Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari se laisse aller
E
18 janvier 2017 12:57
Bonjour,
je viens d etre mariée y'a moin de 1 an et je ne comprens plus mon mari. J'ai l'impression qu'il se dit que le coup est dejas parti plus besoin de faire des efforts.
Il ne fait pas attention sur son hygiéne de vie , il fait pas de sport et mange trés mal.
Alor que je suis une fille trés coquette je fait régulierement du sport et je fais trés attention a ce ma ligne etc Je sais qu'il na jmais été quelqu'un qui aime le sport et il a pris beaucoup de poids dernierement sauf qu'avant le mariage il m'avait promis qu'il allait s y mettre apres m'avoir marié mais rien.
Je me rend même compte qu'il m'attire de moin en moin.
je voyais pas ma vie de couple ainsi, je me voyais toute belle avec mon mari tout beau comme jamais et ensemble nous allons conquérir le monde.
Je suis trés dessue et surtout désespérée merci de me donner des conseils.
18 janvier 2017 13:01
Fais la grève des câlins pour qu'il respecte ses engagements. .qu'il se montre digne!!
18 janvier 2017 13:03
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Tu t'es faite arnaquée. Désolé.
Remarque, la beauté n'est pas éternelle. On finit tous vieux et ridés.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
j
18 janvier 2017 13:04
Mdrrrr conquerir le monde!!!! Decue de ton mari parce que physiquement il se laisse aller....je tinvite a lire les histoires de celles qui subissent un mari violent, alcoolique, infidelee...ca te permettra de mettre un peu deau dans ton thé, hein.
18 janvier 2017 13:04
Ta cas le motiver, tu faisnde bon petit plat équilibré et quand tu vas faire du sport tu le prends avec toi, c'est simple
a
18 janvier 2017 13:12
Salam...oh pauvre princesse.c est dur...et toi qui croyait que la vie c est comme les séries turcs ou mexicaines...he non...quand ce n est pas la femme qui se laisse aller,c est l homme...c est bien l ambition et être fière de ton mari par contre ,je te reconnais ça.....mais bon tant qu il t enferme pas et te baffe pas toutes les 2 secondes,c est déjà pas mal...
l
18 janvier 2017 13:18
c'est un mariage d'amour ou arrangé???
Z
18 janvier 2017 13:19
Il n'a jamais aimé le sport ... C'est pas avec un anneau autours du doigt qu'il va faire 17h de sport par semaine. T'as était naïve.

Pour l'alimentation, dis lui qu'il va dvp des problèmes de santé s'il continu.

Mais ne résume pas ton homme qu'à son physique, il a autre chose à t'offrir normalement.
G
18 janvier 2017 13:21
Les phrases du types je vais m'y mettre. Me demande comment on peut croire ça. Ça fait 3 ans je dit je vais m'y mettre mais rien.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
L
18 janvier 2017 13:29
Normalement quand on aime qqn on l'aime même avec ses bourellets ... tant qu'il pète pas ou rote pas devant toi et mange pas comme un crèveladalle devant toi alors ca va ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
M
18 janvier 2017 13:31
il faut veiller à faire les bons choix avant le mariage . Les gens ne changent pas ou alors chasse le naturel il reviendra au galop




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/17 14:08 par MissJones.
M
18 janvier 2017 13:37
Ce n'est pas parce qu'il y a pire ailleurs qu'elle doit être satisfaite de sa situation...

Citation
jesaispaspqjesuisla a écrit:
Mdrrrr conquerir le monde!!!! Decue de ton mari parce que physiquement il se laisse aller....je tinvite a lire les histoires de celles qui subissent un mari violent, alcoolique, infidelee...ca te permettra de mettre un peu deau dans ton thé, hein.
W
18 janvier 2017 13:41
Moi jtai cru milkasad smiley
Je me retrouve seule dans notre challenge crying(
Citation
Gintama a écrit:
Les phrases du types je vais m'y mettre. Me demande comment on peut croire ça. Ça fait 3 ans je dit je vais m'y mettre mais rien.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
C
18 janvier 2017 13:42
Et c'est là qu'il fait ca aussi !! Le drame ptdr
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
Normalement quand on aime qqn on l'aime même avec ses bourellets ... tant qu'il pète pas ou rote pas devant toi et mange pas comme un crèveladalle devant toi alors ca va ...
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
18 janvier 2017 13:42
Fais du sport avec lui et complimente le...ou ultimatum, radis salade au repas tout les jours jusqu'à qu'il bouge.
La malbouffe ça se mérite ! Chef
L
18 janvier 2017 13:51
Bah là je compendrai la posteuse car c'est un tue l'amour ...
Citation
Chamallooww a écrit:
Et c'est là qu'il fait ca aussi !! Le drame ptdr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
s
18 janvier 2017 15:09
Faut juste qu'il s'inscrit a la salle et il ira quand il verra les prélèvements tous les mois de la salle faut le motiver
G
18 janvier 2017 16:14
Mdddr c'était une image voyons.
Citation
Wagabonde° a écrit:
Moi jtai cru milkasad smiley
Je me retrouve seule dans notre challenge crying(
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
G
18 janvier 2017 16:28
On a jamais parler de sport en plus. perplexe
Citation
Wagabonde° a écrit:
Moi jtai cru milkasad smiley
Je me retrouve seule dans notre challenge crying(
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
18 janvier 2017 18:59
Laisse toi aller aussi, tu verra sa réaction lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook