Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari insulte mes parents
N
1 mai 2022 15:46
Salam Alaykoum,
Mon mari et moi était en désaccord sur un sujet. Et comme à chaque fois il fait m’insulte de pu.. starfirullah et insulte également mes parents qui n’ont aucun rapport dans ce différent de pu.. et de chiens starfirullah ainsi que d’autres insultes. A chaque conflit me menace d’aller parler ou voir d’autres femmes. Qu’est-ce que je dois faire il m’a vraiment fait du mal par ces propos même si je l’ai piqué aussi sans être vulgaire je trouve que des insultes comme ça sur mes parents qui n’ont rien demandé c’est partis bcp trop loin. Je pense à divorcer car c’est trop grave mais je suis perdu. J’attend votre aide merci à vous.
1 mai 2022 15:54
ton mari est un mal elevé
Citation
Ninou65 a écrit:
Salam Alaykoum,
Mon mari et moi était en désaccord sur un sujet. Et comme à chaque fois il fait m’insulte de pu.. starfirullah et insulte également mes parents qui n’ont aucun rapport dans ce différent de pu.. et de chiens starfirullah ainsi que d’autres insultes. A chaque conflit me menace d’aller parler ou voir d’autres femmes. Qu’est-ce que je dois faire il m’a vraiment fait du mal par ces propos même si je l’ai piqué aussi sans être vulgaire je trouve que des insultes comme ça sur mes parents qui n’ont rien demandé c’est partis bcp trop loin. Je pense à divorcer car c’est trop grave mais je suis perdu. J’attend votre aide merci à vous.
1 mai 2022 15:57
Vous les trouvez où ces sauvages moody smiley Il t'insulte insulte tes parents et te menace d'aller voir d'autres femmes comment tu fais pour vivre dans une ambiance aussi pourrie???
1 mai 2022 16:04
Hyper choquant
P
1 mai 2022 16:13
Tu le jette dans la poubelle de debarsse de lui
Tu lui dis moi qui part au revoir
Les femmes réveiller uk peu ne laisse pas votre dignité à terre
On est fait pour être respecté et pas insulte
Il est comme ça quitté quitté
Et va vraiment avoir et connaître c'est quoi pu.....
1 mai 2022 16:16
Evite de tomber enceinte whistling smiley
1 mai 2022 16:22
Salam,

Les gens n'agissent avec nous aussi en fonction de comment on accepte qu'ils agissent.

Pose les limites à ne pas franchir et fait les respecter. Sinon, il continuera à les dépasser.

Déjà, si à la première insulte, tu lui avais dit "c est la première et dernière fois que tu insultes mes parents" peut-être qu'il n'aurait pas récidivé.

C'est un adulte, il doit donc apprendre à maîtriser sa colère et ses mots. Peut-être aussi que quand vous êtes en conflit, il fait apprendre à y couper court rapidement avant que les choses n'aillent trop loin quitte à s éloigner.
1 mai 2022 16:29
Salam

Le respect est une valeur de base, semblable à la confiance.... nécessaire à la réussite de toute relation.
Le votre à fichu le camp....

.... Partir ou Rester? Les mots résonnent éternellement...
À vous deux de revoir les fondations de votre relation.
D
1 mai 2022 16:31
Perso c une chose que je ne pardonne pas.
J
1 mai 2022 16:39
Salam,

Vaut mieux arrêter maintenant tant qu'il n'y a pas d'enfant.
D
1 mai 2022 16:41
Salam ,

Il a pas à insulter tes parents . T parents c’est sacré boude le
1 mai 2022 16:45
Salam

T’as plutôt intérêt à ne pas laisser passer ça, sinon c’est la porte ouverte à tout. L’irrespect c’est le poison du couple, ça s’immisce doucement et ça vient tout détruire.
D
1 mai 2022 16:57
Salam

Ton mari est un gamin mal élevé … quand on est pas d accord voir on se dispute on peut hausser le ton mais on reste respectueux … on n insulte pas les autres , encore moins les parents sinon quand la pression monte on sort et on attend de redescendre …

Moi je l aurais enregistrer le bonhomme en question et lui faire écouter pour lui faire prendre conscience … oublie pas de faire intervenir un tiers neutre pour le raisonner … sincèrement c est grave ce qu il fait … être énerver c est une chose mais quand le respect est Plus de mise c est le début de la fin …. Ne fait pas d enfant avec tant qu il y a pas de respect …. Avant de penser au divorce essaye de le raisonner et surtout de demander une réunion avec vos tuteurs respectifs … c est triste … tu l as choisi cette homme il avair bien des qualités ?
Citation
Ninou65 a écrit:
Salam Alaykoum,
Mon mari et moi était en désaccord sur un sujet. Et comme à chaque fois il fait m’insulte de pu.. starfirullah et insulte également mes parents qui n’ont aucun rapport dans ce différent de pu.. et de chiens starfirullah ainsi que d’autres insultes. A chaque conflit me menace d’aller parler ou voir d’autres femmes. Qu’est-ce que je dois faire il m’a vraiment fait du mal par ces propos même si je l’ai piqué aussi sans être vulgaire je trouve que des insultes comme ça sur mes parents qui n’ont rien demandé c’est partis bcp trop loin. Je pense à divorcer car c’est trop grave mais je suis perdu. J’attend votre aide merci à vous.
Q
1 mai 2022 17:09
Divorce Divorce
1 mai 2022 19:01
va voir iman
1 mai 2022 20:48
Encore une qui a gagné le gros lot en se mariant...
l
1 mai 2022 21:13
Insulter les parents c’est un motif de divorce
Citation
Ninou65 a écrit:
Salam Alaykoum,
Mon mari et moi était en désaccord sur un sujet. Et comme à chaque fois il fait m’insulte de pu.. starfirullah et insulte également mes parents qui n’ont aucun rapport dans ce différent de pu.. et de chiens starfirullah ainsi que d’autres insultes. A chaque conflit me menace d’aller parler ou voir d’autres femmes. Qu’est-ce que je dois faire il m’a vraiment fait du mal par ces propos même si je l’ai piqué aussi sans être vulgaire je trouve que des insultes comme ça sur mes parents qui n’ont rien demandé c’est partis bcp trop loin. Je pense à divorcer car c’est trop grave mais je suis perdu. J’attend votre aide merci à vous.
P
2 mai 2022 05:39
Tu l’as choisi sur quels critères ton mari ? perplexe
Parce que là… à mon avis tu n as pas mis la barre bien haute, pour pas dire tu n as pas mis de barre du tout …
J
2 mai 2022 09:29
Bon on va prendre du recule sur la situation.

Avant de penser au divorce, il faudrait que tu prennes le temps de parler à ton mari et lui faire des rappels religieux sachant qu'Allah déteste la vulgarité et que ses insultes sont considérés comme de la calomnie.
Citation
Ninou65 a écrit:
Salam Alaykoum,
Mon mari et moi était en désaccord sur un sujet. Et comme à chaque fois il fait m’insulte de pu.. starfirullah et insulte également mes parents qui n’ont aucun rapport dans ce différent de pu.. et de chiens starfirullah ainsi que d’autres insultes. A chaque conflit me menace d’aller parler ou voir d’autres femmes. Qu’est-ce que je dois faire il m’a vraiment fait du mal par ces propos même si je l’ai piqué aussi sans être vulgaire je trouve que des insultes comme ça sur mes parents qui n’ont rien demandé c’est partis bcp trop loin. Je pense à divorcer car c’est trop grave mais je suis perdu. J’attend votre aide merci à vous.
N
2 mai 2022 09:54
Inverse la situation deux secondes
C'est toi qui insulte ces parents de pu.., chiens
Il t'aurait brisée en mille morceaux le bledard.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook