Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari sur internet suite
e
6 octobre 2011 22:14
Salam waleikoum je revien vs explike la suite de mon histoir donc voila g decouver ossi kil. avez une adresse mail secrete il me disai ke sete pa a lui mai il finalemen avoue ke cete a lui et kil allez tchater sur le net avec plein dmeuf et leur demander leur mil pr de voir sur web cam la c cho fo sfair soigne abdolumen c de pir en pir bref jveu ldire a kelkun otour de moi pr me soulager un peu mai jveu pa lumilie a votre avis keske jfai ?vos conseill st les bienvenu en vs presisant kil fai sa depui lage de 13 ans il. me di ke sa. n'a rien avoir avec moi donc voila jsui degouter sa fai 6 ans kchui marier c ke cette annee ke kle griller c bo lmariage !
M
6 octobre 2011 22:23
Salam

on t'a donné les réponses dans ton autre post, maintenant tes sa femmes, ses secrets ont tes secrets et vice versa, ne le dit à personne, protège les interet de ton mari, comme si c'était toi, meme si c'est dure t'es sa femme, tu dois préservé son honneur
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
6 octobre 2011 22:37
Salam aleikom

Tout d'abord en une journée, tu as crée 3 posts pour un seul et unique problème.

Aussi, je vois que t'es le genre de personne qui va tout raconter, qui peut pas garder ça pour soi, ça te brûles la bouche tellement t'as envie de le raconter à quelqu'un, de vider ton coeur !!!
N'oublies pas que c'est ton mari et que vos problèmes de couple doivent rester entre vous. Aussi tu ne dois pas dévoiler ses péchés.


Selon Abou Hourayra (رضي الله عنه), le Messager d’ALLAH (صلى الله عليه و سلم) a dit: «Il n'est personne qui couvre les défauts de son prochain dans ce bas monde dont ALLAH ne lui couvre les siens le jour de la résurrection». (Rapporté par Moslem)


TON MARI te demande de l'aide, tu vois bien qu'il est devenu addicted !!! Depuis l'age de 13 ans tu dis, il a besoin d'un suivi médical ou autre Allah w alem.

Essaies de discuter avec lui au lieu de répéter il m'a trompé avec internet, qu'il voit des filles par cam.
Regardes s'il est sincère avec toi, remets le sur le chemin du dine !!!
7 octobre 2011 10:09
C'est normal qu'elle ait besoin d'en parler et de vider son coeur tellement ça la brûle et la détruit et qu'elle n'a pas de solution.

Et puis, tu ne penses pas qu'il aurait du quand même la prévenir de cette addiction avant de se marier avec elle ?

C'est comme quelqu'un qui est alcoolique ou drogué et qui le cache (même si dans ce cas, c'est beaucoup plus compliqué) à sa future épouse.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook