Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'insulte et insulte ma famille
M
8 août 2015 22:31
Salam ! Voila je suis mariée depuis 5 ans ! Nous avons un enfant de 3 ans! J'aime mon mari mais il ne me respecte pas!
Au début tout aller bien puis au cours des disputes il s'est mis a m'insulter il s'énerve tjr et pour un rien il est tres tres jaloux limite parano! Du coup j'ai commence a repondre a ses insultes puis maintenant ca fait parti du quotidien mais lui le fait en public il m'insulte dvnt ma famille et insulte ma famille ! Il s'est disputé avec ma mère et a insulté mon frère dvnt tt l monde a ce sujet! Je suis entre deux chaises d'un côté je veux divorcer pcq j'ai assez subi il me frappait j'ai pardonne il buvait et fume je l'ai aide a tout arrêter ! Il a pas un mauvais fond il est attentionné mais trop nerveux et la le pire c'est qu'il se dispute avec ma famille sans gêne il m'insulte devant eux ! On s'aime mais ca se passe de plus en plus mal! J'ai peur pour mon fils je veux pas lui faire de mal sinon je serais déjà parti ! Je sais plus quoi faire ! Merci de me lire
8 août 2015 22:34
Salam dis toi que ton fils souffre déjà de vous voir ainsi. .

Il faut absolument que tu discutes avec ton mari et qu'il se calme qu'il te respect un peu car là il fonce droit dans le mur. .

Dis lui que dans un couple il faut du respect des 2 côtés
M
8 août 2015 22:39
Salam merci de m'avoir répondu ! Oui on en parle mais il me dit qu'il est pas seul faitif je lui fait rien mais il dit que je ss la cause de tout ! Il insultait tjr ma famille entre nous mais maintenant il le fait en face et il est parano et crois que ma mère veut notre séparation alr que pas du tout !! G 4 frères et aucun d'entre eux ne veut le voir mnt suite a son comportement ! Il me disent tous que ma vie sera tjr comme ça ! Il m'a insulté de chienne et de poufiasse devant mon frère
M
8 août 2015 22:42
Salam merci de ta reponse on en parle il realise pas ! Il me dit qu'il regrette puis il me dit que c de ma faute alr que je lui fais rien ! Chez sa famille il se controle et reste calme chez la mienne il m'insulte dvnt tt lmonde il ma insulte de poufiasse devant mon frère ce qui a provoqué une grosse dispute entre eux! Il est parano trop jaloux ! Le lendemain d disputes il fait comme si de rien été ca me rend malade! Jpe rien faire i voit le mal partout
8 août 2015 22:47
Désolée mais je n'appelle pas ça de l'amour...
8 août 2015 22:49
le respect, c 'est la base


mon mari m'insulte, je peterai un cable


mais insulter ma famille en plus...???, je le jette par la fenetre
M
8 août 2015 23:06
Oui je sais mais ca me tord le ventre pour mon fils je me dis qu'il va subir mes choix et que plus tard il se sentira peut etre de trop chez moi et chez lui quand chacun aura refait sa vie.
Pour lui il fait comme si de rien été.....
K
8 août 2015 23:58
Salam deja bon courage,

Moi jaimerais trop qu il m insulte dvant ma famille, deja mon frere lui aurait casser sa bouche.
Moi il louvre qu en solo a la maison mais devant la famille etc cest le vrai chienchien, mes parenst vont etre choquee si je leur dit que je divorce car il vont pas comprendre lui c est homme parfait a leur yeux.

Pour ton fils sauve le pédant qu il est temps , il va pas ten vîoulour il va meme te remercier. Et toi tu rendras service a sa futur femme car si tu reste il va reproduire le meme schema handek.


Tu crois ca lui fait plaisir ce qu il vit, et pour ton mari c est normal qu il dise rien il tinsultes du dit amen. Il peut que rester

Une fois mon mari ma dit vive les gaouriates elles prennent pas la tete etc ya que les arbiates de merde qui veule dominer leur mari, je lui ai repondu qu une gaouria t aurais deja envoyer en prison a cette heure avec tous ce quil ma fait.

Mais bon allah ghaleb un hamaj resteras un hamaj
M
9 août 2015 00:07
Ma mère l'a empêché de faire ! Et aussi y'avais mon fils a côté ! G un noeud o ventre je suis perdu c dommage ca avait bien commencé mais c aller trop loin ! Il me dlt qu'il veut pas voir ma famille que c de la merde etc apres qd il les voit fait le gentil mais pr longtemps il suffit juste que mon frère dise juste un mot genre laisse le petit jouer c bon et la il sort les griffes
p
9 août 2015 00:09
As salam aleykoum

Je pense que tu devrais prendre un peu de recul. Je t'inviterai à parler à ton mari. A lui exposer ton ressenti et lui proposer une séparation afin de vous permettre de réfléchir à l'avenir de votre couple.

Ton mari donne l'impression de la proie d'un mal être qu'il a du mal à gérer qui génère en lui un manque de confiance en lui et sa jalousie. L'alcool et la cigarette étaient certainement un exutoire.

Il lui faut réfléchir à la cause de ce mal et à y remédier. Il a besoin d'être rassuré sur tes sentiments et qu'il comprenne quand continuant à agir ainsi il met en péril votre vie de couple et parental.
M
9 août 2015 00:26
La séparation est impossible pour lui mm pas une nuit il me dit directement t'as trouvé qlq dotre c pr ça ! Oui c sur il a un manque d confiance total mais j'en paie le prix !
Et lunatique aussi
J'arrive plus à supporter tt ca j'en suis malade je c plus quoi faire ! Mnt qu'il a insulté ma famille face à eux c la goutte d'eau mais mon fils me fait trop d peine
O
9 août 2015 00:36
Oulaaa c'est quoi cette folie de certaines de vouloir tout subir -l'injustice injustifié d'un mari- pour les enfants.

Je pense que des enfants préfèrent largement vivre avec des parents divorcés et épanouis de leurs côtés, qu'avec des parents qui se déchirent ensemble.
La première situation les pèsera beaucoup plus, car ils ressentiront ta tristesse.

A part ça j'suis outrée que t'acceptes que ton mari puisse manquer de respect à ta famille et aller jusque les insulter.
Faut savoir s'imposer avec certains pour se faire respecter, donc affirme toi, sinon il va te bouffer.

Courage
M
9 août 2015 00:52
J'accepte pas ca date d'hier ! Je suis dans un sale état il a gâché les chances d'arranger quoi que ce soit! J'ai les nerfs en mm tmps jss decu!
Pour ce qui est de mon fils ca me fait mal pcq des que son pere sort juste 5min il pleure il me dit je veux papa et maman a la maison et qd c moi qui sor apres embrouille il fait pareil
p
9 août 2015 00:54
Citation
Mm33 a écrit:
La séparation est impossible pour lui mm pas une nuit il me dit directement t'as trouvé qlq dotre c pr ça ! Oui c sur il a un manque d confiance total mais j'en paie le prix !
Et lunatique aussi
J'arrive plus à supporter tt ca j'en suis malade je c plus quoi faire ! Mnt qu'il a insulté ma famille face à eux c la goutte d'eau mais mon fils me fait trop d peine


Ecoute oukhty, rien n'est impossible.

Sois ferme avec lui lorsque tu lui parles et va passer un moment chez tes parents. Comme je te l'ai dit précédemment, rassure le sur tes sentiments et invite le à faire une rétrospective sur sa vie pour mettre le doigt sur les causes de ce comportement.

Tant que tu seras otage de ses humeurs, il te fera souffrir.

Si tu ne trouve pas le courage pour le faire pour toi même, fait le pour le bonheur de ton fils.
L
9 août 2015 00:57
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
le respect, c 'est la base


mon mari m'insulte, je peterai un cable


mais insulter ma famille en plus...???, je le jette par la fenetre

Salam l'amie,
Tu dis si ton mari t'insulte tu le jettera par la fenêtre !! mais s'il est gros comment vas tu faire pour le jeter ? :d
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
M
9 août 2015 00:58
Tout ce que je fais c pour mon fils ! Qd je veux partir il me prend le petit et me dis si tu veux partir c sans mon fils exprès pr me bloquer et si j'attends qu'il soit au taf il me suis chez mes parents et la c règlement d compte public pr rien ca résout rien
9 août 2015 01:02
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Salam l'amie,
Tu dis si ton mari t'insulte tu le jettera par la fenêtre !! mais s'il est gros comment vas tu faire pour le jeter ? :d


mmmmdddrrr


je trouverais
L
9 août 2015 01:03
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
mmmmdddrrr


je trouverais

Hehehe j'en doute pas, courage l'amie smiling smiley ahh si tu arrives pas appelle une amie grinning smiley
t
9 août 2015 01:15
mdr Le roiSimo.... ton mari te doit le respect, et les enfants comprennent tout. Te frapper !? Bien écoute , prends tes jambes à ton cou et pars. Cela n aboutira à rien votre truc....protège toi. Courage. As tu le choix !??
y
9 août 2015 01:31
Bon sang mais c'est quoi ces pseudo hommes qui se permettent de manquer de respect aux parents. Cest ce qui m'a choqué le plus dans ton histoire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook