Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui m'insulte
7 janvier 2021 02:43
Si ça fait des mois que ça dure et qu'il a pris cette"fâcheuse" habitude, c'est que tu as laissé faire alors que dès le 1er dérapage verbal, il aurait fallu lui mettre un stop dont il se serait souvenu.

C'est sûr que si à chaque fois, tu la joue en mode Calimero en attendant qu'il s'excuse, t'as pas fini d'en entendre.

Le respect dans un couple est juste primordial, c'est non-négociable.

Je ne sais pas si vous avez des enfants mais imagine un peu le topo.

Les parents qui éduquent et doivent donner l'exemple et t'as le père qui utilise oklm un langage de charretier devant les enfants.

Parce que s'il n'a aucune décence et retenue de te mettre à l'amende devant ses parents, il ne se gênera pas pour le faire devant vos enfants.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
C
7 janvier 2021 02:44
Salam

Il a quel âge ? j'ai l'impression que c'est encore un adolescent. ( âge mentale)
7 janvier 2021 10:20
C'est mignon je trouve , c'est la vie c'est comme sa
Citation
Nassima33 a écrit:
Salem, 1 an de mariage, et mon mari m'insulte souvent quand il s'énerve, même pour quelque chose de minime. Il est impatient, s'énerve pour 3 fois rien.

L'autre jour il fume une cigarette et moi j'étais dans la voiture car il fais froid, donc il ouvre la portière me donne la clef et me dis démarre le moteur pour que le moteur chauffe un peu, mais j'avais des courses sur moi, et quand je tourne la clef ca bloque, j'y arrivais pas, puis il m'insulte putin mais tes conne tu sais pas démarrer, tes vraiment conne ! Handicapé !

Y'a pas un jour ou il m'insulte pas, pour lui je suis conne, je ne sais rien faire, alors je pleure car je craque, et la il s'excuse en me disant olalala je t'insulte pour rire, tu prend mal direct.... Il me dis souvent je t'aime, il est affectueux mais pourquoi il m'insulte alors ???

C'est au bout de 6 mois de mariage qu'il commence à mal me parler, alors que avant jamais. J'ai rien à lui repproché sauf les insultes, il accomplis sont rôle de mari à 100% mais il m'insulte et c'est pas vivable, il m'a même déjà insulté devant sont père et sa mère, me disant ferme ta gueule.

J'en ai marre, trop... Je veux pas divorcer pour sa, mais comment il peux changer, il parle mal tout le temps, je précise il a 29 ans et moi j'ai 28 ans.
*
7 janvier 2021 11:35
Pleurer n'arrange jamais les choses... si à chaque fois, tu lui pardonnes et tu laisses passer c'est sûr qu'il va recommencer et ça risque de s'empirer.

Pour qu'il se remette en question, il faut savoir être ferme et s'imposer au lieu de pleurer.
7 janvier 2021 17:33
As Salam Aleykoum, il en est ou avec le din : il prie, va a la mosquée?

on respect sa femme, on parle avec douceur! on rigole pas avec l'insulte, on la rejette.. en général c'est des personnes nerveuse, impulsive !

sa commence par là et les coups vont arriver. rappel lui son devoir d'époux!

mes parents sont pas musulmans, mais si j'aurais parlé comme cela devant eux, il m'aurait remis en place, que j'ai raison ou pas!

un homme qui insulte une femme ou la tape, n'est pas un homme, juste un gamin manquant de maturité!
qu'Allah te protège,amine.
Citation
Nassima33 a écrit:
Salem, 1 an de mariage, et mon mari m'insulte souvent quand il s'énerve, même pour quelque chose de minime. Il est impatient, s'énerve pour 3 fois rien.

L'autre jour il fume une cigarette et moi j'étais dans la voiture car il fais froid, donc il ouvre la portière me donne la clef et me dis démarre le moteur pour que le moteur chauffe un peu, mais j'avais des courses sur moi, et quand je tourne la clef ca bloque, j'y arrivais pas, puis il m'insulte putin mais tes conne tu sais pas démarrer, tes vraiment conne ! Handicapé !

Y'a pas un jour ou il m'insulte pas, pour lui je suis conne, je ne sais rien faire, alors je pleure car je craque, et la il s'excuse en me disant olalala je t'insulte pour rire, tu prend mal direct.... Il me dis souvent je t'aime, il est affectueux mais pourquoi il m'insulte alors ???

C'est au bout de 6 mois de mariage qu'il commence à mal me parler, alors que avant jamais. J'ai rien à lui repproché sauf les insultes, il accomplis sont rôle de mari à 100% mais il m'insulte et c'est pas vivable, il m'a même déjà insulté devant sont père et sa mère, me disant ferme ta gueule.

J'en ai marre, trop... Je veux pas divorcer pour sa, mais comment il peux changer, il parle mal tout le temps, je précise il a 29 ans et moi j'ai 28 ans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook