Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est un gros vicieux
h
18 août 2013 16:35
Salam arkikom .

C'est pour moi la première fois que je raconte mon histoire .
Alors voila je suis marié maintenant depuis presque 3 ans et durant ces 3 années je n'ai vécu que la misère le doutes les cachotterie de mon marie et son vice son fin .
Nous nous sommes rencontrer lorsque j'avais 18 ans sa se passer très bien nous étions très amoureux .
Je tiens a dire que je suis une chelha et lui un rif .
Nous nous sommes fiancé et marié a mes 20 ans .
Voila donc au départ sa sepassetr trés bien avec sa famille ect pas de probléme apparent .
Comme tous couple de début de vie conjugale est difficile s'adapte a l'autre ect , je travail depis que j'ai 18 ans donc c'est moi qui a pris en charge notre couple au départ puisque lui ne travailler pas encore il vener de finir ces études .
Je suis une fille qui respecte beaucoup le mariage et mon marie donc je faisait tous pour que l'on ne manque de rien je suis bonne cuisinière et j'évite les copines par expérience et je sort que avec ma soeur le samedi pour faire quelque course ou pour aller cher mes parents .
Et le les problèmes commence , j'ai découvert que mon mari squatter sur msn facebbok ect lorsque j'étais au travail et qu'il discuter avec beaucoup de fille et pas des choses innocente .
Suite a sa je lui en parle tranquillement mais lui direct sur la defencive pete un cable parce qu'il sent qu'il a était grillé en flague.
Alors sa réaction est d'aller cher ces parents et pour ce défendre il invente disant a sa famille que je ne le respecte pas que je cris sur lui que je fait ceci cela bref il m'invente une vie cheitana de peur que j'appelle sa famille pour leur dire ce que j'ai découvert il a préparé son terrain .
Suite a sa commence la dessente .Il est agressive car mal a l'aise et je decide d'en parler a une de ces soeurs qui le defend sans pitié pour moi . Et celle ci ce permet de me dire qu'il fait ce qu'il veut et que il sort si il veut quand il veut et que je n'ai rien dire une vrai peste (je tiend a préciser que celle ci est marié a un homme qui la tabasse et qui squatte les bars ).
Aprés ^plusieurs mois passer et 1 millions de dispute il décroche un boulot et gagne très bien sa vie .
Un jour normal comme les autres je vais au travail il m'envoie des sms comme d'habitude toutes la journée et quand j'arrive a la maison ces affaire ne sont plus la il est partie .
Sous le choque mais je rest forte j'essais de comprendre et je découvre que ces sa famille a qui il a raconter des choses horrible sur moi qui la inciter a rentrer . Je reste forte et je fait comme si je m'en taper je m'occupe et je le calcul pas . Je le laisse cher ses parents mais 1 mois et demi aprés il revient me disant que je lui manque qu'il regrette et qu'il veut revenir qu'il m'aime ect donc j'accepte puisque le pardon est important .
Donc quelque mois durant sa se passe asser bien et rebellotte je reprend son iphone et je revoit des discussions sur facebook. Le choque y'en a marre .Alors comme je demande des explications et il péte un cable sur moi agressive on se bagarre il m'étrangle jusqu'a limite la fin pour moi donc je me suis defendu et j'ai pointé un couteau vers lui et mais je ne lai pas toucher mais en voulant le récupéré il c'est ouvert .
De nouveaux il va cher ces parents et leurs dit que j'ai essayer de le tué gros con .
Suite a sa je raconte ce qui c'est vraiment passer a une de ces soeurs face a lui et la il ne dit rien sachant que c'est la vérité il rest mué .
Je raconte tous a mes parents je n'en pouver plus et la sa famille de se de celui ci en inventant des histoires hallucinantes du genre on la vus avec un black au centre commerciale sans son voile ,et on la vus fumer ensuite on la vus un autres homme chez elles un film d'action mais ma famille me connaissant ni croit pas une seconde . Mais je tiens a dire que avant de me marié avec lui mon pére a fait son enquétes et les gens lui ont dit que sa mére était une warrior niveaux vice .
Leurs devise hacham ma famille pour pas que les gens sache que leurs fils est un cons
qu'en pensez vous ??
s
18 août 2013 16:49
sellem am soeur mon dieu quel histoire kallah te facilite am soeur déja si il mens a tons ujet cets de la calomnie et cest haram sa cest de la fausse information toi ne médie pas sur ton marie ne dévoiel pas ses péchés préserve le comem sa alalh te préservera lui si il ment sur toi il dit des choses incoreccete pour camouffler son vice allahe n est témoin il le paiera donc a toide voir va voir un imam je pense kil est permis de divorcera allah hlem a tu des enfants avk lui??
m
18 août 2013 17:00
salam alikoum

c'est une épreuve difficile, je savais pas qu'il pouvait exister des gens aussi mauvais, mais après faut aussi entendre la version du mari, on attribue cette parole à umar ibn abdel aziz (rahimahullah) Si vient à toi une personne pour se plaindre qu'on a crevé son oeil, ne t'empresse pas de juger en sa faveur avant que ne te vienne son opposant. Car peut être qu' a lui on lui a crevé les deux yeux.

mais j'avoue que j'aurais plus tendance a croire en votre version, qu'Allah vous facilite cette epreuve




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/13 01:01 par mangekyou.
j
18 août 2013 17:51
il ment, il t'étrangle, il s'en va, il revient, te ment à nouveau, ta BF a déversé les pires méchancetés...je ne sais à toi de voir.
s
18 août 2013 17:59
Quelle hyistoire!!! y'a vraiment des hommes ils son chelou, c'est grave la calomnie, maintenant toi tu connais la verité ainsi qu'Allah tu t'en fous ce ne sont que des mensonges méme si ça blesse....
S
18 août 2013 18:19
salam ahleykoum ma soeur, Je me permets de te répondre parce que je suis dans la même situation, mon mari raconte nos histoires de couple a sa soeur se fait passer pour la victime et me fait passer pour une mauvaise, j'ai qu'une chose à te dire c'est de ne plus calculer ce qui dit toi tu sais que c'est faux, , il s'en rendra compte tous seul et ne raconte plus rien à ses soeurs parce qu'elles vont tous le temps defendre leurs frères si sa serait des gens bien elles auraient parler avec et l'aurais résonner NE L'AI CALCULE PLUS. qu'ALLAH te facilite ma soeur
c
18 août 2013 18:35
Bon , que veux tu qu'on te dise?
Divorce avant que tu aies des enfants qui souffrent! Tu travailles, t'as pas besoin de lui. Pars . Tu es assez jeune pour trouver quelqu'un d'autre qui te respecte
s
18 août 2013 18:38
kallah vous facilite mes soeurs kallah le guide guide ses marie vous aussi mes soueurs ne raconter rien a ses soeurs et aux gens ne dévoiler pas votre mari allah vous dévoilera pas parc ontre réformer le et dite leur la gravité de la calomnie cest grave il aut absolument voir un homme de science un imam
S
18 août 2013 18:46
ALLAHouma AMINE ma soeur, je suis en venue à faire comme lui raconter ce qu'il fait à mon entourage pour bien lui faire la honte comme lui fait
s
18 août 2013 19:25
Lahowalla Wala kowata ila billah, c'est incroyable les histoires que l'on peut lire. Je te plains vraiment ma sœur de vivre avec un homme aussi vicieux, immature et violent.

Comment veux tu avancer avec une telle personne? Cet homme ne sait pas assumer ses bêtises et à besoin de sa famille pour déculpabiliser et te faire passer pour la sorcière, la mauvaise épouse.

Honnêtement, la seule chose que je peux te conseiller c'est de t'expliquer clairement en tête à tête avec lui et lui demander s'il a l'impression de jouer son rôle d'époux comme Dieu lui demande et de lui faire comprendre que mêler la famille ne va rien arranger mais bien au contraire.

Après c'est à toi de bien réfléchir, au vu de l'étranglement qui s'est passé, que te fera t'il la prochaine fois? Si tu as pris un couteau c'est que tu te sentais vraiment menacé et ça s'est grave.

Allah ihawoun et prends les bonnes décisions avant qu'il ne soit trop tard.
h
18 août 2013 22:22
salam arlikom
merci pour vos réponse sa me touche je suis perdu et je suis prete a vous avouer que je suis enceinte de 3 semaine et que je souhaite avorter je n'ai que 23 ANS et je souhaite divorcer et je sais que en ayant cette enfant je serais en contact avec lui et sa famille et je n'y arriverai pas je sais qu'il vont me faire la misère.
Je sais que l'avortement haram mais que faire ??
Iln'y a rien a faire il me dégoute je sais que y'a pas de marche arriére .
(il ne prie pas ,fume comme un pompier sa me degoute et je veut pas de sa )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/13 22:50 par MISERE05.
L
18 août 2013 23:07
Avorter!!! Et pourquoi tu n'as pas pris de précaution sachant que ton mari était plein de vices? Réfléchis bien
h
18 août 2013 23:23
Ben je sais pas j'ai du changer de pilule et elle n'étais pas bien donc je l'ai arrêter pour reprendre l'ancienne
mais voila accident .
Franchement qu'en pensez vous ? Vous feriez quoi si c'était vous
N
18 août 2013 23:29
Salam. Ma sœur lui as tu dis pour le bébé ? Peut être qu'après tout ce bébé est la clé de vos soucis. Ton mari est encore immature. Devenir père et la responsabilité que ça engendre va peut être le faire grandir et l éloigner de tous ces vices. Ce sont des épreuves d Allah et Allah éprouve ceux qu'il aime soit patiente.
h
19 août 2013 00:45
merci pour vos réponse
c
19 août 2013 02:50
il touche combien tn mari
19 août 2013 08:10
Ton mari n'a pas l'air comblé avec toi, et pointer le couteau sur lui on appelle ça une tentative d'homicide quand même, malgré qu'il oublie sa routine avec d'autres sur FB t'as pas à l'agresser comme ça.

On devrait avoir sa version parce que t'as pas l'air blanche comme neige. Soit plus communicative et ouverte avec lui au lieu de faire des crises d'hystérie.
c
19 août 2013 10:00
Si tu dois avorter , fais le avant les 40 jours de l'embryon . Il n'y a pas encore d'ame insuflée.
Allah aalem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook