Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'ignore, jalousie ou pas?
7 juin 2010 13:48
le fait qu il complimente d autres femmes et toi pas n est pas normal s il t a epouser c que tu lui plait
k
8 juin 2010 11:48
Citation
Gaiya a écrit:
Dubai, quand on post il faut s'attendre à toutes sortes de réponses....Et elles ne seront pas nécessairement dans le sens où tu l'attendais.
Si ta seul préoccupation est ton reflet dans ton miroir, alors c'est plutôt toi qui ne connais rien à la vie de couple et à la vie tout cours...
Mes conseils "intelligents" je ne les accorde qu'a des personnes méritantes...

toute sortes de réponse: OUI!!
tu peux repondre a l'opposé de se que dis la posteuse, avec des arguments constructifs, tout en restant poli, et en la conseiiant, mais pas la critiqué BETEMENT, comme toi tu l'a fait, je vois pas en quoi elle se la joue narcissique comme tu le pretend!
et honnetment, j'estime que ton intervention, pollu plus le post qu'autre chose, ton intension contrairment au autre, n'est pas de trouver une solution, pour aidé l'autre mais à critiqué gratuitement, alors abstient toi si se que ta a dire n'a aucun interet!
a
8 juin 2010 12:01
C'est marrant ça ! dés que l'on dit ce qu'on pense on est méchante.
C'est un peu simplet.

Si c'est pour avoir des conseils qui vont vous rendre ridicule faut le dire.
G
8 juin 2010 18:08
Je n'ai à me justifier de personne et personne ne me dicte ma conduite. Si mes réponses ne te plaisent pas, grand bien te fasse, passe ton chemin...
Tu n'es pas webmaster ni modératrice....


Citation
khemissia69 a écrit:
Citation
Gaiya a écrit:
Dubai, quand on post il faut s'attendre à toutes sortes de réponses....Et elles ne seront pas nécessairement dans le sens où tu l'attendais.
Si ta seul préoccupation est ton reflet dans ton miroir, alors c'est plutôt toi qui ne connais rien à la vie de couple et à la vie tout cours...
Mes conseils "intelligents" je ne les accorde qu'a des personnes méritantes...

toute sortes de réponse: OUI!!
tu peux repondre a l'opposé de se que dis la posteuse, avec des arguments constructifs, tout en restant poli, et en la conseiiant, mais pas la critiqué BETEMENT, comme toi tu l'a fait, je vois pas en quoi elle se la joue narcissique comme tu le pretend!
et honnetment, j'estime que ton intervention, pollu plus le post qu'autre chose, ton intension contrairment au autre, n'est pas de trouver une solution, pour aidé l'autre mais à critiqué gratuitement, alors abstient toi si se que ta a dire n'a aucun interet!
k
12 juin 2010 19:45
je suis pas moderatrice certes, mais j'ai tout de meme le droit de te reprendre si j'estime que tes propos sont un peu trop dur voir irrespecuteux vis a vis de la posteuse, et de mon coté, j'accepte qu'une personne me le dis dans le cas ou je reagit mal sur le forum, ont a une charte a respecter, et puis c tout!
et libre a toi d'accepté ou non, et toute facon je te dicte pas ta conduite!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook