Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari a de graves problèmes
f
25 novembre 2015 15:50
Assalam aleikoum
Je suis mariée a un homme depuis 6 ans et nous avons un enfant. Cet homme a toujours pris soins de moi financièrement. Son gros problème est que depuis que je l'ai connu il me trompe avec différentes filles. Il est du genre parano et ma vraiment rendu la vie dure. Pas le droit d'avoir des amies. Aujourd'hui cet homme a des problèmes avec la justice et malgré tout le mal qu'il ma fait je n'arrive pas a supporter le fait qu'il ira en prison. J'ai mal tres mal car je l'aime et nous avons un fils de 5 ans. Que faire aider moi merci.
S
25 novembre 2015 16:33
Salem

C'est quoi ces hommes qui interdisent tous à leur femmes et qui s'autorisent certaines choses, il ne t'a pas trompé avec une mais plusieurs femmes ce qui est pour moi inacceptable par contre je comprend qu tu ne veuilles pas qu'il parte en prison car ce serai difficile pour son enfant aussi. Mais il doit prendre ses responsabilités.
L
25 novembre 2015 16:37
en fait j'ai pas compris le rapport avec le fait qu'il t'ai tromper et qu'il ailel en prison


Citation
finimina145 a écrit:
Assalam aleikoum
Je suis mariée a un homme depuis 6 ans et nous avons un enfant. Cet homme a toujours pris soins de moi financièrement. Son gros problème est que depuis que je l'ai connu il me trompe avec différentes filles. Il est du genre parano et ma vraiment rendu la vie dure. Pas le droit d'avoir des amies. Aujourd'hui cet homme a des problèmes avec la justice et malgré tout le mal qu'il ma fait je n'arrive pas a supporter le fait qu'il ira en prison. J'ai mal tres mal car je l'aime et nous avons un fils de 5 ans. Que faire aider moi merci.
25 novembre 2015 16:42
Salam

C'est comme ça quand on se marie avec des Mesrine.......
26 novembre 2015 10:42
Elle a peur qu'apres l'avoir trompé avec differentes filles, il la trompe avec differents hommes!
Citation
abou_kais93 a écrit:
en fait j'ai pas compris le rapport avec le fait qu'il t'ai tromper et qu'il ailel en prison
B
26 novembre 2015 10:47
Il t'interdit d'avoir des amies femmes ? Et lui te trompe, et tu continues à l'aimer mais c'est quoi ce bordel sérieux...
26 novembre 2015 11:04
Bonjour
Aimer une personne qui fait du mal c'est révélateur d'un déséquilibre affectif en toi
Soit par tes parents, dans ton enfance ...
Tu vas t'accrocher malgré le fait qu'on te fasse du mal comme si tu ne méritais pas mieux ou pas plus!

L'amour c'est un sentiment qui trouve son sens dans la réciprocité
Qd on s'aime soi meme en 1er, on arrive a prendre du recul et se sortir de situatîon difficile
Mais Qd c'est pas le cas
On fait passer l'autre, meme s'il se comporte mal on souffre...

Un homme qui trompe est un homme qui ne t'aime pas et ne te respecte pas
Mais tu vas l'accepter car tu mérites pas mieux a tes yeux
Alors que c'est faux!!

La prison n'est pas une fin en soi! Il finira par en sortir
Peut être l'occasion de prendre du recul, prendre soin de toi et te retrouver
Il sera pas avec une autre...

C'est pas la fin du monde
Une épreuve qui lui permettra de réfléchir et se remettre en question

Va vers les personnes qui te font du bien
Qui te respectent
Éloigne toi des autres

Choisis toi!!! Tu as un fils !
Donc fais ta vie!
Cultive le bonheur! Le sourire? La joie de vivre!!!

Tu le mérites!!!
26 novembre 2015 12:53
Un amour destructeur .
Il te sait dépendante affective alors il en profite .
26 novembre 2015 13:14
Salam,

Tu as besoin d'aide à quel niveau?
26 novembre 2015 13:37
Salam,
Un moment il faut savoir dire stop, je prnse que c est le bon moment pour toi de prendre un décision pour ton birn et surtout celui de ton enfant!
N
26 novembre 2015 17:37
Assalamo alaykoum,
Rien qu'avec une femme c'est inacceptable.
Citation
Shady-zak83 a écrit:
Salem

C'est quoi ces hommes qui interdisent tous à leur femmes et qui s'autorisent certaines choses, il ne t'a pas trompé avec une mais plusieurs femmes ce qui est pour moi inacceptable par contre je comprend qu tu ne veuilles pas qu'il parte en prison car ce serai difficile pour son enfant aussi. Mais il doit prendre ses responsabilités.
T
26 novembre 2015 17:42
Ptdr sacré toi elle est puissante celle là ! Mais éventuellement c'est une excellente hypothèse !
Citation
étoile.filante a écrit:
Elle a peur qu'apres l'avoir trompé avec differentes filles, il la trompe avec differents hommes!
2
26 novembre 2015 17:44
Sylvia Jeanjacquot, la femme de Mesrine, a vécu une passion amoureuse avec Mesrine. Dix-huit mois de pur bonheur. Elle le défend encore après bien des années. Elle le pleure encore. Car il n'a jamais été violent avec elle. Il lui a conseillé de se remarier et de ne pas vivre seule. Comme quoi même les bandits peuvent se montrer humain avec leur femme.
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

C'est comme ça quand on se marie avec des Mesrine.......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook