Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
mon mari est harcelé
l
17 octobre 2020 17:27
salam aleykoume,

un couple a subi un choc après une trahison venant du mari ( relation avec une jeune ) de très peu de temps on va dire quelques petits mois...

Dispute, tension au foyer, état de santé de madame très dégradé ( c une blessure comme même) violence verbale, déni du mari à sa femme, ( un volcan quoi ).

comme la situation s'est très dégradé les gens du dine ont intervenu. tout tout à était mis à plat, une assise très émouvante, les soucis du couple, les conflits, le pourquoi tu silence le pourquoi de tout ce qui ne laisse pas la vie de couple avancer dans de bonne condition, même le passé et ces mauvais souvenir étaient mis à plat.

après allahou akbar dieu est grand, grâce à Allah, il y avait une réconciliation émouvante car les cœurs se sont vidé. avec les conseils et les propositions tout a été mis en place alhamdoulillah, c'était une nouvelle naissance pour ce couple.

les enfants aussi ont senti cet agréable bien être et de rahma qui a régner après cette assise. allahouma barik

OU EST LE PROBLEME MAINTENANT ?

c'est cette jeune qui ne veut pas lâcher l'époux, mais vraiment elle tient avec ces dents ! pourtant cet une relation de 3 mois ou un petit chouia pas plus c tout !

avec tous les moyens elle l'harcelle, pourtant il lui a dit clairement ON COUPE LE PONT.
certain l'ont traité de trainer car elle communique avec un mari qui n'est pas à elle.
certain lui on conseillé de fuir de se sauver que cette relation est sans aucun bénéfique pour toi et que t'es jeune la vie est devant toi ... RIEN A FAIRE

pour vous dire même sur le net elle le colle avec des sujets très délicat et dangereux et extrêmement provocant :

j'ai vingt et quelques années et je regarder une série et j'ai des envie que faire !!! un mari ne se vend pas !! comment gérer cette état de manque et combien de temps encore !!! vous avez vu ce qu'elle fait C FOU

aux divorcés comment s'est déroulé votre divorces et comment votre vie a repris !!! des trucs comme ça, elle l'incite au divorce.

comment peut on vivre avec une personne qu'on aime pas mais on a juste de l'affection pour elle

arrivez vous à vire avec une personne qui ne sourit pas ? l ennuie...

que des trucs comme ça et le rappel que on est amoureux et ceci et cela ...

Je ne peux rien reprocher à mon mari actuellement car j'ai compris qu'il a tenu sa parole face aux gens du dine. en plus il est la il tard pas dehors et il est avec nous mais sur le net yarabi que dieu me donne de la force elle est la !! LA COLLE

ne me conseillez pas de lui parler même si j'ai tout ces renseignements car une tel créature ne vaut pas une petite de ma salive pour lui parler

par contre on m'a dit si ça persiste et tu as des justificatifs il y a des personnes qui se déplaceront pour moi jusqu'à son domicile pour parler avec sa famille car parler avec une mère c'est pas comme à la jeune, la mère à son âge et avec son parcourt de vie est plus responsable, elle comprendra la situation de ce couple qui vient de rebondir pour calmer sa fille à sa façon. Car une jeune qui parle de AMOUREUX après 3 mois elle n'est pas du tout mur et réclame ces envies sur le net pour chauffer mon mari ON PEUT PAS ON PEUT PAS parler à cette créature.

et si après cette visite à son domicile elle prends pas de distance on passe à autre choses y a toujours des solutions et on va aller avec elle à son rythme.

que me conseillez vous ? merci.
17 octobre 2020 17:30
Casse lui la tête Evil
17 octobre 2020 17:32
A titte personnel je ne crois pas a une quelconque réconciliation apres tromperie.
Mais le gens font ce qu’ils veulent Eye rolling smiley

N’oublie pas que cette femme a été utilisée par cet homme, c’est a lui de regler ses problemes et de s’excuser aupres d’elle.
17 octobre 2020 17:33
Il suffisait qu'il la bloque de partout, pas besoin d'envoyer des gens chez elle, la vie est simple.
Do not disturb please. Pas de mp.
17 octobre 2020 17:35
Une affaire de 50kg ptdr

Citation
freeAssange a écrit:
Il suffisait qu'il la bloque de partout, pas besoin d'envoyer des gens chez elle, la vie est simple.
17 octobre 2020 17:38
Salam,

Un truc me turlupine dans cette histoire.

Comment se fait-il que les états d'âme (ou journal intime en ligne) d'une jeune fille puissent autant impacter votre vie de couple en réel ?

Sinon, avez vous réellement pardonné à votre époux cet écart ?
Reste il à vos côtés pour faire plaisir aux gens du dîne ?

J'ai l'impression que vous cherchez un bouc émissaire dans ce coup de canif au contrat marital.
Sauf qu'il va falloir peut-être vous poser de bonnes questions afin de tourner définitivement la page sur cette trahison (rupture ou pardon).
Ensuite, songer à résilier votre abonnement internet pour éviter de lire les élucubrations d'une jeune fille qui tentent la libido de votre époux...

Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/10/20 17:45 par SabléTèhConfitire.
17 octobre 2020 17:41
Elle dit qu'elle est partout dans le web et qu'elle le suit, un simple blocage dans sa gueule et elle sera nulle part.

Je pense que c'est le gars qui veut se compliquer la vie, y a des gens comme ça on n'y peut rien.
Citation
Capichou a écrit:
Une affaire de 50kg ptdr
P
17 octobre 2020 17:44
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

Si tu peux mettre les choses au clair, c'est peut-être mieux de le faire.
Essaie de lui de parler, de manière cash ou diplomate, à toi de juger.
Elle reste un être humain, Allah l'a créé avec une bouche et 2 oreille, donc devriez pouvoir discuter 🙂.
Citation
lunionfaitlaforce a écrit:
salam aleykoume,

un couple a subi un choc après une trahison venant du mari ( relation avec une jeune ) de très peu de temps on va dire quelques petits mois...

Dispute, tension au foyer, état de santé de madame très dégradé ( c une blessure comme même) violence verbale, déni du mari à sa femme, ( un volcan quoi ).

comme la situation s'est très dégradé les gens du dine ont intervenu. tout tout à était mis à plat, une assise très émouvante, les soucis du couple, les conflits, le pourquoi tu silence le pourquoi de tout ce qui ne laisse pas la vie de couple avancer dans de bonne condition, même le passé et ces mauvais souvenir étaient mis à plat.

après allahou akbar dieu est grand, grâce à Allah, il y avait une réconciliation émouvante car les cœurs se sont vidé. avec les conseils et les propositions tout a été mis en place alhamdoulillah, c'était une nouvelle naissance pour ce couple.

les enfants aussi ont senti cet agréable bien être et de rahma qui a régner après cette assise. allahouma barik

c'est cette jeune qui ne veut pas lâcher l'époux, mais vraiment elle tient avec ces dents ! pourtant cet une relation de 3 mois ou un petit chouia pas plus c tout !

avec tous les moyens elle l'harcelle, pourtant il lui a dit clairement ON COUPE LE PONT.
certain l'ont traité de trainer car elle communique avec un mari qui n'est pas à elle.
certain lui on conseillé de fuir de se sauver que cette relation est sans aucun bénéfique pour toi et que t'es jeune la vie est devant toi ... RIEN A FAIRE

pour vous dire même sur le net elle le colle avec des sujets très délicat et dangereux et extrêmement provocant :

j'ai vingt et quelques années et je regarder une série et j'ai des envie que faire !!! un mari ne se vend pas !! comment gérer cette état de manque et combien de temps encore !!! vous avez vu ce qu'elle fait C FOU

aux divorcés comment s'est déroulé votre divorces et comment votre vie a repris !!! des trucs comme ça, elle l'incite au divorce.

comment peut on vivre avec une personne qu'on aime pas mais on a juste de l'affection pour elle

Je ne peux rien reprocher à mon mari actuellement car j'ai compris qu'il a tenu sa parole face aux gens du dine. en plus il est la il tard pas dehors et il est avec nous mais sur le net yarabi que dieu me donne de la force elle est la !! LA COLLE

ne me conseillez pas de lui parler même si j'ai tout ces renseignements car une tel créature ne vaut pas une petite de ma salive pour lui parler

par contre on m'a dit si ça persiste et tu as des justificatifs il y a des personnes qui se déplaceront pour moi jusqu'à son domicile pour parler avec sa famille car parler avec une mère c'est pas comme à la jeune, la mère à son âge et avec son parcourt de vie est plus responsable, elle comprendra la situation de ce couple qui vient de rebondir pour calmer sa fille à sa façon. Car une jeune qui parle de AMOUREUX après 3 mois elle n'est pas du tout mur et réclame ces envies sur le net pour chauffer mon mari ON PEUT PAS ON PEUT PAS parler à cette créature.

et si après cette visite à son domicile elle prends pas de distance on passe à autre choses y a toujours des solutions et on va aller avec elle à son rythme.

17 octobre 2020 17:45
Evil T'en prends un et tu frappe l'autre avec
17 octobre 2020 17:51
C est clair ,il veut continuer à se la faire Smoking smiley

Citation
freeAssange a écrit:
Elle dit qu'elle est partout dans le web et qu'elle le suit, un simple blocage dans sa gueule et elle sera nulle part.

Je pense que c'est le gars qui veut se compliquer la vie, y a des gens comme ça on n'y peut rien.
17 octobre 2020 18:06
Ton mari n'est pas une victime.

Il n'a qu'à se montrer ferme avec elle, sinon il reste le dépôt de plainte Smoking smiley.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
17 octobre 2020 18:54
Selem wa alikoum

Va voir les parents de cette gamine, montre leur ce que fait leur fille, ils lui donneront une bonne tarte dans sa face au MINIMUM
17 octobre 2020 21:14
Il se plaint d'être harcelé elle est bien bonne celle là.
17 octobre 2020 21:26
Bloque facebook, bloque watsapp, bloque insta, bloque bloque bloque !!
Tellement easy SOS
17 octobre 2020 23:02
Ouais, attend non j'ai rien dit en fait. whistling smiley
Citation
Capichou a écrit:
C est clair ,il veut continuer à se la faire Smoking smiley
B
18 octobre 2020 02:04
Elle a pas été utilisé , l’homme a repris ses esprits il veut plus tien ne l’attache. Est à elle de le lâcher , le repentir existe non
Citation
Ghost* a écrit:
A titte personnel je ne crois pas a une quelconque réconciliation apres tromperie.
Mais le gens font ce qu’ils veulent Eye rolling smiley

N’oublie pas que cette femme a été utilisée par cet homme, c’est a lui de regler ses problemes et de s’excuser aupres d’elle.
B
18 octobre 2020 02:05
Salam alikoum tu t’imagines la honte de ta vie , des gens de ton âge tapent à ta porte car ta fille de vingt ans s’amuse à harcèle un père de famille la honte
Citation
Sipriene a écrit:
Selem wa alikoum

Va voir les parents de cette gamine, montre leur ce que fait leur fille, ils lui donneront une bonne tarte dans sa face au MINIMUM
B
18 octobre 2020 02:06
Voilà tu as raison , quand une femme est derrière ton dos c’est la mère crois moi , d’ailleurs elle est semblable au diable cette jeune
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Ton mari n'est pas une victime.

Il n'a qu'à se montrer ferme avec elle, sinon il reste le dépôt de plainte Smoking smiley.
B
18 octobre 2020 02:08
Porter plainte directement en dévoilant l’identité de cette personne
Citation
lunionfaitlaforce a écrit:
salam aleykoume,

l
18 octobre 2020 02:12
salam aleykoume,

c'est bon le problème est résolue cette femme a vraiment pris distance.
je demande a dieu qu'il lui facilite un bon mari jeune, célibataire qui découvrira avec elle la vie du mariage dans la joie et la quiétude.
Que Allah soubhanahe lui accorde des enfants qui l'aime et qu'il l'a respecte.

sur ceux la page est tournée. salam aleykoume.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook