Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sos Mari jaloux arogant
9 décembre 2017 17:14
Et en aucun cas je me suis marié pour son phisique ! Je suis quand meme pas idiote.
Je me suis marié avec lui car certe je le trouve a mon gout phisiquement, mais c le cadre il a une bonne situation il avait lair bien eleve il avait lair de savoir cquil voulait d’avoir les meme optiques que moi le mariage les enfants, il me fesais rire il y avait un bon feeling.
Et jpeux vous dire que pour ceux qui dise on se presipite ps comme ca en 1 mois de connaissance c rien jvous assure on ne connais jamais parfaitement une personne. Il y a des gens en 3 ans de relations tu voi leur vrai visage apres le mariage et la vie a deux.
S
9 décembre 2017 17:22
Mais tout est lié, c'est du pareil au même. On ne peut pas prétendre connaître quelqu'un en un mois...
Je ne sais pas si être en couple protège de tout mais mieux vaut être en couple et se marier plus tard afin de véritablement construire quelque chose. Ce qui me fais sourire, c'est qu'aujourd'hui ce sont ces relations du "mauvais chemin" qui sont plus sérieuses et qui dure plus que vos mariages religieux...
Citation
ananas* a écrit:
Non je regrette c'est pas sa précipitation l'erreur, c'est les raisons pour lesquelles elle la épousé! Que des choses vaines !
Si toi tu optes pour le couple hors mariage c'est ton choix et tes pêchés, n'influence pas les autres au mauvais chemin
Y a longtemps que ça serait su si "étre en couple" permet de savoir si on épousera le bon. T'es pas a l'abri de surprises
N
9 décembre 2017 17:23
Assalamo alaykoum,
Mais apparemment l'homme est parfait pour sa famille.
Il ne faut pas oublier que, d'après la posteuse, la mère lui a dit que l'autre femme était "magnifique". Il l'aurait épousé pour sa beauté aussi.
On ne dit rien quand quand l'homme se marie avec une femme qui lui plait physiquement, mais quand c'est une femme....
Citation
ananas* a écrit:
Non je regrette c'est pas sa précipitation l'erreur, c'est les raisons pour lesquelles elle la épousé! Que des choses vaines !
Si toi tu optes pour le couple hors mariage c'est ton choix et tes pêchés, n'influence pas les autres au mauvais chemin
Y a longtemps que ça serait su si "étre en couple" permet de savoir si on épousera le bon. T'es pas a l'abri de surprises
A
9 décembre 2017 17:44
Salam,

Parce que ça n'avait pas plus marché que son contraire.
Plus j'étais transparent plus cela aggravait sa maladie, lui donnant l'impression qu'elle avait tous les droits de fouiller dans mon téléphone, mon PC, mes affaires, d'espionner mes clients et relations comme et quand elle le voulait. Elle a même été jusqu'à voler les mails de ma soeur alors qu'on était invités chez elle.

Oui, il n'y a eu "que" ça comme tu dis. Je n'ai jamais rien reproché d'autre à mon ex-femme que sa jalousie maladive. Mais tu ne sais rien des proportions que ça avait pris, et je défie qui que ce soit de supporter simplement une semaine ce que j'ai supporté pendant des années...

Dans le pays où je vivais alors (mais je crois que c'est pareil en France), la maladie mentale est reconnue comme une cause légitime de divorce. J'ai d'ailleurs du la menacer d'aller en justice sous ce motif (ce qui aurait été une honte pour elle) pour qu'elle accepte finalement de signer l'accord de divorce.
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
SalaM,

Pourquoi tu n.es pas restée sur la transparence ?
Il.n'y a eu que ca qui t'a poussé au divorce ?
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
A
9 décembre 2017 17:45
Selem alaykûm, je vais répondre à la fille tout d'abord. Je pense que ton mari t'aime vraiment et qu'il attend de toi un peu plus d'investissement en retour. Je sais que c'est pas facile j'ai vécu un peu ça mais juste sur le faite qu'il voulait que je m'investise plus dans le mariage, je fesait également des études en parallèle et il était pas trop pour, bien qu'il le savais avant qu'on se marie mais voilà comme nous les femmes avons besoin de bcp d'attention eux aussi ont besoin de sentir qu'on est investi qu'on fait des efforts pour eux et tout le tralala. Je pense que tu devrai essayer de parler calmement avec lui et mettre les choses à plat sans faire la "meskina" genre ça se fait pas ce que tu fais etc. Les hommes aiment pas trop les reproches donc demande lui plutôt pourquoi il réagi comme ça, qu'est ce qu'il attend de toi concrètement etc .. y'a peut-être des choses qu'il te dis pas pck il se dit que tu te braque et il essaye de te faire passer des messages par d'autre moyen. Il s'y prend très mal on est d'accord mais c important que tu lui parle calmement et creuse un peu. Qu'Allah te facilite.

Maintenant monsieur Abdoulaye.. je suis obligé de rebondir sur ce que tu dis! Déjà parce que c horrible à vivre pour ta femme la réaction que tu as eu. Jsuis bien placé pour répondre et j'espère ne pas être trop "méchante" pck j'ai moi même était quand même assez jalouse, mon mari l'a très très mal vécu mais sachez qu'on souffre autant que vous peut-être même plus. La jalousie naît souvent d'événements passé qui nous fond souffrir à l'intérieur et sur lequel on a peu de contrôle. Mon mari m'a quitté une première fois et bien qu'il était sûr de lui j'ai tout fait pour lui montré que j'avais changé et j'ai réellement changé. C'est quoi ces gens qui laisse jamais de chance à personne et pense tjrs que c trop tard. Pourquoi trop tard ? Où est passé cette amour ? Pourquoi ne pas l'aider au lieu de l'enfoncer en agravant ses traumatismes, c'est donc ça le mariage de nos jours ?
Tu sais c très difficile de faire confiance à une personne aujourd'hui et je trouve vraiment très triste même si je comprends que c difficile ...
Par amour un femme peut réellement changer et soulever des montagnes. La communication est très importante dans le couple et avant de réagir au quart de tour s'il vous plaît prenez le temps de parler, de respirer un bon coup et réfléchir il s'agit d'un mariage c pas rien..

Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,

Je comprend ton calvaire ma soeur puisque j'ai vécu la même chose en sens inverse avec une femme ultra-jalouse.

Quoi que tu fasses il n'y a aucune chance que ça s'améliore.
Personnellement j'ai tout tenté, à la fois la transparence totale (je lui faisais lire le moindre texto envoyé) puis la protection de mon intimité avec mots de passe etc (mais ça n'a fait qu'aggraver sa paranoïa).

Finalement je n'avais plus d'autre choix que de m'enfuir. J'avais préparé une valise déposée chez un pote avec mon passeport et billet d'avion. Une fois les choses réglées avec l'avocat, je suis parti en laissant l'accord de divorce signé sur la table du salon.
J'ai gardé mes deux téléphones éteints pendant 4 jours. En les rallumant j'avais des centaines de messages vocaux et texte sur chacun : principalement des insultes, quelques messages aussi me suppliant de revenir et disant qu'elle pouvait changer, mais c'était trop tard je ne la croyais plus du tout...
P
9 décembre 2017 17:56
Salem,

Je suis choquée, quoi qu'elle ait fait, cette façon de rompre est inhumaine, surtout quand on est marié thumbs down
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,

Je comprend ton calvaire ma soeur puisque j'ai vécu la même chose en sens inverse avec une femme ultra-jalouse.

Quoi que tu fasses il n'y a aucune chance que ça s'améliore.
Personnellement j'ai tout tenté, à la fois la transparence totale (je lui faisais lire le moindre texto envoyé) puis la protection de mon intimité avec mots de passe etc (mais ça n'a fait qu'aggraver sa paranoïa).

Finalement je n'avais plus d'autre choix que de m'enfuir. J'avais préparé une valise déposée chez un pote avec mon passeport et billet d'avion. Une fois les choses réglées avec l'avocat, je suis parti en laissant l'accord de divorce signé sur la table du salon.
J'ai gardé mes deux téléphones éteints pendant 4 jours. En les rallumant j'avais des centaines de messages vocaux et texte sur chacun : principalement des insultes, quelques messages aussi me suppliant de revenir et disant qu'elle pouvait changer, mais c'était trop tard je ne la croyais plus du tout...
A
9 décembre 2017 18:05
Citation
Alya18 a écrit:
Maintenant monsieur Abdoulaye.. je suis obligé de rebondir sur ce que tu dis! Déjà parce que c horrible à vivre pour ta femme la réaction que tu as eu. Jsuis bien placé pour répondre et j'espère ne pas être trop "méchante" pck j'ai moi même était quand même assez jalouse, mon mari l'a très très mal vécu mais sachez qu'on souffre autant que vous peut-être même plus. La jalousie naît souvent d'événements passé qui nous fond souffrir à l'intérieur et sur lequel on a peu de contrôle. Mon mari m'a quitté une première fois et bien qu'il était sûr de lui j'ai tout fait pour lui montré que j'avais changé et j'ai réellement changé. C'est quoi ces gens qui laisse jamais de chance à personne et pense tjrs que c trop tard. Pourquoi trop tard ? Où est passé cette amour ? Pourquoi ne pas l'aider au lieu de l'enfoncer en agravant ses traumatismes, c'est donc ça le mariage de nos jours ?
Tu sais c très difficile de faire confiance à une personne aujourd'hui et je trouve vraiment très triste même si je comprends que c difficile ...
Par amour un femme peut réellement changer et soulever des montagnes. La communication est très importante dans le couple et avant de réagir au quart de tour s'il vous plaît prenez le temps de parler, de respirer un bon coup et réfléchir il s'agit d'un mariage c pas rien..

Encore une fois, quelqu'un parle sans savoir...

Des promesses de "changement" ma femme m'en a fait des centaines de fois, et rien ne changeait sauf en empirant.

J'aurais voulu l'aider mais le fait est que je n'en étais pas capable. Tout ce que j'avais tenté a échoué, et de toute façon je ne suis pas médecin.

Ma femme, à cause de sa jalousie, commençait à devenir un danger pour moi et pour les autres. Une fois, elle a mis un couteau sous la gorge d'une serveuse qui avait eu le malheur de simplement me sourire et me "parler" (juste pour prendre notre commande). Elle voulait lui faire avouer qu'on avait une liaison... Are you crazy
Ta jalousie à toi vis à vis de ton mari est allée jusque là ?
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
A
9 décembre 2017 18:19
Salam,

Et j'aurais du faire comment pour que ça soit moins "inhumain" ?
Et je ne savais pas qu'il y avait un protocole et des manières différentes à respecter entre couples mariés et couples non mariés...
Un divorce c'est une séparation, et dans notre cas il valait mieux que ce soit brutal et que je parte tout de suite pour qu'elle comprenne que c'était définitif.
S'il y avait eu un moyen de faire autrement, alors j'aurais fait autrement. Mais là il me restait plus que cette solution. J'avais uniquement le choix entre partir ou rester, mais rester avec cette folle c'était au dessus de mes forces.
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salem,

Je suis choquée, quoi qu'elle ait fait, cette façon de rompre est inhumaine, surtout quand on est marié thumbs down
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
o
9 décembre 2017 19:11
Arrête stp ça devient pathétique , ç est un complot des francs maçon, sioniste capitaliste etc...
Citation
AbdulWahab a écrit:
Il n’y a pas une seul personne qui a compris que c’était du fake??
F
9 décembre 2017 19:16
à 20 ans j'savais à peine poster une lettre à la poste... en aucun cas je ne pensais mariage.

faut arrêter de croire au prince charmant. 1 mois en plus ... c'est encore qu'un inconnu de la rue.
Et puis c'est quoi cette famille. Tu disais que la tienne connais ton mari tu ne leur a rien dit à ce propos ? comment sa mère peut te parler comme ça alors qu'à priori c'est un ami de la famille.

franchement j'aurais été toi j'aurais remballé la mère / la soeur / le mari qui cherche une femme de ménage j'aurais pris mes cliques et mes claques et j'aurais continué mes études tranquille.
9 décembre 2017 19:16
Et y avait aucun raison à sa méfiance ? Comportement un brin séducteur de ta part ? Un texto féminin qui l'a blessé ?

LOL excuse nous c'est d'ordre privé bien sur
Mais c'est tellement incompréhensible de ne pas avoir trouvé une solution a un trop-plein d'amour...

Maintenant oui le coup du couteau flippant...
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,

Parce que ça n'avait pas plus marché que son contraire.
Plus j'étais transparent plus cela aggravait sa maladie, lui donnant l'impression qu'elle avait tous les droits de fouiller dans mon téléphone, mon PC, mes affaires, d'espionner mes clients et relations comme et quand elle le voulait. Elle a même été jusqu'à voler les mails de ma soeur alors qu'on était invités chez elle.

Oui, il n'y a eu "que" ça comme tu dis. Je n'ai jamais rien reproché d'autre à mon ex-femme que sa jalousie maladive. Mais tu ne sais rien des proportions que ça avait pris, et je défie qui que ce soit de supporter simplement une semaine ce que j'ai supporté pendant des années...

Dans le pays où je vivais alors (mais je crois que c'est pareil en France), la maladie mentale est reconnue comme une cause légitime de divorce. J'ai d'ailleurs du la menacer d'aller en justice sous ce motif (ce qui aurait été une honte pour elle) pour qu'elle accepte finalement de signer l'accord de divorce.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
o
9 décembre 2017 19:17
Ma grande be pleure plus
Voilà ce que tu vas faire.
Tu vas voir un avocat pour préparer le divorce
Tu retournes chez tes parents

Et la prochaine fois inchallah tu prends le temps de faire connaissance au moins une bonne année avant de t engager inchallah et pour toi pas pour tes parents.
Bonne chance inchallah
Citation
Nalibent a écrit:
Salem à tous,

Voila j’ai 20 ans je me suis marié il y a 1 mois maintenant.
C’est un marocain comme moi je l’ai rencontrer au maroc car sa famille connait ma famille. ( ce n’est pas un bledard )
Nous nous somme appris à se connaitre en 1 mois, javais beaucoup envie de me marié malgres que je n’avais toujours ps finis mes etudes. C’est un homme de 26 ans qui m’a plu phisiquement, et meme sa facon deparler il a beaucoup d’humour on a bien rigoler il y a eu un bon feeling.
Il m’a demander ma main, j’ai accepter.
Mes parents etaient tres heureux à l’idee qu’il soit mon mari car pour eux c vraiment un exemple c vraiment l’homme parfait pour moi. Donc je me suis lancer, nous avons 6 ans d’ecart je precise. Nous nous sommes instaler dans un appart, il travail donc il n’y a pas de soucis, moi je suis etudiante en alternance, donc je ne gagne pas beaucoup mais bon... nous en avons deja parler avant il savais que je devais continuer au moin ma derniere annee.
Mais voila 1 mois quon est marié, 1 mois qu’on vi ensemble. Je n’arrive ps a le reconnaitre je pensai bien le connaitre mais franchement je suis sous le choque. C’est un homme arogant, egoise et hyper jaloux.
Il me dit a chaque fois que je devrais arreter mes etudes que c pas pour moi que je devrais rester a la maison. Quand je rentre des cours fatiguer et quil me vois allonger en rentrant il commence a soufle en me disant tas pas passe laspirateur tas ps fait ci tas pas fait ca. Alors que je passe le weekend a faire le menage a fond je me repose meme pas. Ensuite quand je m’habille le matin pour aller au taf, il me regarde de haut en bas en me disant tu vas sortir comme ca alors que je suis habiller tout a fait normal, un pantalon un pul assez long.
Sans parler quand sa mere viens a la maison alors la vraiment c lenfer, sa maman est completement mechante. L’autre fois elle parlait devant moi a son fils et elle disais tu trapel de lautre fille que tu devais epouser elle etait magnifique mashallah et en plus elle etait voilé.
Ca m’a vraiment blessé jvous jure ce jour la jai pleurer jsuis parti dans la salle de bain jai appeler ma mere en lui racontant tout. Le pire c que son fils (mon mari) lui repond « oui c cque jlui dis tjrs de se voilé elle comprend pas »
Franchement jme fais passe pr une meuf pas bien qui shabille jsais pas comment ca me blesse jme remet en question je sais plus quoi faire on me rabaisse constament.
Et sans parler de sa soeur qui me dis « et mais tas pas grossi toi fais attention si tu veux que mon frere est les yeux que sur toi » jen peu plus jvous jure. Je sais pas quoi faire a chaque fois que jlui dit que ca sfait pas tt ca il prend leur deffence en me disant mais nan tu prends tjrs mal tu te vexe vite tu fais des chichis toutca . Limite ca me bloque quand il veu hachek avoir des moment intimes avec moi. Du coup jevite au max jme renferme sur moi meme, on fait que se disputer. Ah oui et il’fouille mon telephone tout les jours il me dis et passe ton tel et commence a le regarder je trouve ca pitoyable je fouille jamais son telephone. Il fouille meme mes affaires un jour enr entrant je trouve mon tiroir ouvert et en basar il a meme ps refermer bref franchement JV FINIR PAR FUIR LA C TROp dsl pr les fautes jtape vite
B
9 décembre 2017 19:23
SALEM t habite ou en France ou au bled ? Pourquoi tu étais pressé de te marie sans indiscrétion ? Personnellement je trouve que c est jeune 20 ans pour se marié tu sors a peine de l adolescence. Maintenant c est fait tu es marié hamdoulah . fais intevenir ta mère qu elle parle avec ta belle famille puique tu es complice avec elle . Ta mère doit parlé avec tout ce beau monde et leur dire qu' ils arrêtent de te rendre la vie difficile .
9 décembre 2017 19:32
Nous habitons en france et nous sommes tout les deux né en France.
Au debut je ne pensais pas vraiment a me marié mais quand on me la presenter jme suis dis pk pas, que je trouverais surrement pas mieu. En faite je pense avoir joue la securité je me suis dit je vais me marié avc lui mes parents le voi comme un homme parfait un homme bien donc jme suis lancer je preferai ca que etre dans le hram. Cetait pas mon truc les relations dans le hram sortir avec un mec que des problemes. Donc voila et pour ceux qui dise que j’ai du attendre plus lomgtemps que 1 mois de connaissance c rien on connais pas bien la personne, jvais vous dire une chose on connait jamais assez bien une personne. 1 mois, 3 ans ca ne veut absolument rien dire. Il y en a quil se mari apres 3 ans de relations et qui decouvre une nouvelle facette de leur conjoin quil navais jamais vu depuis.
A
9 décembre 2017 19:35
Vraiment rien. Tu n'es pas obligée de me croire, mais j'ai toujours été fidèle et je n'ai jamais même eu envie de tromper ma femme.

Au contraire je m'auto-censurais même dans mes relations avec les femmes compte-tenu de la situation que j'essayais de gérer tant bien que mal. Quand mon ex me disait "celle là je t'interdis de lui parler" je répondais "ok je ne lui parle plus".
Mais quand elle a commencé à me dire "celle là je ne veux plus qu'elle te parle" là ça devenait plus compliqué... Je fais comment concrètement pour empêcher une femme de me parler ?
Puis elle a voulu faire le tri dans ma clientèle entre les femmes et les hommes, ce qui revenait concrètement à m'empêcher de travailler...

Je n'associe pas la jalousie à l'amour, même si je n'ai aucun doute sur le fait que ma femme m'aimait. Mais on peut être jaloux et traiter l'autre comme une propriété sans avoir aucun sentiment. Au contraire, l'excès de jalousie est même un "tue l'amour".

Le couteau ça a sans doute été le ou l'un des déclics pour moi. Quelques jours après je prenais contact avec l'avocat. Mais il y avait beaucoup beaucoup de signes précurseurs presque aussi graves avant ça et j'aurais du réagir bien plus tôt...

Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Et y avait aucun raison à sa méfiance ? Comportement un brin séducteur de ta part ? Un texto féminin qui l'a blessé ?

LOL excuse nous c'est d'ordre privé bien sur
Mais c'est tellement incompréhensible de ne pas avoir trouvé une solution a un trop-plein d'amour...

Maintenant oui le coup du couteau flippant...
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
9 décembre 2017 20:11
BRAVO !


Clap



Tout est dit ! Comme d'hab.
Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
1/ Continue tes études vraiment absolument
Ne te laisse pas intimider.

Tes études c’est ton autonomie financière,ta liberté future,ton indépendance.

2/ Pour paraphraser un Yabi historique PRENDS LA PILULE

3/ Un mois : tu ne le connaissais pas.
Il y a le vernis que certains arborent en société et leur réelle personnalité.

Là tu fais connaissance avec l être que tu as épousé.

4/ Tu sais QUI TU ES.
Tu as besoin que des étrangers te disent qui tu es?
Te déstabilisent?

Tu t’habilles comme tu veux.
Tu es habillé classiquement. Ça c est la réalité.
Ne les laisse pas te faire douter ou accroire que tu es habillée légèrement car n est tout simplement PAS LA RÉALITÉ.

Tu es jeune donc pour eux manipulable.
MAIS non.
Tu es aussi MATURE ET RESPONSABLE
Tu as la tête sur les épaules.

Trace ta route.
Quand on te fait des petites piques: sourie , contente toi de sourire et pense à tous ceux qui t aiment vraiment qui te connaissent qui te font être qui tu es aujourd’hui qui t ont aidé à grandir.

Ça c est l œuvre de 20 ans.
Tu vas pas laisser des idiots détruire l œuvre de 20 ans en un mois.

Il faut raison garder.
Une belle mère, une belle sœur qui balancent des piques j ai envie de te dire que c est le quotidien de 70% des femmes.

Le respect tu dois l imposer dans ton couple.
Tu t es mariée non voilée étudiante il le savait tu ne l as pas trompé donc il ne peut s en plaindre.
Tu devais terminer tes études et bien tu les termines. C était convenu.

Ne laisse jamais quelqu un te voler tes projets , TA VIE.
L autre n est pas TOUTE notre vie.
Tu n as pas à lui filer ton téléphone ou si c est comme ca il prend le tien TU EXIGES LE SIEN.
C est ça l équité.

S il fouille tu lui demandes ce qu il cherche et tu lui dis qu apparemment pour lui c est normal donc qu il le fasse devant toi car toi tu n as pas été élevée comme ça mais comme ça se fait tu vas faire COMME LUI.

Après tu ne peux lui reprocher l attitude de sa famille ce sont les personnes elles mêmes qui en sont responsables.
Ne critique jamais sa famille.
Tu l informes juste en cas de réel problème.
Et les faits purs et durs pas ton ressenti.
Tu gardes ça pour tes copines.

Et blinde toi.
Remets les choses en perspective.
T écroule pas pour deux piques,on te teste.
Montre que ça glisse et il faut que ça glisse.

Personnellement les critiques émanant de ma belle mère franchement je n écoute même plus.
Cerveau débranché.

Et prends un moyen de contraception.
Ne cree surtout pas un foyer dans ces conditions au risque de te retrouver bloquée.

D abord sécurise ta vie.
Études. Travail. Autonomie.
Ensuite si les problèmes s apaisent ok poursuis.
Sinon tu as 20 ans. Pas d’enfants.
La porte est ouverte.

Mais d abord essaie de redresser ce qu il y a à sauver.
Courage.
Y
9 décembre 2017 20:23
Salam

Comme tu es jeunes et sans expérience adresse toi à ton père pour qu il intervient !

Si tu rentres comme ça tu vas raté ton année et ils te prendrons juste pour la petite bonne à la maison à qui il n y a aucun respect.

Prends confiance en toi et commence à répondre ... Sinon les choses vont s aggraver.
A
9 décembre 2017 20:44
Arrête moi si tu peux.
Si t’a envie de rester dans ton monde de bisourns ça te regarde mais n’empêche pas les autres d’ouvrir les yeux.
Citation
oriundi a écrit:
Arrête stp ça devient pathétique , ç est un complot des francs maçon, sioniste capitaliste etc...
o
9 décembre 2017 21:08
Ouvrir les yeux sur quoi ?
T es juste u' type derrière don écran pas un lanceur d alerte Danse

Zen
Citation
AbdulWahab a écrit:
Arrête moi si tu peux.
Si t’a envie de rester dans ton monde de bisourns ça te regarde mais n’empêche pas les autres d’ouvrir les yeux.
A
9 décembre 2017 21:54
Quel est le rapport? Tout est aussi clair que de l’eau de roche, à moins d’être aveugle.
Citation
oriundi a écrit:
Ouvrir les yeux sur quoi ?
T es juste u' type derrière don écran pas un lanceur d alerte Danse

Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook