Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari et intimité
b
10 février 2019 00:20
Salam désolée pour ce sujet épineux
Mais je n’ai absolument pas envers qui me confier pour un sujet aussi délicat
Mon mari m’a demandé une gaterie je suis donc très embêtée c est la première fois que cela arrive
Je ne sais pas quoi faire je suis très gênée
Merci et désolée pour ce post
A
10 février 2019 00:22
Salam c'est à dire ?
1
10 février 2019 00:31
?pk tu es gênée ? En position la levrette, ça te pose pas de problème ?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/19 00:32 par 1990poitiers.
10 février 2019 00:32
Salam
C'est pas interdit dans l'islam à ma connaissance, donc faites ce qui vous plaît Heu
10 février 2019 00:32
Et toi qu'est ce que Tu veux?
10 février 2019 00:33
Ne rien faire qui puisse te rebuter.
Et faire part de ton désarroi à ton époux peut-être?
r
10 février 2019 00:39
C est quoi que tu appel une gaterie ???
10 février 2019 00:41
Salam,

C'est ton droit de refuser évidemment.

Mais il n'y a rien de mal et encore moins d'illicite à faire une fellation.
Au contraire, ça peut même pimenter et améliorer vos relations.

Bref, discutez-en entre vous puisque ça vous regarde et vous seuls. Et s'il ne le pratique pas déjà, demande lui toi aussi de temps en temps un cunnilingus. Ça détend beaucoup aussi Zen
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
b
10 février 2019 00:43
C est pas que ça me rebute mais bon je sais pas trop quoi penser quoi
10 février 2019 00:55
C’est maladroit de demander..
ça fait partie des choses auxquelles on arrive en pleins ébats, sans se poser des questions.. soit on a envie, soit on passe à autre chose..
tu ne sais pas quoi penser par rapport à quoi?
W
10 février 2019 01:04
La brigade des " fais le sinon il ira aller voir ailleurs et les anges te maudiront " va débouler et te faire culpabiliser comme jaja
v
10 février 2019 01:13
Bah dans un couple c’est normal non ? Lol
L
10 février 2019 01:30
Y’a quoi de rebutant? Si ça te ne te gêne pas physiquement fait lui c’est tout à fait normal c’est ton mari
10 février 2019 01:31
Tu dis que cela ne te rebute pas, alors pourquoi ne réponds-tu pas à son désir ? Normalement quand on aime quelqu'un et qu'il a un désir pour une pratique qui ne nous rebute pas, on le fait avec grand plaisir, parce qu'on l'aime et qu'on veut qu'il soit comblé.

Il semble ne pas y avoir d'amour profond et dévoué entre toi et ton mari, et je ne pense pas me tromper en disant cela.
S
10 février 2019 01:59
Rien qu'a te lire, ça me fait mal aux yeux à la place de la posteuse. eye rolling smiley
J'ai même cru un instant que tu étais omnisciente, les sentiments d'une personne ,c'est très complexe et tu te permet de remettre en question , voire d'affirmer ce qu'elle ressent, super la culpabilisation que tu lui donne...Je pense que j'ai été fixée sur ton " et je ne pense pas me tromper en disant cela" j'ai ris quand même, mais bon ça peut être une qualité d'être confiante après tout, ça n'a pas l'air d'être le cas chez toi m'enfin... smoking smiley
Citation
Sézane a écrit:
Tu dis que cela ne te rebute pas, alors pourquoi ne réponds-tu pas à son désir ? Normalement quand on aime quelqu'un et qu'il a un désir pour une pratique qui ne nous rebute pas, on le fait avec grand plaisir, parce qu'on l'aime et qu'on veut qu'il soit comblé.

Il semble ne pas y avoir d'amour profond et dévoué entre toi et ton mari, et je ne pense pas me tromper en disant cela.
W
10 février 2019 02:20
Pas d amour profond juste parce que cest sûrement une femme nouvellement mariée ( ou pas ) qui se pose des questions sur la sexualité ?
Remettre en question son amour envers son mari pour une histoire de turlute ?
Et quand bien meme elle na pas envie de pratiquer ce quil lui demande où est le mal ?
Quil aille voir ailleurs si l'herbe est plus fraîche, bah dans ce cas c'est un con point
Jai bien prévenu la posteuse que les maitres culpabilisateurs allaient arriver en trombe meskina
Citation
Sézane a écrit:
Tu dis que cela ne te rebute pas, alors pourquoi ne réponds-tu pas à son désir ? Normalement quand on aime quelqu'un et qu'il a un désir pour une pratique qui ne nous rebute pas, on le fait avec grand plaisir, parce qu'on l'aime et qu'on veut qu'il soit comblé.

Il semble ne pas y avoir d'amour profond et dévoué entre toi et ton mari, et je ne pense pas me tromper en disant cela.
m
10 février 2019 02:44
Salam.
Je pense que tu devrais lui en parler si il te demande la permission c est qu il doit ressentir ta gêne et donc ne veut pas t offenser. Ne te force pas tu as peut être besoin de tps de confiance...kheil inchAllah
N
10 février 2019 03:07
Assalamo alaykoum,
Tu as le choix d'accepter ou non mais ne te force pas.
Si tu refuses alors dis-lui calmement que tu ne veux pas et il devra comprendre le pourquoi sans avoir à te le demander.
10 février 2019 03:56
Bonsoir,
Salam,

Dans un couple, la communication est primordiale, y compris quand il s'agit de sexualité.

Il ne devrait pas y avoir de tabou ou de gêne entre vous à ce sujet, car c'est ce qui vous permettra de mieux comprendre ce qui fait plaisir à l'un ou l'autre et ce qui le dérange ou lui déplaît.

Aborder ces sujets, c'est déjà montrer à son partenaire que l'on se préoccupe de son plaisir, parce qu'on l'aime, et ça évite les malentendus ou les frustrations qui peuvent mettre un couple en péril.

Ton époux n'est pas télépathe, il ne peut pas deviner ce que tu ressens, ce que tu penses, ce dont tu as envie, ce qui te rebutes, si tu ne lui dis pas, et réciproquement...

Aimer son époux/se dans l'intimité, c'est lui faire confiance et être capable de s'abandonner avec lui/elle, de lâcher prise, pour créer une bulle où seules comptent les sensations, l'envie mutuelle de se découvrir sans complexe et le plaisir prodigué à sa/son partenaire.

La gêne, la honte ne sont que des freins au plaisir charnel du couple et n'ont pas lieu d'être dans le lit conjugal.

L'harmonie d'un couple passe par l'épanouissement sexuel de chacun des époux ; ce qui suppose de ne jamais s'obliger à rien, tout en ne se refusant rien non plus.

Le corps ne fait que traduire par des gestes, des attentions, des caresses, ce que l'esprit et le coeur ressentent pour l'être aimé.

En amour, le vrai plaisir réside dans celui qu'on procure à l'autre, bien plus que dans celui qu'on reçoit...


Citation
babybelle a écrit:
Salam désolée pour ce sujet épineux
Mais je n’ai absolument pas envers qui me confier pour un sujet aussi délicat
Mon mari m’a demandé une gaterie je suis donc très embêtée c est la première fois que cela arrive
Je ne sais pas quoi faire je suis très gênée
Merci et désolée pour ce post
s
10 février 2019 04:56
Parfois la différence d'expérience fait que tu peux tout faire pour satisfaire, l'autre ne ressent rien ou pire rêve en train de revivre une situation précédente
Facebook