Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mari qui impose a sa femme ...
h
13 novembre 2011 12:56
vous pensez quoi de cette idée?

de ne pas laisser sa femme avaler tout ce qu'elle desire, du genre : coca, mayo, chips, aspartame, produits conservés, pilule, etc ... et lui imposer de manger sainement, jusqu"a ce qu'elle donne naissance a leurs enfants ... apres l'accouchement, et allaitement, elle pourra faire ce qu'elle veut de son corps ...


simple question !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/11 12:58 par habiiib.
assalam o alykoum
13 novembre 2011 13:00
Salam aleikûm,

J'en pense... que c'est une idée "génialissime" !

Simple réponse !!
S
13 novembre 2011 13:58
Citation
habiiib a écrit:
vous pensez quoi de cette idée?

de ne pas laisser sa femme avaler tout ce qu'elle desire, du genre : coca, mayo, chips, aspartame, produits conservés, pilule, etc ... et lui imposer de manger sainement, jusqu"a ce qu'elle donne naissance a leurs enfants ... apres l'accouchement, et allaitement, elle pourra faire ce qu'elle veut de son corps ...


simple question !!!


Faut qu'on parle Haboub!

Je ne peux pas te laisser comme ça...
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
m
13 novembre 2011 14:02
ben il voit sa femme que comme une genetrice pas plus le reste il s en tape meme si elle creve du botulisme lol
h
13 novembre 2011 14:03
je t'ecoute sofia ...
assalam o alykoum
K
13 novembre 2011 14:04
Citation
habiiib a écrit:
vous pensez quoi de cette idée?

de ne pas laisser sa femme avaler tout ce qu'elle desire, du genre : coca, mayo, chips, aspartame, produits conservés, pilule, etc ... et lui imposer de manger sainement, jusqu"a ce qu'elle donne naissance a leurs enfants ... apres l'accouchement, et allaitement, elle pourra faire ce qu'elle veut de son corps ...


simple question !!!

Je trouve que c'est une marque de bienveillance, si seulement il continue dans cette voix encourageante même après les grossesses

Un mari qui incite sa femme à bien manger, ou vice versa ça fait partie des petites attentions appréciables et une preuve qu'on tient à l'autre
h
13 novembre 2011 14:53
Citation
marlie a écrit:
ben il voit sa femme que comme une genetrice pas plus le reste il s en tape meme si elle creve du botulisme lol

et c'est vrai ... une fois les naissances données ... elle fera ce qu"elle veut de sa santé ..

de preference qu'elle prend soin d'elle, mais si elle veut pas au moins qu'elle fasse pour ses futurs enfants ..

(on parle meme pas de la femme qui boit l'alcool et qui fume )
assalam o alykoum
T
13 novembre 2011 15:01
Citation
habiiib a écrit:
vous pensez quoi de cette idée?

de ne pas laisser sa femme avaler tout ce qu'elle desire, du genre : coca, mayo, chips, aspartame, produits conservés, pilule, etc ... et lui imposer de manger sainement, jusqu"a ce qu'elle donne naissance a leurs enfants ... apres l'accouchement, et allaitement, elle pourra faire ce qu'elle veut de son corps ...


simple question !!!

Je suis mort de rire....

Et apres c'est moi que tu traites d'irésponsable...


grinning smileygrinning smiley
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
r
13 novembre 2011 15:04
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
habiiib a écrit:
vous pensez quoi de cette idée?

de ne pas laisser sa femme avaler tout ce qu'elle desire, du genre : coca, mayo, chips, aspartame, produits conservés, pilule, etc ... et lui imposer de manger sainement, jusqu"a ce qu'elle donne naissance a leurs enfants ... apres l'accouchement, et allaitement, elle pourra faire ce qu'elle veut de son corps ...


simple question !!!

Je suis mort de rire....

Et apres c'est moi que tu traites d'irésponsable...


grinning smileygrinning smiley

dans des catégories différentes vous vous rejoignez dans la bêtise ,rien qu'avec vous deux c'est la fin du monde !
h
13 novembre 2011 15:13
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
habiiib a écrit:
vous pensez quoi de cette idée?

de ne pas laisser sa femme avaler tout ce qu'elle desire, du genre : coca, mayo, chips, aspartame, produits conservés, pilule, etc ... et lui imposer de manger sainement, jusqu"a ce qu'elle donne naissance a leurs enfants ... apres l'accouchement, et allaitement, elle pourra faire ce qu'elle veut de son corps ...


simple question !!!

Je suis mort de rire....

Et apres c'est moi que tu traites d'irésponsable...


grinning smileygrinning smiley

depuis la venue de ton enfant, tu n'es plus irresponsable ... la parenté ça nous change, enfin je crois ...
assalam o alykoum
T
13 novembre 2011 15:22
Citation
habiiib a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
habiiib a écrit:
vous pensez quoi de cette idée?

de ne pas laisser sa femme avaler tout ce qu'elle desire, du genre : coca, mayo, chips, aspartame, produits conservés, pilule, etc ... et lui imposer de manger sainement, jusqu"a ce qu'elle donne naissance a leurs enfants ... apres l'accouchement, et allaitement, elle pourra faire ce qu'elle veut de son corps ...


simple question !!!

Je suis mort de rire....

Et apres c'est moi que tu traites d'irésponsable...


grinning smileygrinning smiley

depuis la venue de ton enfant, tu n'es plus irresponsable ... la parenté ça nous change, enfin je crois ...

Irresponsable je l'ais toujours un peu été,et je le suis certainement encore pour longtemps......etre parent ça change juste dans la mesure ou quand tu pense,tu ne penses plus pour toi,mais pour trois.

T'as Femme est enceinte?
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
h
13 novembre 2011 15:24
non, ... pas enceinte, et meme pas encore marié ...
assalam o alykoum
T
13 novembre 2011 15:35
Citation
habiiib a écrit:
non, ... pas enceinte, et meme pas encore marié ...

Ah daccord.....Donc toi t'es pas marié,t'as pas de femme ni d'enfant et tu reflechis deja a qu'est ce que t'imposera a ta futur femme.........

Habib,je suis certainement tres loin d'etre de bon conseil en ce qui concerne les relations conjugales,mais un conseil,privilégie le dialogue,parce que tu ne peux pas dire a une femme, "je t'impose" "je t'ordonnes" "je t'interdis".....Ces mots sont source de conflits.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
r
13 novembre 2011 15:38
un aveugle qui conseille un autre aveugle !

habib,n'est pas pres de se marier car entre une voilée,diplômée,coincée qui n'a jamais aimer,le gars il rame a perte de vue,le pauvregrinning smiley
h
13 novembre 2011 15:39
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
habiiib a écrit:
non, ... pas enceinte, et meme pas encore marié ...

Ah daccord.....Donc toi t'es pas marié,t'as pas de femme ni d'enfant et tu reflechis deja a qu'est ce que t'imposera a ta futur femme.........

Habib,je suis certainement tres loin d'etre de bon conseil en ce qui concerne les relations conjugales,mais un conseil,privilégie le dialogue,parce que tu ne peux pas dire a une femme, "je t'impose" "je t'ordonnes" "je t'interdis".....Ces mots sont source de conflits.

bien sur, y a une certaine façon de le dire ...

pour le forum j'emploie un autre ton, des mots forts pour passer le temps ... smiling smiley
assalam o alykoum
T
13 novembre 2011 15:44
Citation
reva a écrit:
un aveugle qui conseille un autre aveugle !

habib,n'est pas pres de se marier car entre une voilée,diplômée,coincée qui n'a jamais aimer,le gars il rame a perte de vue,le pauvregrinning smiley

Habib il veut une Femme MMA.......Zero tracas Zero blabla

Mouahahaha!!!!

Mdr!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/11 15:46 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
h
13 novembre 2011 15:46
Citation
reva a écrit:
un aveugle qui conseille un autre aveugle !

habib,n'est pas pres de se marier car entre une voilée,diplômée,coincée qui n'a jamais aimer,le gars il rame a perte de vue,le pauvregrinning smiley


que des bonnes qualités , ... qui existent chez pas mal de filles ...

et ça te bouche un coin ... vu que t'en es incapable ..
assalam o alykoum
r
13 novembre 2011 15:49
Citation
habiiib a écrit:
Citation
reva a écrit:
un aveugle qui conseille un autre aveugle !

habib,n'est pas pres de se marier car entre une voilée,diplômée,coincée qui n'a jamais aimer,le gars il rame a perte de vue,le pauvregrinning smiley


que des bonnes qualités , ... qui existent chez pas mal de filles ...

et ça te bouche un coin ... vu que t'en es incapable ..

ici le seul qui a la bouche en coin c'est toi,coincoin grinning smiley
X
13 novembre 2011 16:24
Déjà tu as commis un outrage dans le titre de ton sujet. Tu as utilisé le mot "imposer".

Dans un couple, les choses doivent se faire sur la base d'un accord commun, après consultation et délibération, lors d'une réunion collégiale blablablabla...
h
13 novembre 2011 16:44
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Déjà tu as commis un outrage dans le titre de ton sujet. Tu as utilisé le mot "imposer".

Dans un couple, les choses doivent se faire sur la base d'un accord commun, après consultation et délibération, lors d'une réunion collégiale blablablabla...


c 'est un langage pour le forum comme j'ai expliqué a rifman
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook