Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne m'aime pas
d
16 août 2019 21:27
Bonsoir je me présentes Linda je suis nouveau sur ce forum . je vous raconte mon histoire et de la solution final j’espère que cela vous aideras et résoudre les vôtres

Je suis Marié depuis bientôt 15 ans avec mon Homme et après 15 ans de mariage nous avons eu 2 enfant adorable que j'aime de tout cœur
Depuis quelques années le travail m'as déloger et je suis en déplacement dans le pays , malgré cela nous restons en contact constamment . Mais depuis quelques moi mon marie a commencer a fréquentez ça secrétaire et ils ont couché ensembles j'ai les preuves . comment faire aidez moi
16 août 2019 21:30
Bonsoir,

Reviens en urgence et fais lui sa fête, et crève les yeux à la secrétaire.
Et l'époux de la reine du Djurdjura
L
16 août 2019 21:34
Des fois jcomprends quand ils disent à la femme de pas taffer sah..

Chacun son foyer.
16 août 2019 21:35
Tu t'appelles Linda, t'es nouveau sur le forum et tu as un avatar bleu ???
E
16 août 2019 21:39
Tu es un homme?one femme?un travelo?
Citation
dbidiboerenev a écrit:
Bonsoir je me présentes Linda je suis nouveau sur ce forum . je vous raconte mon histoire et de la solution final j’espère que cela vous aideras et résoudre les vôtres

Je suis Marié depuis bientôt 15 ans avec mon Homme et après 15 ans de mariage nous avons eu 2 enfant adorable que j'aime de tout cœur
Depuis quelques années le travail m'as déloger et je suis en déplacement dans le pays , malgré cela nous restons en contact constamment . Mais depuis quelques moi mon marie a commencer a fréquentez ça secrétaire et ils ont couché ensembles j'ai les preuves . comment faire aidez moi
M
16 août 2019 21:39
Fait lui la peau à sa secrétaire et ton mari recadre le c’est n’importe quoi quand le chat n’est pas là les souris danse
16 août 2019 21:40
Pour rien au monde je resterais à la maison sans rien faire !!!

Jai toujours travailler et jai meme recommencer des études pour évoluer !

Tu sais même en sans travailler cela n'empêche pas de tromper sa femme !!! Meme au foyer le mari fait semblant daller au boulot ou avoir de longue réunion de travail le soir... et s'est suffisant je ne vois pas du tout le rapport au contraire être libre au cas ou la séparation arrive !!!
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
Des fois jcomprends quand ils disent à la femme de pas taffer sah..

Chacun son foyer.
L
16 août 2019 21:41
Juuure ?

?????
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Pour rien au monde je resterais à la maison sans rien faire !!!

Jai toujours travailler et jai meme recommencer des études pour évoluer !

Tu sais même en sans travailler cela n'empêche pas de tromper sa femme !!! Meme au foyer le mari fait semblant daller au boulot ou avoir de longue réunion de travail le soir... et s'est suffisant je ne vois pas du tout le rapport au contraire être libre au cas ou la séparation arrive !!!
16 août 2019 21:45
Comment ça jure ?

Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
Juuure ?

?????
16 août 2019 21:45
C'est plutôt le contraire. Peut-être que la secrétaire sait même pas qu'il est marié lol.
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Fait lui la peau à sa secrétaire et ton mari recadre le c’est n’importe quoi quand le chat n’est pas là les souris danse
L
16 août 2019 21:48
je le sais tres bien ce que tu me dis. J’ai même hesite à rajouter un NB aa la fin de mon msg, pour eviter que qqun à ton instar, me reprenne sleeping

Pourquoi personne peut lire dans mds pensees bon sang c injuste crying(

Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Comment ça jure ?
A
16 août 2019 21:49
tu le finis c'est tout la secrétaire elle a rien fait
M
16 août 2019 21:50
J’y crois moyens lol bcp de maîtresse la plupart du temps connaissent la situation du mec
Citation
Gusfring a écrit:
C'est plutôt le contraire. Peut-être que la secrétaire sait même pas qu'il est marié lol.
16 août 2019 21:51
Je ne vois pas de NB
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
je le sais tres bien ce que tu me dis. J’ai même hesite à rajouter un NB aa la fin de mon msg, pour eviter que qqun à ton instar, me reprenne sleeping

Pourquoi personne peut lire dans mds pensees bon sang c injuste crying(
16 août 2019 21:56
C'est chaud.
En tout cas, j'y crois moyen à son post lol il/elle a un avatar bleu, donx profil d'homme et s'appelle Linda mdr
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
J’y crois moyens lol bcp de maîtresse la plupart du temps connaissent la situation du mec
L
16 août 2019 21:56
Laisse tombs Oups
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Je ne vois pas de NB
16 août 2019 22:00
Et Pourquoi faire la peau à la secrétaire?
M
16 août 2019 22:00
Encore un fake ?
Citation
Gusfring a écrit:
C'est chaud.
En tout cas, j'y crois moyen à son post lol il/elle a un avatar bleu, donx profil d'homme et s'appelle Linda mdr
16 août 2019 22:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux le saigner comme un porc avec un divorce sanglant ou bien tu fais un divorce à l'amiable comme Bezos, divorce le plus cher du monde.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
G
16 août 2019 22:40
Tu as un profil masculin et tu es une femme ? Tu n'accordes pas au féminin et tu es une femme ?

Ça sent le fake.
Citation
dbidiboerenev a écrit:
Bonsoir je me présentes Linda je suis nouveau sur ce forum . je vous raconte mon histoire et de la solution final j’espère que cela vous aideras et résoudre les vôtres

Je suis Marié depuis bientôt 15 ans avec mon Homme et après 15 ans de mariage nous avons eu 2 enfant adorable que j'aime de tout cœur
Depuis quelques années le travail m'as déloger et je suis en déplacement dans le pays , malgré cela nous restons en contact constamment . Mais depuis quelques moi mon marie a commencer a fréquentez ça secrétaire et ils ont couché ensembles j'ai les preuves . comment faire aidez moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook