Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne m'aime plus à 100%
P
2 juillet 2015 23:43
Citation
Miiichonne a écrit:
Alors ton salam hypocrite tu te le garde.

Ensuite c'est toi qui viens me parler tu fais la gogole et te mêle d'un truc alors que jte pas siffler ! Ton avis à 2 cents jte l'ai jamais demandé d'une et de 2 jmen carre mais d'une puissance...
Tu viens m'aboyer dessus jte met la muselière khlass. La prochaine fois c la piqûre !

T'as cru tu parlais à ta pote ou quoi ?!

Tu dis c'est une site non musulman, jte dis que si c'est musulman, si t'as en plus t'as des problème de compréhension oula identitaire... Allah y chafi

Calme ton sheitan et lis le Coran tu verra ça apaise au lieu de jouer la belle et chercher l'embrouille avec des musulmans en plein mois du ramadan.

[mode gamine] et si t'es pas contente, vas te cogner la tête contre un mur[/mode gamin]

Mdrrr ! De nous deux qui est ce qui aboye comme une chi.enne ? Angel

Je donne mon avis sur ce que tu dis, va revoir ta définition d'un forum, tu seras mignonne merci.

Décidément... Je savais pas que y avait des petites racailles qui trainaient par ici... Va jouer les gros bras ailleurs t'es loin de m'impressionner Miss.

J'te retourne ton conseil: va lire un peu de coran au lieu de jouer les pseudos nerveuses sur le net.
3 juillet 2015 00:02
Citation
Absconse a écrit:
Mdrrr ! De nous deux qui est ce qui aboye comme une chi.enne ? Angel

Je donne mon avis sur ce que tu dis, va revoir ta définition d'un forum, tu seras mignonne merci.

Décidément... Je savais pas que y avait des petites racailles qui trainaient par ici... Va jouer les gros bras ailleurs t'es loin de m'impressionner Miss.

J'te retourne ton conseil: va lire un peu de coran au lieu de jouer les pseudos nerveuses sur le net.

Racaille ça me va, c'était voulu winking smiley

Lawa, je joue pas les nerveuse derrière un écran. Pis t'as de la chance je calme même les hormones, je préfère pas faire chialer une pisseuse en ce mois béni.

Sinon tu sais faire tes propre phrases toute seule ?

Bon allez bera à la niche !
Oula va courber l’échine ailleurs.
3 juillet 2015 02:12
Salam,

Il doit etre bipolaire!
R
3 juillet 2015 04:00
Je pense tout simplement qu'il est immature
Il n'a pas vécu sa jeunesse vous vous êtes mis ensemble trop jeune
Il fait une crise de la trentaine Heu il veut les avantages du couple (sexe)
Sans les inconvénients (menage rendre des comptes) mais ca n'existe pas dans la vraie vie!
Je pense qu'il t'aime mais il faut que tu aies une vraie discussion avec lui en lui disant que son attitude te fait du mal que ce n'est pas ce que tu veux mais que s'il pense que c'est mieux pour vous et pour lui qu'il parte...
Je sais c'est horrible mais il va flipper et avoir le déclic en voyant qu'il peut VRAIMENT te perdre (les rapports sexuels veulent bien dire qu'il y a un lien des sentiments)
Essaie d'être plus détachée et observe son comportement
Je sais c'est pas facile mais garde le moral pour ton enfant et aucun homme ne mérite de se rendre malade parce qu'ils sont bcp moins altruistes et entiers que nous
4 juillet 2015 11:34
Salam


Le soutiens tu comme il faut depuis ce changement de post? C'est ce qui a l'air de l'épuiser et il ne trouve probablement pas le soutient qu'il aimerait de ta part...

Ce n'est qu'une supposition.
K
4 juillet 2015 12:25
J'essaie de lui parler de son boulot. On en parle tout les jours...

D'ailleurs tout ce qui le concerne est mis en avant.
4 juillet 2015 13:17
Citation
Kindy263 a écrit:
J'essaie de lui parler de son boulot. On en parle tout les jours...

D'ailleurs tout ce qui le concerne est mis en avant.


Il a clairement besoin de détente.

Le ramadan n'est pas le moment, mais pour l'aid, prenez qq jour au soleil ou louez une villa avec piscine loin de chez vous et détendez vous, fais lui un massage pour baisser les tensions et parlez calmement de tout ce qui ne va pas!
f
4 juillet 2015 13:20
Comme l'a dit étoile filante un petit week end pour se détendre et discuter ne serait pas de trop
K
4 juillet 2015 14:04
On verra bien... concernant le ramadan je ne suis pas musulmane je ne pratique pas. D'ailleurs mon post pose problème sur votre forum. Bref
4 juillet 2015 19:22
Citation
Kindy263 a écrit:
On verra bien... concernant le ramadan je ne suis pas musulmane je ne pratique pas. D'ailleurs mon post pose problème sur votre forum. Bref
Mais non mais non.. ce forum est très tolérant si tu défends bien ton point de vue..!
K
4 juillet 2015 22:11
En tout je me fais plus traiter au lieu d avoir des gens qui essaie de me conseiller. Perte de temps
5 juillet 2015 08:57
Citation
Kindy263 a écrit:
En tout je me fais plus traiter au lieu d avoir des gens qui essaie de me conseiller. Perte de temps
Profite de la connivence physique et du grand désir de ton mari pour assurer ta position.
h
5 juillet 2015 11:09
Citation
chrisado a écrit:
Mais non mais non.. ce forum est très tolérant si tu défends bien ton point de vue..!

Aussi , venir sur un forum musulman et se palindre que son mari ne vous aime pas a 100% , c'est de la provocation.perplexe
Depuis quand l'islam base tout le mariage sur l'amour ?sleeping
On n'est pas des chretiens, Faut pas s'attendre a autre chose. Mais ca tu devais le savoir non?

Sinon, divorce sîl t'offre pas une rose pour le ramadan. C'est qu'il t'aime pas assez.eye rolling smiley
5 juillet 2015 12:19
Citation
happyhours a écrit:
Aussi , venir sur un forum musulman et se palindre que son mari ne vous aime pas a 100% , c'est de la provocation.perplexe
Depuis quand l'islam base tout le mariage sur l'amour ?sleeping
On n'est pas des chretiens, Faut pas s'attendre a autre chose. Mais ca tu devais le savoir non?

Sinon, divorce sîl t'offre pas une rose pour le ramadan. C'est qu'il t'aime pas assez.eye rolling smiley
ah bon..il faut frapper sa femme pour être un bon musulman..?whistling smiley
n
5 juillet 2015 13:07
y'a plus rien a sauver il veux un studio vivre seul et continué a avoir des rapport sex avec toi mourir de rire trace ta route
h
5 juillet 2015 13:26
Citation
chrisado a écrit:
ah bon..il faut frapper sa femme pour être un bon musulman..?whistling smiley
Oui mais avec des brins d'herbe comme je ne sais quel prophéte....
r
5 juillet 2015 15:43
Bonjour,

Il t'aime encore mais plus de la même manière hélas.
Il a de l'affection pour toi, en espérant que ce n'est pas de la pitié...
Tu sais comme il dis c'est la vie, je pense que pour ton bien faudrait que tu ai une discussion clair avec ton mari.

Car ca frôle l'indécence quand il te propose limite d'être un plan Q.
Le mieux c'est de prendre un verre et en discuter honnêtement, ce dire les choses en face et tu dois aussi assimiler que ca peut finir, l'accepter car c'est la seul façon pour toi de pouvoir continuer ta vie et te reconstruire.
Ca va être douloureux c'est sur mais si tu le comprends et l'accepte, tu t'n sortira.

Courage .
5 juillet 2015 16:34
Citation
happyhours a écrit:
Oui mais avec des brins d'herbe comme je ne sais quel prophéte....
Des orties.., tu m'excites lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook