avais compris quoi ?
a
13 juillet 2016 17:06
Le probleme c'est bien qu'il la compare ouvertement avec son ex et lui a dit clairement qu'il ne l'aime pas !!!

C'est surement du au fait qu'il est de nouveau en contact avec cet ex...

Je pense qu'il n'a pas les c...... pour quitter sa femme et par ses mots blessants veut que ce soit elle qui prenne la decision de le quitter.

Comme ca, il gardera toujours le beau role !
m
13 juillet 2016 19:48
C'est tres blessant et tu devrais lui faire comprendre qu'il est allez loin dans ces propos ... Mais regarde si Dieu vous a unies cest pour une raisons tu es SA FEMME ET LA MÈRE DES SES ENFANTS je pense juste que ton mari est dans une mauvaise passe il a pensée au passé et tu sais le passé on idéalise souvent ...donc reprends toi en main et sort avec lui propose des activités ect .... N'écoute pas et ne fais pas attention à ces paroles tu es sa femme et la mère de ses enfants et je suis sur que si un jour il sentais quil te perdais cest la quil réalisera qu'il t'aime plus que tout ! Courage miss
a
13 juillet 2016 23:10
Certaines sont vraiment a vouloir tout accepter juste parce qu'elles ont le statut de femmes mariees...

Le mec a depasse les bornes , l'a blesse, la rabaisse et l'humilie...

et elle doit faire comme si de rien n'etait Grrrr

Oublier ses paroles ? sans aucune excuse de la part de son mari...

Et c'est a elle de lui proposer une balade ''romantique'' Are you crazy

C'est avec ce type de comportement ahurissant qu'il va la traiter comme une moins que rien

et va trouver tellement plus de qualites a son ex ''inaccessible'' !
Citation
meriemmeriem a écrit:
C'est tres blessant et tu devrais lui faire comprendre qu'il est allez loin dans ces propos ... Mais regarde si Dieu vous a unies cest pour une raisons tu es SA FEMME ET LA MÈRE DES SES ENFANTS je pense juste que ton mari est dans une mauvaise passe il a pensée au passé et tu sais le passé on idéalise souvent ...donc reprends toi en main et sort avec lui propose des activités ect .... N'écoute pas et ne fais pas attention à ces paroles tu es sa femme et la mère de ses enfants et je suis sur que si un jour il sentais quil te perdais cest la quil réalisera qu'il t'aime plus que tout ! Courage miss
O
14 juillet 2016 01:03
"il pense à elle,et il me compare à elle"
Voilà exactement ce qu'il ne faut pas faire quand on est en couple, comparer. Une vraie bombe de destruction. Quand on est pas pret à s'engager avec une nouvelle personne dans la vie (je parle pour lui) on s'abstient de lui faire perdre son temps. Y a des divorcés plus prets que lui, qui n'attendent que de chérir la vraie personne qu'ils ont pu rencontré
s
14 juillet 2016 01:26
2choses si Allah a fait que tu sois sa femme c'est qu'il y a un bien ûne sagesse cachée et bôn s'il croit qu'en aimant une autre il sera plus heureux alor il ne connaît pas la ruse des femmes

Qu'il soit content de t'avoir eu car il est pas tombe sur une diablesse mr iman
14 juillet 2016 17:07
Salam

Il crois l'aimer autant parce qu'il n'a peut être pas vécu avec élle d'après ce que j'ai compris. Donc il ne connais que les bons côtés de son ex alors que toî tu es sà femme entière et naturelle tu le côtoie depuis plusieurs années et connais parfaitement ton caractère . Il connais de toî ce Qu il ne connais pas de son ex . Bon courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook