Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est malade
l
10 novembre 2015 17:09
زوجي مريض فشهوة نفسه كبيرة من ما يؤدي الي النجسة هل بامكانه الصلاة
Mon mari a une maladie de la parttie intime il a une tres grande envie de relation c e qu il emmene plusieur foir a l impurte peut y il priez ?
10 novembre 2015 18:21
pour que la prière soit valable il doit se laver à chaque fois

حتى تكون الصلاة مقبولة يجب الإغتسال
لكن إذا كان مريض أسألوا إمام المسجد عندكم

wallah a3lam les conditions en cas de maladie il suffit de poser la question à l'imam de votre mosquée
l
10 novembre 2015 18:36
Merci ma Soeur il a honte de demander sa a un imam c est c ki ma pousser pour poser la kestion iici sad smiley
10 novembre 2015 18:56
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faudrait exprimer plus précisément la situation.
Est-ce que la personne a plusieurs rapports sexuels dans la journée ? Est-ce que c'est une émission de sécrétion prostatique (liquide qui sort en cas excitation) ou de sperme (liquide qui sort en cas d'orgasme) ?

Est-ce une émission provoquée volontairement ou une émission indépendante de toute volonté ? S'agit-il de l'état de pureté majeure ou mineure ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
l
10 novembre 2015 19:49
Nn en a pas de rapport il a juste une forte envie de relation il reussit pas a avoir une emission enfaite juste l enviee tres forte peut tu me dir dans les deux d emission aussi si c est possible de prier
11 novembre 2015 12:33
En cas d'excitation sexuel, il sort un liquide secrété par une glande qui est située juste sous la prostate. Ce liquide a une rôle lubrifiant principalement.
L’émission de ce liquide fait perdre l'état de pureté mineure. Pour pouvoir prier, il faut laver les parties touchées, sexe et vêtement (car ce liquide est considéré comme une impureté), et faire les ablutions mineures.
Dans l'école hanafite, il est toléré qu'une petite quantité d'impureté reste sur le vêtement. Détails ici et .
l
11 novembre 2015 18:52
Jazaka alaaho khyraan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook