Menu
Connexion Yabiladies Islam Qatar 2022 Radio Forum News
Mari immature et manipulateur
p
27 février 2023 15:35
Bonjour,

Je souhaiterai vous parler des probleme que j'ai avec mon marie je l'ai quitter il y a plus de 1 mois mais celui cirefuse le divorce et me harcele en me disant qu'il n'as jamais aimer une personne comme moi qu'il ai fou amoureux de moi et qu'il et pret a tout pour me reconquerir
pour rappel a ceux qui n'on pas lu mon ancien poste celui ci m'ignorer si je fesait quelque chose qui pour lui ne lui convenai pas des fois me punissai en ne me pretant pas sa voiture etc
je me sui marié a un homme qui a 10 ans de plus que moi et 2 ans qu'il recuperent 1 weekend sur 2.
Mon mari ne m'interdit pas d'aller chez mes parents par contre les samedi quand j'y vais a mon retour sois il boude sois m'ignore soit sort en fonction du nombre d'heure que j'y serai rester chez mes parents a savoir 'y vais sois le matin sois l'apremidi grand max 4h.
vers ses filles il m'ignorent ou me rabisse , me fait du chantage si tu sors bein moi je sortirais avec mes filles si tu va sors bein moi je ferai si, des fois il m'ignore fait comme si je n'exite pas en semaine quznd je cuisine il mange par contre si le samedi j'ai etait chez mes parents et je cuisine avant de partir il ne mange pas et monsieur qui ne cuisine jamais en semaine ou le weekend cuisine pour ses filles, ment beaucoup ne veux pas que je vois ou parle avec mes copines pour lui elle sont des putes deteste ma famille, depuis 1 ans de mariage on n'as pas fait une seul sorti que se sois pendant les vacances ou les weekend il ne m'as pas acheter un seul cadeau des fois me puni sois il ne me recupere pas de la gare retour travail sois il m'ignore soit il ne mange pas ce que j'ai cuisiner soit ne me prete pas sa voiture il ne s'excuse jamais meme si j'ai raison c'est moi qui vais vers lui je l'ai quitter 5 fois et a chaque fois que je le quitte il fait tout pour que je retourne j'ai besoin de votre avis lui croire ou fuire
27 février 2023 15:42
Évite de tomber enceinte...whistling smiley
A
27 février 2023 17:41
Salam,
Tu es arrivé du bled?
27 février 2023 17:47
Achete toi une voiture.
27 février 2023 18:01
Evite de tomber enceinte. Heu Et réfléchis bien à ce que tu vas faire. Tu dis toi même qu'il est immature et manipulateur tu as un choix de vie à faire. Ca fait déjà 5 fois que tu les quittes...
A
27 février 2023 18:23
Elle n'est pas clair non plus pour revenir 5 fois aussi
Citation
Any52 a écrit:
Evite de tomber enceinte. Heu Et réfléchis bien à ce que tu vas faire. Tu dis toi même qu'il est immature et manipulateur tu as un choix de vie à faire. Ca fait déjà 5 fois que tu les quittes...
p
27 février 2023 18:30
J’y suis retourner car il me promettait de changer et divorcer an moins d’1 ans ce n’est pas si simple
r
27 février 2023 19:28
Si après tt ce qui t arrive tu est encore là à te poser la question de savoir si tu dois le quitter ou non c est que tu n est pas encore prête à le quitter !
Vous méritez des hommes qui prennent soin de vous mais au lieu de ça vous préférez rester avec des mytos qui vous feront croire tout et n importe quoi plutôt qu’un homme qui serait prêt à tout pour sa femme!
27 février 2023 19:49
C’est le moment où jamais , attend pas 10 ans si déjà tu te sens pas bien avec lui au bous d’un an ,
En attendant quand il t’ignore ignore le et ne revient pas vers lui, au bout d’un moment il en aura marre de faire le gamin
M
27 février 2023 21:03
Prend le au bled avec toi
p
28 février 2023 13:33
C'est une VDM, il faut divorcer point barre.
Citation
pink654123 a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterai vous parler des probleme que j'ai avec mon marie je l'ai quitter il y a plus de 1 mois mais celui cirefuse le divorce et me harcele en me disant qu'il n'as jamais aimer une personne comme moi qu'il ai fou amoureux de moi et qu'il et pret a tout pour me reconquerir
pour rappel a ceux qui n'on pas lu mon ancien poste celui ci m'ignorer si je fesait quelque chose qui pour lui ne lui convenai pas des fois me punissai en ne me pretant pas sa voiture etc
je me sui marié a un homme qui a 10 ans de plus que moi et 2 ans qu'il recuperent 1 weekend sur 2.
Mon mari ne m'interdit pas d'aller chez mes parents par contre les samedi quand j'y vais a mon retour sois il boude sois m'ignore soit sort en fonction du nombre d'heure que j'y serai rester chez mes parents a savoir 'y vais sois le matin sois l'apremidi grand max 4h.
vers ses filles il m'ignorent ou me rabisse , me fait du chantage si tu sors bein moi je sortirais avec mes filles si tu va sors bein moi je ferai si, des fois il m'ignore fait comme si je n'exite pas en semaine quznd je cuisine il mange par contre si le samedi j'ai etait chez mes parents et je cuisine avant de partir il ne mange pas et monsieur qui ne cuisine jamais en semaine ou le weekend cuisine pour ses filles, ment beaucoup ne veux pas que je vois ou parle avec mes copines pour lui elle sont des putes deteste ma famille, depuis 1 ans de mariage on n'as pas fait une seul sorti que se sois pendant les vacances ou les weekend il ne m'as pas acheter un seul cadeau des fois me puni sois il ne me recupere pas de la gare retour travail sois il m'ignore soit il ne mange pas ce que j'ai cuisiner soit ne me prete pas sa voiture il ne s'excuse jamais meme si j'ai raison c'est moi qui vais vers lui je l'ai quitter 5 fois et a chaque fois que je le quitte il fait tout pour que je retourne j'ai besoin de votre avis lui croire ou fuire
P
1 mars 2023 22:34
Il boude quand tu vas chez tes parents ? Laisse le il reviendra tout seul vers toi
Il te fait du chantage en disant si tu fais ceci ou cela je ferai pareil ? Laisse le faire
Il ne mange pas quand tu prends le temps de lui préparer à manger quand tu t’absente ? Ne lui prépare rien !
Il ne vient pas te chercher ou ne te prête pas de sa voiture ?? Débrouille toi sans lui !!
p
2 mars 2023 11:12
je l'ai quitter bloquer mais m'appel avec d'autre numero monsieur me dit que sans il ne vis pas mdrr avec ce mal qu'il ma fait il a encore espoir que je le pardonne
M
2 mars 2023 11:18
Et toi ta espoir qu'il change?
p
2 mars 2023 15:13
JE NE PENSE PAS QU'IL Y CHANGERA

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook