Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari irrespectueux,vulgaire
P
24 novembre 2016 23:52
8 ans après...
25 novembre 2016 07:17
Oui et il n'est pas violent physiquement. .
Citation
Chkoun ana a écrit:
8 ans après...
p
25 novembre 2016 08:53
Heureusement alors que cela refroidirait la majorité.
Citation
chrisado a écrit:
Ça excite certaines femmes. ...
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
25 novembre 2016 09:02
Les femmes sont toutes différentes ce qui les rend irrésistiblesWelcome
Citation
perledecume781 a écrit:
Heureusement alors que cela refroidirait la majorité.
25 novembre 2016 09:23
Salam

Apparemment ton époux semble avoir toujours été ainsi et que tu pensais qu'il
changerait, possible qu'il souffre de quelques complexes d'infériorité . Pour une enfant
ce n'est pas la bonne école, et l'extravagance de ton époux n'est pas prête de changer.Certaines personnes malheureusement rassurent leurs carences par L'Abracadabrantesque. La saturation est un verre qui se remplit au goutte à goutte jusqu'au débordement qui mouille tout ce qui est à côté.Là tu es mouillée , c'est bien d'en
parlé mieux de solutionner, pour l'avenir de ton, votre enfant.

Citation
Monfilsmonamour a écrit:
Salem alykoum

Je suis nouvelle sur ce forum je viens me confier et avoir des conseils inchallah

Marié depuis 8 ans et j'ai un fils je ne supporte plus la vulgarité de mon mari exemple :hier il me raconté sa journée de travail il me parlait de quelqu'un à la fin de son histoire il me dis tu as vu le fils de p... je vais lui encu....sa grand mère la chienne

Il est aussi irrespectueux il a pris l'habitude de m'insulte à chaque dispute va ni...ta mère pu...

Et bien sur mon fils écoute en plus il ne se gene pas d'ouvrir la porte de la maison et faire ecouter les voisins que faire dois je divorcer parce qu'il ne changera pas je lui pardonner plusieurs fois mais la c trop pour moi.

Baraka allah fikoum
25 novembre 2016 11:54
Attends la elle est éclaboussee Bye
25 novembre 2016 13:26
Salam

Nous les hommes question patience difficile d’avoir la leur et parfois trop de
tolérance. Soyons clairs ce que je veux dire est que nous manquons de bcp de Tact.
Delicacy : Si tu préfères.
winking smileyeye rolling smileycrying(
Citation
chrisado a écrit:
Attends la elle est éclaboussee Bye
25 novembre 2016 13:37
Salam


@ chrisado:

Ne te sent pas obligé de défendre l’indéfendable surtout que parfois tu es
posé, là tu confonds virilité avec vulgarité absurde devant un enfant...

Citation
chrisado a écrit:
C'est un homme viril grinning smiley
25 novembre 2016 13:39
Mouais. ..j'en arrive à douter de tout perplexe
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


@ chrisado:

Ne te sent pas obligé de défendre l’indéfendable surtout que parfois tu es
posé, là tu confonds virilité avec vulgarité absurde devant un enfant...
25 novembre 2016 13:49
Salam

Chez les femmes la majorité rêvent d'un foyer et une progéniture avec un époux
équilibré. La société actuelle à l'inverse de l'ancienne, ne prépare pas l'homme aux
responsabilités familiales. Ils sont tellement nombreux les hommes qui prennent une
union maritale à la légère qu'ils masquent la minorité qui respectent les règles.

Citation
chrisado a écrit:
Mouais. ..j'en arrive à douter de tout perplexe
M
28 novembre 2016 10:02
Salem

Je tiens à vous remercier pour vos réponse

Voila j'ignore mon mari depuis une semaines et de son côté aussi parce qu' il a insulté ma mère.
Depuis hier il devient gentil avec moi je pensais qu' il voulais en parler et régler le problème je prepare un bon plat (je ne cuisine plus depuis une semaine) mais il fesait tout ça pour passer la soirée dehors et être tranquil j'ai pété un câble je lui dis qu'il était immature et gamins qu'il a des problèmes avec sa femme au lieu de les régler il sors s' amusée, il m'a balancé des graves insultes et que j'essaye de le retenir avec la bouffe et autre chose mais il n' a rien compris je voulais lui donner une derniere chance et apaisée l'ambiance parce que mon fils souffre dans tout ça.

Je pense prendre mes affaires et partir chez mes parents ,il ne changera pas malheureusement conseillée moi svp je n arrive pas à prendre la bonne décision.

Merci à vous
28 novembre 2016 11:51
Il ne faut pas rompre le dialogue. .fais intervenir un imam. ..
Parle lui quand il est calme sans pour autant céder sur l'essentiel.
Citation
Monfilsmonamour a écrit:
Salem

Je tiens à vous remercier pour vos réponse

Voila j'ignore mon mari depuis une semaines et de son côté aussi parce qu' il a insulté ma mère.
Depuis hier il devient gentil avec moi je pensais qu' il voulais en parler et régler le problème je prepare un bon plat (je ne cuisine plus depuis une semaine) mais il fesait tout ça pour passer la soirée dehors et être tranquil j'ai pété un câble je lui dis qu'il était immature et gamins qu'il a des problèmes avec sa femme au lieu de les régler il sors s' amusée, il m'a balancé des graves insultes et que j'essaye de le retenir avec la bouffe et autre chose mais il n' a rien compris je voulais lui donner une derniere chance et apaisée l'ambiance parce que mon fils souffre dans tout ça.

Je pense prendre mes affaires et partir chez mes parents ,il ne changera pas malheureusement conseillée moi svp je n arrive pas à prendre la bonne décision.

Merci à vous
28 novembre 2016 23:38
Salam
Mets ton mari au pied du mur soit changement soit séparation

Prends tes affaires va chez tes parents quelques jours pour lui mettre la pression.
Inchallah kheyr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook