Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me mari l’année prochaine mais je suis malheureuse que faire?
n
15 mai 2020 05:03
Tu es à combien de temps de chez tes parent ?
Sinon je pense qu il ya l'appréhension du début tu n'es pas la seule je comprend parfaitement . Et pkoi pas te faire des nouvelle amie ou tu sera .
Citation
Nass1221 a écrit:
Comme j’aimerais etre dans une situation comme la tienne..

Je ne suis pas du tout casanière et je deteste rester seule
Je passe beaucoup de temps avec ma famille mes amis je sors beaucoup
Je suis toujours entouré et le fait de savoir que la ba je vais etre seule avec mon mari sa m’angoisse de fou

Il suffit qu’un jour je ne suis pas tres bien moralement la ba je n’aurais personne pour me vider le coeur ..
si j’ai des enfants j’aurais personne pour les laisser quand j’aurais un rdv important par exemple...
Au debut je ne pensais pas a tout sa mais la sa me hante j’en dors pas les nuits

Je peux pas quitter mon futur mari car c’est quelqu’un de bien et il s’investit dans notre relation
Mais est ce que je vais assumer et allez jusqu’au bout? Sa je n’ai pas de réponse

Je suis perdu
r
15 mai 2020 06:48
Salam alikoum :ton mari travaille à Guantanamo ? Je ressens une peur à croire que tu vas en prison
P
16 mai 2020 03:49
Quelle profession exerce ton futur mari insha'Allah ?
c
16 mai 2020 15:38
Quand je lis ton historique, je pense que c'est pas le fait que téloigner seulement qui te rend nerveuse

c'est un tout
N
17 mai 2020 01:31
Oui aussi

Je sais pas si mon problème vien de mon manque de confiance ou de mon futur mari mais tous me fait peur
Je me pose trop de questions
Je ne fais confiance a personne
J’ai trop peur de vivre un divorce.. c’est un gros échec pour moi
Citation
clair-de-lune a écrit:
Quand je lis ton historique, je pense que c'est pas le fait que téloigner seulement qui te rend nerveuse

c'est un tout
19 mai 2020 01:16
Salam

Si ton mari a un bon métier normalement il pourrait en trouver un facilement dans ta région à toi non ?
Et toi est ce que tu travailles ? Ou vas tu rester à la maison ? Car si tu ne travailles pas ce sera encore plus dure pour toi.
Est ce que ton futur mari a l’habitude de sortir souvent avec ses potes ?
Il ne faut pas se faire d’illusion comme il est en ce moment, ce sera pareil après le mariage.
Personnellement quand je me suis mariée c’est moi qui a rejoins mon mari à 1h10 de chez moi et ça a été très dur.
J’étais très proches de mes frère et sœurs et de ma famille en général j’ai bcp pleuré
Et n’oublie pas que ce ne sera pas tous les jours tout beau tout rose et dans les moments tu t’en voudras d’avoir fais tous ça pour lui.
Personnellement je suis parti un an après
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook