Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est infidèle que faire
28 février 2018 23:23
mdrr oui je vais dire a mon mari de me tromper chez nous c’est mieux qui paye une chambre hotel mdrr je vais devenir folle avec ce genre de reponse si mon mari a un sms bizarre je le tue sur place je rigole pas avec sa
Citation
Dayana2018 a écrit:
Oui c est ça et garder son sans froid elle nous dit!!
Parce que il faut être intelligente!! Ptdrr
On trouve des comiques sur ce site quand même.
D
28 février 2018 23:28
Oui t as raison dans ton lit, parce que il faut etre plus intelligente !!!!! Et garde ton sang froid en les voyant faire des pirouettes !!!ptdr
Citation
princesse93000 a écrit:
mdrr oui je vais dire a mon mari de me tromper chez nous c’est mieux qui paye une chambre hotel mdrr je vais devenir folle avec ce genre de reponse si mon mari a un sms bizarre je le tue sur place je rigole pas avec sa
A
1 mars 2018 05:08
Asalamou alikoum
Cela me réconforte de vous lire merci
et d'avoir plusieurs avis ça va m'aide à voir un peu plus sur cette histoire.
Je voudrai votre avis concernant une chose que je trouve bizarre :
Mr n'a même pas pris la peine d'effacer ces SMS et ces appel sur son portable, je trouve cette attitude bizarre
Car logiquement lorsqu'une personne trompe quelqu'un elle efface les traces de son crimes
Mais là c'est pas le cas !
Au début cela m'a mis un doute, je me suis dis peu être qu'il me fait une fausse blague
car il sais que je suis une femme jalouse
et malheureusement c'est la réalité
Qu'en penser vous ???
D
1 mars 2018 08:01
Faut pas croire à chaque fois qu un homme a une maîtresse que cette femme est prise pour une conne, qu il ne l aime pas, ... le blabla qu on entend des d'elle pour se rassurer, ça peut être réellement une histoire d amour.
Ils ont dû se disputer pour x ou y raison, je suis sure que lorsque il doit se disputer avec toi il doit pas être aussi conciliant ??

Citation
belkis83 a écrit:
Ce que je ne comprends pas dans le message de mon mari c'est que j'ai l'impression qu'il on eux une querelle entre eux
car il lui dire :" pourquoi tu ne me réponds pas "
bizarre non ???
comme si ils se connaissent depuis toujours ou depuis longtemps???
D
1 mars 2018 08:11
Inconsciemment une personne adultérine baisse la garde!!
Il était peut être perturbé par sa dispute avec sa maîtresse qu il a gardé les messages pour analyser ce qu elle dit car à mon avis cela l attriste ( la dispute ).
Tu veux connaitre la vérité ?? Prend des témoins, ramènent les Chez toi, attend que ton mari rentre, ne lui dis rien, prend son téléphone, et dis lui d appeler le numéro, ... c est aussi simple que ça!
Citation
belkis83 a écrit:
Asalamou alikoum
Cela me réconforte de vous lire merci
et d'avoir plusieurs avis ça va m'aide à voir un peu plus sur cette histoire.
Je voudrai votre avis concernant une chose que je trouve bizarre :
Mr n'a même pas pris la peine d'effacer ces SMS et ces appel sur son portable, je trouve cette attitude bizarre
Car logiquement lorsqu'une personne trompe quelqu'un elle efface les traces de son crimes
Mais là c'est pas le cas !
Au début cela m'a mis un doute, je me suis dis peu être qu'il me fait une fausse blague
car il sais que je suis une femme jalouse
et malheureusement c'est la réalité
Qu'en penser vous ???
A
1 mars 2018 08:14
Il va angoisser. Peut-être même faire une crise cardiaque ou un AVC sur place.
Citation
Dayana2018 a écrit:
Inconsciemment une personne adultérine baisse la garde!!
Il était peut être perturbé par sa dispute avec sa maîtresse qu il a gardé les messages pour analyser ce qu elle dit car à mon avis cela l attriste ( la dispute ).
Tu veux connaitre la vérité ?? Prend des témoins, ramènent les Chez toi, attend que ton mari rentre, ne lui dis rien, prend son téléphone, et dis lui d appeler le numéro, ... c est aussi simple que ça!
1 mars 2018 08:15
Ce sont des pratiques dignes de la gestapowhistling smiley
Citation
Dayana2018 a écrit:
Inconsciemment une personne adultérine baisse la garde!!
Il était peut être perturbé par sa dispute avec sa maîtresse qu il a gardé les messages pour analyser ce qu elle dit car à mon avis cela l attriste ( la dispute ).
Tu veux connaitre la vérité ?? Prend des témoins, ramènent les Chez toi, attend que ton mari rentre, ne lui dis rien, prend son téléphone, et dis lui d appeler le numéro, ... c est aussi simple que ça!
D
1 mars 2018 08:17
Je m inquiète plus pour la maman qui a un bebe, et qui doit voir le monde s écrouler autour d elle.

Citation
Akunamatata a écrit:
Il va angoisser. Peut-être même faire une crise cardiaque ou un AVC sur place.
A
1 mars 2018 08:18
C'est normal.
Mais ça ne change rien. Il va faire un AVC quand même.
Citation
Dayana2018 a écrit:
Je m inquiète plus pour la maman qui a un bebe, et qui doit voir le monde s écrouler autour d elle.
D
1 mars 2018 08:19
evil
Citation
chrisado a écrit:
Ce sont des pratiques dignes de la gestapowhistling smiley
D
1 mars 2018 08:21
Les mauvaises herbes sont increvables t inquiète pas, il a l habitude des sensations fortes ...
Citation
Akunamatata a écrit:
C'est normal.
Mais ça ne change rien. Il va faire un AVC quand même.
1 mars 2018 08:21
On se calmeWelcome
Citation
Dayana2018 a écrit:
evil
D
1 mars 2018 08:23
T as peur?
Citation
chrisado a écrit:
On se calmeWelcome
A
1 mars 2018 08:23
Lol

Si tu pouvais le tuer tu le ferais ?
Citation
Dayana2018 a écrit:
Les mauvaises herbes sont increvables t inquiète pas, il a l habitude des sensations fortes ...
1 mars 2018 08:25
Yes sweety..je ne te connais pas en furie !
Citation
Dayana2018 a écrit:
T as peur?
P
1 mars 2018 08:42
C est une blague rassure-moi ??
Tu es mariée ?
Citation
DB & PP a écrit:
Bonsoir,

A mon avis tu laisses comme ça, tu ne fais du scandale ni rien.

Les relations du genre s'arrêtent seules, les gens se prennent la tête tout seuls, pas besoin de faire quoi que ce soit.
1 mars 2018 09:34
Mais non elle n'est pas mariée elle ne sait même pas ce que c'est d'avoir quelqu'un. ..
Quand tu lis ses interventions tu comprends qu'elle idéalise toujours tout.
Le jour où elle sera vraiment confronter à ces situations on verra qu'elle comportement elle adoptera





Citation
Pata a écrit:
C est une blague rassure-moi ??
Tu es mariée ?
P
1 mars 2018 09:41
Ah d accord, je comprends mieux et à vrai dire vu la réponse je m en doutais ...
Citation
snsd61 a écrit:
Mais non elle n'est pas mariée elle ne sait même pas ce que c'est d'avoir quelqu'un. ..
Quand tu lis ses interventions tu comprends qu'elle idéalise toujours tout.
Le jour où elle sera vraiment confronter à ces situations on verra qu'elle comportement elle adoptera
1 mars 2018 10:44
Merci pour l'appréciation. Malheureusement je ne suis pas une sainte par un comportement absolu et total préservé comme je l'aurai souhaité.
Citation
snsd61 a écrit:
Mais non elle n'est pas mariée elle ne sait même pas ce que c'est d'avoir quelqu'un. ..
Quand tu lis ses interventions tu comprends qu'elle idéalise toujours tout.
Le jour où elle sera vraiment confronter à ces situations on verra qu'elle comportement elle adoptera
D
1 mars 2018 11:38
Faut pas exagérer non plus Are you crazy
Citation
Akunamatata a écrit:
Lol

Si tu pouvais le tuer tu le ferais ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook