Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON MARI M'INSULTE SANS RAISON
k
2 juin 2015 20:48
Avis aux FILLES QU'AUX HOMMES AUSSI j’ai vraiment besoin de vos conseils
Mon problème c’est avec mon mari
Que pensez-vous d’un mari qui à chaque fois que tu lui demandes de te justifier une chose il te répond par TFOU 3LA KEMMARA KIF DAYRA CHEFTY ANTY HAYAWANA O NESS à savoir que tu le lui demandes respectueusement ?
Que pensez vous d’un mari que sa femme est toujours à son écoute, échange avec lui et quand c’est son tour à elle pour lui parler il l’a répond par BARAKA MEN LHADRA LKHAWYA ?
Nous les femmes on a toutes le même vice « on est soucieuse et douteuse ». Des fois quand il me parle de quelques choses et que je le réponds par RI JINI L SARAHA OULA MABAGHICH T3AWED LYA sachant que je le dis poliment et avec un petit sourire, il me réponds par TFOU 3LA GUENSSA RAH GHADI NHERESS LWALDIK FOMMEK ?
ACHNO BAN LIKOM F HADCHI, je suis arrivée au point d’avoir peur de lui parler rien que pour éviter d’entendre ses jolis compliments « SES INSULTES JE VEUX DIRE »
VOS AVIS SVP J’EN AI VRAIMENT BESOIN JE NE SAIS PLUS COMMENT REAGIR JE SUIS DEVENUE COMME UNE FOLLE D’UNE FILLE PLEINE D’ENERGIE, BONNE COMMUNICATRICE A UNE PERSONNE QUI N’A PLUS CONFIANCE D’ELLE
I
2 juin 2015 20:49
Insulte le et passe à l'étape où tes frères ou cousin le menace sérieusement
2 juin 2015 20:52
Salam

Met un ptit laxatif ds sa bouffe le tps qu il passera au toilette hachek, tu l entendra pas t insulter Angelgrinning smiley
k
2 juin 2015 20:53
je veux pas me permettre de réagir de la sorte. Il est très autoritaire et lorsque je lui dis arrête ces insultes parle moi poliment comme je le fais avec toi IL ME REPOND PAR N3AYREK KIF MA BGHIT "JE T'INSULTE COMME JE VEUX"
a
2 juin 2015 20:56
Citation
koka2013 a écrit:
Avis aux FILLES QU'AUX HOMMES AUSSI j’ai vraiment besoin de vos conseils
Mon problème c’est avec mon mari
Que pensez-vous d’un mari qui à chaque fois que tu lui demandes de te justifier une chose il te répond par TFOU 3LA KEMMARA KIF DAYRA CHEFTY ANTY HAYAWANA O NESS à savoir que tu le lui demandes respectueusement ?
Que pensez vous d’un mari que sa femme est toujours à son écoute, échange avec lui et quand c’est son tour à elle pour lui parler il l’a répond par BARAKA MEN LHADRA LKHAWYA ?
Nous les femmes on a toutes le même vice « on est soucieuse et douteuse ». Des fois quand il me parle de quelques choses et que je le réponds par RI JINI L SARAHA OULA MABAGHICH T3AWED LYA sachant que je le dis poliment et avec un petit sourire, il me réponds par TFOU 3LA GUENSSA RAH GHADI NHERESS LWALDIK FOMMEK ?
ACHNO BAN LIKOM F HADCHI, je suis arrivée au point d’avoir peur de lui parler rien que pour éviter d’entendre ses jolis compliments « SES INSULTES JE VEUX DIRE »
VOS AVIS SVP J’EN AI VRAIMENT BESOIN JE NE SAIS PLUS COMMENT REAGIR JE SUIS DEVENUE COMME UNE FOLLE D’UNE FILLE PLEINE D’ENERGIE, BONNE COMMUNICATRICE A UNE PERSONNE QUI N’A PLUS CONFIANCE D’ELLE
quand je pense qu'il y a des milliers de mecs bien qui ne trouvent pas de femmes parce qu'ils sont trop gentils.
vous les femmes, vous êtes irrésistiblement attirés par les bad boys et les mecs qui ne vous respectent pas.
k
2 juin 2015 20:58
ALAMI 78 personne n'accepte la vulgaritlé et ce que tu viens de dire n'est pas une règle générale pour info mon mari quand j'ai fais sa connaissance ne m'a pas montré ce coté en lui
R
2 juin 2015 21:06
Citation
koka2013 a écrit:
ALAMI 78 personne n'accepte la vulgaritlé et ce que tu viens de dire n'est pas une règle générale pour info mon mari quand j'ai fais sa connaissance ne m'a pas montré ce coté en lui

Salem,

Dés qu'il te sors une phrase de ce type tu réplique fermement et sérieusement que tu n'accepte pas ce type de comportement venant de sa part et qu'il doit changer et que s'il ne veut pas changer sa va mal finir.
S
2 juin 2015 21:10
Citation
koka2013 a écrit:
ALAMI 78 personne n'accepte la vulgaritlé et ce que tu viens de dire n'est pas une règle générale pour info mon mari quand j'ai fais sa connaissance ne m'a pas montré ce coté en lui

quand il t insulte........tu fais la gréve de la parole jusqu à qui vienne s excuser
c est intolérable...c est un manque d éducation.....donc préviens le ...une insulte c gréve de TOUT loool
P
2 juin 2015 21:13
Citation
koka2013 a écrit:
je veux pas me permettre de réagir de la sorte. Il est très autoritaire et lorsque je lui dis arrête ces insultes parle moi poliment comme je le fais avec toi IL ME REPOND PAR N3AYREK KIF MA BGHIT "JE T'INSULTE COMME JE VEUX"


La prochaine fois qu'il l'insulte répond lui avec le sourire que les anges se chargent de lui repondre.

Et qu'en agissant ainsi il remplit ta balance car tu fais preuve de patience.
h
2 juin 2015 21:16
Tu finiras pas ta vie avec lui c'est sur
La prochaine étape c'est le coup de poing sur la figure
Apres la violence verbale vient toujours la violence physique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/15 22:07 par happyhours.
a
2 juin 2015 21:20
Citation
koka2013 a écrit:
ALAMI 78 personne n'accepte la vulgaritlé et ce que tu viens de dire n'est pas une règle générale pour info mon mari quand j'ai fais sa connaissance ne m'a pas montré ce coté en lui
désolé mais mon expérience m'a montré que les filles aiment les lascars !
2 juin 2015 21:23
faut vraiment arrêter avec vous les femmes vous aimez les bads boys bla bla
vous savez très bien que la plupart des hommes montrent leurs vrais visages de jnoun une fois que
la femme a la corde au cou
si vous avez rien a dire taisez vous au lieu de dire n importe quoi eye rolling smiley
a
2 juin 2015 21:26
Citation
laperle rare a écrit:
faut vraiment arrêter avec vous les femmes vous aimez les bads boys bla bla
vous savez très bien que la plupart des hommes montrent leurs vrais visages de jnoun une fois que
la femme a la corde au cou
si vous avez rien a dire taisez vous au lieu de dire n importe quoi eye rolling smiley
c'est complètement faux, il est facile de distinguer un homme hnine d'un connard.
mais les femmes aiment les connards, c'est triste mais c'est la réalité.
généralement plus elles avancent dans l'age et plus elles sont interessées par les mecs bien, après avoir eu un ou deux gosses avec un connard qui s'est barré !
k
2 juin 2015 21:28
laperle rare GARDE TON COMMENTAIRE OU PLUTOT TON AVIS POUR TOI.
JE N'AI PAS BESOIN D'AVIS DE PERSONNE COMME TOI ICI ON EST LA POUR SOUTENIR LES GENS ET LEUR DONNER DES CONSEILS SUR LA BASE DE NOS EXPERIENCES
DONC C'EST A MOI DE TE DEMANDER DE TE TAIRE
S
2 juin 2015 21:29
Citation
allami78 a écrit:
c'est complètement faux, il est facile de distinguer un homme hnine d'un connard.
mais les femmes aiment les connards, c'est triste mais c'est la réalité.
généralement plus elles avancent dans l'age et plus elles sont interessées par les mecs bien, après avoir eu un ou deux gosses avec un connard qui s'est barré !

n importe quoi.....épiso phénoméne ce qui ne fait pas une généralité ou une vérité absolue

et non avant de s engager il y a des hommes qui ne prononcent aucun mot grossier et oupps aprés le mariage c est un shiitane sur pattes
2 juin 2015 21:32
Citation
koka2013 a écrit:
laperle rare GARDE TON COMMENTAIRE OU PLUTOT TON AVIS POUR TOI.
JE N'AI PAS BESOIN D'AVIS DE PERSONNE COMME TOI ICI ON EST LA POUR SOUTENIR LES GENS ET LEUR DONNER DES CONSEILS SUR LA BASE DE NOS EXPERIENCES
DONC C'EST A MOI DE TE DEMANDER DE TE TAIRE

koka2013
il me semble ke laperle rare repondais a allami78.. Oh
S
2 juin 2015 21:34
Citation
koka2013 a écrit:
laperle rare GARDE TON COMMENTAIRE OU PLUTOT TON AVIS POUR TOI.
JE N'AI PAS BESOIN D'AVIS DE PERSONNE COMME TOI ICI ON EST LA POUR SOUTENIR LES GENS ET LEUR DONNER DES CONSEILS SUR LA BASE DE NOS EXPERIENCES
DONC C'EST A MOI DE TE DEMANDER DE TE TAIRE


elle ne parle pas à toi mais au yabi plus haut....
k
2 juin 2015 21:35
tic tac son premier commentaire était destiné à moi
2 juin 2015 21:37
Citation
koka2013 a écrit:
tic tac son premier commentaire était destiné à moi

Lequel moody smiley
il y en a qu un ou elle précise de ce taire ms c etais pr rep a Allami78 qui dis ke les femme aime les bad boys etc et sa réponse etais pour lui concernant cela..
k
2 juin 2015 21:38
tic tac ahhh d'acc alors je m'excuse si j'ai mal compris et interprété son commentaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook