Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est irrespectueux
M
5 décembre 2015 12:00
D'accord vous avez raison je suis quelqu'un de mauvais! mais vous! Vous êtes tellement mauvaises que même l'enfer vous refuse l'accès!! Mdr!! Pauvre fille!
5 décembre 2015 12:05
Alors rendez-vous en enfer pauvre type, je serai ravie de t'y tenir compagnie. Muslim à trois francs. Pauvre de toi, pauvre femme et pauvres enfants. Quelle honte...

Citation
Baba10 a écrit:
D'accord vous avez raison je suis quelqu'un de mauvais! mais vous! Vous êtes tellement mauvaises que même l'enfer vous refuse l'accès!! Mdr!! Pauvre fille!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/15 12:07 par fifiasonpapa.
k
5 décembre 2015 12:50
Salut petite bite( j'espère que t'as pas un "esprit faible" et que tu vas mal le prendre. C'est "amical"winking smiley,

Les hauts et les bas doivent être gèrés de manière intelligente en communiquant et non en rabaissant l'autre pour se "mettre en valeur". Lui faire comprendre qu'elle ne vaut rien pour qu'elle soit contente d'être avec un pauvre mec comme toi. Si elle était si nulle, pourquoi même se marier avec elle à la base... Charité musulmane j'imagine...
Citation
Baba10 a écrit:
Et surtout à cause de femme comme toi au mentale faible qu'il y a une augmentation de divorce ces derniers temp que pour la moindre crise il divorce parce que Mr lui a dit ramène de l'eau sans dire stp!
Je sais pas si t'es marié mais dans une vie de couple il ya des haut et des bas quand sa va pas c'est bien de se souvenir des hauts!
N
5 décembre 2015 12:51
Fais très attention à tes mots employés si légérement.. Fais très attention si tu es véritablement musulman... Ne te mets pas à la Place du tout puissant tu semble si faible et fragile fils d'adam!!! tu as un égo surdimensioné alors que ton attitude révele tellement de manque en science et en éducation !!

Ta femme doit réellement souffrir auprès d'une telle épave intellectuelle!

Que Dieu te guide Amine
Citation
Baba10 a écrit:
D'accord vous avez raison je suis quelqu'un de mauvais! mais vous! Vous êtes tellement mauvaises que même l'enfer vous refuse l'accès!! Mdr!! Pauvre fille!
N
5 décembre 2015 19:39
Assalamo alaykoum,
C'est sur que divorcer pour ça c'est dommage.
Mais si ta femme t'insulte tu fais quoi?
Citation
Mariobross a écrit:
J'ai surtout l'impression que ta trop regardé les dessin animé au prince charmant reviens sur terre!! Arrête de t inventé des story c nul chez les gens c une routine ce ki t'arrive c'est rien arrête ma parole on veut divorcé pour une engueulade je commence à comprendre pourkoi l'enfer sera rempli de femme! Ok vous ressemblez pas à vos mère dans les qualités mais au moins essayez!
N
5 décembre 2015 19:49
Je trouve que les femmes en général patientent plus que l'homme. Il y a des hommes qui divorcent pour rien en croyant qu'ils ne commettent aucun tort.
Mais il faut savoir que lorsqu'une femme divorce d'elle même, c'est fini.
Je trouve que l'homme et la femme doivent se remettent en question concernant le divorce.
Mais avant ça on doit améliorer notre comportement.
Si dans une dispute, tu dis à ta femme "ce n'est pas étonnant qu'il y aura beaucoup de femmes en enfer", tu l'as déjà tuée. Et les sentiments basculeront tellement dans le mauvais coté que tu ne verras pas ça venir. Et c'est aussi cette manière de penser qui abaissera ta femme, on cherche à élever l'autre mais en pensant comme ça c'est sur que tu enfonces l'autre.
Citation
Mariobross a écrit:
Et surtout à cause de femme comme toi au mentale faible qu'il y a une augmentation de divorce ces derniers temp que pour la moindre crise il divorce parce que Mr lui a dit ramène de l'eau sans dire stp!
Je sais pas si t'es marié mais dans une vie de couple il ya des haut et des bas quand sa va pas c'est bien de se souvenir des hauts!
N
5 décembre 2015 19:53
Crois-moi il y a aussi des hommes qui pensent au divorce pour pas grand chose....
Il faut régler le problème à la source, et cette source c'est le cœur de la personne.
Citation
Mariobross a écrit:
Mdr tu m invente une vie je suis marié j'ai 2 enfant el hmd j'aime ma femme mon coup de gueule ne sont pas à ses femmes qui ont un mec vulgaire violent et tout mais celle qui parle de divorce pour une futilités bref muslimagwadada974 et fifiasonpapa arrêté de parler pour moi j'ai l'impression que j'ai a faire au FEMEN mdr!! Au lieu de me faire chier allez commandé à mangé car Ni P.... Ni soumises ne ce fait même pas à mangé caractère fort!!
S
5 décembre 2015 20:03
enfin tu avoues ! Pov mec
Citation
Mariobross a écrit:
D'accord vous avez raison je suis quelqu'un de mauvais! mais vous! Vous êtes tellement mauvaises que même l'enfer vous refuse l'accès!! Mdr!! Pauvre fille!
s
6 décembre 2015 09:35
Barakallaho fikom pour toutes vos reponses.
J'ai pensé a deux solutions vu que la communication ne marche pas avec lui et que ca fait 2 ans que je "l'eduque" : soit je me montre irrespectueuse face a lui, qu'il s' en rende compte et a ce moment je lui montre ce que ca fait soit je la ramene sur le chemin en nous inscrivant à des cours de dine vous savez a la mosquee ou il y a un cote homme et un cote femme comme ca on suit le meme darss et on peut en rediscuter ensemble a la maison.
Qu'en pensez vous ?
Ou au pire des cas qu'on aille voir un psy pour couple ce qu'il refusera jen suis sure.
N
6 décembre 2015 16:40
Assalamo alaykoum,
Wa fik el baraka,
Je trouve que ce n'est pas une bonne idée surtout si c'est un homme nerveux, irritable, il peut te frapper te frapper ou autre.
De plus, en insultant il commet un péché il me semble(qu'on me corrige si je me trompe parce qu'une insulte, c'est intolérable). Donc, ne fais pas comme lui, ne tombe pas dans le mémé trou que lui, tu risques de devenir comme lui.
S'il a un mauvais comportement avec toi, ne fais pas comme lui comme ça il sera le fautif.
Je pense que le mieux est de faire intervenir un imam ou quelqu'un d'autre qui a de la science religieuse et qui est impartial.
Après, si vraiment rien ne marche, c'est mieux de voir un bon imam pour voir s'il vaudrait mieux s'en séparer ou bien s'il y a des chances qu'il change.

Les insultes, on ne peut pas les supporter. Je ne sais si un homme se sent blessé quand il est insulté(je sais qu'il se met en colère surtout parce que ça touche à son ego), mais pour une femme c'est comme un poignard. Et quand tu frappes à coup de couteaux une personne, elle finit tout simplement par mourir.
Qui supporterait les insultes toute sa vie?

Bref, ce qu'on te conseille c'est d'essayer tous les moyens(bons) pour qu'il arrête son mauvais comportement.
Citation
ssoussou13 a écrit:
Barakallaho fikom pour toutes vos reponses.
J'ai pensé a deux solutions vu que la communication ne marche pas avec lui et que ca fait 2 ans que je "l'eduque" : soit je me montre irrespectueuse face a lui, qu'il s' en rende compte et a ce moment je lui montre ce que ca fait soit je la ramene sur le chemin en nous inscrivant à des cours de dine vous savez a la mosquee ou il y a un cote homme et un cote femme comme ca on suit le meme darss et on peut en rediscuter ensemble a la maison.
Qu'en pensez vous ?
Ou au pire des cas qu'on aille voir un psy pour couple ce qu'il refusera jen suis sure.
s
19 février 2016 01:43
Salam

je reviens vous donner des nouvelles.
j'ai eu une franche discussion avec mon mari au jour du nouvel an donc le 1er janvier, je lui ai dis tout ce que j'avais sur le coeur et hamdoulah il a pris conscience de cela et il ya pas mal d'amelioration.
Bon il est toujours nerveux mais ne m'insulte plus, ne crie plus pour rien et ne me prend plus de haut.
Apres une dispute injuste il revient et s' excuse, me complimente...
Pour arriver a cette amélioration, j'ai remarqué quil faut que je me montre indifferente a ses crises de nerfs et lui montrer que je suis plus intelligente et plus forte en maitrisant mes emotions et en ne menervant pas (hamdoulah je suis klkun de patiente et respectueuse) et parfois je le rappelle a l'ordre en le mettant face a sa faiblesse.
b
19 février 2016 10:17
L'enfer seras aussi rempli d'hommes. C'est les hommes qui font énormément de mal aux femmes.
C'est de votre faute que rien ne va ds les couples.

Juste un rappel pour toi.
19 février 2016 10:18
Bonjour,
voila de bonnes nouvelles et on peut dire que tu es une jeune femme tenace et intelligente .Tu fais tout pour maintenir ce couple et ce doit être un combat au quotidien pour arriver à gérer les matériel et les humeurs du mari..
Tu mérites le respect!
Combien de femmes fortes et volontaires pour des hommes en carton élevés dans le cocon de leur maman et qui se comportent en sale gosse!
Citation
ssoussou13 a écrit:
Salam

je reviens vous donner des nouvelles.
j'ai eu une franche discussion avec mon mari au jour du nouvel an donc le 1er janvier, je lui ai dis tout ce que j'avais sur le coeur et hamdoulah il a pris conscience de cela et il ya pas mal d'amelioration.
Bon il est toujours nerveux mais ne m'insulte plus, ne crie plus pour rien et ne me prend plus de haut.
Apres une dispute injuste il revient et s' excuse, me complimente...
Pour arriver a cette amélioration, j'ai remarqué quil faut que je me montre indifferente a ses crises de nerfs et lui montrer que je suis plus intelligente et plus forte en maitrisant mes emotions et en ne menervant pas (hamdoulah je suis klkun de patiente et respectueuse) et parfois je le rappelle a l'ordre en le mettant face a sa faiblesse.
S
19 février 2016 15:00
Excellent !

Citation
Mariobross a écrit:
J'ai surtout l'impression que ta trop regardé les dessin animé au prince charmant reviens sur terre!! Arrête de t inventé des story c nul chez les gens c une routine ce ki t'arrive c'est rien arrête ma parole on veut divorcé pour une engueulade je commence à comprendre pourkoi l'enfer sera rempli de femme! Ok vous ressemblez pas à vos mère dans les qualités mais au moins essayez!
M
19 février 2016 21:53
C'est son caractère

Moi je dis comporte toi avec lui de la même façon qu'il se comporte avec toi .

Peut être il verra comment il es !
Citation
ssoussou13 a écrit:
Salam alaykoum.
je post ce soir suite a un gros ras le bol et l'envie de tout arreter.
cela fait 2 ans que je suis mariee et nous avons un  fils de 9mois.
mon mari est quelqu'un d'irrespectueux. Il me critique sans cesse, me fait des remarques, s' emporte vite pour des futilités.
Je reste toujours calme face a lui et lui fait remarquer que ce n'est pas correct.
Meme lorsqu'on discute il va toujours me dire "pfff mais n'importe quoi" , " mais c pas comme ca reflechis un peu". Il prend tout le monde de haut et surtout avec moi qui suis sa femme.
Je n'en peux plus de me battre pour notre couple, de sbar, de passer a côté, des fois de le remettre en place donc juste apres dispute. Je suis fatiguée de devoir en quelque sorte l'éduquer et si il est énervé, il m'insulte...
Je pensais quil y aurait des efforts de sa part mais rien. Et apres il me sort oui mais je suis stressé en ce moment ac le boulot! Mais ca fait 2 ans que c comme ca. Je vous assure a force ca joue sur mon moral et je me suis renfermee, je n'ose plus parler, quand je fais klk chose je fais attention. Jen duis devenue malade. Je crois que jai raté ma vie sad smiley
Merci de m'éclairer svp car jen parle a personne.
19 février 2016 22:06
Salam
Retire toi quelque jours
Chez t famille ou dès proche
Et tu lui donne un ultimatum s'il veut pas changer tu te casse
C'est quoi ces hommes qui hagar Ca chère femme qui s'occupe de lui et lui donne que du bonheur
Sinon tu le boycotte au lit
Tu refuse tout rapport intime jusqu'il change
Résiste je sai que c'est pas facile pour toi
Bon courage
19 février 2016 22:22
Salam

Bonne nouvelle. Comme quoi ce forum peut être utile.

Pour le stress du travail etc... fait-il du sport? Ca peut aider pour vider la tête? Ou un vrai punching ball ça existe et ça s'achète facilement de nos jours (quand le quotidien nous bouffe)? Sinon lorsqu'il sent ses nerfs monter ou que toi tu le vois (s'il ne s'en rend pas compte), propose lui de marcher quelques minutes dehors au grand air.

Bonne continuation en tout cas
19 février 2016 22:25
3alaikom salam

Bravo, c'est tout a ton honneur, quelle force!!! Il peut être fier d'avoir une épouse comme toi

Tu impose le respect, belle leçon de vie

Allah ikemel 3likom bel kheir
Citation
ssoussou13 a écrit:
Salam

je reviens vous donner des nouvelles.
j'ai eu une franche discussion avec mon mari au jour du nouvel an donc le 1er janvier, je lui ai dis tout ce que j'avais sur le coeur et hamdoulah il a pris conscience de cela et il ya pas mal d'amelioration.
Bon il est toujours nerveux mais ne m'insulte plus, ne crie plus pour rien et ne me prend plus de haut.
Apres une dispute injuste il revient et s' excuse, me complimente...
Pour arriver a cette amélioration, j'ai remarqué quil faut que je me montre indifferente a ses crises de nerfs et lui montrer que je suis plus intelligente et plus forte en maitrisant mes emotions et en ne menervant pas (hamdoulah je suis klkun de patiente et respectueuse) et parfois je le rappelle a l'ordre en le mettant face a sa faiblesse.
20 février 2016 02:02
Bonsoir,

Je suis contente pour toi que tu ai pu affronter ton mari en lui faisant comprendre que son comportement était inacceptable, en plus des insultes il te prend de haut donc 2 problèmes à régler. C est un combat de tous les jours et je te conseille de ne pas abandonner, les résultats paieront quitte à lui donner un ultimatum, il ne voudra pas perdre son fils et te prendra au sérieux si tu quittes la maison quelques temps jusqu à ce qu il comprenne que tu ne veux plus vivre dans ces conditions, 1er ultimatum 2 jours chez ta famille, 2 eme ultimatum 1 semaine chez ta famille jusqu au jour où il comprendra que tu es sérieuse dans ta démarche de le quitter.

Beaucoup de femmes malheureusement abdiquent par manque de force et de courage de se battre avec leurs maris sur ce gros défaut qu est le dénigrement qu on retrouve beaucoup chez la communauté magrébine. Heureusement tous les hommes magrébins ne sont pas comme cela.

Je ne suis donc pas surprise que sur ce forum on retrouve des commentaires indignes de certains hommes de minimiser les gestes que le mari de la posteuse fait.

Je suis contente que plusieurs femmes ont réagi fortement, bravo cela veut dire que cette génaration n accepte pas ce que l ancienne génération a supporté, enfin un pas en avant,
c est très réconfortant et rassurant pour nos filles qui auront un jour incha allah à se marier.

Pour que ce genre d hommes comprennent le mal qui font à leurs femmes en les insultant et les dénigrant ils verront leurs propres filles qu ils ont mis du temps à élever se faire ramasser par des énergumènes de la sorte.

Il y a de l espoir, exterminons cette façon de faire, n acceptons pas ce préjudice fait aux femmes, les femmes d aujourd hui sont des femmes instruites, intelligentes à nous de faire attention à qui nous donnerons nos filles, de les prévenir, de les guider grâce à dieu pour ne pas qu elles tombent sur des hommes irrespectueux, et ne plus jamais lire des énormités qu on lit ici, c est pour moi niveler par le bas.

Je terminerai sur une note positive en donnant beaucoup de force à la posteuse, de ne pas lâcher car il y a un bébé dans l histoire et que son mari a plus à perdre qu elle s il ne se replace pas.

Bon courage à la posteuse et à toutes les femmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook