Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m'en veut a mort de lui avoir cacher mon passé
n
14 août 2012 05:51
Salemohaleikom,

Voila j'ai rencontré mon mari ici au maroc et ca fait maintenant 3 ans que je suis avec lui, malheurement je n'est pas été hônnete avec lui.
5 ans avant d'être avec lui et croyant au prince charmant, j'ai longtemps attendu de faire les choses dans les règles,(rester vierge jusqu'au mariage) mais les tentations existes surtout quant tu perd la foi et l'espoir de tomber sur la perle rare, k'allah me pardonne j'ai comis l'irréparable alors que j'ai été vierge jusque mes 27 ans et sbhanallah 1 ans apres le mektoub ce presente lors d'un mariage au maroc, j'ai donc bien sur arreté les dégats pour vivre dans le hallah sauf que grosse bétise de ma part jai été comme inconsciente le jour où mon futur époux ma poser la question incontournable" est -tu vierge?"et je lui est répondu oui, croyant que je pouvais passer au dessus avec le temps et que ce qui compté cétait le présent. Mais aujourd'hui il me fais vivre un enfer me remettant ca sur le tapis trop souvent que na3enchettan j'ai envie de me suicider, et bien évidemment c'est hallam.
Aujourd'hui je me rend compte de la gravité de mon mensonge je sais plus quoi faire je me sens ronger par la culpabilité et je sent que mon mariage ne tiens que plus que par un fil
Alors a ceux ou celles qui me lieront , jespere que vous comprendrez mon histoire...
14 août 2012 12:39
salamalecom ma soeur, tout d'abord qu'allah te pardonne, si tu as eu des rapport hors mariage avant ton mari c'est bien sur ralham mais après tu t'es corrigée donc le dieu t'a remise sur le bon chemin, c'est vrai que tu aurais du en parler à ton futur mari de ta relation et que si tu lui a menti sur ca tu pourrais mentir sur autre chose, mais la peur je suppose était la car la mentalité de beaucoup d'arabe femme non vierge = putte excuse moi de se mots mais c'est la vérité, mais je ne comprends pas ton mari qui lorsque vous avez eu des rapports ne t'a pas divorcer car tu n'était plus vierge, donc il a accepter non? c'est pas après autant d'année qu'on remue le passé surtout que tu t'es corriger, si il t'en parle encore ou te fait les repproche dit lui ta crainte par rapport à ce que je viens de te parler dit lui qu'il n'avait qu'a divorcer au début car il était en droit car la femme qui cache par ex une maladie à son futur mari et puis que celui ci la découvre le divorce est accepté, mais si il n'a pas divorcer au début il a alors accepter et qu'il arrête avec ca. si il continue et que tu n'es pas bien dans ta peau, dit lui que s'il veut divorcer que tu accepteras si les choses ne s'arrange pas car vivire dans les critiques n'est pas facile. et lui il n'a rien à se reprocher? peut être te cache t"il quelque chose, bonne chance ma soeur inchallah ca va s'arranger
M
14 août 2012 13:46
Citation
niyaness a écrit:
Salemohaleikom,

Voila j'ai rencontré mon mari ici au maroc et ca fait maintenant 3 ans que je suis avec lui, malheurement je n'est pas été hônnete avec lui.
5 ans avant d'être avec lui et croyant au prince charmant, j'ai longtemps attendu de faire les choses dans les règles,(rester vierge jusqu'au mariage) mais les tentations existes surtout quant tu perd la foi et l'espoir de tomber sur la perle rare, k'allah me pardonne j'ai comis l'irréparable alors que j'ai été vierge jusque mes 27 ans et sbhanallah 1 ans apres le mektoub ce presente lors d'un mariage au maroc, j'ai donc bien sur arreté les dégats pour vivre dans le hallah sauf que grosse bétise de ma part jai été comme inconsciente le jour où mon futur époux ma poser la question incontournable" est -tu vierge?"et je lui est répondu oui, croyant que je pouvais passer au dessus avec le temps et que ce qui compté cétait le présent. Mais aujourd'hui il me fais vivre un enfer me remettant ca sur le tapis trop souvent que na3enchettan j'ai envie de me suicider, et bien évidemment c'est hallam.
Aujourd'hui je me rend compte de la gravité de mon mensonge je sais plus quoi faire je me sens ronger par la culpabilité et je sent que mon mariage ne tiens que plus que par un fil
Alors a ceux ou celles qui me lieront , jespere que vous comprendrez mon histoire...

Salam,

religieusement, il n'avait pas à te demander ça car c'est ton péché. Et si Allah pardonne ton péché, tu ne dois plus le remettre sur la table et personne ne doit te le demander. Il te prend au présent et pas au passé...
14 août 2012 14:13
c'est ton passé , ca ne regarde que toi et franchement tu n'aurais pas du lui dire que tu n'étais plus vierge lorsque tu l'as rencontrée, regarde ou çela t'a menée. Il n'a qu'à te prendre comme tu es et s'il n'est pas content la porte est grande ouverte.
L
14 août 2012 14:18
Citation
niyaness a écrit:
mon mariage ne tiens que plus que par un fil
Alors a ceux ou celles qui me lieront , jespere que vous comprendrez mon histoire...

fil, lieront ... on sent un lapsus sous jacent que je prefere ne pas detailler.

Sinon plus serieusement, ton vrai probleme, ca n est pas d avoir menti, mais c est de t etre marie avec un con. Mais c est assez a la mode, ces derniers temps.

Et puis si ton mari t a pose la question, c est que c etait important pour lui. Ca ne fait pas de sens de mentir pour un sujet que ton futur mari potentiel estimait important.
14 août 2012 14:29
Meskine , le pauvre homme s est fait avoir !
Quand on a peur le plus d une chose , c est sur de tomber dessus !
Bon ça s appelle chmata et c est dur pour que ca passe aussi facilement
14 août 2012 14:42
et lui il était au moins pour l'exiger de toi ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
14 août 2012 14:49
Et depuis 3 ans il remet ca sur le tapis ?
L
14 août 2012 15:00
Citation
Gourmandise a écrit:
Et depuis 3 ans il remet ca sur le tapis ?

et dans 30 ans, il le remettra encore sur le tapis.

Pour certains hommes, la virginite de leur femme est la pierre angulaire du respect et de l estime qu ils auront pour leur femme. Et sans respect ni estime, pas d amour.

La question est: pourquoi les femmes non vierges tiennent elles a ce point a se marier a tout prix avec de tels hommes, dont il est bien clair qu ils les rendront malheureuses ??

On ne sait pas. Les femmes sont folles. On ne peut pas comprendre les femmes. D ailleurs

[loldaddy.com]
N
14 août 2012 15:04
Salam

Moi je le comprend ton mari, c'est pas le fait que tu sois plus vierge qui l’énerve (parce que ca regarde que toi et ta relation avec allah) c'est surtout le fait que tu lui ai menti.

T'as fait une erreur c'est vrai mais lui aussi il a du en faire. Te laisse pas faire toi aussi sors les dossiers ca va le calmer
14 août 2012 15:27
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Gourmandise a écrit:
Et depuis 3 ans il remet ca sur le tapis ?

et dans 30 ans, il le remettra encore sur le tapis.

Pour certains hommes, la virginite de leur femme est la pierre angulaire du respect et de l estime qu ils auront pour leur femme. Et sans respect ni estime, pas d amour.

La question est: pourquoi les femmes non vierges tiennent elles a ce point a se marier a tout prix avec de tels hommes, dont il est bien clair qu ils les rendront malheureuses ??

On ne sait pas. Les femmes sont folles. On ne peut pas comprendre les femmes. D ailleurs

[loldaddy.com]

Je me pose la meme question.

Les femmes ne sont pas folles simplement inconscientes !!
n
14 août 2012 15:27
je pense qu'il va toujours te sortir ce sale dossier car c'est un "debile " . pourquoi te souler avec ca 3 ans apres, c'est bon c'est le passé.
et puis la question es tu vierge , ben qu'il se la garde, ca ne se pose pas cette question,ca peut se deviner a la longue. a la limite s'il etait puceau je pourrai le comprendre . l'etait - il ??? deja ?
et qu'il n'oublie pas qui se ressemble s'assemble . tu aurais mieux fait de coucher avec lui avant le mariage. il l'aurais moins ouvert.

franchement , pour ce genre de chose, faut pas mentir, fallait assumer.
et puis tu le sais qu'a la nuit de noce, il aurait vu que tu n'etais pas vierge, quand meme alors pourquoi le cacher. toi tu n'a pas peur.

quand on ment sur ca , on peut oser mentir sur plein d'autre chose. il ne doit pas te faire confiance. et ca c'est terrible .
alors franchement s'il n'est pas content, s'il te soule toujours sur ca ( a chaque dispute le dossier est ouvert) ben dis lui de se casser .
par contre si tu as des dossiers sur lui , c'est mieux pour toi.
k
14 août 2012 15:29
Il faut arrêter de jeter la faute sur le mari,certes il n'a pas a remettre sa sur le tapis continuellement mais elle lui a mentis et comment une relation par un mensonge n'est pas la meilleure chose à faire ! !
D
14 août 2012 15:32
Et lui son popol est sortie du paquet a quel moment ?

J'aime pas les gens qui répete sans cesse le meme baratin, il est avec toi malgres ca, bah quil ferme sa bouche, punaise c'est grave ca, les gens ils font semblant de pardonner et apres il raabache

Si il est pas content bah qu'il se barre, meme Allah ne rabachera pas ton peché et lui il se le permet ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 août 2012 15:36
C'est le mensonge qui n'a pas du passer et le sentiment d'avoir été floué.

Tu as commis une erreur en ne le lui disant pas,surtout s'il t'a posé la question,ça voulait dire que c'était important à ses yeux.

Maintenant vous êtes mariés,il ne peut passer son temps à ressasser ça c'est juste stupide et contreproductif : il n'y a pas de retour en arrière possible.

Ou il accepte et vous avancez conjointement.

Ou s'il ne se sent pas la force d'avancer à cause de ce mensonge,vous en tirez les conséquences.

Tu lui as demandé de te pardonner,tu t'es excusée tu ne peux rien faire de plus,le passé c'est le passé surtout là en l'occurence.

Tu peux avoir une discussion saine,à tête reposée en évoquant tout cela,les regrets de lui avoir menti,cette culpabilité qui te ronge et la volonté d'avancer et qu'il fasse ce travail sur lui même pour te pardonner même si tu comprends sa désillusion.
Faites appel à une tierce personne,un conseiller conjugal pour vous aider à sortir de cette ornière.

Bref à part ça il n'y a rien à faire cela fait 3 ans,c'est beaucoup trop,encore en parler au bout de tout ce temps c'est inquiétant.
Il faut savoir pardonner et surmonter la désillusion et ne pas créer une relation malsaine où tu passes ton temps à culpabiliser l'autre : cassez ce schéma vous faites votre propre malheur.

S'il n'a pas la force de pardonner et d'avancer,la volonté de prendre le problème à bras le corps après que tu lui eus exposé tout cela il faudra peut être envisager de lui rendre sa liberté et ta liberté par conséquent.

Ou on pardonne on avance,sans se détruire mutuellement en reconstruisant le socle de confiance ou si les fondations pour l'un des deux sont chancelantes et qu'il n'a ni la volonté ni l'envie de les recouler ensemble il faut savoir mettre fin au supplice.
M
14 août 2012 16:30
Toi t'es débile parce que tu lui as menti et encore plus débile parce que tu ne t'es pas fait recoudre pour éviter qu'il le sache.

Et lui est con parce qu'il attache plus d'importance à une morceau de peau qu'à sa vie avec toi et encore plus con pour te garder et t'emmerder tout le temps avec ça alors que la solution est toute trouvée si une telle chose est si importante pour lui.
14 août 2012 16:54
Citation
Mamaghatini a écrit:
Toi t'es débile parce que tu lui as menti et encore plus débile parce que tu ne t'es pas fait recoudre pour éviter qu'il le sache.

Et lui est con parce qu'il attache plus d'importance à une morceau de peau qu'à sa vie avec toi et encore plus con pour te garder et t'emmerder tout le temps avec ça alors que la solution est toute trouvée si une telle chose est si importante pour lui.

débile? con? et toi qu'est ce que tu es?
Franchement, c'est quoi cette façon d'insulter et de juger les autres????
tu te crois à l'abri d'une telle situation?

Il ne faut jamais dire JAMAIS!
puis insulter les gens, ce n'est pas les aider!

La posteuse est tomber sur un homme qu'elle ne pensait jamais croiser
pour ne pas le perdre, elle lui a menti... tout le monde ne réagit pas de la même façon...
biensur que commencer une relation par un mensonge ce n'est pas bien
biensur que poser une question sur le passé d'une personne ça ne se fait pas

mais maintenant il a le droit de poser cette question si c'est un point qui compte pour lui et elle avait le droit de refuser de lui répondre
maintenant elle pensait qu'avec le temps, elle lui dirai la vérité et qu'ayant des sentiments pour elle, ben il ne la quittera pas
ben le fait qu'il s'énerve et qui lui en veuille c'est justement parce qu'elle compte pour lui et que le fait qu'elle lui ai menti le fait souffrir, car il ne peut pas la quitter comme il aurait pu le faire au début de leur relation...

perso, je n'aurai pas menti. car la vérité aurait fini par éclater et que d'entrée un homme qui donne bien plus d'importance à la virginité qu'à la personne que tu es
ben c'est contraire à l'Amour, le vrai (du moins dont bcp rêve et qui existe)

il faut comprendre une chose
c'est que nous ne possedons rien. Rien n'est acquis
si bien que mentir pour garder quelque chose que l'on ne possede pas c'est inutile
autant dire la vérité et au final acquerir quelque chose d'authentique

peut être cet homme est tomber amoureux de toi, car tu as su te préserver pour lui jusqu'a 28ans 29
et que là, il c'est différent

mais quoi qu'il arrive
je te conseille, de lui dire que tu souhaites en rester là. que tu comprends que tu as fait une erreur, que tu lui demandes pardon
mais que tu ne souhaites plus te marier avec lui si c'est pour entendre ce reproche tte ta vie (à chaque dispute, il va te le ressortir!!!)
il faut laisser le temps passer
qu'il digère les choses
et s'il revient ensuite vers toi, c'est en t'ayant pardonné
et non en restant avec toi et te punissant à chaque occasion

coupe tout! et inchallah, s'il tient vraiment à toi, il reviendra de lui même
sinon, ben c'est que c'est un autre qui est fait pour toi (même si tu crois le contraire)

garde confiance en ton destin,
M
14 août 2012 17:05
Citation
ulyana a écrit:
Citation
Mamaghatini a écrit:
Toi t'es débile parce que tu lui as menti et encore plus débile parce que tu ne t'es pas fait recoudre pour éviter qu'il le sache.

Et lui est con parce qu'il attache plus d'importance à une morceau de peau qu'à sa vie avec toi et encore plus con pour te garder et t'emmerder tout le temps avec ça alors que la solution est toute trouvée si une telle chose est si importante pour lui.

débile? con? et toi qu'est ce que tu es?
Franchement, c'est quoi cette façon d'insulter et de juger les autres????
tu te crois à l'abri d'une telle situation?

Il ne faut jamais dire JAMAIS!
puis insulter les gens, ce n'est pas les aider!

La posteuse est tomber sur un homme qu'elle ne pensait jamais croiser
pour ne pas le perdre, elle lui a menti... tout le monde ne réagit pas de la même façon...
biensur que commencer une relation par un mensonge ce n'est pas bien
biensur que poser une question sur le passé d'une personne ça ne se fait pas

mais maintenant il a le droit de poser cette question si c'est un point qui compte pour lui et elle avait le droit de refuser de lui répondre
maintenant elle pensait qu'avec le temps, elle lui dirai la vérité et qu'ayant des sentiments pour elle, ben il ne la quittera pas
ben le fait qu'il s'énerve et qui lui en veuille c'est justement parce qu'elle compte pour lui et que le fait qu'elle lui ai menti le fait souffrir, car il ne peut pas la quitter comme il aurait pu le faire au début de leur relation...

perso, je n'aurai pas menti. car la vérité aurait fini par éclater et que d'entrée un homme qui donne bien plus d'importance à la virginité qu'à la personne que tu es
ben c'est contraire à l'Amour, le vrai (du moins dont bcp rêve et qui existe)

il faut comprendre une chose
c'est que nous ne possedons rien. Rien n'est acquis
si bien que mentir pour garder quelque chose que l'on ne possede pas c'est inutile
autant dire la vérité et au final acquerir quelque chose d'authentique

peut être cet homme est tomber amoureux de toi, car tu as su te préserver pour lui jusqu'a 28ans 29
et que là, il c'est différent

mais quoi qu'il arrive
je te conseille, de lui dire que tu souhaites en rester là. que tu comprends que tu as fait une erreur, que tu lui demandes pardon
mais que tu ne souhaites plus te marier avec lui si c'est pour entendre ce reproche tte ta vie (à chaque dispute, il va te le ressortir!!!)
il faut laisser le temps passer
qu'il digère les choses
et s'il revient ensuite vers toi, c'est en t'ayant pardonné
et non en restant avec toi et te punissant à chaque occasion

coupe tout! et inchallah, s'il tient vraiment à toi, il reviendra de lui même
sinon, ben c'est que c'est un autre qui est fait pour toi (même si tu crois le contraire)

garde confiance en ton destin,

Ehhh calme toi !!! Peace !!

On discute on parle sur ce forum. SI on utilise des mots c'est pour exrimer des idées. Parfois on utilise des mots plus fort que d'autres mais voilà c tout. Maintenant à ton avis c quoi la solution pour la posteuse à part la séparation. Elle va pas vivre dans l'enfer juste parce qu'elle a fait un truc débile et que son mari est con.
n
14 août 2012 19:31
Citation
ulyana a écrit:
Citation
Mamaghatini a écrit:
Toi t'es débile parce que tu lui as menti et encore plus débile parce que tu ne t'es pas fait recoudre pour éviter qu'il le sache.

Et lui est con parce qu'il attache plus d'importance à une morceau de peau qu'à sa vie avec toi et encore plus con pour te garder et t'emmerder tout le temps avec ça alors que la solution est toute trouvée si une telle chose est si importante pour lui.

débile? con? et toi qu'est ce que tu es?
Franchement, c'est quoi cette façon d'insulter et de juger les autres????
tu te crois à l'abri d'une telle situation?

Il ne faut jamais dire JAMAIS!
puis insulter les gens, ce n'est pas les aider!

La posteuse est tomber sur un homme qu'elle ne pensait jamais croiser
pour ne pas le perdre, elle lui a menti... tout le monde ne réagit pas de la même façon...
biensur que commencer une relation par un mensonge ce n'est pas bien
biensur que poser une question sur le passé d'une personne ça ne se fait pas

mais maintenant il a le droit de poser cette question si c'est un point qui compte pour lui et elle avait le droit de refuser de lui répondre
maintenant elle pensait qu'avec le temps, elle lui dirai la vérité et qu'ayant des sentiments pour elle, ben il ne la quittera pas
ben le fait qu'il s'énerve et qui lui en veuille c'est justement parce qu'elle compte pour lui et que le fait qu'elle lui ai menti le fait souffrir, car il ne peut pas la quitter comme il aurait pu le faire au début de leur relation...

perso, je n'aurai pas menti. car la vérité aurait fini par éclater et que d'entrée un homme qui donne bien plus d'importance à la virginité qu'à la personne que tu es
ben c'est contraire à l'Amour, le vrai (du moins dont bcp rêve et qui existe)

il faut comprendre une chose
c'est que nous ne possedons rien. Rien n'est acquis
si bien que mentir pour garder quelque chose que l'on ne possede pas c'est inutile
autant dire la vérité et au final acquerir quelque chose d'authentique

peut être cet homme est tomber amoureux de toi, car tu as su te préserver pour lui jusqu'a 28ans 29
et que là, il c'est différent

mais quoi qu'il arrive
je te conseille, de lui dire que tu souhaites en rester là. que tu comprends que tu as fait une erreur, que tu lui demandes pardon
mais que tu ne souhaites plus te marier avec lui si c'est pour entendre ce reproche tte ta vie (à chaque dispute, il va te le ressortir!!!)
il faut laisser le temps passer
qu'il digère les choses
et s'il revient ensuite vers toi, c'est en t'ayant pardonné
et non en restant avec toi et te punissant à chaque occasion

coupe tout! et inchallah, s'il tient vraiment à toi, il reviendra de lui même
sinon, ben c'est que c'est un autre qui est fait pour toi (même si tu crois le contraire)

garde confiance en ton destin,


trop tard elle est deja marié avec lui !
14 août 2012 20:14
Il aurait du tout simplement annuler le mariage !
Au maroc , je sais que c est possible mais ici en france , je ne sais pas si c est possible d annuler un mariage car la femme n est pas vierge .

L Homme s est fait berner !!
Il pensait peut etre s y faire de s etre fait tromper avec le temps mais ça ne s est pas enlever de sa tete !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook