Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari infidel
C
5 mars 2016 16:02
Sarah926 c'est exactement sa , j'en est entendu parler. Par contre je te reprend de suite quand tu dis que ca se fait particulièrement au Maroc, c'est faux je ne suis pas marocaine mais te dis que en Algérie Tunisie ou meme en France Belgique sa se fait . Alors faut arreter de dire sa se fait plus dans un pays que d'un autre car c'est totalement faux .
C
5 mars 2016 18:03
En tout cas merci à tous pour vos conseils, le faire réagir une dernière fois est la solution ... Aller à l'encontre de la religion m'aurais apporter que des problèmes vous avez raison
S
5 mars 2016 18:04
Oui tu as sans doute raison, je parle du Maroc car c'est mon pays et c'est là que j'en ai entendu parler. Après je suppose que cela se fait partout...
Citation
Chapy67 a écrit:
Sarah926 c'est exactement sa , j'en est entendu parler. Par contre je te reprend de suite quand tu dis que ca se fait particulièrement au Maroc, c'est faux je ne suis pas marocaine mais te dis que en Algérie Tunisie ou meme en France Belgique sa se fait . Alors faut arreter de dire sa se fait plus dans un pays que d'un autre car c'est totalement faux .
J
5 mars 2016 18:12
Il y a une différence entre les paroles et les actes.

Son amour n'est pas sain.
Quand on aime son conjoint, on le respecte. On aime pour lui ce que l'on souhaite pour soi.

Ici, il y a manque de respect.

Bien sûr qu'il va sortir les belles paroles => cela permet de te mettre en confiance et de faire en sorte que tu lui pardonnes (en lui trouvant des excuses) ...
Citation
Chapy67 a écrit:
Le problème c'est que si je le quitte je vais refaire ma vie avec un homme ok mais qui me dit que cet homme ne me trompera pas aussi ? Qui me dit qu'il ne sera pas pire que lui ?
On c'est ce qu'on perd mais on ne sais pas ce qu'on gagne.
Peu être avec beaucoup de raisonnement et le faire réagir il changera.
Meme si je l'ai fait réagir à plusieurs reprises il me dit que c'est moi sa femme, il me complimente jour et nuit en me disant je suis la plus belle femme je sais qu il est fou fou amoureux de moi mais le problème c'est les femmes c'est ce qui tue notre couple
[size=large]أنا ما نسيت دواري يــا بــلاد القصبــــــة[/size]
S
5 mars 2016 18:12
Comment peux tu supporter cela.. Tu dis qu'il est beau.. Mais bon vaut mieux avoir un mec moins beau qui respect sa femme et qui ne la trompe pas plutôt que d'avoir un mec super beau qui trompe à droite et à gauche. Si vraiment cela aurait était une beauté (toi tu le vois beau parce que c'est ton mari) il se respecterai lui meme et aurait un minimum de fierté.. Pour ne pas toucher tout ce qui bouge. Une femme qui fourre son nez de partout personne n'en veut parce que c'est sale. Mais un homme c'est pareil c'est pas du tout attirant. Un homme qui s'en fou des filles ca c'est attirant. Si la religion ne le raisonne pas et ni toi. Alors quitte le. C'est cru mais c'est la réalité. On verra dans quelque année la fille qui rencontrera si elle sera propre.. Elle lui fera la misère.. Dans la vie on a ce qu'on mérite et un homme sale mérite une fille sale. Ces mecs la ramassent que les déchets. Bon courage vaut mieux souffrir seule que souffrir en couple au moins tu t'attends à rien, de toute façon tu n'a à rien à perdre vu que dans tout les cas tu souffres.
J
5 mars 2016 18:17
Ce n'est pas parce que certains trompent leur épouse, que c'est un comportement normal (et qu'il faut l'excuser).

Un homme ou une femme qui trompe l'autre = c'est une personne sans principes religieux.

PS : je suis étonnée de ce que je viens de lire
Je te cite : "j'étais sa première chose" ... no comment
Citation
Chapy67 a écrit:
Non il n'était pas vraiment comme sa, on s'est beaucoup aimer et on s'aime énormément toujours malgré tout cela. Mais pour réellement répondre à ta question il le fessait aussi avant on se dit toujours il va changer grandir et comprendre que une femme on en a qu'une ...
Beaucoup d'hommes trompent leurs femmes, t'en a qui l'on jamais appris mais moi oui car Allah me montre toujours des trucs et fini par l'apprendre. Il aime les belles femmes, il n'a jamais eu de relations avant moi j'etait sa 1ère chose à savoir es que c'est parce que il A gouter qu'a moi qui veux découvrir autre chose ?
[size=large]أنا ما نسيت دواري يــا بــلاد القصبــــــة[/size]
L
5 mars 2016 18:55
Okay merci pour l'eclaircicement. J'ai mal compris le post.
Citation
Sarah926 a écrit:
Lol ce n'est pas un cadenas qu'il va mettre là où tu penses et qu'il devra retirer en rentrant chez lui, c'est de la sorcellerie. Beaucoup de femmes malheureusement ont recours à ça notammenr au Maroc pour que leur mari reste tranquille mais c'est de la sorcellerie donc c'est très haram même.
6 mars 2016 21:09
C'est donc un pervers....je compatis. Tu devrais refuser qu'il te touche et penser série usement à la séparation si il change pas.
Citation
Chapy67 a écrit:
Non il ne voyage pas et ne travail pas avec de femmes.
Des mois pour entendre à nouveaux quelques choses . C'est devenu un combat au quotidien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook