Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me largue pour retourner vers son ex
a
24 septembre 2013 12:44
jai besoin de votre aide
avant que j eprenne une decision pour rompre avec mon mari j'aimerais verifier est ce que c vrais il renoue sa relation avec son ex il a une petite fille avec elle et avec moi aussi on a un bébé de 9 mois
son comportement est sadique et il me parle plus et jai personne qui va maider pour me rassurer
je precise que suite a sa rencontre avec elle qu'il a changé de comportement avec moi
jai besoin de savoir est ce que c'est vrais il retourne avec elle ou c juste il veut me rendre malade
jai besoin de vos propositions
J
24 septembre 2013 12:48
Salam,

On ne peut pas t'aider, on n'a pas d'info. Pose lui la question... Il faut parler sans pour autant finir par briser la vaiselle. Dans tous les couples il y a des "recadrages"
a
24 septembre 2013 13:09
j'arrive pas a recadrer mon couple du moment il refuse toute discussion et quand je voulais lui parler il ma dis je m'en foue de toi et de ta fille au point il a fait une chambre separée depuis 4 semaine je me suis adressé a ces parents jusqu'a cet instant aucun changement , je constate qu'il sort avec elle et sa fille et il sort nikel 5/5 je ne sais palus koi faire
24 septembre 2013 13:14
Salam

Quand c'est comme ca, il faut prendre ses distances...
Si ton mari se rapproche, tu te rapproches de lui...
S'il s'eloigne, tu dois faire pareil...

Attendre un peu. Lui laisser de l'espace. Et faire ta vie.
Et si ca persiste, avoir une bonne discussion.

Mettre des limites et dire clairement ce qui derange sans faire des repproches, ni le blamer
Ton bonheur depend de toi!! Pas de lui!!!
Tu es libre de partir et de pas subir ca.. Donc lui faire des repproches n'a pas de sens!

Quant a tes doutes...
Ca sert a rien de speculer...
Quand bien meme c'est vrai.., ne jamais montrer sa jalousie
C'est lui donner du pouvoir!!! On retient pas un homme ainsi... Bien au contraire
24 septembre 2013 13:23
Bonjour,

Tu te fais peu être des idées !! si son comportement a changé c'est qu'il doit y a voir quelques chose. Pose lui la question pour savoir, ça la concerne peu être pas.

On ne vous connais pas on ne peux pas répondre a ta question, aborde le sujet avec lui.
s
24 septembre 2013 13:39
Bonjour,
Salam .
Vous êtes musulmans tous les deux ?
Parle à ton époux dis lui les choses . Communication !!!
a
24 septembre 2013 14:03
j'ai besoin des astuces pour l'amener a moi et voir ce qu'il compte faire , il me parle plus et il me reproche que je me suis adressé a ces parents , jai pas envie de rester les bras croisé ca me tape sur mes nerfs
p
24 septembre 2013 14:23
Citation
ange et demon a écrit:
jai besoin de votre aide
avant que j eprenne une decision pour rompre avec mon mari j'aimerais verifier est ce que c vrais il renoue sa relation avec son ex il a une petite fille avec elle et avec moi aussi on a un bébé de 9 mois
son comportement est sadique et il me parle plus et jai personne qui va maider pour me rassurer
je precise que suite a sa rencontre avec elle qu'il a changé de comportement avec moi
jai besoin de savoir est ce que c'est vrais il retourne avec elle ou c juste il veut me rendre malade
jai besoin de vos propositions

Bonjour ou salam avant tout.

Puis on n'est pas le Tout-Puissant pour connaitre l'avenir.

Fais salat istikhara, Allah te montrera qui il est.
c
24 septembre 2013 16:31
c.est pas grave

depasse
24 septembre 2013 20:29
salam a mon avis sa sent le divorce pour toi, le fait de t'ignorer et retourné vers son ex, le problème c'est qu'il y a des enfants en jeux, et qu'un enfant n'est pas un objet, je trouve son comportement vraiment dégue , il a eu un enfant avec son ex, puis avec toi et maintenant il nie votre enfant pour retourné vers son ex, vraiment pas stable ce mec, laisse tombé tu vaux mieux que ca
24 septembre 2013 20:42
salam
ces toi qui a causer ce divorce avec sne x? tu savais quil avait un enfant? tu tes presser pr le fr tn bebe?
24 septembre 2013 20:49
il fait des enfant partous ton ex

Bas la j'avoue ces cuits pour toi Ill
24 septembre 2013 20:54
ces quoi cette chose la ces meme pas un homme, il samuse a fr des enfants mnt y en aura une des 2 qui laura et lautre non!
24 septembre 2013 20:54
ou peut etre il finira seul car la roue tourne!
a
25 septembre 2013 12:42
bjr a vous tous et merci de me lire
je suis une fille tres simple jai jamais cherché les complications dans ma vie quand je l'es rencontré il été divorcé au debut je voyer sa petite fille le feeling a passé sans crainte hit c un être très innocent......

au fil de smois c he9a elle va pas bien elle souffre après il ma dis k c sa mère qui a décidé que tu la vois pas .... donc pour moi jai pas commis ni faute ni péché

les orages dan smon couple ont continué comme dailleurs tt les couples hta wahed malkaha ki braha
jai eu ma fille hit c son choix il na pas voulu que je prenne la pillule et toute ma belle famille été contente jai pas de probleme avec eux hamdoullah et pour moi cété normale je me suis marié pour fonder mon foyer pas pour vivre une aventure passagère
la nouveauté hier jai passé voir son pere pour lui dire : je vois pas d'amelioration s'il veut d emoi il doit changer pour le bien jai rien fais de mal s'il veut d'elle allah y3awnou .....
sans pere ma dis je te demande une chose sois patiente a benti tu as le caché de son pere et de sa mere tu na rien a craindre et en plus je lui es dis par rapport a son ex il ma jurer sur le coran qu'il ya rien entre eux et il va jamais oublier ce que son ex lui a fais subir mon beau pere ma dis patiente un peu benti le temps k ta belle mere rentre de son voyage et on va s'unir pour prendre un thé en famille et pour lui faire arreter se genre d'agissement
que dois je penser de ca
aie je le droit d’être méfiante et vérifier la nature de la relation avec son ex avec mes propres moyens
lui hier il a rentré tot a la maison jai senti qu'il voulais m'aborder mais il a son orgeuil
moi je respecte sa position il ma dis ne me parle plus hta nfekou had chy et la je lui parle pas jai resté tranquille et jai respecté mes habitudes genre douche pour moi et pour ma fille le diner a temps ( il refuse de manger depuis 4 semaine a table ) la télé tt est normal sauf que lui il a rentré dans sa chambre et il a fermer la porte un moment il a entrer dans la chambre a coucher pour prendre sa douche aussi et embrasser notre fille voila c tout a vos avis
c
25 septembre 2013 15:06
Ben vis ta vie et patiente comme t'a dit ton beau père. A te voir aussi zen, il va péter un cable et vouloir comprendre ou réagir... c'est exactement ce que tu veux, crever l'abcès-

Bref, en clair, ton calme olympien et ta distance vont le pousser à la faute..inchallah
a
26 septembre 2013 10:58
bientôt un moi aucun changement ca zama sérieusement les hommes marocains dévalorisent la femme zama si son père ne parle pas a sa mère un mois sera-t-il bien dans sa peau c frustrant personnellement mon père allah yrehmou a vécu avec ma mère 45 ans et jamais ma9et3ou lhedra be3dyathoum le soir tout les problèmes disparaissaient pour prendre un diner en famille had les jeunes daba n'ont font que souffrir bnat nass mieux ne pas se marier et profiter de la vie sainement et intellectuellement .
26 septembre 2013 20:04
salam t'inquiète les hommes ne sont pas tous pareil, inchallah tu trouvera un homme bien pour toi, ce genre de comportement est inadmissible et se dit musulman mon oeil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook