Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'accuse injustement de sorcellerie
P
30 août 2015 12:12
Bonjour à tous,
Je vis une situation assez particulière avec mon mari et ça m'attriste énormément. Mon homme est très suspicieux par nature, il m'accuse de sorcellerie à chaque fois qu'il a un peu mal au ventre et refuse ainsi de manger ma nourriture. Il évite même d'avoir des rapports intimes avec moi alors que je ne lui ai jamais rien fais. Il est dans un grand délire et ça me blesse énormément. Il a déjà divorcé d'une première femme pour les mêmes raisons, je connaissait l'histoire mais je ne pensais pas que ça allait se reproduire avec moi. Il faut dire que sa mère y est pour beaucoup, elle est très possessive et suspicieuse (pour ne pas dire folle-dingue)...
Nous avons deux enfants en bas âge et pour cela je ne veux pas que notre mariage se brise pour des futilités. Allah yahdih.
Que me conseillez-vous de faire en sachant que je lui ai déjà parlé du sujet il y'a deux ans et j'ai même fais le serment sur le coran pour qu'il me crois mais rien n'y fais.
Aidez-moi jazakom allaho khayran inchAllah
a
30 août 2015 14:42
salamalaykoum.


ramene lui un raqui pr quil se calme .

il pourra pas se dire elle ma.ensorcele et me ramene un raqui tu saisis.

soule le pour quil se soigne soit logique 2sec
te la tu fais rien pour lui enlever ses accusations dc agis intelligemment.

si tu laides et lui ramene un raqui il te laissera tranquille.

tre troo light je trouve .

impose toi et implique toi envers lui.

ds ce genre de situation il faut mettre les points sur les i.

son divorce ne lui a pas servi a grand chose vu quil taccuse de sorcellerie et que ds sa tete tte les femmes ft de la sorcellerie ces normal la.sorcellerie cree des suspicions des doutes pr vs separez puis les jinns se chargent de tt ca.
les waswas cest ta femme qui ten fait etc...

ramene lui un raqui .
fait lui ecouter des videos roqyas youtube laisse tourner chez toi des audios roqya pr que ses accusations disparaissent.

soit plus audacieuse et entreprenante.

cest fou ms cest comme ca.
K
30 août 2015 14:42
Asalam aleykoum,

Cela s appelle de la paranoia, allah i ihdih moi ca m aurait vexer qu il fasse ca mais bon il doit etre aussi toucher par la sorcellerie. Moi je parle é connaissance de cause mon mari ne ma plus saquer du jour au lendemain etc etc la ont divorce avec deux grands enfants je me suis resignes ca sert a rien de se battre dans le vent pour moi allah inaounek.
h
30 août 2015 14:47
Citation
Pludespoir a écrit:
Bonjour à tous,
Je vis une situation assez particulière avec mon mari et ça m'attriste énormément. Mon homme est très suspicieux par nature, il m'accuse de sorcellerie à chaque fois qu'il a un peu mal au ventre et refuse ainsi de manger ma nourriture. Il évite même d'avoir des rapports intimes avec moi alors que je ne lui ai jamais rien fais. Il est dans un grand délire et ça me blesse énormément. Il a déjà divorcé d'une première femme pour les mêmes raisons, je connaissait l'histoire mais je ne pensais pas que ça allait se reproduire avec moi. Il faut dire que sa mère y est pour beaucoup, elle est très possessive et suspicieuse (pour ne pas dire folle-dingue)...
Nous avons deux enfants en bas âge et pour cela je ne veux pas que notre mariage se brise pour des futilités. Allah yahdih.
Que me conseillez-vous de faire en sachant que je lui ai déjà parlé du sujet il y'a deux ans et j'ai même fais le serment sur le coran pour qu'il me crois mais rien n'y fais.
Aidez-moi jazakom allaho khayran inchAllah

pfffff il a du grandir avec une mère qui faisait ça,moody smiley ça du le choquer a mon avis et du coup il croit que toutes les femmes sont comme ça........... .Connais tu son enfance et sa famille?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/09/15 20:03 par halimma.
U
30 août 2015 14:54
Il faut lui dire d'apporter ses preuves s'il est véridique.
P
30 août 2015 15:24
Merci pour tes conseils, je fais régulièrement des roqiya en audio chez moi. Pour la raqi je n'en connais pas à Paris. Je lui dirais de ramener qq s'il en connaît lui. Allah yahdih
P
30 août 2015 15:25
Merci pour tes conseil, je crois que tu as raison, je dois prendre le taureau par les cornes une fois pour toute
P
30 août 2015 15:28
Allah yahdihom, y'a des gens qui n'ont vraiment pas peur de Allah. C fatiguant de se battre contre eux je suis à deux doigts de tout laisser tomber
P
30 août 2015 15:32
Je me dis la même chose! Hélas je ne connais pas leur passé mais j'ai rarement vu une personne aussi mauvaise que sa mère: elle n'a aucune compassion pour les pauvres, elle n'est jamais contente pour les autres, elle est envieuse et critique tous le monde... Bref Allah yahdiha w yahdih
P
30 août 2015 15:34
Je lui ai demandé des milliers de fois, mais il n'en a aucune bien sur
30 août 2015 16:40
Salem,
Bat toi pour ton couple. Fais la priere de consultation pour t aider a savoir qui est bien et qui est mauvais.

Ecoute jai ete victime de sorcelerie. Je l ai decouvert recemment. Donc je me soigne. El hamdoullilah Allah a mis un homme de science sur ma route MachAllah qu Allah le recompense lui et sa famille inchAllah.
J avais beaucoup de haine envers mon mari, et je ne le supporté pas, ni presence, ni odeur, ni parole. Cetait une guerre. Et surtout on a pas enfants.
Aujourdhui sa va mieux, et jespere que avec la force Allah, on se soignera et on retrouvera la paix du couple.
Faut ce battre et etre croyant. S en remettre a Allah. Kouchi bel mektoub
P
30 août 2015 19:14
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
Bat toi pour ton couple. Fais la priere de consultation pour t aider a savoir qui est bien et qui est mauvais.

Ecoute jai ete victime de sorcelerie. Je l ai decouvert recemment. Donc je me soigne. El hamdoullilah Allah a mis un homme de science sur ma route MachAllah qu Allah le recompense lui et sa famille inchAllah.
J avais beaucoup de haine envers mon mari, et je ne le supporté pas, ni presence, ni odeur, ni parole. Cetait une guerre. Et surtout on a pas enfants.
Aujourdhui sa va mieux, et jespere que avec la force Allah, on se soignera et on retrouvera la paix du couple.
Faut ce battre et etre croyant. S en remettre a Allah. Kouchi bel mektoub
J'ai fais cette prière des centaines de fois mais je ne vois aucun signe. Ça fait des années que ça dure. Je ne sais pas si c de la sorcellerie ou autre je ne connais personne qui peux m'aider sur Paris. Inchallah je trouverais une issue.
P
30 août 2015 19:39
Citation
Un solitaire a écrit:
Il faut lui dire d'apporter ses preuves s'il est véridique.
Je lui ai demandé des milliers de fois, mais il n'en a aucune bien sur
P
30 août 2015 19:41
Citation
akhdu59 a écrit:
salamalaykoum.


ramene lui un raqui pr quil se calme .

il pourra pas se dire elle ma.ensorcele et me ramene un raqui tu saisis.

soule le pour quil se soigne soit logique 2sec
te la tu fais rien pour lui enlever ses accusations dc agis intelligemment.

si tu laides et lui ramene un raqui il te laissera tranquille.

tre troo light je trouve .

impose toi et implique toi envers lui.

ds ce genre de situation il faut mettre les points sur les i.

son divorce ne lui a pas servi a grand chose vu quil taccuse de sorcellerie et que ds sa tete tte les femmes ft de la sorcellerie ces normal la.sorcellerie cree des suspicions des doutes pr vs separez puis les jinns se chargent de tt ca.
les waswas cest ta femme qui ten fait etc...

ramene lui un raqui .
fait lui ecouter des videos roqyas youtube laisse tourner chez toi des audios roqya pr que ses accusations disparaissent.

soit plus audacieuse et entreprenante.

cest fou ms cest comme ca.
Merci pour tes conseil, je crois que tu as raison, je dois prendre le taureau par les cornes une fois pour toute
C
30 août 2015 21:12
Salam alikoum

Je connais un excellent raqui à Paris mais il sera de retour après le hajj.
J'ai envoyé deux yabi chez lui et elles m'ont dit que du bien winking smiley
Il lui expliquer à que c'est des weswes et psychologique.
Si tu es intéressé, viens en MP pour que je te file mon mail et tu me recontactes après laid inchaallah pour prendre rdv.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
30 août 2015 22:03
Purée y en a des dingues dans notre communauté !
30 août 2015 22:09
Citation
soleil84 a écrit:
Purée y en a des dingues dans notre communauté !

Je ne te le fais pas dire.

Heureusement qu'on a des "Raquis",
Je n'sais pas ce qu'on serait sans eux ...eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/15 22:10 par Jennett.
l
31 août 2015 01:11
Pourquoi tu rqi pas toi? Ne serait-ce qu'avec alfatiha. Ce qui est bizarre c'est cette impression que certains seraient doués pour roquia comme si nous musulmans nous avions un clergé. Chère soeur mets l'intention prend ton coran et lis sur toi et ton mari.
P
31 août 2015 01:51
Citation
lyna.b a écrit:
Pourquoi tu rqi pas toi? Ne serait-ce qu'avec alfatiha. Ce qui est bizarre c'est cette impression que certains seraient doués pour roquia comme si nous musulmans nous avions un clergé. Chère soeur mets l'intention prend ton coran et lis sur toi et ton mari.
Franchement je me posais la question, ne pouvons nous pas faire la rosi y'a nous même? Je vais faire le nécessaire et le reste 3la Allah.
Mercii
31 août 2015 10:44
On se croirait au moyen âge.. en attendant pour les deux enfants en bas âge il n'a pas dédaigné la "sorcière"...grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook