Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari infidèle
16 septembre 2016 14:52
salam,
Les hommes sont de nature "polygames "ce sont les règles sociales ,religieuses qui freinent et encadrent cela ..!
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

je m'excuse, je n'ai pas l'habitude de fréquenter ce forum, mais depuis le changement d'interface, j'ai été interpellé par cet article.

je suis un homme marié, ma femme et moi, ainsi que mes enfants possedons un smartphones, je n'ai pas cette idée d'aller farfouiller dans le téléphone de ma femme, et elle, pareil, je pense qu'il y a une confiance construite, ça c'est pour situer notre façon de faire.

mais par rapport aux commentaires, à vous lire, on croirait que les hommes sont tous des chiens qui reniflent ailleurs, 7achakoum, je pense que les torts peuvent être partagés, les voyous resteront des voyous, que ce soit un homme ou une femme.

dans ce fil, elles se plaint de son mari qui a des échanges avec d'autres femmes, mais qui sont ces femmes? sont elles des saintes vierges?

je le vois dans mon travail, les hommes sont réduits à leurs instincts primaires devant certaines collègues, qui elles ne font pas dans la dentelle, généralement les pantalon sont bien sérrés, les décolletés sont plus que décolletés, donc il y a un jeu, après il y a un niveau de maturité que tu peux avoir.

personne n'est sain, aussi bien les hommes que les femmes, mais aller dire que tous les hommes sont de salopards et que c'est jamais la faute des femmes, je dirai "hypocrite".
t
16 septembre 2016 15:12
Certaines intervenantes me donne la nausée
Que des frustrés de la vie, du Q et des mecs
16 septembre 2016 16:22
Salam Samrahh,
C'est sûr que si cet homme était comblé dans son couple il serait plus attentif à son épouse et n'aurait pas la tête ailleurs..Il est peut être pas fait pour le mariage..ou c'est une union arrangée etc...
Citation
Samrahh a écrit:
Salam Chrisado,

Si l'homme va voir ailleurs comme beaucoup le font ,c'est parce que cela va mal dans son couple ... qu'il n'est pas satisfait de sa femme smiling smiley .Je pense surtout que c'est une seconde nature chez eux ..tout simplement smiling smiley !
Avec toutes ces nouvelles technologies mises à disposition ,l'infidélité est à portée de mains ou plutôt de clavier .. ! Mise en contact facile et multiple.
p
16 septembre 2016 16:50
Bonjour je n'étais pas comblé dans mon mariage et malgré que je suis un homme, je ne pouvais pas pour aucunes raisons aller voir ailleurs ... j'ai un principe peut-être qui n'est plus à la mode, ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais qu'on te fasse ! Pourquoi ruiné une vie de famille qu'on a construit pour une relation avec une autre autant tout arrêter et vivre en mode célibataire ! Je trouve que ce genre d'attitude est de la lâcheté ! Même mes potes ou mes collègues sont étonnés que je ne parle pas de meufs ou que je ne regarde pas les autres filles dans la rue ! Je ne suis pas un quetard en manque et pourtant je pourrais l'être avec la situation que je traverse actuellement mais le sheytan ne m'aura pas ! Allah me protège de tout ça ! Et pour finir pourquoi cacher son téléphone ? Moi il open bar même mes enfants peuvent y accèder sans soucis rien à cacher mais madame c'est un secret d'état ! lol
m
16 septembre 2016 17:38
Salem.
Ne te fais pas avoir quand il dit qu'il n'a jamais vu ces filles. Moi je n'y crois pas une seule seconde. Il t'a trompé, c'est impardonnable. Si il l'a fait plusieurs, il peut le refaire de nouveau. Impossible après ça de retrouver confiance en lui. Moi je l'aurait quitté ou alors je lui aurait fait la misère.
N
16 septembre 2016 18:02
Pourquoi un célibataire de 30 ans est un homme de bas de gamme selon toi?


Citation
Jolie75000 a écrit:
J'ai été draguer par des hommes mariés catholique ou athée ou musulman. Certains c'est des problèmes psychologiques (manque de confiance en soi...), le manque de romantisme, un couple avec des bas trop longtemps ou tout simplement il n'aime pas leur femme...

Mais ce qui rend un homme fidèle c'est la religion et vraiment la pure foi. Imposer son mari à faire de prière de nuit, créer une décoration romantique et religieux, une bonne ambiance...

Mais honnêtement les hommes infidèles (99%) sont souvent des hommes très bas de gamme avec un égo démesuré ptdr C'est là que je vois que les femmes sont aveugles en amour. ptdr Mais les hommes mariés qui me plaisaient énormément par rapport à leur personnalité ben ils sont fidèles à 10000%

Les hommes très bas de gammes:

-les célibataires après 30 ans sauf les convertis
-les hommes mariés infidèles

Les filles ne perdaient pas votre temps avec les hommes mariés infidèles, ils sont vraiment de bas de gammes ptdr Foncez vers les convertis ou les moins 30 ans célibataire Danse

Pour la posteuse soit ton mari se repenti et vraiment repenti soit tu divorces ton mari est un homme très très bas de gamme

Heureusement que j'ai bon gout et très exigeante c'est dure d'épouser un homme très bas de gamme thumbs up
J
16 septembre 2016 18:11
les hommes les plus sérieux (donc les hautes gammes) sont pris comme des petits pains avant 30 ans thumbs up Après 30 ans, toujours pas marier soit c'est en concubinage, soit le gas est ultra compliqué, soit il fait les 400 coups ou déjà fait. Pour la femme c'est pas la même chose puisque la femme n'a pas le droit de draguer, demander la main à l'homme (ca ne se fait pas) elle est obligée d'attendre donc avoir un très bon entourage alors que l'homme n'a pas d'excuse thumbs up
Citation
Narjas a écrit:
Pourquoi un célibataire de 30 ans est un homme de bas de gamme selon toi?
S
16 septembre 2016 18:28
Salam smiling smiley

Mais on s'en contre fiche que les échanges ne vont pas au-delà du virtuel. C'est clairement un manque de respect, ce n'est pas tolérable.

Il faut cesser de dire "ça se banalise", plus on tiendra ce discours, plus la société acceptera ce genre de comportements.

En outre, la personne à qui on cause du tort finira par minimiser les faits et estimer que cela pourrait être pire, alors qu'elle est en droit d'exiger un meilleur comportement.

Je vais prendre une situation fictive pour justifier mes propos :

1 - "L. est bizarre en ce moment il planque toujours son portable..."

2 - "J'ai fini par fouiller son portable, il discute avec pleins de femmes sur des réseaux !"

3 - "Il me dit qu'il n'a jamais rien fait. Je crois que je vais le laisser faire après tout c'est un homme".

4 - "Il a rencontré une fille, il m'a trompé ! Il me supplie de lui pardonner, je ne sais pas quoi faire."

Etc.



Citation
Illissnoudrar a écrit:
Une amie m'a dit " tant que ton mari passe ses nuits et son temps libre avec toi , tant qu'il te rend heureuse , ne fouille pas dans son téléphone, s'il te cache des choses tu finiras par le savoir .."

Beaucoup d'hommes ( pas tous ) draguent sur leur smartphones,malheureusement c'est quelque chose de banal . Certains vont jusqu'au bout de leur jeu de séduction mais pour d'autres ça ne va pas au delà des échanges virtuels .
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
O
16 septembre 2016 18:38
Salam aleykoum

Tout à fait d'accord avec ta premiere phrase. On essait de leur trouver des excuses mais ils en ont pas ! Et meme s'ils s'en construisent, un homme de valeur ne trompe JAMAIS sa femme !

A ceux qui disent que l'infidelité découle de la routine ou de l'insatisfaction avec son épouse, je vous renvoi tous à cette histoire stupéfiante; voilà .

Allah yahfed !

Citation
pic2000 a écrit:
Je ne pense pas que chercher à attirer ailleurs provient seulement du fait qu'on est mal dans le couple !

Il y a des gens qui ont une obsession de séduire même s'ils ne font rien, et ça peut venir de leur manque de confiance en eux même.

Il faut chercher le pourquoi réel, si vous êtes bien dans votre couple c'est un problème psychique qu'a votre mari et il faut en parler c'est tout.
L
16 septembre 2016 18:44
C'est juste pas possible de cautionner ce genre de comportement.

TU es sa femme, il ecrit a d'autres femmes. Sur whats app ou ailleurs, elles ont son numero de telephone.

C'est deja bcp. Il les a pas vu ? Ca c'est ce qu'il te dis ! Il arrive deja a communiquer avec elles de facon virtuelle. Ya tres peu d'ecart.

Tu dois exiger le respect et des explications, impose toi, c'est toi le pilier. Moi ca se produitait une fois ca serait mort et mort, toi tu es marié. Laisse lui une chance de se rattraper. Mais une fois, pas deux.
v
16 septembre 2016 19:03
BEURG DIVORCE !!!!
v
16 septembre 2016 19:36
Tu écris déjà en février 2016 pour le même problème à 10 mois de mariage...whistling smiley
S
16 septembre 2016 19:38
En lisant ton message, je suis pris d'un doute.

Tu es une femme ? Si c'est le cas, j'ai toujours pensé que tu étais un homme Oups


...
Citation
taqwaliLah a écrit:
Salam aleykoum

Tout à fait d'accord avec ta premiere phrase. On essait de leur trouver des excuses mais ils en ont pas ! Et meme s'ils s'en construisent, un homme de valeur ne trompe JAMAIS sa femme !

A ceux qui disent que l'infidelité découle de la routine ou de l'insatisfaction avec son épouse, je vous renvoi tous à cette histoire stupéfiante; voilà .

Allah yahfed !
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
v
16 septembre 2016 19:42
Après dans un autre post tu racontes qu' il rentre à 2h du mat.
Puis après tout ce que tu trouves à faire c est de tomber enceinte....
Rassure moi t es pas enceinte là? T as déjà accouché ou tu prends ta décision de le quitter alors que tu es enceinte ?
a
16 septembre 2016 22:00
j ai demandé mon mari moi même en mariage tout simplement parce que c est une perle. ça sert à rien d attendre parfois faut foncer.
Citation
Jolie75000 a écrit:
les hommes les plus sérieux (donc les hautes gammes) sont pris comme des petits pains avant 30 ans thumbs up Après 30 ans, toujours pas marier soit c'est en concubinage, soit le gas est ultra compliqué, soit il fait les 400 coups ou déjà fait. Pour la femme c'est pas la même chose puisque la femme n'a pas le droit de draguer, demander la main à l'homme (ca ne se fait pas) elle est obligée d'attendre donc avoir un très bon entourage alors que l'homme n'a pas d'excuse thumbs up
16 septembre 2016 23:18
Il te trompe et en plus il nie l'évidence ! Donc quitte le! Tu n'as plus rien à faire àvc lui!Angel
Il n'à jamais vu ses filles ? ->
 
Mon oeil wais ! gros mito tn mari! 0
Citation
zenouba88 a écrit:
Bonjour
Voici mon problème , mon mari a toujours mis un code a son téléphone, mais la veille de l aid je suis tombée sur ce code et la c est la catastrophe !!! J ai vu ses discussions whatsapp il ne parle q avec des filles !! Beaucoup de filles .... il leur dit des mots doux genre : tu me plait , je t aime , quand est ce que on se voit ? , je viendrai te chercher tout de suite ... et lorsque je lui ai montré tout ca il a dit que j avais pas le droit de voir son tel , et qu il n a jamais vu ces filles , il les parle seulement.
Cette histoire m a vraiment choquée et j ai perdu confiance en lui et je pense meme à une séparation definitive ! Qu est ce que vous en dite ???
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
17 septembre 2016 00:07
T'es pas le seul
17 septembre 2016 08:34
Salam,
Dans ce cas ,pourquoi la femme n'étant pas comblée dans son couple ne va pas systématiquement voir ailleurs ? ( restons dans le cadre dans nos traditions maghrébines) . Il y a bien des raisons ... smiling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Salam Samrahh,
C'est sûr que si cet homme était comblé dans son couple il serait plus attentif à son épouse et n'aurait pas la tête ailleurs..Il est peut être pas fait pour le mariage..ou c'est une union arrangée etc...
v
17 septembre 2016 08:48
eye popping smiley eye popping smiley
C est à dire ? Tes parents et toi vous êtes parti le demander en mariage chez ses parents ?????
Tes parents ont pas refusés?
Tes beaux parents n ont pas trouves ca bizarre ?
On aura tout vu Mdr ce qu' il faut pas faire pour se marier de nos jours c est dingue!
Citation
anita26 a écrit:
j ai demandé mon mari moi même en mariage tout simplement parce que c est une perle. ça sert à rien d attendre parfois faut foncer.
17 septembre 2016 08:48
Bonne question,
La femme n'a pas le même rapport au sexe que l'homme. ..elle a besoin de sentiments.
L'homme reste un prédateur.
Citation
Samrahh a écrit:
Salam,
Dans ce cas ,pourquoi la femme n'étant pas comblée dans son couple ne va pas systématiquement voir ailleurs ? ( restons dans le cadre dans nos traditions maghrébines) . Il y a bien des raisons ... smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook