Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari insupportable et invivable
f
15 janvier 2018 13:12
Salam...

Vie avec mon conjoint depuis 1ans ..avec 3 enfants.
Âge 11 ans, 8 ans, et 4 ans. .

Déjà 1ans et 2 mois rien ne va ..
Il me manque de respect, rentre tard au fait deson bêtise. .

Il m'a pas montré aucune action qu'il m'aimé. .J'ai su porte durant 1 ans sens rien voir de sa part..

Il et parti au pays le 10 décembre 2017..me la dit une semaine avant son départ. .pourtant son entourage été déjà au courant y a un bon moment. .

Laisse à notre fils samedi avant sont départ un chèque de 80 euros mes soeurs. .

Pour nos besoin..c injuste pour moi et mes enfants. .Comment vivre avec un homme comme ça. .

Insupportable et invivable..Je vais mes séparé de lui..
H
15 janvier 2018 13:21
Salem alaykoum,
C est honteux ce qu il fait en sachant vous avez 3 enfants tu dois avertir tout de suite tes mahram ou tuteur appliquer ton droit des maintenant . Il quitte le pays pour faire quoi? Aller faire sa chasse au femme en gros. Honnêtement si il ne fait aucun effort et qu'il a un gros manque de respect sois tu fais venir comme je te le cite en haut( mahram ou tuteur ) pour remettre ton mari sur les rails et appliquer ce que Allah Azzawajal a dit. Si il n'a pas la crainte d Allah alors ça c est un autre problème par contre sans la crainte d Allah faut se séparer de ces poisons sinon ta vie serra un enfer c est pas pour rien Allah Azzawajal nous a dit les femmes pieuse avec les hommes pieux pour justement ya une harmonie. Si on les applique pas alors vous faite à votre détriment.
15 janvier 2018 13:25
Il.vient du bled ? Honnêtement on comprend que tu es maman divorcée donc as tu fais ce choix de te remarier avec rigueur et leçons acquises ? Comment l as tu connu ?
15 janvier 2018 13:26
Je comprends ta réaction. Il n'est guère facile de vivre avec un conjoint qui n'a aucun estime pour la vie conjugale. Néanmoins, la décision de Séparation est une Grande Décision. C'est comme une déclaration de guerre! Il faut prendre le temps de réflexion, peser le pour et le contre, mettre à table vos problèmes, demander l'avis de ton entourage, demander l'avis d'un professionnel...Et seulement, si rien n'aboutirait qu'il faut penser à la séparation. Je dis bien penser.
Courage !
Ta7iyati l2ilake
smoking smiley

Citation
fami a écrit:
Salam...

Vie avec mon conjoint depuis 1ans ..avec 3 enfants.
Âge 11 ans, 8 ans, et 4 ans. .

Déjà 1ans et 2 mois rien ne va ..
Il me manque de respect, rentre tard au fait deson bêtise. .

Il m'a pas montré aucune action qu'il m'aimé. .J'ai su porte durant 1 ans sens rien voir de sa part..

Il et parti au pays le 10 décembre 2017..me la dit une semaine avant son départ. .pourtant son entourage été déjà au courant y a un bon moment. .

Laisse à notre fils samedi avant sont départ un chèque de 80 euros mes soeurs. .

Pour nos besoin..c injuste pour moi et mes enfants. .Comment vivre avec un homme comme ça. .

Insupportable et invivable..Je vais mes séparé de lui..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/18 13:38 par brainois44.
j
15 janvier 2018 13:47
ooh c pas responsable ton homme , beh en tout cas tu dois prendre cette décision , bonne chance a toi
Citation
fami a écrit:
Salam...

Vie avec mon conjoint depuis 1ans ..avec 3 enfants.
Âge 11 ans, 8 ans, et 4 ans. .

Déjà 1ans et 2 mois rien ne va ..
Il me manque de respect, rentre tard au fait deson bêtise. .

Il m'a pas montré aucune action qu'il m'aimé. .J'ai su porte durant 1 ans sens rien voir de sa part..

Il et parti au pays le 10 décembre 2017..me la dit une semaine avant son départ. .pourtant son entourage été déjà au courant y a un bon moment. .

Laisse à notre fils samedi avant sont départ un chèque de 80 euros mes soeurs. .

Pour nos besoin..c injuste pour moi et mes enfants. .Comment vivre avec un homme comme ça. .

Insupportable et invivable..Je vais mes séparé de lui..
15 janvier 2018 13:47
Si il t'a fait trois enfants .. c'est qu'il t'aime qq part perplexe
15 janvier 2018 13:47
Salam Aleykum ...
Je commence par le debut ...


"Vie avec mon conjoint depuis 1 an" Etes vous marier ?
"avec 3 enfants" Vos enfants sont issues d'une union precedante ?
Âge 11 ans, 8 ans, et 4 ans.


Bref si vous etes divorce vous devez toucher une pension alimentaire de votre anscien epoux non?

Sinon et bien la personne avec qui vous etes en ce moment semble vraiment ne pas vous respecter, ni vous ni vous enfants... Je pense qu'il est temps de mettre un terme a tout cela . Un homme a des devoirs si il ne les respectent pas , partez ... si c'est deja comme ca en 1 an, et bien dans 5 ans ce sera quoi? les mariage multiples et cache, le refus de vous nourir, les coups?
Dites stop !
a
15 janvier 2018 13:58
Tu vit avec lui depuis 1 an
Donc les enfants ne sont pas de lui ?
mais tu dis notre fils ?
Pas compris
15 janvier 2018 14:06
A mon avis elle s'est juste trompée quand elle écrit :" Vie avec mon conjoint depuis 1ans ..avec 3 enfants". Elle a ptete oublier un deuxième chiffre.
smoking smiley
Citation
arcacy a écrit:
Tu vit avec lui depuis 1 an
Donc les enfants ne sont pas de lui ?
mais tu dis notre fils ?
Pas compris
n
15 janvier 2018 16:07
J en ai un pire qui vient du bled sauf que moi je suis en instance de divorce
F
15 janvier 2018 16:15
Avec tous les posts yabi c'est a se demander si les maghrebins valent vraiment le coup de se marier avec...
p
15 janvier 2018 16:45
Tu as déjà poster cette histoire sous un autre titre.

Quel intérêt de recommencer ? Les réponses n'ont pas satisfaites ou tu recherches de l'attention ?

A moins que tu es un problème psy.
Citation
fami a écrit:
Salam...

Vie avec mon conjoint depuis 1ans ..avec 3 enfants.
Âge 11 ans, 8 ans, et 4 ans. .

Déjà 1ans et 2 mois rien ne va ..
Il me manque de respect, rentre tard au fait deson bêtise. .

Il m'a pas montré aucune action qu'il m'aimé. .J'ai su porte durant 1 ans sens rien voir de sa part..

Il et parti au pays le 10 décembre 2017..me la dit une semaine avant son départ. .pourtant son entourage été déjà au courant y a un bon moment. .

Laisse à notre fils samedi avant sont départ un chèque de 80 euros mes soeurs. .

Pour nos besoin..c injuste pour moi et mes enfants. .Comment vivre avec un homme comme ça. .

Insupportable et invivable..Je vais mes séparé de lui..
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
R
15 janvier 2018 18:06
Que dire des maghrebines? Je vois pas mal de maghrebines divorces d hommes d autres communautés. Elles cherchent toutes à se remettre avec des maghrebins et plus personne n en veut du fait de leur passé.
Citation
Fleurdhiver a écrit:
Avec tous les posts yabi c'est a se demander si les maghrebins valent vraiment le coup de se marier avec...
N
15 janvier 2018 19:29
Salam,

Cet homme n'a visiblement plus les mêmes sentiments qu'il avait pour toi, j'avoue que ta situation est compliqué... Mais elle nécessite réflexion, peut-être que le fait que tu t'occupes trop des enfants, font que tu te négliges et tu le négliges par la même occasion....
Réfléchis bien et surtout communique avec lui....
Et si tu penses que le divorce est la seule solution..... je ne pourrais jamais te le conseiller, c'est à toi de voir.
f
15 janvier 2018 20:49
10 ans de mariage. .3 enfants. .Il a donné un chèque de 80 euro à notre enfants pour faire de courses pendant son absence au pays..

80 euro mes soeurs ? C'est quoi sa? Quel hommes haussent laisse 80 euro à sa femme pour acheté de la nourriture ?

Parti voire sa maman au blaid. .
f
15 janvier 2018 21:01
Non 10 ans de mariage. .Et 1ans et 2mois parle pas manque de respect. ..rentre à des heures insupportable. .fait de bêtise.
P
15 janvier 2018 21:29
Oui mais bon, même si elle se néglige car elle s'occupe trop des enfants ça se comprend. 3 enfants c est pas rien, et même si tu t en occupe que normalement ça demande tellement de taf que t es obligée de mettre ta personne de côté tellement c est prenant. Et c est tout à son honneur si c est ca. Elle ne néglige pas son mari pour aller faire la fête ou sortir avec ses copines, elle s occupe de ses enfants à lui aussi ... Les hommes sont de vrais gamins capricieux surtout ... si il voulait qu' elle s occupe d elle et de lui ben il lui fait pas 3 enfants, il en fait q un seul ou pas du tout.
Ben si il part au bled et laisse que 80e à ses enfants pour se nourrir juste parce que sa femme ne prend plus soin d elle ou de lui, si c est ca ben ça craint eye rolling smiley


Citation
Nidalllll a écrit:
Salam,

Cet homme n'a visiblement plus les mêmes sentiments qu'il avait pour toi, j'avoue que ta situation est compliqué... Mais elle nécessite réflexion, peut-être que le fait que tu t'occupes trop des enfants, font que tu te négliges et tu le négliges par la même occasion....
Réfléchis bien et surtout communique avec lui....
Et si tu penses que le divorce est la seule solution..... je ne pourrais jamais te le conseiller, c'est à toi de voir.
N
15 janvier 2018 22:41
Oui je suis d'accord, mais j'essaye d'avoir une analyse un peu superficiel du problème, pcq en soit les details qu'elle nous donne sur sa vie, ne nous permettent pas de donner un jugement aussi précis...
f
16 janvier 2018 21:39
Manque de respect il rentre à des heures insupportable. .fait ses bêtise. .c une homme qui aime sa femme. .

Avant son départ j était mal jusqu'àun urgence. .Ce jour là travail de nuit .J'ai appelé le poste de garde pour qu il le laisse sortir pour venir garde ses enfants. Il et pas venue. .
s
17 janvier 2018 12:40
Salam,

C'est parce que c'est la rubrique problèmes de couple, donc par définition tu n'y verras que les problèmes.

Les couples mariés et heureux n'ont aucun intérêt à venir poster sur yabi.

Pour vivre heureux, vivons cachés...
Citation
Fleurdhiver a écrit:
Avec tous les posts yabi c'est a se demander si les maghrebins valent vraiment le coup de se marier avec...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook