Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari inscrit sur un site
16 août 2020 16:07
Temporelle ..et cest une raison pour vivre toute sa vie avec un mec qui se fait enc.... hachak.
Retombe sur terre. La il ne s'agit pas d'adultère mais de libertinage dégoûtant.
S
16 août 2020 16:13
En l occurrence, là elle lui a demandé de trouver un soumis qui sera passif pour lui pendant qu'elle regardera ensuite de s'occuper d'elle.??

Dans la vie, il est comme ça, ne dit rien de ce qui lui ferait plaisir, de manière générale, ou alors le fait sous le ton de l'humour. Et accepte tout, de tout le monde car ne sait pas dire non et a été élevé de sorte à ne pas trop discuter et se rebeller.

Just degusting !
16 août 2020 16:50
Rhooooo... arrêtez de faire croire qu’on couche ou qu’on a envie de coucher uniquement si nous somme amoureuses ou mariées.

La femme fonctionne comme un homme et vice-versa, mais elle se bride à cause du regard des autres, elle se prive ... et à la longue invente des histoires édulcorées à l’eau de rose pour justifier pourquoi elle a fait une chose si naturelle que le sexe.

La femme... la seule créature de tout l’univers qui aurait besoin d’aimer à la folie ou d’avoir une bague au doigt, pour pouvoir mouiller! ptdr
Citation
temporelle a écrit:
Bien sur qu'une femme peu aussi tromper son mari, mais sous un autre contexte.
Une femme se laisse dominer par son coeur et son romantisme d'adolescente, une femme normal, hein, pas une nymphe, L'homme doit se méfier si une femme décide de le tromper, c'est que généralement le signe du début de la fin.. Quand à l'homme les sentiments n'ont rien à voir, tout se passe sous la ceinture.
O
16 août 2020 19:38
Pèse bien le pour et le contre en ce qui concerne le divorce parce que des maris fidèles ça ne courent pas les rues de toutes façons.

Mon mari dort tout seul comme ton mari, il est collé à son téléphone, Allahou Aalam ce qu’il fait dessus, pourtant il a tout ce qu’il faut à la maison, ce que je veux dire par là c’est que je suis pas du tout une épouse complexée ou autre. Bref je sais pas ce qu’ils ont ces hommes, ils veulent des épouses et continuer de vivre comme des célibataires....

Je te comprends tellement quand tu dis que c’est ta hantise de te retrouver divorcée avec des enfants en bas âge parce que moi aussi si c’était pas mes enfants j’aurai divorcé depuis longtemps. Quand on a des enfants qui n’ont rien demandé à personne on réfléchit à deux fois.

J’essaie de me mettre à ta place si j’avais fait une telle découverte et finalement j’y arrive pas car tant qu’on a pas vécu une chose on peut pas savoir comment on aurait réagi

Qu’Allah te facilite, pose-toi les bonnes questions et agis, ne laisse pas les émotions avoir le dessus sur toi. Courage ?
J
16 août 2020 20:26
Moi je n'ai pas compris vous avez découvert le mail et les échanges en même temps ? Sauf si vous êtes allé dans la boîte mail.
Citation
SoniaR a écrit:
Je ne comprends pas votre remarque.
J'ai découvert le mail de validation de son inscription début août et les échanges avec cette fille depuis le site.
Ils ont eu le temps d'échanger, enfin surtout elle qui propose des tas de choses et le relance, lui, il doit se sentir pousser des ailes et fonce tête baissée.

Pas besoin d'être inscrits depuis des semaines pour avoir des contacts sur ce genre de site visiblement puisque les gens savent ce qu'ils recherchent dessus.

Du coup, je ne comprends pas votre message ???
J
16 août 2020 23:30
salam

dis rien pour l instant

confrontes le de telle sorte qu il fasse pas la victime genre tu mdelaisses t es negligee tu mdonnes pas assez d attention etc

yen a qui sont super forts pr inverser les roles

n agis pas tout de suite et si tu peux confies toi a ta soeur ou ta mere si tu peux pour savoir comment reagir

Allah3aounek

Apres je pense pas qu il faille divircer pour ca mais lui mettre un bon coup de pression pr pas quil recommence
17 août 2020 07:56
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je suis tt ok avc toi temporelle sauf sur le dernier paragraphe, faut pas lui faire une grosse tête ou lui rentrer dedans, ne pas se rabaisser à sa malgré qu il a deconner, on se sépare de bonne manière et chacun continue sa vie tranquillou
Citation
temporelle a écrit:
Euuh!! Vous, vous calmez tous là, Qu'es ce qu'il faut pas lire.
Pousser une jeune femme au divorce. Vous oubliez juste un petit point qui à son importance, elle à deux enfants dont un bébé avec lui.

Pour la posteuse, c'est la mode aujourd'hui les hommes qui vont sur ce genre de site, ils parlent à des filles pour y déverser leurs fantasmes sexuels, et quand ils tombent sur une fille qui marche avec eux alors c'est le lâcher, c'est la compétition du fantasme le plus fou.
Mais rarement ils vont jusqu'au bout, ce n'est que des écris et de l'imagination qui s'emballe.
Pour eux ça reste un jeu.

Tu lui en parle, mais tranquillement, si tu veux le garder et essayes de lui expliquer que tu te sens salie par ses agissements.

Si tu ne veux plus le garder, rentre lui dedans et fais lui une grosse tète, ça lui apprendra à vouloir réaliser ses fantasme avec une autre qu'avec toi.
La balle est dans ton camp.
S
17 août 2020 10:01
C'est pourtant simple... J'ai vu le mail s affichait en notification sur son tel, vu qu'il y reçoit des mail.
Et j'ai pu aller dans son compte sur le site tout simplement parce qu'il n'a pas changé son mdp de pass habituel, le prénom de notre fils
S
17 août 2020 10:05
Je ne souhaite absolument pas que mon entourage soit au courant, qu'elle honte pour notre couple.. 'et je no parle jamais de mes pbs de couple à mon entourage...
C est évident qu'il va retourner la situation.
Mais je veux pouvoir lui dire calmement tout ça en face, c'est pour ça que cette semaine loin de lui va me permettre, j'espère, de faire le vide.
S
19 août 2020 00:22
Je vous donne des nouvelles.
Mon mari s'est désincrit du site. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il se soit calmé.

Il fait que de m'appeler mais je laisse les enfants répondre, SMS, et parle de son anniversaire comme si de rien n'était, alors que je n'ai absolument rien prévu et que je ne ferai rien.

Pour mon anniversaire, avant cette crise, avait organisé un repas fait maison mais pas de cadeau car ne savait pas quoi prendre (alors que pendant un mois, disait regarder les offres pour un nouveau vélo pour moi bref...)

Je n éprouve pas de manque, il manque surtout à notre grand
Les soirs, il envoie un MMS de lui entrain de regarder les matchs à la maison, à mon père.

Il me parle comme si de rien n était et a dit à mon père qu'il peut revenir nous chercher fin de semaine (on habite à plusieurs centaines de km)

Je ne rentrerai pas avec lui, je me débrouille seule avec mes enfants.

J'attends le rdv psy, il me faut des pistes pour savoir comment tout mettre calmement sur le tapis.

Merci pour vos messages en tout cas.
19 août 2020 01:57
Il s'est desinscrit il a dut avoir des remords cst bien essaie de relativiser la soeur kheir incha

Alah
23 août 2020 06:16
les problème de couple c est souvent 50/50

pourquoi le mari cherche un plan Q si il a se qu il faut a la maison?

c est toujours facil de rejeter la totalité de la faute sur l autre alors que le manque de dialogue est souvent la cause

la routine la lassitude l ennuis alors que l achat d une nuisette sexi peut remettre la flamme
8 septembre 2020 15:21
Si c'était aussi simple.. les marchands de dessous féminins feraient un carton !
Citation
midoucelibaa a écrit:
les problème de couple c est souvent 50/50

pourquoi le mari cherche un plan Q si il a se qu il faut a la maison?

c est toujours facil de rejeter la totalité de la faute sur l autre alors que le manque de dialogue est souvent la cause

la routine la lassitude l ennuis alors que l achat d une nuisette sexi peut remettre la flamme
9 septembre 2020 13:35
Selem Sonia,

J'espère que la situation s'est arrangée avec ton mari car excuse moi de te dire que tu n'as pas cherché à arranger les choses.

Quand tu dis que tu aimerais qu'il passe à l'acte pour qu'il ai des regrets, franchement c'est choquant.

Quand tu découvre que ton mari est sur le point de faire une bêtise, désolé mais tu interviens tout de suite.

En plus tu le laisse rentrer seul, vous n'avez plus aucun rapport depuis plusieurs semaines. Tu cherche quoi au juste ?

Il veut que vous rentriez et tu restes encore chez tes parents.

Là pour moi c'est toi qui a un problème.
Quand on a un problème on le résout au plus vite.

Tu le laisse s'enfoncer alors que tu sais tout.

Et clairement ton mari c'est pas une flèche parce que s'il avait vraiment du vice, tu n'aurais rien trouvé.
Il a eu un moment de faiblesse mais il n'est pas passé à l'acte.

La preuve, il s'est désabonné.

J'espère que tu es retourné auprès de lui et que ça va mieux.

Mais toi aussi remets toi en question.



Citation
SoniaR a écrit:
Je vous donne des nouvelles.
Mon mari s'est désincrit du site. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il se soit calmé.

Il fait que de m'appeler mais je laisse les enfants répondre, SMS, et parle de son anniversaire comme si de rien n'était, alors que je n'ai absolument rien prévu et que je ne ferai rien.

Pour mon anniversaire, avant cette crise, avait organisé un repas fait maison mais pas de cadeau car ne savait pas quoi prendre (alors que pendant un mois, disait regarder les offres pour un nouveau vélo pour moi bref...)

Je n éprouve pas de manque, il manque surtout à notre grand
Les soirs, il envoie un MMS de lui entrain de regarder les matchs à la maison, à mon père.

Il me parle comme si de rien n était et a dit à mon père qu'il peut revenir nous chercher fin de semaine (on habite à plusieurs centaines de km)

Je ne rentrerai pas avec lui, je me débrouille seule avec mes enfants.

J'attends le rdv psy, il me faut des pistes pour savoir comment tout mettre calmement sur le tapis.

Merci pour vos messages en tout cas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook