Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est injuste
P
5 février 2013 23:52
Salemalikoum, jai fais le hellel il y'a 4 mois . Et emménager même pas 1 semaine après . Hamdoualllah Allah nous avais faciliter la recherche d'appartement .mon mari me fais la ragla il est injuste mauvais .....
Il ne sort jamais avec moi il me laisse faire les course et tout les démarches seule il ne va pas chez ma famille alors qu'il les connais très bien et que avant il venait toujours . Il est tout les soirs dehors , travail pas . Il dit qu'il craint Allah ( il prie ) mais son comportement et contraire à la religion .Il se lève le matin et ne me parle pas pendant plus de 4 jours sans raison , quand je lui demande ce qui va pas il ne me répond pas ou il sort . À chaque fois qu'il me fais la gueule sanas raison je lui demande pk il se comporte ainsi ? Il me dis que si je suis pas contente c la même chose et m'insulte.... Hier il m'a pris les clef d e mon appartement et ma dis de dégager du coup j'ai était dormir chez mes parents mais j'en peu plus c'est tout les 2 semaines pareil il me dégage de chez moi m'insulte de tout les noms me dit des choses blaissantes . Le pire c qu'il ne cherche même pas après moi l'pour savoir ou je suis comment je vais .et il est hypocrite avec son entourage ou ses amis il se comporte très bien y'a que a moi qui fais sa et qu'il montre se visage pourtant j'ai réfléchit longuement je ne fais rien qui pourrai le pousser avoir se comportement . Je lui ai déjà poser des question si il y'a vais des choses que je fessait qu'il n'approuvait pas . Il me dis que non tt va bien .jai déjà essayer de lui parler d'Allah de lui dire que le prophète (sWS) ne se comporter pas comme sa , que jetait une emena je lui au dis des hadith .... Pourtant il pri il lit beaucoup port la barbe . Et star fellah je veux l'oublier je veux divorcer et passer à autre chose . Je c que c'est des épreuves d'Allah mes il me fais tellement de mal que je ne veux plus patienter j'ai juste envi qu'Allah l'efface de mon cœur et de ma tête et plus soufrir et strafrllah je veux qu'Allah lui fasse payer tt le mal toutes ses injustices qu'il a. Eu à mon égard .
6 février 2013 03:04
As tu essayé de parler avec ce 'saint homme' . Il doit avoir dans sa grande sagesse une explication logique à son comportement et peut être essaye t il de te faire comprendre qq chose..
Tant qu'il n'est pas violent physiquement...perplexe
y
6 février 2013 09:42
Salam Aleykoum,

Situation trop bizarre soubhanAllah. Etes-tu sûre que tu n'as rien à te reprocher? Est-ce qu'il t'a déjà dit ce qu'il ne va pas dans votre couple?

Avant de penser au divorce, il faut que vous discutez avec une personne pieuse pour faire un bilan et voir si il n'y a pas d'autres solutions. Soit forte et ne te laisse pas manipuler par chetan car n'oublie pas qu'il se réjouit à chaque divorce.

Notre but est de plaire à Dieu donc fais tout ce que tu peux pour sauver ton couple comme ça, si tu divorce Allah yahfad, tu n'auras aucun regret.

Allah y aounek ou y hafdek, Amine.
s
6 février 2013 10:28
salam
du jour au lendemain un tel changement???
te prendre les clés et te mettre à la porte,il n'y a pas plus grave...c inadmissible. tu ne pourras plus jamais lui faire confiance .
Il ne travaille pas, sort la nuit,et zaama un frère avec la barbe mdrrrrrrrrrrrrr
c chetan oen personne.
Ne fais plus les courses,ou juste minimum pr toi.
sinon retourne chez tes parents puisqu'il t'a mis à la rue et que t revenue de ton propre grès sans son consentement..il n'a rien fait pr que tu reviennes.
ses prières ne sont pas valables..bien sur si il fait ça sans raison valable...mais mm si il y avait une raison il aurait du t'en parler.
6 février 2013 22:26
écoute les hommes en général son très difficile a comprendre
occupe toi fixe toi des objectifs professionnel
et passe tu veras bien
P
6 février 2013 23:06
Salem alaikoum oui je vous jure par Allah que je ne fais rien de mal je travail dans une usine ou je peu garder mon hijeb donc hamdoualllah je gagne bien mais c'est très fatiguant quand je rentre du travail épuisée a 23 h avec mes priere a rateaper et tt c pas facil : Ben il me dis : ta pas sorti le linge je t demander de laver la quamis alors qu'il était toute la journée à la maison .... Bref j'ai pleîn d'histoire comme celle la à vous raconter . La aujourd'hui il m'a envoyer un SMS me demandant les code de la caff pour voir si il avait toucher son rsa j'ai pas répondu il m'a envoyer CRÈVE !!! Après je lui ai juste répondit k Allah a interdit de souhaiter la mort ....
P
6 février 2013 23:14
Qu'Allah m'aide et soulage ma peine , pourtant je voulais que tout se passe bien je vous jure que j'ai fais ennoement d'effort que j'ai était patient que j'ai pris sur moi et beaucoup souffér .... Ma grande sœur lui a laisser un message vocal en lui disant : Salem esque tu peux me rappeler pour discuter . Il lui a pas répondu et ma envoyer un SMS 2 min après en me disant ; pk tu dis a ta sœur de m'appeler je t ai dis qu'on s'entendait pas alors arrêt de te faire du mal !!!! . Strafrllah yalbi ! Il est vraiment mauvais après m'avoir fais vivre l'enfer pendant 4 mois aujourd'hui il me dis je veux plus de toi on s'entend pas mais je rêve ???? Il est fou il craint pas dieu ! Ou quoi ? E vous jure que je suis tellement blesser moralement que j'ai plus de force ! Je veux qu'il paye pour tt ce mal j'ai confiance en Allah et sa justice .... Mais ce qui me tue c que moi j'ai beaucoup de peine et de souffrance alors que lui il a l'air bien . Et surtout il s'en fou alors que e suis sensée être sa femme et il me considère comme la dernière des merde !! Et avec ses amis excuser moi de l'expression il leur fais de la lèche !!!!!!
P
6 février 2013 23:18
Il m'a dis des choses les grave : il m'a dis que je le dégoûter il me reproche d'être maigre alors que c'est à cause de lui que jarrive plus à manger .... Il m'a traiter de pu.... Il a insulter ma mère il m'a mis à la porte il ne m'a jamais pris dans les bras ou fais un câlin ou dis des mots gentil : sauf qu'on il veux avoir un rapport il fais son gentil 10 minutes et même si j'en n'est pas envi je le fais comme même par crainte d'Allah ! Et strafrllah excuser moi de vous dire sa si je ne lui fais pas une fellation il ne me parle plus ..
P
6 février 2013 23:28
Vs êtes la ???
s
7 février 2013 00:10
Certains hommes barbus ont cette tendance à penser qu'ignorer sa femme est digne d'un bon Muslim, il s'est marié c'est tout ce qui l'importe, la communication il s'en fiche royalement.
Te rabaisse pas plus bas que terre pour sa face, la Face de Dieu est plus importante, remets lui les pendules à l'heure car le meilleur mari est celui qui a le meilleur comportement avec sa femme.
Il n'est pas à ta hauteur, cherche même pas, prends tes clics et tes clacs et quitte le tu n'en seras que soulagée. Ces genres d'hommes sont très peu ambitieux et ouverts d'esprits, ils pensent avoir tout compris à la vie à la religion au mariage mais il n'en est rien.
Un homme, un vrai, travaille
Un homme communique, est doux, gentil, compréhensif et ouvert d'esprit
Un homme est loyal, respectueux et protecteur
Un homme marié aime sa femme et lui prouve
Un homme ne doit pas être violent avec une femme
Un vrai homme ne commet pas d'adultère car il aime sa compagne, n'a pas de mauvaises intentions et s'en remet à Dieu.

Courage, les épreuves ont une fin, comme la vie ici bas ♥
7 février 2013 05:40
Citation
Pallllloma a écrit:
Il m'a dis des choses les grave : il m'a dis que je le dégoûter il me reproche d'être maigre alors que c'est à cause de lui que jarrive plus à manger .... Il m'a traiter de pu.... Il a insulter ma mère il m'a mis à la porte il ne m'a jamais pris dans les bras ou fais un câlin ou dis des mots gentil : sauf qu'on il veux avoir un rapport il fais son gentil 10 minutes et même si j'en n'est pas envi je le fais comme même par crainte d'Allah ! Et strafrllah excuser moi de vous dire sa si je ne lui fais pas une fellation il ne me parle plus ..
En fait il te traite comme une serpillère et ces rapports forcés sont du viol...Je suppose qu'il y ajoute de la violence..Quite cet homme indigne et qui te détruit.
s
7 février 2013 14:13
désolé ,
mais ce n'est pas une vie de couple...y'a un maitre et une esclave..c un jeu..
sors de ce jeu.
c une grosse merde. J'aimerai bien voir à quoi il ressemble et cmt as tu pu te tromper autant avec un tel homme......
si tu le quittes il deviendra clochard... sérieux et c la seule chose qu'il mérite...qumis ne sera plus lavé...
laisse le vite ..tu as un taf . c facile pr toi contrairement à d'autres sœurs.
au moins fais le pr les autres qui souffre. ça les encouragera
k
7 février 2013 14:31
Citation
supersalah a écrit:
désolé ,
mais ce n'est pas une vie de couple...y'a un maitre et une esclave..c un jeu..
sors de ce jeu.
c une grosse merde. J'aimerai bien voir à quoi il ressemble et cmt as tu pu te tromper autant avec un tel homme......
si tu le quittes il deviendra clochard... sérieux et c la seule chose qu'il mérite...qumis ne sera plus lavé...
laisse le vite ..tu as un taf . c facile pr toi contrairement à d'autres sœurs.
au moins fais le pr les autres qui souffre. ça les encouragera

complétement d'accord avec toi elle devrait laisser ce clochard.

MDR...sur ce que tu as dit précédemment "Il ne travaille pas, sort la nuit,et zaama un frère avec la barbe mdrrrrrrrrrrrrr c chetan oen personne".
s
7 février 2013 14:35
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
désolé ,
mais ce n'est pas une vie de couple...y'a un maitre et une esclave..c un jeu..
sors de ce jeu.
c une grosse merde. J'aimerai bien voir à quoi il ressemble et cmt as tu pu te tromper autant avec un tel homme......
si tu le quittes il deviendra clochard... sérieux et c la seule chose qu'il mérite...qumis ne sera plus lavé...
laisse le vite ..tu as un taf . c facile pr toi contrairement à d'autres sœurs.
au moins fais le pr les autres qui souffre. ça les encouragera

complétement d'accord avec toi elle devrait laisser ce clochard.

MDR...sur ce que tu as dit précédemment "Il ne travaille pas, sort la nuit,et zaama un frère avec la barbe mdrrrrrrrrrrrrr c chetan oen personne".

attend ,c vrai..je le connais pas le gars,mais parfois juste à lire les com,tu imagines sa tête de pervers.
tfou...ceux qui donnent des leçons ,du moins essaies de donner des leçons et qui ont une vie de merde.
7 février 2013 14:44
beurk t'a un homme degeu
un paumé ,
allez bouge le il vaut rien du tout ,
il ne t'apporte rien
et te traite comme dla merde,
en gros c pas un homme bien ni un mari bien ,
et il ne fera surement pas un pere bien ,
bref tu perds ton temps avec lui ,
dis lui bye bye ; quelqu'un d'autre t'attends ailleurs, quelqu'un de plus sain et de plus pur ,
il peut se trimballer avec sa barbe autant quil veut il ne trompera pas Dieu .
e
7 février 2013 14:58
Echappe toi!!!!
C pas un mari sa
t pas obliger de subir sa !jsui chokee
Courage ma soeur-
7 février 2013 14:58
oui tu est dans une situation de femme soumise
aujourd’hui il faut que tu écoute tes émotion tu est une personne a part entière
je vie avec un homme lunatique parfait pendant un temps dés que je me positionne dans notre couple
je devient une grosse puuuuu a ses yeux je vis avec lui depuis une 10 d'année jais 3 enfants et connait très bien mes faiblesses.


je trouve que tu est une fille réactive, moi j'ai du me taire pendant des année et supporter ses états d’âmes défaitiste , je culpabiliser je me disait que patience il finira par changer mais eux ne change jamais malheureusement.
s'est à nous d'évoluer et de refuser la méchanceté .


nos mère dans le passé on beaucoup souffert de cette manipulation essayons de ne pas reproduire le même schéma .


j'ai eu une enfance d'une infime tristesse ensuite jai rencontré un homme gentil mes ultra égoiste


impose toi ne te laisse pas faire et si il n'est pas content qu'il dégage
e
7 février 2013 15:18
Echappe toi!!!!
C pas un mari sa
t pas obliger de subir sa !jsui chokee
Courage ma soeur
L
11 février 2013 01:12
Parle avec tes parents de ton problème et vas chez ses parents avec tes parents et avec l intention de recoudre avec du file blanc vos problème et parle avec de belle parole ton seigneur t aidera et te récompensera quoi qu il en soit wa salam Alaik vie dans la vérité
11 février 2013 14:37
Citation
beauténature a écrit:
oui tu est dans une situation de femme soumise
aujourd’hui il faut que tu écoute tes émotion tu est une personne a part entière
je vie avec un homme lunatique parfait pendant un temps dés que je me positionne dans notre couple
je devient une grosse puuuuu a ses yeux je vis avec lui depuis une 10 d'année jais 3 enfants et connait très bien mes faiblesses.


je trouve que tu est une fille réactive, moi j'ai du me taire pendant des année et supporter ses états d’âmes défaitiste , je culpabiliser je me disait que patience il finira par changer mais eux ne change jamais malheureusement.
s'est à nous d'évoluer et de refuser la méchanceté .


nos mère dans le passé on beaucoup souffert de cette manipulation essayons de ne pas reproduire le même schéma .


j'ai eu une enfance d'une infime tristesse ensuite jai rencontré un homme gentil mes ultra égoiste


impose toi ne te laisse pas faire et si il n'est pas content qu'il dégage
Tu as un jugement trés réaliste et on sent beaucoup de regrets dans ta vie au quotidien..Pourquoi cette sorte de négation de toi même ..on ne vit qu'une fois tu sais!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook