Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'insulte
N
27 octobre 2012 02:12
As salam aleikoum


Je viens me réfugier chez vous après une énième dispute...
Je suis mariée religieusement depuis une petite année en attente du mariage civil pour vivre avec monsieur mais voilà que les dispute ce font de plus en plus nombreuse et on découvre des facette qui n'existe pas avant ou du moins que je ne voyais pas sad smiley

Mon mari me crie dessus parle fort très fort me dit de fermer ma .... À même oser dire la pu... De ta mère désoler. De vous rapporter c'est paroles mais c'est seulement pour vous aider à comprendre le contexte.

Toujours au téléphone car nous vivons à des centaines de kilomètres loin de l'autre.
Aujourd'hui je me pose réellement la question de que m'attend t'il si je vis avec lui demain ? Ou est mon respect ?

Je suis perdue.....
27 octobre 2012 02:16
salam

remets les choses a leurs places avant d'ahbiter avec lui, hamdulilah il te montre ca bien avant de vivre avec lui !!

MAis pourquoi toutes ces insultes, il y a une raison ?

enfin meme avec une raison, il n'a pas a t'insulter, meme une fille qu'on trouve dans la rue et que l'on prend en mariage dans le halal, onne l'insulte pas ainsi

hachak une pute si elle est sur le trottoir c'est qu'elle n'a pas forcement le choix pfffff c'est trop facile d'insulter ainsi et le jour ou il t'a connu fin kano hinih ?

il se prend pour qui d'insulter sa femme ainsi, moi ca me degouterais, une fois mais pas deux !!!!!!

demain tu seras surement conchita, en plus d'une p....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 octobre 2012 02:17
a ses yeux, et je lui aurait repondu, j'aurais pas supporté
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 octobre 2012 07:04
Citation
Nourhane5555 a écrit:
As salam aleikoum


Je viens me réfugier chez vous après une énième dispute...
Je suis mariée religieusement depuis une petite année en attente du mariage civil pour vivre avec monsieur mais voilà que les dispute ce font de plus en plus nombreuse et on découvre des facette qui n'existe pas avant ou du moins que je ne voyais pas sad smiley

Mon mari me crie dessus parle fort très fort me dit de fermer ma .... À même oser dire la pu... De ta mère désoler. De vous rapporter c'est paroles mais c'est seulement pour vous aider à comprendre le contexte.

Toujours au téléphone car nous vivons à des centaines de kilomètres loin de l'autre.
Aujourd'hui je me pose réellement la question de que m'attend t'il si je vis avec lui demain ? Ou est mon respect ?

Je suis perdue.....
T'inquiètes..la violence physique sera au rendez vous quand vous serez ensemble..Il te prépare à la vie de rêve..
i
27 octobre 2012 09:42
Voila le résultat des mariages halal, qui ne sont en vrai que de copinage
Ton mec cherche peut être a se débarasser de toi
s
27 octobre 2012 10:22
Salem


Ne te mari surtout pas ..........
N
27 octobre 2012 12:09
La première foi j'ai tellement étais choque que j'ai rien su dire Oh Et rebelotte hier par contre la je ne me suis pas laisser faire et sa a fini en cri de plus belle

Aucune raison Soltana je suis très respectueuse envers lui ne cris jamais mais voilà si on a pas le même point de vue , si in ce dispute sur un sujet moi je vais parler et lui gueuler Grrrr

Et quand je demande pourquoi c'est insulte pourquoi ce comportement ahhh ba c'est normal j'étais énerver qu'il me dit
M
27 octobre 2012 13:23
Salam,

Il a raison de t'insulter, si tu avais de l’estime pour toi, il ne se permettrait pas ce type de comportement.
27 octobre 2012 13:44
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Il a raison de t'insulter, si tu avais de l’estime pour toi, il ne se permettrait pas ce type de comportement.
Ouais vivement qu'il la frappe...pour lui ouvrir les yeux...:-(
M
27 octobre 2012 13:45
La fille n'est même pas mariée et le mec l'insulte.
Elle ne devrait pas se poser de question et lui dire "salam"

Citation
chrisado a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Il a raison de t'insulter, si tu avais de l’estime pour toi, il ne se permettrait pas ce type de comportement.
Ouais vivement qu'il la frappe...pour lui ouvrir les yeux...:-(
N
27 octobre 2012 13:47
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Il a raison de t'insulter, si tu avais de l’estime pour toi, il ne se permettrait pas ce type de comportement.
Ouais vivement qu'il la frappe...pour lui ouvrir les yeux...:-(


C'est le moment de prendre mes jambes a mon cou c'est vrai .
Dire que je n'est pas d'estime c'est faux al hamdoulillah je sais qui je suis je vient auprès de vous pour des conseils et non des jugement
27 octobre 2012 18:03
eh ben c'est toi qui voit, si cette situation te plaît dans ce cas-là maries-toi avec, sinon prends tes jambes à ton cou!
s
27 octobre 2012 18:29
miss je te comprend que tu es la pour des conseils, non mais les filles on raison , tu devrait honnetement te dire que si deja maintenant il t'insulte plus tard sa VA ETRE PIRE!!!!!!!!!!!!

Ton but dans la vie est de trouver un homme qui te traite comme une princesse et surtout le plus important jamais te manquer de respect , imagine marier devant t'es enfant juste pense a sa et sa va te faire reflechir .

COURAGE en tout cas
c
27 octobre 2012 18:43
fuis le STP pas question de rester avec un mec pareil
il va te frapper si tu te remets avec lui
L
27 octobre 2012 19:00
Salam,

Je comprend que tu hesites longuement, car la bonne decision n est pas du tout evidente. Un homme bien comme celui la, il faut y reflechir tres tres longuement avant de le quitter.
f
9 novembre 2012 15:32
moi je pense que la juger est trop facile.

Si' il existe autant de femmes sur terre qui subissent des violences verbales ou physiques , cela ne veut pas dire qu'elles ne se respectent pas.

Celles qui disent ça sont celles qui n' oint rien vécu.

Mon histoire perso: je suis conseillère en patrimoine dans une grande banque avec des clients très riches , j' ai une assistante et beaucoup de responsabilité.....En me voyant la journée jamais personne ne pourrait imaginer ce que je vis avec mon mari.

Et moi aussi je disais pareil , s' il m' insulte ou me frappe une fois mais pas 2.Sauf qu'on ne voit pas venir cette déchéance, une insulte au début et pleins d' excuses , une autre plus grave et rebelote des pardons dans tous les sens.

J' ai un petit garçon de 4 ans et ne sait donc pas quoi faire , mon mari est devenu comme ça à cause de l' alcool, on s' est rencontré jeune et le décalage entre nos mentalités se fait de plus en plus important.

Rien ne laissait prédire lorsque nous étions ensemble.

La chance qu'elle a est effectivement qu'ils ne sont pas encore mariés civilement pas encore d' acaht immobilier d 'enfants enfin tout ce qui pourrait la coincer donc effectivement il faut partir maintenant car kles insultes sont toujours le début de choses beaucoup plus grave.
9 novembre 2012 16:10
Citation
faiza17 a écrit:
moi je pense que la juger est trop facile.

Si' il existe autant de femmes sur terre qui subissent des violences verbales ou physiques , cela ne veut pas dire qu'elles ne se respectent pas.

Celles qui disent ça sont celles qui n' oint rien vécu.

Mon histoire perso: je suis conseillère en patrimoine dans une grande banque avec des clients très riches , j' ai une assistante et beaucoup de responsabilité.....En me voyant la journée jamais personne ne pourrait imaginer ce que je vis avec mon mari.

Et moi aussi je disais pareil , s' il m' insulte ou me frappe une fois mais pas 2.Sauf qu'on ne voit pas venir cette déchéance, une insulte au début et pleins d' excuses , une autre plus grave et rebelote des pardons dans tous les sens.

J' ai un petit garçon de 4 ans et ne sait donc pas quoi faire , mon mari est devenu comme ça à cause de l' alcool, on s' est rencontré jeune et le décalage entre nos mentalités se fait de plus en plus important.

Rien ne laissait prédire lorsque nous étions ensemble.

La chance qu'elle a est effectivement qu'ils ne sont pas encore mariés civilement pas encore d' acaht immobilier d 'enfants enfin tout ce qui pourrait la coincer donc effectivement il faut partir maintenant car kles insultes sont toujours le début de choses beaucoup plus grave.
Je suppose qu'il ne se gène pas pour t'insulter ou t'humilier devant votre enfant..bel exemple..Pourquoi dans ces conditions ne pas lui intimr un ultimatum et le quitter si il ne change pas. Je comprends celles qui restent pour des raions économiques mais toi c'est pas le cas..L'habiture peut être la peur du voisinage et de la famille...
9 novembre 2012 21:00
Chrisado tu vis au pays des bisounours!
S il etait facile pour ttes les personnes de faire le bon choix, cela se saurait!
10 novembre 2012 05:40
Citation
ulyana a écrit:
Chrisado tu vis au pays des bisounours!
S il etait facile pour ttes les personnes de faire le bon choix, cela se saurait!
Ce n'est pas ce que j'ai dit et tu le sais bien..Continuer a vivre une existence de m...alors qu'on a toutes les ressources financières et intellectuelles pour se sortir de cette situation et offrir à son enfant et soi même une vie "normale" relève pour moi de l'aberration ou d'une sorte de conditionnement familial social proche de l'aliénation.Grrrr
10 novembre 2012 13:23
Citation
chrisado a écrit:
Citation
ulyana a écrit:
Chrisado tu vis au pays des bisounours!
S il etait facile pour ttes les personnes de faire le bon choix, cela se saurait!
Ce n'est pas ce que j'ai dit et tu le sais bien..Continuer a vivre une existence de m...alors qu'on a toutes les ressources financières et intellectuelles pour se sortir de cette situation et offrir à son enfant et soi même une vie "normale" relève pour moi de l'aberration ou d'une sorte de conditionnement familial social proche de l'aliénation.Grrrr

aberration, aliénation... oui!!! quand on est à ta place!
même avec les moyens financiers et intellectuels, il n'est pas facile de prendre la bonne décision
personne n'est à l'abri de l'influence d'un pervers narcissique ou d'un manipulateur ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook