Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'abandonne avec mon bébé
K
5 octobre 2014 19:40
Salam aylikoum

J'écris ici avec le cœur en peine depuis quelques semaines....

Mon mari m'a abandonnée moi et mon bébé de 5 mois...

Je l'ais suivie en région parisienne d'où il viens, sa sait dégrader il sais mis là lever la main sur moi, à me soumettre à beaucoup de choses, je devais m'adapter seul dans cet région qui m'étais inconnu puisque je venais de base du nord ....
Il s'était dit qu'avec le bébé il changerais, il a trouvais du travaille mais cela ne la pas fait mûrir pour autant il continuer ses petits délirs sortie chicha etc... Je laisser faire pour ne pas avoir de soucis et puis ont vivais chez ses parents je mentais j'invente des excuses et je ment veut... Son comportement es devenue intolérable ... Un jour j'ent ais eu marre de me faire frapper, engueuler pour rien, être délaisser, il ma taper j'ai voulu lui faire peur et en allant dans un poste de police je lui es dit qu'il me toucherais plus... Il la mal pris il ma dit de partir ... Je suis donc rentre chez moi seul avec mon bébé... Cela fait 3 semaines qu'il me parle plus ci ce n'ais pour me menacer de pas fouiller dans sa vie... Car il chat avec des filles de tout âges sa peut allée jusqu'à 50 ans sais horrible, j'ai vue des conversations extraimement choquantes il dit la même chose à chaque fille des choses digne d'un pervers... Il es alllee te contacter une ex à lui avec qui ont étais en froid et quil c'etais dit pour rien au monde il lui reparlerais ... Je comprend pas son comportement je suis perdu perdu perdu .... Avant ont étais complice ont ce disait amoureux & meilleurs amis etc... Ont s'entendait à merveilles .... Il met arrivée la même chose il y a quelques mois mais c'etais moi qui étais parti, je suis revenue Sa alllee au début mais ensuite voilà...
Je suis extraimement perdu, j'ai l'impression qu'ont nous a jeter l'œil, personne ne crois dans mon entourage en cet rupture car il savent à quel point ont étais jamais l'un sans l'autre toujours enssemble fou amoureux.... Et la ont sais déchirée ..... sad smiley
t
5 octobre 2014 19:57
Citation
Kabylia93 a écrit:
Salam aylikoum

J'écris ici avec le cœur en peine depuis quelques semaines....

Mon mari m'a abandonnée moi et mon bébé de 5 mois...

Je l'ais suivie en région parisienne d'où il viens, sa sait dégrader il sais mis là lever la main sur moi, à me soumettre à beaucoup de choses, je devais m'adapter seul dans cet région qui m'étais inconnu puisque je venais de base du nord ....
Il s'était dit qu'avec le bébé il changerais, il a trouvais du travaille mais cela ne la pas fait mûrir pour autant il continuer ses petits délirs sortie chicha etc... Je laisser faire pour ne pas avoir de soucis et puis ont vivais chez ses parents je mentais j'invente des excuses et je ment veut... Son comportement es devenue intolérable ... Un jour j'ent ais eu marre de me faire frapper, engueuler pour rien, être délaisser, il ma taper j'ai voulu lui faire peur et en allant dans un poste de police je lui es dit qu'il me toucherais plus... Il la mal pris il ma dit de partir ... Je suis donc rentre chez moi seul avec mon bébé... Cela fait 3 semaines qu'il me parle plus ci ce n'ais pour me menacer de pas fouiller dans sa vie... Car il chat avec des filles de tout âges sa peut allée jusqu'à 50 ans sais horrible, j'ai vue des conversations extraimement choquantes il dit la même chose à chaque fille des choses digne d'un pervers... Il es alllee te contacter une ex à lui avec qui ont étais en froid et quil c'etais dit pour rien au monde il lui reparlerais ... Je comprend pas son comportement je suis perdu perdu perdu .... Avant ont étais complice ont ce disait amoureux & meilleurs amis etc... Ont s'entendait à merveilles .... Il met arrivée la même chose il y a quelques mois mais c'etais moi qui étais parti, je suis revenue Sa alllee au début mais ensuite voilà...
Je suis extraimement perdu, j'ai l'impression qu'ont nous a jeter l'œil, personne ne crois dans mon entourage en cet rupture car il savent à quel point ont étais jamais l'un sans l'autre toujours enssemble fou amoureux.... Et la ont sais déchirée ..... sad smiley

Salam, je ne sais quoi te dire ... il faut en parler à une personnede ton enentourage familial pour trouver une solution.
a
5 octobre 2014 20:37
Asalam alaykoum ma soeur !!!
Vraiment désolé de ce qui t'arrive
Ton marie est quelqu'un d'immature
Un vrai homme n'abandonne pas sa femme et son bébé comme sa !!!
Inchalla c'est un mal pour un bien
Il n'en vaut pas la peine !! Que va tu faire avec un papa qui sort et qui drague tous ce qui bougent et en plus qui te bat comme un chien !!!
Laisse tomber !
tire un trait sur ce mec !!
Arme toi de patience et de courage !!
Entoure toi de ta famille et de tes amis proches pour t'aider
Soit droite dans ta vie , pieuse est espere de toute tes force la misericorde d'allah azza wa jal !il est capable de toute choses
Il te donnera un mari mieux que celui la
Tu na rien perdu ma soeur ! Il n'en valait pas la peine !!
Mtn tu est avertie !! Tu sait a quoi t'attendre avec certain homme

Une astuce :
quand tu choisit un homme regarde son papa si c'est quelqun de pieu , droit , juste , il y a de forte chance pour que le fils lui ressemble "d'ou le dicton
tel père tel fils "
Pareille pour la mere , en gros regarde sa famille car c'est de la d'ou il tire c racine !!
Allez la vie continue !!courage ma soeur !!
5 octobre 2014 20:39
Citation
unmecfou a écrit:
Asalam alaykoum ma soeur !!!
Vraiment désolé de ce qui t'arrive
Ton marie est quelqu'un d'immature
Un vrai homme n'abandonne pas sa femme et son bébé comme sa !!!
Inchalla c'est un mal pour un bien
Il n'en vaut pas la peine !! Que va tu faire avec un papa qui sort et qui drague tous ce qui bougent et en plus qui te bat comme un chien !!!
Laisse tomber !
tire un trait sur ce mec !!
Arme toi de patience et de courage !!
Entoure toi de ta famille et de tes amis proches pour t'aider
Soit droite dans ta vie , pieuse est espere de toute tes force la misericorde d'allah azza wa jal !il est capable de toute choses
Il te donnera un mari mieux que celui la
Tu na rien perdu ma soeur ! Il n'en valait pas la peine !!
Mtn tu est avertie !! Tu sait a quoi t'attendre avec certain homme

Une astuce :
quand tu choisit un homme regarde son papa si c'est quelqun de pieu , droit , juste , il y a de forte chance pour que le fils lui ressemble "d'ou le dicton
tel père tel fils "

Pareille pour la mere , en gros regarde sa famille car c'est de la d'ou il tire c racine !!
Allez la vie continue !!courage ma soeur !!

salam
c'est pas toujours vrai, moi mon pere est un coureur de jupons qui a epousé plusieurs femmes dans sa vie, en plus il est tres tres violent etc
je suis son contraire, heureusement que ma femme a pas regardé mon pere avant de me choisir Ill
5 octobre 2014 20:48
Moi on m'a toujours dit regarde comment un homme se comporte avec ces soeurs et sa mère.
A chacun sa technique.

Pour la posteuse tu attends quoi de nous?
Tu souhaites avoir des exemples de couples ou leurs maris etaient comme le tien puis qui est redevenu comme au début?

Je suis désolé mais ça n'existe pas ou que très rarement.
Au début d'une relation un homme te fais voir ce qu'il a envie que tu vois de lui.
Mais aujourd'hui il te montre ce qu'il est vraiment.
Il pourra rejouer le jeu du bon mari mais ça ne durera pas.
Enfin Allah ou Ahlem.

Il est quand même parti loin.
A toi de savoir ce que tu vaux et ce que tu veux pour ton enfant. Parce que les deviances de son père il les verra et risquera même de les reproduire...
y
5 octobre 2014 22:17
salam ma soeur
je te souhaite du courage et inchallah que sa s'arrange avec lui qu'il ouvre les yeux de ses conneries et que inchallah vous reformer une jolie famille
Prie ma soeur prie et demande a allah swt de t'aider
encore bon courage pense a toi et au bébé d'abord
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook