Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Son mari est infidèle
S
9 décembre 2015 19:38
Être méchant ne sert à rien @elhamdoulilah56 à part enfoncer l'autre
M
10 décembre 2015 10:23
Les feux de l'amour s'inspire de ses story quand ils ont un manque d'inspiration! C'est un film!!
l
10 décembre 2015 21:54
Ton amie n'a que ce qu'elle mérite.aucune compassion pour elle, elle est du genre à aimer souffrir, elle prend son pied, condiquelque chose me dit que le jour où il arrêtera elle sera malheureuse mieux vaut qu'il continue
10 décembre 2015 22:23
Elle est conne comme la lune ta copine, tu m'excuseras .
Il ne changera pas .
Qu'elle cesse donc d'accepter l'inacceptable, si elle a une once d'amour propre .
11 décembre 2015 13:19
Elle a perdu toute estime d'elle crying(
Citation
Jennett a écrit:
Elle est conne comme la lune ta copine, tu m'excuseras .
Il ne changera pas .
Qu'elle cesse donc d'accepter l'inacceptable, si elle a une once d'amour propre .
11 décembre 2015 13:34
Salam

La naïveté de ta copaine est tellement colossale qui lui empêche de distinguer le mal et le bien, comme quoi l'amour rend aveugle ! perplexe
c
11 décembre 2015 16:33
Salam alaykoum
.
Passer après une autre. No way.
Et les mst , ça lui dit quelque chose ? ?? Ah elle est immunisée, sinon elle se permettrai pas de jouer à la " roulette russe".
Allah y hafed ton amie de tout "mal". Amine.
s
11 décembre 2015 17:20
En gros elle sert de maman de substitution aux gosses lol : cuisine, ménage, babysitting

Ça lui laisse le temps pour choper de la meuf
11 décembre 2015 18:07
Au lieu de pleurer parceque leur homme a d'autres conquetes alors qu'elles avaient accepté d le debut elles auraient du accepter la polygamie au moins se serait plus saint et légitime.
En fait ya bcp de femme qui accepte la polygamie caché à ce que je peux voir !

Ya rien a dire a ta copine, si elle est amoureuse elle changera pas jusqu'au jour ou d'elle meme elle en aura marre ....en attendant ba elle en bave...
S
11 décembre 2015 19:19
salam


il faut lui dire une chose qui va surement la faire mal: depuis le jour ou elle a accepté de se marier avec un homme qui était déja avec une femme (maitresse ou pas, ça reste une relation), il ne la respecte pas, ne l'aime pas, on ne peut pas respecter et aimer une personne comme ça, aussi désespérée , faible et naive, c'est pas possible ça dégoute plus qu'autre chose.


à elle de changer radicalement
r
11 décembre 2015 20:08
aleykoum salam,

je te conseille tout simplement de pas t'en meler, tu seras plus tranquille et de toutes facon quand on épouse un homme infidele en connaissance de cause, c'est difficile par la suite donc je pense qu'elle s'en doutais, qu'Allah lui facilite
11 décembre 2015 21:16
Salam,

Il n'est pire aveugle que celui qui refuse de voir...
Ton amie semble se bercer d'illusions.

Elle a eut des signes claires quant aux principes et positions de l'homme qu'elle a épousé.
En tolérant (il n'a rien imposé: elle a librement choisi d'accepter) le fait qu'il ait une maitresse elle a normalisé ce comportement immoral et irrespectueux.

Comment peut on accepter l'inacceptable puis venir s'en plaindre?
Le ton était déjà donné dès le départ...

il faut également que cette femme comprenne que ce genre de comportement dépend avant tout de son époux.
Elle pensait pouvoir miraculeusement l'amener à changer (via X efforts) mais elle a oublié l'essentiel: les choses dépendent essentiellement de LUI, s'il VEUX changer: ce n'est pas le cas.

Ton amie ferait bien de méditer ce versets de Sourat Al Qasas "Tu ne diriges pas celui que tu aimes: mais c’est Allah qui guide qui Il veut."

A ce stade il serait peut être opportun de songer à faire face à la réalité puis agir... non pas attendre sagement un miracle.
s
12 décembre 2015 03:18
Qu'elle lui propose un plan a trois, il pourrait surement être capable d'accepter cette proposition si elle se montre sérieuse. Peut etre que ce sera un déclic pour elle pour enfin le vomir et le foutre a la porte. Qu'est-ce qu'il faut pas entendre, ton amie a besoin d'un traitement choc pour la sortir de sa torpeur elle fait franchement pitié d'avoir accepté ce plan machiavélique !!!
12 décembre 2015 10:38
Salam

Je serai curieuse de savoir si la famille de cette sado-maso est au courant des details de ce simulacre de mariage...?

Et quand je dis sado-maso, je pese mes mots, je sais qu'il est de bon ton d'avoir de la compassion et tout ce qui va avec mais dans ce genre de situation, non, je peux pas!

Ca fout les boules plus qu'autre chose de voir de quoi est capable la gente feminine, 3la kalat l'rjal!!! Si tant est qu'on puisse appeller ca "un homme"

En tant qu'amie, le meilleur service que tu puisses lui rendre, c'est de lui faire lire nos messages, elle comprendra peut-etre, de par notre regard exterieur, le ridicule de sa situation, et chez nous, ca s'appelle l’dâl!
12 décembre 2015 10:42
Salam,

Elle a décidé (le terme est le bon) de foirer sa vie, tu ne pourras pas grand chose pour elle Heu


Puis, un jour elle se rendra compte du temps perdu et viendra peut-être ici nous raconter que les hommes sont des Censored

En attendant elle continue son cauchemar.
12 décembre 2015 10:44
Je ne vois pas trop pour quoi tu devrais en souffrir. Elle a fait des choix, elle refuse de revenir en arrière.

Dès lors pourquoi te mettrais-tu ses problèmes dans ta tête ? Tu ne manques de rien toi ?

Citation
pleine despoir a écrit:
Merci à tous pour vos réponses et vos conseils.
Elle n'a personne d'autre que moi à qui en parler et cette situation est très dur pour elle..
Elle en souffre terriblement.
Et moi avec.....
12 décembre 2015 12:51
Salam aleykum

Je n'ai que lu le début j'ai vu "imposé une maitresse" mais LA BLAGUE???
Ta copine est juste trop bête d'accepter ça, même aveuglé par l'amour tu peux pas accepter ça !
C'est quoi ce "mec" là?
WAW dit lui qu'elle prenne ses clic et ses clac et qu'elle dégage !
S
12 décembre 2015 13:06
Soyez indulgents dans vos interventions. Le pardon vous connaissez? On dirait que c'est vous qui souffrez.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook